alut à tous !
Je fais la présentation classique et on en reparle
٠ Moi :
Prénom : Nicolas
Occupation actuelle : Veilleur de nuit
Loisirs : Jeux de rôle papier (MJ, joueur et auteur bientôt publié (katcha!)
Musique favorites : Vaste programme. Flamenco, métal et tango pour les plus côté sur le guide Nico
Films favoris : Vaste programme. Probablement Hana bi de Takeshi Kitano
Sites favoris : Plein, trop, des tas...
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime le JDR, le tango, les arts martiaux, l'Asie en général, la Chine en particulier, les bastons épiques, les travers de porc à la sauce rouge de ma chérie. Je déteste...je déteste les cons et les prétentieux.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime un RP épique, réglo et bien écrit. J'ai une sainte horreur des télépathes, des gros bills falots et du bisounoursisme. Quand on meurt on meurt, point...
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: J'ai énormément joué à la V2 de DD (et oui vous étiez pas nés, ha !) et j'ai lâché à la V3.5 car elle se rapprochait beaucoup trop du jeu de stratégie à mon goût (agrementé de RP). Je n'aime pas le minimaxage pratiquement imposé pour pas être à la ramasse. Très dommage pourtant car le monde, que je connais mal, ou seulement par les JV (Neverwinter et baldur) avait l'air attrayant. Là encore, c'est sans doute un problème de MJ mais les règles y poussent quand même.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir: Drizzt c'est un mec avec les cheveux blancs et des cimeterre..Sorti de là...
Ma connaissance de Donjons & Dragons : DD2 pendant bien 5/6 ans, sur monde custom.
Joueur sur PC ou on line ? On Line oui en forum JDR (j'en administre 2 d'ailleurs), JV en rapport NWN et Baldur...
Je suis tombé sur ce site : Tour de Jeu
Fréquentation envisagée sur la taverne : On ne demande pas ça le premier soir, mais ça dépend de l'ambiance en fait. Quand je suis assidu, je suis dans le genre assidu...
Mes attentes par rapport au site : Du RP plus que du stratégo, des vrais interactions entre joueurs, du sang, des larmes de l'émotion, de l'héroïsme...
Mes attentes par rapport au jeu : RP maîtrisé par un Meuj' avec des joueurs qui font plus d'une ligne de phrase même pôur dire qu'ils tapent, mais pas des gens qui font des tartines pour dire qu'ils mettent leurs bottes.
٠ Mon perso :
Nom complet : Akilea Khan Amath
Infos supplémentaires : Buzz, joker. Je pense qu'il y aura des erreurs dans la fiche de perso. A vous de me réorienter
Pourquoi un tel personnage ? : Damnation. Je suis dans ma phase "test des persos de l'autre sexe", j'avais commencé une pirate dans un autre forum DD, mais l'absence de MJ m'avait fait lâché l'affaire. Dommage le site était de qualité.
D'un autre coté, ça fait longtemps que j'ai pas fait dans le brutal
Ce message a été modifié par Isórion le Vendredi 15 Janvier 2010 à 08h42
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 370 )
Akilea_2__3__2_.doc