|
|
Akilea Khan'Amath, Barbare sans barbe
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut, QUOTE | Edit : Normalement c'est fait...Dois je marquer les compétences dans lequel je n'ai aucun point mais dans lesquelles j'ai un malus ? (Comme escamotage par exemple ?) |
Déjà, tu dois mettre toutes tes compétences de classes, mêmes celle avec un malus. Ensuite, dans tes compétences hors classes tu dois mettre celle qui sont innées, les autres tu ne les utiliseras pas de toute façon : Liste des compétences de classe pour le barbare (innées ou non):Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Artisanat ; Dressage ; Equitation ; Escalade ; Intimidation ; Natation ; Perception auditive ; Saut ; Survie . Liste des compétences innées hors classes :Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Bluff ; Concentration ; Contrefaçon ; Déguisement ; Déplacement silencieux ; Détection ; Diplomatie ; Discrétion ; Equilibre ; Estimation ; Evasion ; Fouille ; Maîtrise des cordes ; Premiers secours ; Psychologie ; Renseignements ; Représentation. Toutes ses compétences doivent être inscrites dans ta fiche de perso, qu’il y ait un malus ou non. Car ce sont les compétences auxquels tu peux prétendre lors de tes aventures . Je ne peux que te conseiller de marquer en rouge la ou tu a des malus, c’est plus clair pour ton futur MJ. De cette manière : QUOTE | Volonté : 0(Base)-1(modif.SAG) 0(divers)= -1 |
Ou :
Mais ce n’est bien sur, qu’un conseil, je ne t’oblige en rien la dessus.
Pour tes armes, c’est OK !
Fait moi ces modifs et on passe directement a l’élaboration de ta fiche MOD
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
onne rencontre, fière combattante. Ton avatar (noir et blanc) ne s'accorde pas avec le règlement de la Taverne. Je me suis donc permis de le retoucher et te le proposes joint à ce post.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 141 )
akilea.jpg
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uper Joinon, merci pour ton aide, je le met en place de suite Je m'occupe du changement de fiche cette nuit (et oui, y'en a qui glandent rien au boulot ) Je suis d'accord avec toi Arveene, j'ai d'ailleurs failli le faire, ce surlignage, c'est vrai que c'est plus lisible. J'ignorais le coup des compétences hors classe, on va mettre ça en place... We shall overcome Edit : La fiche MOD est faite, mais je ne m'y retrouve pas..Manque des points dans à peu près tout...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
arfait parfait tout ça! tout me semble vraiment Ok, cette fois-ci. je voit avec l'équipe pour savoir si tu peux passer le test d'entrée dans la taverne. Pour la fiche MOD, ce n'est pas grave si ce n'est pas juste, tout ce qui est important est dans la fiche papier (comme tu as pu le constater). La fiche mode est juste présente pour avoir un aperçu de ton personnage. Pour une question de facilité, je vais aussi te demander d'insérer dans ta signature le lien vers ta fiche. Prend exemple sur moi dans mes post: Clique sur : Fiche du ptit bout d'chou (celui d'en bas) Tu voit qu'il t'emmène directement sur ma page du registre des clients. pour faire la même chose tu va dans tes contrôles, a coté de déconnexion (en haut a gauche), puis modifié ma signature (dans le profil personnelle, sur ta gauche dans le menu): et tu tape ça: (Sans les espace avant URL et Après URL) [ URL=https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=5678]Fiche d'Akiléa[/URL ] et ca donnera ça: Fiche d'AkiléaDans ta signature, tu peut aussi, si tu le souhaite, rajouter ta Citation Edit: Très jolie ton nouvel avatar.
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u arrives au bout mais il te reste à te procurer dans nos magasins du matériel pour qu'il ressemble au plus près à ton inventaire papier et qu'il apparaisse sur le mod. Voici le lien https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?s=&act=rpgPour le reste, Arveene à raison, d'autant que nous validerons ensuite ta fiche si celle-ci est bonne.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
nventaire à peu près ressemblant et signature mise en place Pour l'avatar, c'est Joinon qu'il faut féliciter, l'habile artisan nain s'y entend en "Colorisation instantanée de Phauho Toshop"
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e viens de regarder ton inventaire au plus près, il y a des choses à revoir guerrière du levant avant de valider ta fiche. On t'a retiré tes bottes de peau puisque ta tenue polaire comporte déjà des bottes. On t'a ajouté ta bandoulière et ton outre Cependant, un barbare débute avec 160 po. En prenant en compte ton inventaire actuel, la somme de ton équipement dépasse les 170 po (si mes calculs sont bons) QUOTE | Tenue polaire 8 PO Heaume polaire : 1 PP, 2 PO (12 po) Cimeterre à deux mains : 7 PP, 5 PO (75 po) Hache de lancer x 2 : 16 po Chaine 2 PP, 5 PO (25 po) Dague 2 PO x 2 (4 po) Armure de cuir cloutée 2 PP, 5 PO (25 po) Gant de cuir cloutée : 1 PO, 5 PA Outre : 3 PA Sac à dos : 1 PO, 5 PA Bandoulière : 5 PA Collier : 5 po Noir pour épée x 2 : 2 PA |
D'autant que ton inventaire est un peu "léger" à mon sens pour une aventurière, barbare de surcroit. Tu n'as pas de fourreau, pas de ration? Ton outre est vide???? Crois-tu qu'il ne serait pas judicieux de revoir un peu cet équipement, quitte à sacrifier des armes par exemple tes haches, même ta chaîne au profit d'une arme de jet (les Tuigans aiment cela en prime)
Voilà ton équipement tel quel il est actuellement
QUOTE | • Vêtements portés : Tenue polaire 3,5kg. Bandoulière 0,25kg : 3,775kg • Arme cimeterre à deux mains (4kg), Chaine (5kg), Haches (2kg x 2), 2 Dague coup de poing( 1 kg) : 14kg • Armure : Armure de cuir clouté (Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure : -1; VD : 9m; Poids total : 10Kg), Heaume polaire 1kg, Gants de cuir clouté 0 ,25kg, Collier de cuir ouvragé (+4 vs Etranglement, poids 1,2kg) : 12,45kg • Sac en cuir bouilli (Poids à vide : 1Kg, Poids actuel : 2Kg). Contenu : Noir pour épée x 2 (0,5kg x2) Outre de peau (Poids à vide : 1kg) : 3kg • Destrier léger (Nom : Karak Khitan) : Selle, mors, Selle de guerre et Barde cloutée (Id. Cuir cloutée) |
En attendant ta réponse,
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
es haches sont des armes de jet en fait Niveau équipement, il suffit de supprimer le cimeterre et je devrais avoir de la marge pour acheter le reste. Pour ce qui est du fourreau, je me dis qu'une chaîne ça doit s'enrouler autours de soi et que les haches restent sur la selle du cheval (c'est une selle de guerre après tout). Je change ça. Edit : Où sont les prix des rations et des boissons ? Edit 2 : Modif suggérées par Alyndra effectuées.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n va donc t'ajouter dans ta bourse mod, 75 po correspondant au prix du cimeterre à deux mains. QUOTE | Edit : Où sont les prix des rations et des boissons ? |
Nous t'avons donné un lien pour les magasins, il devrait suffir à trouver ton bonheur. regarde aussi une pierre à aiguiser, une corde, ou encore une couverture...tu as du choix. Pour ton outre, je voulais plus parler du poids de ton outre tel qu'il est décompté là, ton outre est vide. QUOTE | L'outre est idéale pour mettre son eau, ou un alcool quelconque. Elle pèse moins lourd à vide que des récipients durs, mais reste souvent moins solide. Poids : 1kg à vide. Permet de mettre jusqu'à 4 litres à l'intérieur. Poids à plein: 5kg |
donc met là soit à moitié soit une outre d'un poids total de 3 kg ou pleine à 5 kg, à toi de voir.
Tu portes tes dagues sans fourreau?
Pour les haches et la chaîne, ok.
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ous avez un tampon?? Fiche ValidéeUn seigneur passera dans peu de temps t'ouvrir le chemin, le test de tyr bonne continuation dans notre monde, puisse-tu faire des aventures épiques.... Ce message a été modifié par Isórion le Vendredi 15 Janvier 2010 à 08h42
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|