٠ Moi :Prénom : Romain
Occupation actuelle : Etudes de médecine
Loisirs : poker / sports / sorties / médecine ^^
Musiques favorites : rock alternatif avec Placebo, mon groupe de coeur. Mais j'écoute énormément de choses différentes également, en allant de la house à du rap US (bon, le rap US reste rare chez moi ^^)
Films favoris : Hum... La double-trilogie Star Wars je pense. La Ligne Verte également (le seul qui m'ait fait pleurer).
Sites favoris : oulah... Trop de choses, je suis touche-à-tout (on se calme bande de petits pervers)
Ce que j'aime et déteste en général : oh bah comme tout le monde, pas besoin de faire un roman. ^^
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'adore les trucs de groupe (on se re-calme bande de petits pervers).
Plus sérieusement, j'aime faire mener à mon personnage des chemins tortueux, difficiles et souvent très douloureux. Oui, j'aime torturer les âmes faites de pixels.
Ce que je déteste en RP? Que quelqu'un ne respecte pas les règles.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: PEANUTS! Mais comme j'aime apprendre... Vous en faites pas, je saurai me débrouiller. ^^
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Oh bah pareil.
Joueur sur PC ou on line ? Quels jeux ? Je suis plutôt jeux de sports. xD Mais j'ai joué à Guild Wars (même si ca n'a rien à voir avec l'univers de ce forum).
Je suis également sur les Royaumes Renaissants.
Je suis tombé sur ce site : après avoir eu vent de votre existence il y a longtemps par un ami.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Fréquente.
Mes attentes par rapport au site : du plaisir (le premier pervers que je vois, cette fois-ci il se prend mon pied).
Sans rire, j'attend tout simplement de rencontrer une communuté riche et motivée pour faire du RP dans un univers qui me plaît et qui semble assez complet pour me proposer un challenge. J'attendrai aussi de l'aide, mais elle est déjà présente.
Mes attentes par rapport au jeu : me permettre de construire un personnage avec une identité propre.
Sinon, mon perso se nommera Anilgadë: une elfe du Soleil, probablement ensorceleuse.
Je suis heureux de faire mes premiers pas içi, en espérant vous revoir dans des forums RP. ^^
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 152 )
Fiche_Ensorceleur_fractionn_e.doc