Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Fasur, Mon personnage
écrit le : Jeudi 18 Février 2010 à 04h22 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous approchons du but Fasur, ton inventaire papier est à revoir.

Il te faut des vêtements, la couverture est à mettre dans ton sac (sac que tu doit aussi acheter, soit havresac ou sac à dos.) Ton outre est vide? Et dans ton sac, tu ne comptes pas te procurer quelques objets? Une pierre à aiguiser, des rations, un onguent de soint, une paillasse, une choppe, un corde que sais-je encore....

Un conseil, je te propose d'opter pour une tenue de voyage, elle à l'avantage d'être complète. Ainsi tu pourras retirer de ton inventaire tes bottes de cuir cloutées puisque la tenue comporte déjà des chausses.

Enfin à toi de voir, sitôt ton inventaire revu, préviens nous pour que nous jetions un coup do'eil à ta fiche.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 18 Février 2010 à 11h19 par Fasur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k alors j'ai modifier l'inventaire mais je pense qu'il y a encore des soucis.

Petit édit, j'ai fait quelques modifications pour l'inventaire grâce a un modèle en espérant que cela ira.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 22 Février 2010 à 13h31 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

fface ton inventaire et remplace le par ceci:

• Vêtements portés : Tenue polaire, bottes de cuir clouté ; cape de laine, gantelet
Poids total: 5,250 kg.
• Arme : Hache d’armes+ Fourreau : 4.5kg.
• Armure : Cotte de maille (Bonus de Dex max. : +2; Malus d’armure : -5; VD : 9m; Poids total : 20Kg). Hache targe naine (Bonus de Dex max. : +0; Malus d’armure : -1; VD : 9m; Poids total : 2Kg). Heaume de milicien 1.5kg. Poids total: 23,5 kg.
• Havresac (Poids à vide : 250g, Poids actuel : 4.25Kg).
Contenu : Paillasse, couverture épaisse, corde de Chanvre. 6 Ration de Survie, Pipe en bois, Blague a tabac, Chope en terre cuite, Bois de chauffage, Allume Feu, Pierre à aiguiser, Outre de peau poids a vide : 1kg, poids actuel : 4kg. Poids total: 27,5 kg.

Et concernant le poids, tu dois noter ceci:

• Poids transportable : Charge légère 86,5kg, Charge intermédiaire entre 86,5Kg et 173kg, Charge lourde entre 173kg et 260Kg.
• Poids transporté : 60,75kg, sans sac : 33,250kg.
• Encombrement : Léger.
[Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 6m, Course VDx4) ; Lourd. (Bonus de Dex Max. : +1, Malus d’armure : -6, VD 6m, Course VDx3)].

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Février 2010 à 17h31 par Fasur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai fait que tu m'as dit, mais j'ai une question : Il est possible de porter ma tenue polaire en même temps que ma cotte de maille?

écrit le : Lundi 22 Février 2010 à 17h37 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, encore heureux! wink.gif

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Lundi 22 Février 2010 à 18h02 par Fasur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h d'accord me disait aussi...

Merci !

écrit le : Mardi 23 Février 2010 à 21h51 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhé, j'étais en route pour finir la correction de ta fiche...

Je crois bien que tu t'es trompé de fiche papier dans tes sauvegardes, celle qui est dans ton fichier joint n'est pas juste et ne suit pas les modifications qui ont été apportés tout au long de ta correction.

retrouve ta dernière fiche dans ton ordinateur et je pense que nous aurons bientôt fini.

Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Février 2010 à 13h37 par Fasur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui effectivement je suis confus, j'ignore ce qui c'est passé mais j'ai refait les modifications comme il faut(j'espère wink.gif).
Dans mes JS je met le +5 en vigueur de ma tenue polaire dans modif.Divers ?
Et également j'ai moins de constitution ça affecte ma résistance au poison non? J'ai également mis la hache de guerre naine de maitre mais j'ignore son poids pourriez vous me l'indiquez svp ?

Voila voila je crois que j'ai tout demandé!

écrit le : Jeudi 25 Février 2010 à 18h11 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne hache de guerre naine fait 4kg, +0.5kg de fourreau.
Et également j'ai moins de constitution ça affecte ma résistance au poison non?

Je comprends mal ce que tu veux dire.. La constitution affecte en effet la résistance au poison (jets de sauvegarde de vigueur). Il me semble tu n'as pas baissé ta valeur de constitution ?

J'ai regardé ta fiche et il reste des points à rajouter/corriger avant qu'elle puisse être validée.

• Compétences:
Ton don Jumeau tonnerre te donne +2 en Intimidation.
Rajoutes le "+2(don)" comme tu l'as fait pour Diplomatie.

Tu as un malus d'armure de -6 (-12 pour natation) avec ta cotte de mailles et ta hache-targe.
Fais comme ceci:
• Escalade : 4(Degré) +4 (modif. FOR) = +8 (+2 malus d'armure)
• Natation : 2(Degré) +4 (modif. FOR) = +6 (-6 malus d'armure)
• Saut : 2(Degré) +4 (modif. FOR) = +6 (+0 malus d'armure)

• Jets de Sauvegardes:
Attention, tu t'es trompé pour ce qui est en rouge ci-dessous:
• Vigueur : 2(Base)+3(modif.CON)+0(divers)=+5/+8 contre le poison
• Réflexes : 5(Base)+2(modif.DEX)+0(divers)=+7
• Volonté : 0(Base)+ 0(modif.SAG)= +0 (+2 contre les sorts et pouvoirs magiques)

Je te propose le mise en en forme suivante pour tes jets de sauvegardes:

• Vigueur : 2(Base)+3(modif.CON)+0(divers)=+5 / +7 contre le poison
• Réflexes : 0(Base)+2(modif.DEX)+0(divers)=+2
• Volonté : 0(Base)+ 0(modif.SAG)+0(divers)=+0
NB: +2 à tous les jets de sauvegardes contre les sorts et pouvoirs magiques.

• Inventaire:
Tu n'as pas besoin de reprendre des bottes de cuir clouté et une cape de laine car ces équipements sont déjà intégrés dans ta tenue polaire:

De même, il y a un casque intégré ainsi que des gantelets dans la cotte de mailles.
Tu peux garder ton heaume de milicien pour l'aspect esthétique et le style, mais garder les autres objets ne servirait à rien, à part en avoir un de rechange.

• Richesse:
Je trouve donc que ton inventaire à une valeur de 212PO (Avec le Heaume de milicien et sans bottes, cape et gantelets en double)

Ce qui te donne au total: 28PO restantes, ce qui correspond aussi à 2PP 8PO 0PA 0PC. (toujours en comptant le heaume de milicien)

Le heaume de milicien fait 15PO, à toi de voir si tu le gardes ou pas, modifie en conséquence le total.

• Charge:
Charge maximale 260kg ?
On peut tirer ou pousser jusqu’à cinq fois sa charge maximale autorisée.

Le Nain qui tire 1,3tonne, balèze! shocked.gif

Non, quand même...
Corrige ton poids transportable. Avec une force de 18 voici tes différentes charges:
Poids transportable : Charge légère 50kg, Charge intermédiaire entre 50Kg et 100kg, Charge lourde entre 100kg et 150Kg.

Tu te retrouves en charge Intermédiaire, bien que cela ne change absolument rien à ta fiche:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Je pense que c'était la dernière vague de corrections pour la partie technique.

Tu pourrais aussi étoffer un peu ta description physique ? Plus elle sera détaillée, plus le MD pourra te décrire avec détails aux autres joueurs et plus ton personnage sera vivant, unique.
Décrire tes habits, ce que les autres remarquent quand ils te voient pour la première fois, ou quand ils te dévisagent. Comment est ta sainte-barbe ? wink.gif

Encore un peu de persévérance et Tyr t'accordera audience!

A très bientôt.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Février 2010 à 17h49 par Fasur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne fois encore j'ai fais mes modification, pour ma question sur la constitution c'est vrai que si l'on n'était pas avec moi à ce moment c'est incompréhensible mais tu m'as donné la réponse. En revanche dois-je mettre le +5 en vigueur de ma tenue polaire dans les modif.divers ?

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll