Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Akilea Khan'Amath, Barbare sans barbe
écrit le : Jeudi 07 Janvier 2010 à 18h50 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

kiléa,
Ne t’inquiète pas pour les problèmes de calculs, de mise en forme… Il est normal que la fiche de personnage ne soit pas juste dès le premier coup !! cool.gif
Et nous sommes la pour ça !!

Alors… cette fiche de perso :

Pour ta sagesse peut tu remplacer ton :
Sagesse 8 (±1)

Par :
Sagesse 8 (-1)

Pour tes dégâts, remplace ça :

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1+3+1d20 (Chaîne cloutée, 1D6 (P) 2D4(M)+3, critique x2)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 1+3+1d20 (Dague coup de poing, 1D3(P) 1D4(M)s+3, critique x3)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1+3+1d20 (Hacher de jet, 1D4 (Pà 1D6 (M),Critique x2, 3m)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1+3+1d20 (Hache de jet, 1D4 (Pà 1D6 (M),Critique x2, 3m)

Par ça :
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1+3+1d20 (Chaîne cloutée, 2D4(M), critique x2)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 1+3+1d20 (Dague coup de poing, 1D4(M), critique x3)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1+3+1d20 (Hacher de jet, 1D6 (M), critique x2, 3m)

D’où viennent les +3 que tu as mis à tes dégâts ? Enlève les dégâts pour les armes de taille P pour tout ton équipement !! Tu as deux Haches de Lancer, tu peux en indiquer qu’une seule ici, sauf si elle sont différentes !

La CA :
• CA : 10 + Pro de l’armure + modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Contact : 10 + modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Pris au dépourvu : 10 + Pro de l’armure + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.

Tu n’as pas la protection de ton armure quand tu es au contact, =13

Pris au dépourvu : 10 + 3(Dex) + 3(Cuir clouté) = 16
Tu n’as pas la protection de ta dextérité quand tu es pris au dépourvu, =13

Voila voila… On approche de la fin pour ta fiche de perso, encore un peu de courage ma jeune barbare !!

Mais… car il y toujours un Mais !! Quand est-il de ton Background ?

Je vois que tu l’as amélioré et qu’il est plus cohérent qu’au début… je me permets deux suggestions.

1- Malar, ton dieu, ta divinité, est en fait pour toi qu’une croyance superstitieuse, ce n’est pas un choix ou une personne vers lequel Akiléa se tourne quand elle ne va pas bien. Or, Dans les royaumes oubliés, la croyance est omniprésente dans la vie de chaque individu. Peut être serait-il plus approprié de garder cette divinité comme une faiblesse et une remise en question et de te choisir pour le coup un autre dieu qui serait plus en accord avec tes conviction, ton alignement et tes désirs. Dans ton background, tu parle de liberté, tu parle de fuir les villes et les grands espaces. Regarde donc les dieux : Uthgar et son animal totémique ; Tempus pour le coté guerrier; Lathandre pour la renaissance de n’être plus une esclave…etc.…)

2- Est tu attaché à ton destrier au nom de Karak Khitan ? Pourquoi ne le voit t’on pas apparaitre dans ton histoire, tu peux, aussi en parler…

Tout ca, c’est avant tout des suggestions qui peuvent te permettre d’étoffer ton histoire…

A te lire,
Arveene devil.gif elf.gif

Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Janvier 2010 à 19h13 par Akilea Khan'amath
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oups ! Je croyais que les tailles P étaient les dégât infligés aux petites créatures (ce n'était pas très logique d'ailleurs mais bon, hein...). C'est en fait les dégâts infligés si j'étais une petite créature, s'pas? En effet, vu le bébé, petite créature n'est pas le plus envisageable...

Les +3 ne correspondent-ils pas au bonus de Force ? (A savoir 16?)

Pour l'armure, j'avoue ne pas avoir tout pigé lors de la rédaction de la fiche, c'est beaucoup plus clair (et logique) maintenant...

Question divinité : je suis entièrement d'accord, c'était d'ailleurs ma volonté de base en RP, je tenais absolument à entrer en relation avec un fidèle de Tempus (puisqu'on en parle) pour envisager une reconversion...Pour l'instant, je considère qu'elle ne connaît pas suffisamment les doctrines des autres dieux pour avoir cette idée, mais j'avoue que je l'ai eu à la création du perso : j'espère sincèrement tombé sur un PJ ou PNJ suffisamment convaincant pour me parler théologie...Malar, on va dire qu'elle n'a pas eu le choix, elle a été élevée, comme on force les gamins à aller à l'église, avec le coté "crainte des dieux" souvent distillée par les prêtres. Elle prie plus Malar par peur qu'il ne lui nuise que pour réellement la sécurité qu'il pourrait lui apporter (ça a pas l'air d'être trop le genre en fait)...
Tempus, c'est surtout par le fait que seul le combat lui a apporté une fraction de sentiment de liberté en bataille. Elle ne se sent bien et libre quand de le vacarme du fer...

Foncièrement, en évolution, je doute qu'elle reste chaotique neutre très longtemps. A terme selon ses fréquentations, je la vois bien évoluer vers le chaotique bon ou mauvais...Peu de sagesse, hein, donc facilement influençable je dirais.

Enfin pour le destrier, oui, je peux tout à fait étoffer la chose.
Après je considère quand même qu'un perso niveau 1 n'a pas un passé super complet encore, donc je me vois mal rajouté une quantité de misères ou d'exploits, je vous fais confiance pour m'en servir à la louche...

Je fais les corrections d'ici sous peu !

Fiche d'Akiléa

Le Destin appartient à celui qui le brave

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 07 Janvier 2010 à 19h52 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es dégâts, tu a bien comprit maintenant ; une barbare humaine n’est pas une créature dite « petite »

Pour la force, autant pour moi, je me suis trompé. dead.gif

Ton modificateur de force s’applique :

1- A la quantité d’équipement que tu peux transporter.
2- Aux jets d’attaque au corps à corps.
3- Aux jets de dégâts des armes de corps à corps et des armes de jet
4- Aux tests d’Escalade, de Natation et de Saut.
5- Aux tests de Force (servant, par exemple, à enfoncer les portes)

Tu a donc bien le droit a tes +3 de dégâts.

Background :

J’aime bien l’idée qu’elle ne sait pas trop qui elle est et que son alignement dépendra de son comportement en « liberté »

Pour le destrier, tu n’es pas obliger de raconter des aventures épiques que tu as fait avec lui mais juste le fait de le mentionner en expliquant la rencontre, un petit truc spécial entre vous deux et c’est déjà pas si mal…

Pour les dieux, c’est parfait alors tu verras ça avec ton MJ, mais tu peux expliquer la crainte et l’incompréhension de ta croyance dans ton BG !

Tout ca bien sur, pour avoir une jolie histoire assez étoffée…

Je te laisse travailler ses points…

On verra pour la suite, heu… ensuite ! devil.gif

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Janvier 2010 à 04h46 par Akilea Khan'amath
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ette fois je crois que tout y est...
C'est pas du domaine du prix Nobel, mais ça fait plus de lignes smile.gif

Fiche d'Akiléa

écrit le : Vendredi 08 Janvier 2010 à 14h06 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

um... tu n'as pas fait les modifs que je t'ai demandé!!

Sorts par jour:

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Janvier 2010 à 14h10 par Akilea Khan'amath
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

xcuse, je poste trop, du coup j'ai sauté des étapes tongue.gif
C'est l'armure qu'il manque c'est ça ?
Damn it...

Ok: CA, Malus de sagesse et modif arme ajoutés (sauf le +3 conservé)

Fiche d'Akiléa

écrit le : Vendredi 08 Janvier 2010 à 14h41 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

K...

Bon pour moi, c'est plutôt pas mal, je pense que tout est fait dans les règles!!

Maintenant, je vais te demander un peu de patience car l'un des Maitres ou Seigneurs de notre très chère taverne va venir te voir d'ici peu pour revérifier le travail que nous avons fait.

Si il y a d'autre problème après vérification, je continue a t'aider...

Si tu a des questions, tu peut encore les poser ici!

A bientôt!

Sorts par jour:

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Janvier 2010 à 14h44 par Akilea Khan'amath
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

râce vous soit rendu, patiente halfeling wink.gif

Fiche d'Akiléa

écrit le : Samedi 09 Janvier 2010 à 18h53 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e reviens vers vous en ce moment décisif…

Alors, il y a encore quelques modifications que j’ai oublié de te dire. Patience courageuse Barbare libre, c’est bientôt la fin de la création de ta fiche.

Ensuite, ton test d’entrée dans notre vénérable établissement te sera surement ouvert.

Mais pour l’instant :

Ton armure, nous avons oubliés de regarder les malus au test de compétence causé par cette dernière, en effet :

Malus d’armure aux tests. Toute armure plus lourde que celle de cuir rend plus difficile l’utilisation de certaines compétences. Le malus d’armure aux tests s’applique aux tests de compétence suivants: Acrobaties, Déplacement silencieux, Discrétion, Équilibre, Escalade, Escamotage, Évasion et Saut. Le double du malus d’armure aux tests s’applique aux tests de Natation. L’encombrement d’un personnage (le poids de son équipement, armure comprise) peut lui aussi imposer un malus d’armure aux tests.

Pour toutes les compétences en Orange ici, il faut que tu enlève 1 (armure de cuir clouté) de malus au score final et 2 pour la compétence natation de cette manière :

• Escalade : 0(Degré) +3 (modif. FOR) -1 (Malus Armure) = +2

Pour tes Armes, Dans ton Inventaire je vois :

Arme : cimeterre à deux mains (4kg), Chaine (5kg), Haches (2kg x 2) : 13kg

Ou se trouve la dague coup de poing que tu développe dans tes caractéristiques de combats (jet d’attaque au corps à corps2).

Et ou se trouve ton cimeterre dans tes caractéristiques de combat.

Tu dois voir si tu enlève la dague, ou le cimeterre ou tu prends les deux ou tu enlève les deux, bref tu modifie ce petit point la. Si tu rajoute la dague, n’oublie pas de rajouter son poids dans ton équipement.

Quand tu auras fait ces modifications, tu pourras remplir ta fiche MOD, tu pourras inclure ta fiche et ta citation dans ta signature comme sur la mienne.

Je t’expliquerais après pour ces modifications.

Ah oui, une fille Halfelin est une Halfeline et pas une halfeling biggrin.gif

Sorts par jour:

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Janvier 2010 à 19h33 par Akilea Khan'amath
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a oui, tiens bonne remarque de l'amiral...
J'ai complètement zappé cette dague, je change ça pronto...

h oui, une fille Halfelin est une Halfeline et pas une halfeling biggrin.gif

C'est because, je parle comme JCVD, you see ? And un halfelin, en VO, it's halfling..et le halfling il est aware à ce qu'il voit dedans son âme parce qu'il est un, en fait... lulu.gif

Edit : Normalement c'est fait...Dois je marquer les compétences dans lequel je n'ai aucun point mais dans lesquelles j'ai un malus ? (Comme escamotage par exemple ?)

Fiche d'Akiléa

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Closed TopicStart new topicStart Poll