rénom : Michel
jeux de rôle pratiqués : D&D 3, D&D 3.5, D&D 4, Vampire, Vampire:Requiem, Bloodline, Exalted, In Nomine, Call of Chtulluh, BESM, SW et Grandeur Nature.
Connaissances de D&D : Jouer beaucoup à D&D 3.5... surement trop, un peu à la 4. J'ai lu beaucoup sur la 3.5, pour ne pas dire presque tout les livres.
Connaissances des RO : Un peu de lecture par si par la, entre autre au sujet des aventures de Drizzt, Elminster et la fabuleuse Myth Drannor. J'ai jouer un peu a BG 1 et 2 ainsi que Pool of Radiance (J'ai passé 1 mois à sortir du premier donjon ... perturbé à vie). Par contre je dois avouez que, hormis quelque point clef, je ne connais rien en ce qui tien à la géographie.
Lectures concernant les RO : J'avais pas vu cette question, je crois bien y répondre avec la précédente ^_^
Je suis tombé sur ce site : J'ai reçu un message sur mon e-mail de votre part! °°'
Fréquentation envisagée sur la taverne : au moins une fois par jour sauf les jours ou je dois travailler à l'extérieur (peu fréquent mais durent parfois une semaine).
Mes attentes par rapport au site : Pouvoir assouvir mon coté "Geek" qui à été laissé de coté pendant trop longtemps maintenant.
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Faire du RP plus détaillé que sur table, profiter du temps et des aventures. Ainsi que d'avoir une bonne motivation pour travailler sur mon français.
Mon personnage : Je pensais faire un humain barde.
Nom complet : Véritable nom inconnu. Il se ferait appeler par son nom d'artiste; Kuvan.
Pourquoi ce personnage : J'ai toujours eux envi de jouer un barde. Mais sur table alors que nous ne sommes généralement que 3 ou 4 avec des MD tendus vers l'apocalypse... les occasions n'ont jamais vraiment été présente.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Dans mes souvenir... Aucun
Combien de personnages décédés avez-vous ici : Et encore selon mes souvenir... Aucun
PS: Par contre pour les deux dernières question... étant donné que j'ai reçu l'invitation directement de vous par mon e-mail... je peux me tromper sans en avoir le souvenir =/