Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le chien aboie la caravane de Melkinnvar passe
écrit le : Jeudi 09 Septembre 2010 à 15h29 par Callie Glazebille
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ascha Cheynn, Elrin, Talice et deux cadavres

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Privés de leurs armes de jet, les brigands avaient dégainé leurs armes, allant de la hachette au cimeterre. Déjà un s’élança vers Ascha Cheynn, brassant l’air de sa lame courbe. Aussitôt, la roublarde réagit, se déplaçant en arc de cercle pour se retrouver derrière l’homme essoufflé. Munie de sa dague, elle l’enfonça sans une once de remord entre les cotes du malandrin qui s’effondra immédiatement sur le sol. En réaction deux autres s’élancèrent, l’un sur Talice, l’autre sur l’Aasimar encore intact...

Par chance aucun des coups ne portèrent. A se demander si ces bandits de grand chemin n’étaient pas que des amateurs guidés par l’appât du gain. Le prêtre décela même une lueur de rage désespérée dans leurs yeux, comme si tout à coups ils se rendaient compte qu’ils avaient été trompés par leur employeur, alors que leurs coups manquaient presque à chaque fois. Pour preuve, le barde parvint même à lancer un sort alors que l’un d’eux tentait vainement de l’en empêcher.

Le blaireau céleste invoqué sur le champ de bataille par le cormyrien offrit une distraction nécessaire à la tueuse du téthyr qui en profita pour planter sa lame dans la gorge de son adversaire qui sombra aussi tôt dans l’inconscience. Désespéré, celui qui s’était acharné sur Ascha préféra fuir en direction de son compagnon endormit. Talice, après son triple meurtre s’en alla récupérer l’arbalète qu’elle avait laisser tomber au sol, comme si de rien n’était.

De son coté, Elrin chargea, seul, l’unique adversaire qui semblait être un combattant digne de ce nom. Sa lame courte fendit les airs, laissant une estafilade sanglante sur le flan du guerrier. Celui-ci répliqua, non sans un grognement, d’une gauche qui aurait pu faire bien plus mal si le choc n’avait pas été absorbé par l’armure du rôdeur. Frappé à l’épaule, le rôdeur ne sentit qu’une douleur diffuse et parvint sans mal à esquiver la droite destinée à sa mâchoire...


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Le Manuel ? C'est par là !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Septembre 2010 à 14h12 par Branick
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Branick souffla en entendant les deux miliciens se plaindre. Certes il était encore tôt, mais il avait juste dis qu'il prenait le premier tour de garde, pas qu'il les sommait d'aller se coucher dès maintenant. Il les écouta discuter et pinailler puis finit par se lever pour faire quelques pas en dehors de la grotte. Il voulait respirer l'air pur et frais de la montagne. Il se sentait enfin libre et serein dans ce milieu rude et dangereux, où seul la volonté permettait de s'en sortir quand la force brute et la folie ne menaient qu'à une mort lente et douloureuse. Lui était dans son élément, même s'il mettait les pieds dans cette région pour la première fois. Ici, pas de faux-semblants, pas de mensonges. Il était en quelque sorte face à lui-même, devant continuellement faire ses preuves pour survivre un jour de plus. Ici plus que n'importe où, Sylvanus pouvait juger son coeur et décider si le rôdeur était toujours apte à le servir, ou alors s'il devait mourir.

Le rôdeur déchu passa un long moment assis devant la grotte à réfléchir à toutes sortes de choses, choses qui avaient eu lieu depuis son bannissement de la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Finalement, il y avait peut être du bon à en avoir été chassé, il retrouvait ainsi son indépendance, sa liberté et surtout son droit d'aller où il le souhaitait. Egalement un retour à la nature. Et s'il avait été banni, c'était peut être parce que Sylvanus le voulait ainsi. Le Père des Arbres préférait peut être voir son agent libre sans attaches qu'à travailler pour une organisation régionale sans importance notable. Quand enfin il releva la tête et sortit de ses songes, la nuit était tombée aussi se leva t-il pour prendre effectivement son tour de garde.

- Je commence mon tour de garde. Couchez vous maintenant, demain on part à l'aube !



C'est dans la paix que la guerre couve...

user posted image Réputation 3.5


Fiche de Branick Moën
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Septembre 2010 à 16h01 par Pipo le Ruf
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

A la suite des propos de Branick, Pipo se sentit rassuré et inconsciemment fier de combattre à côté son chef. Il prenais cette annonce comme une promotion, le voilà au même niveau dans les combats. Alors qu'il était crispé quelques instants auparavant; un sourire commença à se dessiner sur son visage quand suivirent les paroles entremêlées des deux miliciens.
Une minute plus tôt, ces propos l'auraient encore énervé. Il les aurait trouvé déplacés, défaitistes ou même pathétiques. maintenant, étonnamment, il les trouvait réalistes et même significatifs d'une certaine solidarité. il ne releva pas le côté "petit joueurs", se contenta d'acquiescer tout en marquant sa différence et simula de ne pas tout comprendre.


- Oui vous avez raison, notre peaux est la chose la plus importante à mes yeux. Je vous le dis en vous regardant en face. je ne laisserai personne faire que vous serviez de nourriture aux verres de terre. En plus en restant en vie , c'est ainsi que nous pourrons servir le mieux notre mission. On a aussi quelque chose à gagner.

Ajoutant le geste à la parole, il fit le geste signifiant l'argent avec son pouce et son index. Puis clôtura par:

- Et je suis ici pour entendre des écus tomber dans ma bourse!

Il se leva, se dirigea vers l'entrée de la grotte, prit quelques gros cailloux et tendit une corde à deux ou trois centimètre du sol. de manière à que les blocs de terre roulent si la corde était mise sous une trop forte tension

- Mieux vaut 2 précautions qu'une.

Très vite, il alla se coucher, obéissant aux ordre de Branick. juste avant de fermer les yeux, Il rajouta sur le ton de la plaisanterie

- Si vous avez une envie présente, n'oubliez pas la corde qui obstrue l'entrée

test de pose d'un piège bien qu'il soit relativement simple ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2010 à 16h45 par Narvarth
Quote Post
 
 

Toujours bien conscient de ne pas être un homme d'action, Ascha se rendait encore d'avantage compte de son manque d'efficacité dans ce combat, deux compagnons au sol, à priori bel et bien mort, un endormi dans le camp adverse qui était de son fait, trois ayant également rejoint la froideur de la mort, grâce aux bons soins soins de Talice, et leur chef aux prises avec le Possédé.
Au vu des circonstances, le barde avait simplement servi d'appât pour la roublarde, et il n'aimait pas ça, vraiment pas.

Le sort qu'il avait lancé avait pris pleine puissance, l'animal était à ses côtés, ils allaient œuvrer de concert pour clore au plus vite l'altercation.
De là où ils étaient, ils ne pouvaient pas aider au mieux Elrin, aussi l'Aasimar vit la suite logique de ses actions se dérouler, avec l'animal ils allaient stopper le fuyard, en espérant que ça les place au bon endroit pour s'attaquer au chef du groupe adverse, sans gêner les mouvements du rôdeur ténébreux.


-Ami fouisseur, toi qui à répondu à l'Appel, viens à mes côtés venger ceux qui sont tombés. Aide moi à arrêter celui qui fui ses responsabilités.

Demandant ainsi le soutien à l'animal qu'il avait appeler pour combattre, le servant d'Oghma se dirigea vers l'homme qui essayait de quitter le lieu de la bataille.

L'ironie de la situation lui sauta tout à coup aux yeux, sa cible avait abattu un de ses propres camarades quand les paroles d'Ascha leur avait permis de s'en retourner auprès des leurs, il l'avait fait sans hésiter, et maintenant il espérait s'en sortir mieux qu'eux.
Il était évident que les deux assassins qui voyageaient dans la même direction que lui ne laisseraient aucune chance au fuyard. Mais Ascha n'était pas comme eux, il ne devait pas commencer à se comporter de la sorte, sinon il perdrait de vue ses convictions.

Rejoignant l'homme dont il tenait vraisemblablement le sort entre ses mains, il s'adressa à lui d'un ton autoritaire, il allait le sommer de rendre les armes s'il tenait à rester en vie, il tenait à ce que sa cible comprenne bien le choix qui s'offrait à lui, vivre ou mourir.


-Arrête toi ici et maintenant, dépose tes armes ou arrête toi définitivement, je te laisse choisir la vie plutôt que la mort comme tes camarades, saisi cette chance ou tu rejoindra tes compères.

Le choix était à l'homme, Ascha se préparait à agir selon la réponse. Si il acceptait de se rendre, l'Aasimar utiliserai le pommeau de son épée pour lui faire rejoindre les songes comme son camarade à ses pieds, le temps de mettre hors course leur chef, puis il les interrogerait, leur ôterai tout aspect menaçant, et les laisserait rejoindre une vie normale. S'il refusait et cherchait à continuer de fuir, il devrait l'abattre, il ne pouvait pas prendre le risque d'informer le marchand de leur présence et de l'échec à venir de la mission qu'il avait confié aux voyous.

Selon ce que fait l'homme, il l'assomme ou il l'attaque.



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Dimanche 19 Septembre 2010 à 16h39 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

A la vue du sang pulsant de son adversaire, suivit un ricanement aigue de la bouche du sombre. consequence plaisante qui le submergea d'un bonheur non feint. l'appel du sang lui parvenait enfin et celui-ci ne semblait pas en reste la. il lui en fallait plus, beaucoups plus.

-(commun) je vais te vider de ton sang. exclamation faite ponctuant un ricanement devenu constant.

Baissant au plus bas son centre de gravite, il combattait plus comme le ferait une bete qu'un combattant aguerri. sa dextre et sa senestre bougeant d'un mouvement ondulant face a lui. le buste tres bas, il detendit ses muscles vers l'avant levant sa lame courte vers le haut. seul but: eventrer son adversaire
.

attaque de sa lame courte le moine.
esquive toujours active


hrp.gif je tape sur un clavier americain donc pas d'accent.



Fiche Elrin < = mise à jour le 23/05/09
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Septembre 2010 à 12h27 par Callie Glazebille
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elrin, Ascha

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Le rôdeur tenta de trancher son adversaire de sa lame courte. Il voulait continuer à voir le sang couler sur le sol poussiéreux de la montagne, il voulait le voir s'assombrir au fur et à mesure qu’il était absorbé par la terre. Mais le mouvement qu’il imprima à son bras, trop prévisible surement, fut esquivé par le chef d’un simple pas de coté. Déséquilibré par son coup trop ample, il offrit une occasion en or au combattant qu’il avait face à lui. Opportunité qu’il ne se gêna pas de saisir en lui portant un coup puissant sur la tempe droite. Dark se sentit vaciller sous le choc, sa vue se troubla, la tête lui tournait. En un coup, le rapport de force des deux adversaires, presque égal au départ, c’était rompu offrant une large avance au malfrat...

Talice, jugeant qu’elle avait amplement rempli son contrat se déplaçait nonchalamment sur le champ de bataille, au travers des cadavres sans une once de considération pour ses camarades tombés ou encore en vie. Son arbalète de poing en main, elle rangea sa dague et sorti tranquillement un carreau de sa besace, non sans avoir remonté le mécanisme de son arme au préalable. Elle l’y disposa alors et tenta de viser le fuyard. Malheureusement Ascha était plein en sa ligne de mire aussi fit elle un petit pas pour essayer de se dégager la vue.

L’aasimar avait suivit l’homme qui semblait vouloir sauver sa vie en fuyant. Son discours le fit d’ailleurs tressaillir et c’est des yeux implorants qui s’adressèrent à lui.
"Malheureusement mon gars, ce n’est pas comme si j’avais le choix. Quoique je fasse je me sens condamné." Il se pencha alors vers son allié endormit et le secoua avec force pour le réveiller. Ce dernier reprit ses esprits, cherchant à tâtons sa hache légère qu’il avait fait tomber avant de se relever. Le barde se retrouvait maintenant contre deux hommes désespérés, alors que la créature céleste qu’il avait appelé s’évaporait sans avoir attaqué qui que ce soit.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Pipo, Branick

Après quelques essais infructueux, le tatoué réussi à fabriquer son piège artisanal, lui offrant un sentiment de sécurité supplémentaire dans cette lugubre excavation. Etait-ce l’affrontement de la veille qui l’avait marqué plus que de raison ? Alors qu’il rentrait pour dormir, tandis que le rôdeur entamait son tour de garde, il vit que Caldo et Galdo - malgré leurs ronchonnements passés - s’étaient déjà enroulés dans leurs couvertures. Les deux grommelèrent en cœur quelque chose d’indistinct en guise de réponse aux avertissements du marin.

Pas beaucoup plus tard les deux hommes ronflaient déjà, symbole que l’épuisement de cette marche forcée ne les avait toujours pas quittés. Après quelques essais, ce fut Pipo qui s’enfonça dans le monde des rêves, laissant Branick seul. Ce dernier entendait des bruits divers, des goutes tombant au sol et autres sons communs à la vie en pleine nature. Cependant la multiplicité de ces derniers rendait la chose inquiétante. Tout à coup, il entendit un chuintement immonde, à la fois gluant et collant, sans qu’il parvienne à en identifier la source.

Pipo qui connaissait un sommeil agité se retrouvait justement éveillé à ce moment là, mais lui avait beau tendre l’oreille, il n’entendait strictement rien. Les ronflement des deux compères brouillant surement son ouïe. A moins que...


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 140 )
Fichier joint  AOE.PNG



Le Manuel ? C'est par là !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Septembre 2010 à 18h28 par Branick
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La complète solitude durant son tour de garde qui ne fut ponctué que de quelques ronflements fit du bien au rôdeur déchu qui pouvait profiter également pour regarder la nature endormie. La paix était présente, aussi bien intérieure qu'extérieure et cela Branick le savait. D'ailleurs il pouvait le constater en regardant Caldo et Galdo, les deux miliciens qui rouspétait à l'idée de dormir aussi tôt mais qui s'étaient écroulés de fatigue une fois couchés. Même Pipo n'avait pas tenu très longtemps. Et lui se retrouvait une fois de plus avec le premier tour de garde, et il commençait à fatiguer. Malheureusement, il n'eut pas le temps de se dire qu'il allait pouvoir aller se coucher car d'étranges bruits se firent entendre à son oreille exercée malgré le fait qu'il ne puisse les identifier ou encore leur donner une origine. Son premier réflexe fut de dégainer son arme et de se jeter quasiment sur les deux miliciens de Naskel, lâchant son épée afin de les réveiller en les secouant tout en leur mettant une main sur la bouche à chacun afin de les empêcher de faire du bruit.

- Ne faites pas un bruit, prenez vos armes et soyez prudents, quelque chose approche. dit il dans un murmure.

Aussitôt Branick se releva, récupéra son épée et avança. Il avait entendu le bruit étrange et légèrement écoeurant. Mais maintenant, il lui fallait définir et trouver. Se qui allait être difficile. Il fit quelques gestes à ses compagnons, pour qu'ils soient prudent et regardent eux-aussi, mais à la réflexion se demanda s'ils avaient pu les voir dans le noir. De toute façon, lui-même se mit à chercher partout, faisant naturellement attention au piège installé par le marin à la tombée du soir.

Fouille, Détection, Perception Auditive, Déplacement Silencieux, Discrétion.



C'est dans la paix que la guerre couve...

user posted image Réputation 3.5


Fiche de Branick Moën
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2010 à 12h06 par Pipo le Ruf
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Pipo s'endormit très rapidement malgré les ronflements de ses deux camarades. La fatigue était là. Malheureusement ou heureusement, seuls les dieux pourraient le dire, le cauchemar de la fin de son naufrage revint tourmenter son sommeil. Toujours au moment ultime, il se réveilla en sueur. Il lui fallut une à deux secondes pour reprendre ses esprits. Il fut aidé par le ronflement régulier des deux miliciens qui ne faisaient rien pour se faire oublier même pendant leur sommeil. Rassuré par cette présence, il allait tenter se rendormir quand il vit Branick debout, l'épée à la main

- Qu'est ce qui ce passe chef?

La nuit était sombre, plus qu'à l'habitude. Pipo, assis, jeta un regard circulaire pour comprendre ce qui arrivait ou au moins d'où pouvait venir un potentiel danger. Arme à la main, il tenta de fixer l'entrée de la grotte pour voir si les pierres instables qu'il avait installées sur son pièges avaient bougées. Instinctivement, il donna un coup de talon au milicien le plus proche pour , au moins, qu'il stoppe ses ronflements. Il jeta un regard en direction de Branick, attendant une consigne pendant qu'il réalisa que le son au sein de cette grotte était plus important que celui de simples ronflements.

- j'ai un bâton éclairant si vous voulez que je vérifie ce qui se passe!

test de vision de l'état du piège à l'entrée + test de concentration pour la perception auditive



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Octobre 2010 à 20h02 par Narvarth
Quote Post
 
 

La situation n'était pas brillante, mais le barde n'en montra rien aux deux brigands lui faisant face, ne sachant pas trop ce qu'ils devaient faire.

Ascha avait réussi à semer le doute dans l'esprit du fuyard, mais il en avait profité pour réveiller son copain. La seule vraie ressource qu'avait le barde pour les mettre hors d'état de nuire s'était évaporée, rejoignant la trame de le Toîle d'où le dévot d'Oghma venait juste de le faire sortir.

Il savait qu'il ne pouvait se fier à ses armes, surtout face à deux adversaires. Elrin quand à lui était déjà bien occupé de son côté, quand à la roublarde, elle était dans son dos, aussi il ne voyait pas se qu'elle se préparait à faire, ou même tout simplement si elle prévoyait de faire quelque chose.

Il ne devait compter que sur lui même, sur ses atouts. Aussi redonna t'il de la voix, pour finir de faire changer de bord le brigand.

-Condamné tu l'es certainement si tu décide de rester en travers de notre route, mais comprend bien que je te laisse une toute autre opportunité, celle de vivre et de reprendre une vie normale, celle que cherchaient vos camarades qui vous ont tourné le dos tout à l'heure, mais contrairement à eux, tu ne te retrouvera pas avec une flèche plantée entre les omoplates.
Désignant le chef des assaillants de la pointe de son épée, il poursuivit.
-Si c'est sa présence qui menace ta vie, sache qu'il n'en a plus guère pour longtemps. Mon camarade ne s'arrêtera que lorsqu'il n'aura plus un souffle de vie. Tu peux dès à présent t'offrir ta nouvelle vie.

Il regarda le second humain réveillé, sachant que malgré la vie qu'il avait détruit, le condamner amènerait le premier à revoir son jugement.
-C'est valable également pour toi. Déposez tous deux vos armes. La seule compensation que je demande pour vous laisser vivre est d'obtenir des réponse. C'est un marché honnête qu'en pensez vous?

Ascha jouait le tout pour le tout. Si ses paroles faisaient mouche à nouveau, il n'aurait plus à s'inquiéter de ces deux là, sinon...
Sinon, il pourrait toujours jouer un dernier tour à leur capacité de raisonnement, les paroles se formulaient dans son esprit, au cas ou...


Diplomatie, encore et toujours... si les brigands ne changent pas de catégorie (en mieux) hébétement, en espérant que Talice derrière improvise rapidement...



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Octobre 2010 à 14h19 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hoc, suivit d'une intense douleur lui parcourant le crâne. La bouche ouverte, les avants bras sur les tempes, tout son environnement s'écroulait petit à petit. Son champ de vision diminuant sous le choc, le sombre cherchait tant bien que mal a retrouver sa stabilité. Chancelant sur quelques pas, battant l'air de ses bras, son environnement s'agençait de nouveau petit à petit.

Fermement campé sur ses jambes, son regard ténébreux fixait avec intensité le monial face à lui. Regard inexpressif, dessiné sur un visage tiré par une expression indéchiffrable, déformant ses traits. Colère, haine, ou peu être envie soutenue de faire couler le sang de son adversaire, tels pourrait être la signification expressif du rôdeur. Il en était cependant tout autre. Voilé derrière un regard inhumain, la peur l'envahissait, le submergeait. Peur grandissante de voir son âme disparaître des plans. Cette pensée le stupéfiait, pour la première fois de son existence il venait de pensée à sa mort. Un rire froid et cynique aurait dut sortir de sa bouche comme à son habitude, mais il en était tout autre, cette homme face à lui, lui imprimait une peur sans nom, lui remuant les tripes, jusqu'à en avoir la nausée. Cette homme pouvait mettre fin à sa vie, à son âme, à son existence. Un tremblement léger induisant un cliquetis de la garde sur la lame, s'éleva dans l'air. Le dos courbé, le centre de gravité le plus bas possible campé sur ses jambes, telle une bête enragé piégé, il fixa le monial face à lui.

Il devait à tout pris retrouver Melkinvar, seul ce fait lui importait, le motivait, lui permettait encore de tenir debout dans se corps qui n'est pas le sien. L'espoir lui était inconnu, cependant au sein de sa sombre nature, il ne pouvait nier que pour lui Melkinvar semblait être un salut. Espérance inavouée d'un retour à la normal, d'un retour dans son enveloppe originelle. D'un retour de sa toute puissance, libéré des chaines de l'humanité.

Le dos courbé, la tête scrutant son environnement, le sombre ressemblait davantage à une bête traquée cherchant a sauver sa vie. Il avait peur, peur de la mort, peur de cette homme qui face à lui pourrait la lui donner. Bandant ses muscles, il obliqua à l'opposé du monial, dévalant les mètres qui le séparait de lui et du barde. Parcourant rapidement les restes du combat, le reste du groupe avait tuer la plupart des opposants, permettant une porte de sortie. Dévalant les mètres, il se campa derrière le barde. Le souffle haletant , les tremblements de sa dextre ne cessaient de laisser un bruits de cliquetis léger dans l'air. Tel un chien apeuré se campant derrière son maitre, il attendait la suite des évènements. Lorsque l'homme enclencherai de nouveau l'affrontement avec le barde, une chance de s'échapper viendrait surement à lui
.

Elrin effectue une retraite se positionne derrière Ascha.
Se met en défense totale mais je crois pas que c'est possible étant donné que retraite est une action complexe.



Fiche Elrin < = mise à jour le 23/05/09
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Closed TopicStart new topicStart Poll