Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Fasur, Mon personnage
écrit le : Lundi 04 Janvier 2010 à 14h43 par Fasur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Kerlomar et bonne année à toi aussi, j'ai fait les mofications sur la fiche mais je crains de m'être trompé sur les jets de sauvegardes.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 06 Janvier 2010 à 11h12 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyons cela Fils de la Pierre,

Une de tes caratéristiques n'est pas bonne, c'est 16 (+3) non 16 (+4)

Attention pour tes compétences, dans un premier temps il te faut choisir un artisanat,

En voici la liste Artisanat/Profession mais ce n'est que l'artisanat qui te concerne:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Je te propose de prendre taille de la pierre, tu bénéficie en outre d'un +2 grâce à ta race. Cela prendra cette forme.

• Artisanat (Travail de la pierre): 1(Degré) +1 (modif. INT) + 2 (race) = +4

Je te laisse aussi modifier/ajouter les autres compétences qui peuvent être touchées par tes caractéristiques raciales. (relis les wink.gif )

Concernant tes dons, tu as choisis deux dons régionaux, tu ne peux en prétendre qu'à un. En prime, ces dons ne sont pas de la région que tu as choisis.

Pour rappel, les dons régionaux qui te concernent sont ceux-ci

Dons régionaux : Impétueux, Jumeau tonnerre, Tradition orale, Traqueur (orques)

A moins que tu changes de région d'origine?

Pour tes JS, pas 14 au niveau de base, voici les JS de base d'un guerrier à compléter ensuite

• Vigueur : 2(Base)+0(modif.CON)+0(divers)=+2
• Réflexes : 0(Base)+0(modif.DEX) 0(divers)=+0
• Volonté : 0(Base)+0(modif.SAG) 0(divers)=+0

Voilà pour le moment, on avance on avence, c'est bien. encore un peu de patience enfant de Moradin.

En attendant tes modifications....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 06 Janvier 2010 à 13h52 par Fasur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n avnce doucement mais surement biggrin.gif

écrit le : Mercredi 06 Janvier 2010 à 16h28 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u as choisis deux dons régionaux. Tu ne peux en pprendre qu'un. Conserve celui-là:

Jumeau tonnerre [Régional]
Le personnage est issu de la génération naine de jumeaux nés après la Bénédiction du Tonnerre de Moradin, au cours de l’Année du Tonnerre.
Avantages : Le personnage a un frère jumeau ou une sœur jumelle. Si ce jumeau est vivant et qu’il se trouve dans le même plan, le personnage peut tenter un test de Sagesse (DD 12) pour savoir dans quelle direction le trouver. En cas de succès, le personnage connaît la direction de son jumeau au prix d’une action de mouvement durant l’heure qui suit. On peut tenter ce test une fois par heure.
Le personnage bénéficie également d’un bonus de +2 aux tests de Diplomatie et Intimidation.
Source : Manuel des Joueurs de Faerûn

Cela pourrait en prime te servir pour étoffer ton BG.

Choisi un autre dons, je te propose ceux-ci:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Puis-je te conseiller de choisir plutôt le lot A de ton équipement régionale, une hache de guerre naine de maître ou un marteau de guerre naine peut se révéler utile. A toi de voi.

Dans l'attente de tes modifications,

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 06 Janvier 2010 à 18h32 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u fait tu ne serais pas interessé par cet avatar que je joins à ce post?

wink.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 190 )
Fichier joint  protettorebyandreauderz.jpg

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Janvier 2010 à 20h02 par Fasur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h si la je suis preneur merci biggrin.gif

écrit le : Samedi 09 Janvier 2010 à 12h00 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyons tout cela,

Caractéristiques: Bonnes
Etat-Civil: Bon

Compétences: Remplacer le tout par ceci:

• Artisanat (travail de la pierre) : 1(Degré) +1 (modif. INT)+2(race) = +4
• Dressage : 0(Degré) + 0 (modif. CHA) = + 0
• Équitation : 2(Degré) +2 (modif. DEX) = +4
• Escalade : 4(Degré) +4 (modif. FOR) = +8
• Intimidation : 1(Degré) + 0 (modif. CHA)+2 (jumeau tonnerre) = +3
• Natation : 2(Degré) +4 (modif. FOR) = +6
• Saut : 2(Degré) +4 (modif. FOR) = +6
Compétences hors classe
• Estimation (objets métalliques+pierre): 0(Degré) + 1 (Modif.INT) + 2 (Bonus racial): +3
• Fouille dans la pierre: 0 (Degré) + 1(Modif INT) + 2 (Bonus racial): +3
• Diplomatie : 0(Degré) +0 (modif. CHA)+2 (jumeau tonnerre = +2

Langues: Bonnes

Dons:

Garder 1 seul don régional, donc selon ton choix c'est Jumeau tonnerre et remplacer le don lanceur de hache par un autre don ( La Guetnorn t'a indiqué certains dons dans son dernier post, à voir si cela te plait.) moi je te propose un autre:

• Arme de prédilection: Hache de guerre naine

Jet de Sauvegardes: Remplacer le tout par ceci:

• Vigueur : 2(Base)+4(modif.CON)+0(divers)=+6/+8 (contre le poison)
• Réflexes : 5(Base)+2(modif.DEX) 0(divers)=+7
• Volonté : 0(Base)+ 0(modif.SAG)= +0 (+2 contre les sorts et pouvoirs magiques)

Caractéristique de combat:

Retirer ceci:

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1BBA+4(modif.FOR)+1contre les orques(bonus divers)+1d20 (Hache d’armes, 1d8dégâts+4modif.FOR, X3critique)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 1BBA+4(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (Hache d’armes, 1d8dégâts+4modif.FOR,X3 critique)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1BBA+2(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1BBA+2(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
• Jet d’Attaque à distance2 : 1BBA+2(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)

Et le remplacer par ceci: (si tu choisis hache de guerre naine + arme de prédilection)

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1 (BBA)+ 4(modif.FOR)+ 1(arme de prédilection)= 6+1d20 (Hache de guerre naine de maître), tranchant: 1D10+4 / x3)

Question? Tu ne prends pas d'arme de jet? Je ne puis que te le conseiller, une petite fronde ou autre? A toi de voir.

Bien tu es à la moitié de ta fiche. Sitôt que tu auras apporté ces corrections nous verrons alors ton inventaire et ton BG.

Joins ta fiche corrigée à ton premier post et indique nous à la suite quand c'est fait pour que nous puissions venir vérifier.

On arrive effectivement au bout!

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Février 2010 à 14h29 par Fasur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai un doute sur les jets d'attaques quand à l'arme de jet je l'indique où? Et pour le lot finalement je vais suivre vos conseil et prendre le lot A.

écrit le : Vendredi 12 Février 2010 à 17h41 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

Pour les armes à distance, la hache de lancer a l'avantage de pouvoir être utilisable au corps-à-corps mais sa protée est très courte.
A l'inverse, la fronde ou l'arc ont une longue portée et permettent d'avoir de nombreuses munitions en réserve.

Pour tes jets d'attaque tu peux faire comme ceci: (rajoute aussi ce que j'ai mis en vert)

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1 (BBA)+ 4(modif.FOR)+ 1(arme de prédilection)+1(arme de maître)= 7+1d20 (Hache de guerre naine de maître, tranchant: 1D10+4 / x3)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1 (BBA)+ 2(modif.DEX)= 3+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)

Tu peux arpenter les magasins pour remplir ce que j'ai mis en rouge en fonction de ton choix.

Si tu prends la hache de lancer, tu peux faire comme ci-dessous:

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1 (BBA)+ 4(modif.FOR)+ 1(arme de prédilection)+1(arme de maître)= 7+1d20 (Hache de guerre naine de maître, tranchant: 1D10+4 / x3)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 1(BBA)+ 4(modif.FOR)= 5+1d20 (Hache de lancer, tranchant: 1d6+4 / x2)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1 (BBA)+ 2(modif.DEX)= 3+1d20 (Hache de lancer, tranchant: 1d6+4 / x3, portée: 3m)

Petit détail aussi: le résultat de la CA est une valeur fixe "18" et non un modificateur "+18", modifie ceci.

Points de vie: tu n'as que 10+3(modif.CON) PVs

On pourra voir l'inventaire une fois tout ceci bien fixé. wink.gif

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Février 2010 à 21h20 par Fasur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai fait les modifications, ca tombe bien que tu me donne les jets pour la hache de lancer je pensais prendre ça comme arme de jet.

Topic Options Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll