Bonne rencontre aventuriers et aventurières, arpenteurs de Faerûn et clients de notre bel établissement.
La Taverne des Royaumes Oubliés s'apprête à fêter son sixième Noël!
En cette occasion, j'ai l'immense plaisir de vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël ainsi qu'une Bonne Année 2010.
Cette période de l'année est toujours propice aux bilans en tout genre. Je ne compte pas entrer dans le détail pour ce qui est du nôtre. Je tiens simplement à souligner que notre bonne Taverne (la meilleure de toute la Toile, est-il besoin de le rappeler?) est plus que jamais vibrante d'énergie. Une énergie qui ne semble pas être sur le point de disparaître, véhiculée et relayée par l'ensemble de nos membres, qu'ils soient MDs, modérateurs, animateurs, Maîtres de Guilde mais aussi et surtout joueurs!
N'oublions pas que sans vous, aventuriers des Royaumes, notre établissement perdrait sa raison d'être. Si certains vont connaître d'ici quatre jours leur premier Noël ici, d'autres vont y passer leur sixième. Quelle plus grande récompense pour la TdRO que de voir qu'elle a été le quotidien, pendant toutes ces années, de joueurs motivés et agréables qui nous font toujours confiance et qui continuent d'assouvir parmi nous leur soif d'aventure en même temps que leurs rêves.
Car, si toute communauté doit posséder une valeur commune pour exister et pour rallier ses membres, il est certain que l'élément qui nous rassemble en ce lieu est le rêve!
Dès que nous poussons les larges portes de notre Taverne et que son atmosphère chaleureuse nous touche, nous savons que l'espace d'un instant, d'une soirée, d'un post, nous allons partager le rêve d'autres hommes et femmes de tous âges et de toutes origines tout en leur offrant un aperçu du nôtre.
Plus les années passent et plus nous pouvons apprécier les différences de chacun, mais aussi nos points communs et, parmi ceux-ci, la soif d'atteindre ce même objectif, d'accomplir cette ultime quête: rêver!
Merci donc à l'ensemble de nos membres d'apporter leur pierre à ce majestueux édifice qu'est la Taverne des Royaumes Oubliés. Même si le turn-over nous prive de certains de nos membres qui partent, parfois avec un grand regret, faute de temps ou de motivation, il nous prouve aussi que nous sommes toujours un pôle attractif dans les méandres de la Toile et c'est pour cela que nous devons toujours aller de l'avant!
La nouvelle année sera pleine de surprise et, si ne pouvons toujours prévoir de quoi l'avenir sera fait, nous vous promettons d'ores-et-déjà qu'il sera riche en événements et en nouveautés si vous choisissez de poursuivre la formidable aventure de la TdRO. Car, enfin, je tiens plus que tout à pouvoir vous souhaiter, d'ici un an, de nouvelles bonnes fêtes de fin d'année.
D'ici là, la Taverne des Royaumes Oubliés vous souhaite un Joyeux Noël et une très Bonne Année!
Profitez de la douceur hivernale en compagnie des vôtres et retrouvons-nous très bientôt sur les chemins tortueux (mais éternellement agréables) du Roleplay!