Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Fasur, Mon personnage
écrit le : Jeudi 04 Mars 2010 à 17h11 par Fasur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ahouuuuuuuuu

Merci a tout le monde pour la patience dont vous avez fait preuve concernant la correction de ma fiche biggrin.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 06 Mars 2010 à 09h40 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t hop, je viens d'ajouter dans ta signature: Fiche Fasur, afin de permettre à nos MD de la trouver rapidement wink.gif

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Samedi 06 Mars 2010 à 14h58 par Fasur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci, j'ai tout comme les grands maintenant linktongue.gif

écrit le : Mercredi 09 Octobre 2013 à 14h45 par Fasur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations tout le monde !

J'ai, il y a longtemps (très longtemps, dans une galaxie...), obtenu l'expérience nécessaire pour gagner un niveau (le fameux niveau deux du nain). Je me suis donc replonger dans les fonctionnements des fiches de persos, et comme il y a trois ans... Bah je suis perdu sur pas mal de points (quoique quand même moins perdu qu'il y trois ans).

J'ai l'impression que mes points de caractéristique sont mal distribués (aberration quand je vois le nombre de personnes qui se sont aimablement penchés sur mon cas). Mais je crois avoir 2 points en trop de caractéristique. De plus, concernant mes caractéristiques raciales (je parle ici de : +2CON, -2CHA), elles ne sont mentionnées nulle part. Un oubli ? (ce n'est absolument pas une critique, je tiens vraiment à le préciser, je vous suis très reconnaissent d'avoir été aussi patient avec moi)

Pour ce qui est du reste, si je ne m'abuse, je devrais avoir :

• Bonus de Base à l'Attaque : +2
• Jet de sauvegarde (Vigueur) : +3(base)

Et un don supplémentaire.

Ais-je oublier des choses, ou m'en suis-je rajoutées ?

Merci d'avance !

écrit le : Mercredi 09 Octobre 2013 à 15h18 par Jancallad
Quote Post

Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l n'y a aucun problème concernant tes points de caractéristiques cher ami nain smile.gif.

Par contre je vois que ta liste de compétences hors-classe est incomplètes, en voici une complète :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Tu as le droit à 3 points de compétences lors de ton passage de niveau, à mettre où il te semble. Sachant que 1 points de compétences vaut 1 degré en compétences de classe et 2 points de compétences vaut 1 degré en compétences hors classe.

Ton BBA est effectivement de 2 maintenant, et ta vigueur +3(base).
Tu as le droit de choisir un don supplémentaire au niveau 2 de guerrier mais seulement un don guerrier. C'est toujours préciser ne t'en fais pas.

Ton MJ a dû tirer aussi un dé de vie à te rajouter à ce niveau ?

Bon courage pour le choix du don wink.gif !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Octobre 2013 à 17h02 par Fasur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Il n'y a aucun problème concernant tes points de caractéristiques cher ami nain smile.gif.

Ah bon bah tant mieux biggrin.gif

• Intimidation* : 1(Degré) + 0(modif. CHA) = +1

Je ne suis censé avoir également mon bonus de +2 Jumeau Tonnerre avec Intimidation ?

Tu as le droit à 3 points de compétences lors de ton passage de niveau, à mettre où il te semble. Sachant que 1 points de compétences vaut 1 degré en compétences de classe et 2 points de compétences vaut 1 degré en compétences hors classe.

Ton BBA est effectivement de 2 maintenant, et ta vigueur +3(base).
Tu as le droit de choisir un don supplémentaire au niveau 2 de guerrier mais seulement un don guerrier. C'est toujours préciser ne t'en fais pas.

Pour une fois j'ai tout compris !

Ton MJ a dû tirer aussi un dé de vie à te rajouter à ce niveau ?

Euh... Nop il ne l'a point fait, Je devrais peut-être l'informer que j'ai monter de niveau ? lulu.gif

Merci à toi ! smile.gif

écrit le : Jeudi 10 Octobre 2013 à 09h02 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e meujeu en question a lancé les dés. Le meilleur résultat est de 7 à rajouter donc.
cool.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Octobre 2013 à 12h18 par Fasur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e meujeu est bien bon et omniscient biggrin.gif
Merci bien !

J'avoue toutefois ne pas comprendre quelque chose :

Sur ma fiche de perso, les carac' sont différentes de celles présentées dans la catégorie "feuille de personnage" du site. Est-ce normal ? Sur le site, Fasur a :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Ce qui ne corresponds pas à ce qui est écrit sur la fiche..? J'en reviens donc au sujet de mes caractéristiques raciales (+2CON, -2CHA), elles ne sont pas spécifiée sur la fiche de personnage, est-ce normal ?

Mes points de vies étaient de 10 + 3(modif CON). Or, avec le bonus, le modificateur passe à +4, soit un point de vie en plus (qui est compté sur la fiche de personnage du site).

Donc qu'est-ce que je fais ? Navré si c'est évident, mais cela m'interroge fortement confused.gif

écrit le : Jeudi 10 Octobre 2013 à 17h31 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir Fasur,
Ne tiens pas compte de ta fiche mod car elle contient des erreurs , c'est normal. Des membres du staff y travaille mais pour l'instant seule ta fiche papier compte.

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Octobre 2013 à 20h05 par Fasur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien, alors voilà ma fiche qui devrait être bonne (j'en doute, mais l'espoir est permit biggrin.gif )

J'ai un doute au niveau des jets de vigueur, j'ai tout augmenté de 1 point dans le doute, mais j'ignore comment cela se passe pour les jets de résistance au poison et au froid naturel, et donc si j'ai bien fait.

EDIT Adria : Fiche temporaire supprimée. wink.gif

Ce message a été modifié par Adria le Jeudi 31 Octobre 2013 à 00h46

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll