Merci
J'ai donc corrigé les compétences, les jets d'attaques (comment j'ai fait pour oublier de modifier le lancer alors que je choisis ce don exprès pour ça, je ne le sais point...), et également les points de vies, un joli cadeau, en ffet ! Rien à faire, les maths et moi, on a du mal.
(J'ai opté pour un autre système d'affichage que celui que tu m'as proposé, pas d'offense, mais je me connais suffisamment pour savoir que j'allais me perdre avec le tiens, les maths, la logique, tout ça...)
Du coup pour la fiche d'inventaire j'en ai profité pour rajouter ma Chope-Souvenir sans fond de GrandBuveur. Est-ce que c'est vraiment considéré comme un objet d'aventure, ou bien est-ce dans la même catégorie que le Tabouret de la Taverne ?
Au niveau de l'argent, j'admets ne plus me souvenir si je l'ai bien tenu à jour. Et je remarque que dans la section inventaire du site, ce n'est pas la même somme. A quoi dois-je me fier ? Ou alors je dois tout rechercher les objets de mon inventaire, re-calculer combien j'ai dépensé ?
Voilà voilà, merci d'avance !
EDIT Adria : Fiche temporaire supprimée.
Ce message a été modifié par Adria le Jeudi 31 Octobre 2013 à 00h47