|
|
Le chien aboie la caravane de Melkinnvar passe
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Branick fut surpris de voir Pipo le rejoindre pour ramasser du bois, mais quand celui-ci se mit à lui poser des questions, il comprit et se permis même un petit sourire devant la tentative du guerrier. Lui-même n'était pas un habitué des ronds de jambes et il allait droit au but. Il aimait donc les gens qui faisaient pareillement plutôt que de tourner autour du pot pendant des heures. Seulement, il n'avait pas vraiment envie de répondre, du moins pour le moment.
Mais, tout en cherchant du bois, le rôdeur se dit qu'il se devait de répondre au pirate. Car s'il restait silencieux, ce dernier pourrait alors tout imaginer et ne pourrait poser de questions aux deux miliciens, qui ne savaient rien. Or, mieux valait que tout le monde reste avec lui, car même si seul il irait certainement plus vite, car il ne portait pas de lourde charge tout comme c'était un habitué de ce genre de randonnées, il avait besoin d'eux pour les affronter et faire appliquer la justice. Justice qui se teintait légèrement d'envie de revanche. Il avait failli être tué par le guerrier sombre et il comptait bien avoir une autre chance de le tuer.
- J'en ai vu quatre et je ne sais pas s'ils sont plus nombreux ou pas. J'en ai vu deux tout en étant dans la foule de Naskel. L'un était un drow qui devait être condamné pour meurtre et l'autre était un géant et le défendait. Sinon, j'ai été attaqué par deux membres du groupe, un homme et une femme. L'homme a failli me tuer. Quant à la femme, elle a armé son arbalète pour me tirer dessus, mais m'a manqué. Je sais qu'un prêtre de Naskel la connait bien et aurait pu nous aider seulement il n'a pas voulu venir avec moi, il a juste daigné me donner leur destination. Un prêtre dans nos rang aurait été une bonne chose mais ce salopard était bien trop têtu et attaché à son petit confort personnel. Pour un prêtre d'Ilmater, il était plutôt du genre pantouflard. D'ailleurs, même le chef de la milice de Naskel est un pantouflard. J'ai du batailler pendant une heure pour pouvoir débaucher Caldo et Galdo. Et encore, je dois les rémunérer car ils ne font plus officiellement partis de la milice.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Pipo fut surpris et ravi de la réponse. Non pas de ce qu'il lui avait dit mais plutôt de la franchise et du côté direct. Au sein des corsaires, on était plus filou voir retord avant de s'exprimer face à une nouvel embarqué. En même temps qu'il analysait rapidement la situation, il pris conscience qu'il ne pouvait plus penser ou comprendre les évènements qui l'entouraient, comme quand il était en mer.
¤ Un groupe d'aventurier, justicier ou autre, n'est pas un équipage. Les relations sont différentes. Les liens ou la solidarité ne peuvent se tisser de la même manière. Sur un bateau, on ne peut pas dire toute les deux jours, je rentre au port ou je quitte le navire. comme le dit l'expression "on est tous dans la même galère". ¤
Il continuait à suivre son chef sans poser d'autres questions. il savait que son chef était assez avare de confidence. Il avait du comprendre que Pipo avait besoin d'informations mais il fallait profiter de ce qu'il avait été divulgué et revenir plus tard pour plus de précisions. Après quelques instant de marche, il réalisa que les informations données ne concernait que les individus.
¤ Un géant, un Drow, une femme à l'arbalète, et un individu représentant le mal et pourquoi deux membres de la milice étaient présents et non une équipe plus importante malgré la dangerosité des fuyards.¤
Pipo réalisa que cela ne lui suffisait pas.
¤ Quatre personnes! Mais le barde dans tout, ça pourquoi était il avec eux? Et pourquoi les aidait il à ce que nous les suivions? Mais surtout qu'ont ils fait pour qu'ils soient si dangereux? L'assassin , d'accord mais les autres? ¤
Sur le chemin du retour, Pipo les bras chargés, ne pu s'empêcher de lâcher encore une question.
- Vous m'avez engagé pourquoi? Pour prendre la première flèche ?
Branick ne pourrait qu'apprécier l'aspect directe de la question.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ascha Cheynn, Elrin et les autresCliquez ici pour dérouler le parchemin... Ascha, jet de diplomatie : 9(d20) + 13 = 22 contre DD 20 < Réussite > Elrin, jet d’attaque : 7(d20) + 6 = 13 contre Chef, CA pris au dépourvu : ?? < Echec > Les brigands de grand chemin qui les attaquaient n’étaient pas tous des bêtes sanguinaires. Certains avait été recrutés à la va-vite, suite à la promesse d’un travail bien rémunéré. Touché par les propos du barde, certains lâchèrent leurs arbalètes et détalèrent sans demander leur reste. Après tout, devaient-ils réellement risquer leur vie pour obtenir la récompense qu’on leur avait promise ? Tout perdre, femme et enfants, pour une stupide bourse pleine d’or ?
Le chef balafré, devant le comportement couard de certain de ses hommes afficha un air sincèrement peiné, alors qu’il crachait sur le sol. Des cordes claquèrent, des projectiles partirent, mais pas dans la direction d’Ascha déjà crispé par l’optique du combat. Les quatre fuyards s’étalèrent sur le sol, un carreau dépassant de leur dos ensanglanté. Les cinq sbires qui les avaient exécutés lâchèrent leurs arbalètes pour dégainer leurs hachettes.
Grognant, criant, léchant les lames de leurs armes avec un plaisir malsain, ils se préparaient déjà au combat alors que leur chef bavard commençait à esquisser un signe négatif de la tête. Voyant ce signe, le rôdeur décida de lâcher sa flèche encochée. Précipité, le tir ne fut pas bien assuré. La brute en cotte de maille, une targe sur l’avant-bras n’esquissa pas l’ombre d’un mouvement alors que le trait passait à trente bons centimètres de sa joue gauche, venant se briser contre l’un des rocher constituant les pics.
- Nous ne sommes pas ici par hasard, messire le beau parleur. Continua-t-il comme si rien ne s’était passé. Nous avons une besogne à accomplir et une somme alléchante nous à été promise. Encore plus maintenant qu’elle sera partagée entre moins d’hommes. Il éclata d’un rire gras. Préparez-vous à mourir vous qui avez fait allégeance à cette aberration ! Il pointa du doigt le voleur et rompit les négociations.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Initiatives : Chef : 20 (d20) + ?? = +20 (retarde son action) Brigand 4 : 16(d20) + 1 = 17 (retarde son action) Talice : 9(d20) + 6 = 15 Brigand 2 : 14(d20) + 1 = 15 (retarde son action) Quevven : 10(d20) + 4 = 14 (retarde son action) Elrin : 8(d20) + 4 = 12 Talvrae : 9(d20) + 3 = 12 Brigand 1 : 11(d20) + 1 = 12 Brigand 3 : 11(d20) + 1 = 12 Ascha : 9(d20) + 2 = 11 Brigand 5 : 2(d20) + 1 = 3 Branick et Pipo Ca y est ! Un morceau de bois ! Branick, se penchant pour vérifier, il eut le loisir de voir que ce n’en était pas un, mais un simple caillou. Son esprit commençait déjà à lui jouer des tours, mais il fallait dire que chercher du bois dans une région rocheuse se révélait plus ardu que prévu. Surtout quand le rôdeur n’avait croisé que caillasse tout le temps où il avait guidé son groupe à travers les pics. Qu’un arbre puisse pousser dans ce sol rocheux relevait du miracle.
A force de persévérance les deux tombèrent tout de même sur un tronc desséché tenant encore debout grâce à la pierre qui lui jouait le rôle de tuteur. Et même si le bout de bois mesurait un bon mettre, faire un feu qui tiendrait toute la nuit avec aussi peu de matériel relevait de l’impossible. Néanmoins les deux compagnons en avaient profité pour faire plus ample connaissance. Lorsqu’ils arrivèrent à la grotte, Caldo et Galdo attendaient sagement, se réchauffant les mains à la chaleur de la torche qu’ils avaient décidé de laisser se consumer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Une pensée, une faille dans son plan, si maigre et peu élaboré soit-il, le chef de bande ne s'était pas laissé impressionner, et son état d'esprit montrait bien que nulle négociation ne serait possible dans cette répartition des forces en présence, sur de lui il s'était débarrassé des fuyards quelque peu refroidi par le discours Aschaesque, c'est qu'il était vraiment trop confiant, que préparait-il?
Une seconde pensée, un autre oubli, non moindre pointa le bout de son nez dans l'esprit calculateur du Cormyrien, le drow était désarmé, ses armes étaient aux pieds du barde, dans le sac posé au sol le temps de la pose pas si reposante que cela au final. Il allait falloir lui laisser accéder à son matériel sans quoi le désavantage serait trop important pour eux. Mais sans le moindre moyen de le prévenir, de s'assurer qu'il n'utiliserait pas son outillage à mauvais escient, n'était-ce pas prendre un risque trop gros, était-il conscient que le barde par son intervention à Naskell lui avait éviter de trépasser et que la moindre des politesse était de ne pas lui planter un carreau ou une dague entre les omoplates?
Non le risque était trop grand pour le barde, n'ayant pas de moyen d'intervenir sur le mode de pensée du drow, il préférait s'en remettre à son idée première, se débarrasser d'encore d'avantage d'adversaire. Pas forcément les tuer, mais plutôt de les mettre hors d'état de nuire, pour reprendre les mots du chef adverse.
Il n'y avait pas trente-six solutions. Oghma son bienfaiteur allait être mis à contribution. Ascha espérait que les faveurs du Seigneur des Savoirs seraient à sa portée dans les instants à venir, car s'il ne parvenait pas à ses fins rapidement il serait inutile au groupe, et il ne tenait pas particulièrement à leur montrer. Monopolisant sa concentration, le Quêteur de Chants appela intérieurement son dieu, une main posée sur la broche de sa cape, réceptacle de la Toîle du regroupement de mages connu dans le nord de Toril comme l'Assemblée.
-Ainsi vous ne voulez pas saisir votre chance de survivre, de vos actes passés vous allez devoir vous repentir, car ici et maintenant à ma manière nous allons en finir, Tombez sans combattre hommes sans honneur il ne vous reste qu'à dormir!
La gemme s'était mise à chauffer au fur et à mesure que les paroles étaient prononcées, il avait sentit monter en lui cette vague de chaleur, elle avait investit chaque fibre du corps de l'Aasimar, avant de se relâcher sur leurs adversaires, en exutoire de sa concentration. Mais l'appui de sa Gemme-Esprit ne serait pas suffisante sans le soutien de son Guide, aussi attendit il, les yeux braqués sur leurs adversaires, de voir les premiers signes attestant de la réussite de son sortilège.
Espérant ainsi faire tomber ce chef si stoïque qui leur faisait face, le barde voyait ainsi une manière civilisée de le capturer pour lui soutirer certains renseignements sur sa rencontre avec le gros et gras marchand.
Sort de sommeil sur nos adversaires (si besoin de cibler en premier lieu c'est pour le chef.
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain. Fiche d'Ascha lvl3Ascha Cheynn, Narvarth
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
este rapide, sec, mais néanmoins imprécis. Le visage au trait inhumain ne reflétait aucune émotion à la vu de son échec, lorsqu'il vit la flèche passer à plusieurs centimètres de l'homme. Après tout a quoi s'attendre de la première tentative à l'arc d'un ténébreux?! Il connaissait, certe à travers la mémoire d'Elrin le mouvement, mais de là à faire mouche du premier coup, il en était encore loin. Peu lui importait, il voulait seulement du sang. Extériorisée son envie de meutre telle était seulement son but à cet instant. Après tout, on ne peut aller contre sa nature.
Instinctivement il retira de nouveau une flèche de son dos, et l'encocha de nouveau. Le corps d'elrin possédait ses automatisme, ne lui déplaise, au contraire. Visant de nouveau le corps du beau parleur , il laissa de nouveau le corde claquer l'air emportant avec elle la flèche en direction du chef du groupe.
À peine la flèche tiré, il laissa l'arme tombée à ses pieds. Elrin affectionnait particulièrement les armes de jets, telle n'était pas le cas du ténébreux. Oh non. Il voulait voir la souffrance dans les yeux de ses adversaires, la peur. Voir leur visage, lorsque l'acier froid coupera le chair et choquera les os. Portant une main dans le bas de son dos, il laissa entendre un cliquetis sec, son d'une lame courte au clair. Plongeant sa Senestre cette fois dans sa botte, il en sortit une lame noir dont l'acier sombre semblait aspirer toute lumière environnante. Campé sur ces jambes, sa dextre pointé vers l'ennemi, sa lame noire en garde inversé. Il attendait la charge ennemi. Son pouvoir effacer ce sourire carnassier de son visage impassible.Dark tire sur le chef / lâche son arc/ dégaine deux armes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Vous m'avez engagé pourquoi? Pour prendre la première flèche ?
A ces mots, Pipo s'attendait à une réponse du rôdeur, mais rien ne vint. Dans un premier temps, il eu un sentiment de mépris pour un positionnement lâche à ses yeux. Cependant, après quelques dizaines de pas, il réalisa que Branick n'était pas homme à répondre verbalement à une provocation et que son silence devait plutôt être considéré comme due la franchise.
¤ La réponse par le silence est logique. je suis un guerrier et je me suis présenté comme tel. Donc je suis ici pour me battre contre ce groupe visiblement puissant et par là même m'exposer aux coups de l'adversaire. ¤
Une fois la souche trouvée, les deux hommes firent demi tour. Pipo ne cherchait plus à analyser le comportement de son compagnon. il se contentait d'anticiper le plaisir qu'il aurait à dormir dans une grotte au chaud à l'abri du vent. Arrivé à leurs refuge occasionnel, il pris, tout naturellement, l'initiative d'allumer le feu avec quelques herbes sèches récupérées tout au long du parcours.
- Bon, avec le festin qui nous attend, on se sentira mieux que chez l'aubergiste de l'avant veille.
Croyant faire de l'humour ironique, il réalisa que ses compagnons n'avaient pas pu y dormir et que ses propos pourraient paraitre déplacés. Une fois de plus, il se sentit obligé de détourner l'attention en donnant une fois de plus l'une ses rations.
- Regardez, ce morceau de pain! imaginez que c'est un met digne d'un prince.
Mais la remarque n'avait pas fait l'effet escompté et il rajouta.
- Et si nous parlions de la tactique à prendre si nous étions encore surpris. Certains sont blessés, ne devraient ils pas se positionner plus en retrait?... mais moi, je peux aller de l'avant pour m'exposer pendant que vous les prendrez en tenaille. je sais bien me défendre et ainsi, vous vous exposerez moins.
Test de persuasion pour que ses camarade se positionnent sur sa proposition
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Branick ne répondit pas aux questions et à ses autres tirades, surtout qu'il n'avait pas de réponse à donner sans devenir sarcastique ou méchant. S'il avait accepté Pipo dans le groupe, ce n'était pas pour avoir un bouclier prenant les flèches à sa place, mais il avait besoin de renforts supplémentaires. Il savait qu'à trois, lui plus les deux miliciens, le groupe ne serait peut être pas assez fort ni nombreux pour parvenir à arrêter, de quelque façon que se soit, ces hors la loi. Et le fait qu'il avait un rendez vous mortel avec le rôdeur sombre n'avait rien à voir dedans.
Puis il revint au campement avec la souche et la posa pour qu'elle alimente le feu allumé par les deux miliciens. Il n'écouta pas réellement les paroles du guerrier pour s'assoir et méditer pendant quelques minutes. Il pensait à Sylvanus, priait mentalement et faisait le vide dans sa tête. C'était une façon comme une autre d'atteindre la sérénité.
- Je prendrai le premier tour de garde, si l'un de vous Caldo ou Galdo, savez vous servir d'un arc, je vous prête le mien et vous pourrez rester en seconde ligne pendant que Pipo et moi combattrons au corps à corps.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ascha, Elrin et les autres.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Brigand 4, jet d’attaque : 17(d20) + 2 – 4(distance) = 15 contre Quevven, CA : 17 – 4 (pris au dépourvu) = 13 < Réussite > Jet de dégâts : 6(d6) + 1 = 7 Quevven est à -1 PV. Quevven est inconscient.
Brigand 2, jet d’attaque : 19(d20) + 2 – 4(distance) = 17 contre Talvrae, CA : 13 – 3 (prise au dépourvu) = 10 < Réussite > Jet de dégâts : 64(d6) + 1 = 7 Talvrae est à -2 PV. Talvrae est hors combat.
Talice, jet d’attaque : 8(d20) + 6 = 14 contre Brigand 5, CA : 15 – 1(pris au dépourvu) = 14 < Réussite > Jet de dégâts : 2(d4) + 5(2d6) = 7 Brigand 5 est à -1 PV. Brigand 5 est inconscient.
Elrin, jet d’attaque : 14(d20) + 7 = 21 contre Chef, CA : 18 < Réussite > Chef utilise le don interception de projectile.
Brigand 1, jet d’attaque : 16(d20) + 2 – 4(distance) = 14 contre Talice, CA : 16 < Echec >
Brigand 3, jet d’attaque : 19(d20) + 2 – 4(distance) = 17 contre Elrin, CA : 17 < Réussite > Jet de dégâts : 4(d6) + 1 = 5 Elrin est à 20 PV.
Chef, jet de volonté : 20(d20) + 2 = 22 contre DD 15 < Réussite > Chef résiste au sort de sommeil.
Brigand 2, jet de volonté : 4(d20) + 0 = 4 contre DD 15 < Echec > Brigand 2 s’effondre, endormi. Tout se passa très vite maintenant que les hostilités étaient lancées. Quevven le meurtrier se précipita vers Ascha Cheynn.- Passe-moi mon arb... ah... lète... Ses yeux affichèrent un regard étonné puis suppliant alors qu’il s’effondrait, fauché par l’une des haches de lancer des brigands, plantée dans son dos. Talvrae de son coté n’eut pas plus de chance. Perturbé dans ses actions par l’assassina du drow, elle préféra se diriger vers lui, plutôt que de sortir sa harpe ou bien l’une de ses pièces pour appeler les ténèbres dans cette zone troublée.- Quevven ! s’écria-t-elle d’une voix aiguë. Malheureusement pour elle, les malfrats ne furent par touchés par l’affection que se portaient deux elfes noirs. La haine envers ses abominations maléfiques aidant, la lame lancée percuta avec force la jeune femme qui ne tarda pas à perdre connaissance, tendant une main impuissante vers celle de son amant sans parvenir à la saisir.
Talice et son cœur aussi gelé que celui d’Aurile, ne fut pas plus perturbée que ça par la perte de ces deux poids morts. Elle s’autorisa même un sourire en pensant à l’ironie de la situation car ils l’étaient pour de bon cette fois. Elle dirigea alors son arbalète de poing vers l’un des hommes qui n’avait pas encore réagit, ajusta son tir et pressa la gâchette. Le trait fut propulsé dans les airs dans un sifflement sonore et rencontra le visage de sa cible qui s’effondrait à l’instar de ses deux ex-compagnons quelques instants plus tôt.
Elrin préféra s’acharner sur le chef des brigands. La flèche qu’il fit jaillir de son arc était bien plus précise que la précédente et il l’imaginait déjà s’enfoncer dans les chairs du beau parleur. Cependant alors qu’il était sûr de son coup, quelque chose de rapide traversa les airs, bloquant le projectile et ce n’est qu’après avoir dégainé ses deux armes qu’il vit sa flèche, dans la main droite de son adversaire.
L’homme serra le poing et la brisa, lâchant les débris sur le sol. Il épousseta ensuite ses mains des quelques copeaux de bois qui y restaient. Invitant de ce fait le rôdeur à l’attaquer de nouveau. Deux de ses hommes lancèrent leurs dernières armes de jets. La lame de l’amasstarte esquiva celle qui lui était destinée sans problème alors que Dark, piqué au vif par la provocation de l’homme qui se dressait face à lui, fut frappé par une hache tournoyante qui lui écorcha la cuisse.
L’aasimar souhaitait mettre un terme au plus vite à ce combat déjà meurtrier, manipulant la toile pour endormir la forte tête qui les narguait sans y parvenir alors que le meurtrier de Talvrae s’étalait sur le sol, inconscient. C’était tout ce qu’il avait pu faire pour venger la drow qui l’avait accompagné à travers bien des aventures car de tout son groupe, aussi hétéroclite soit-il, c’était celle qu’il connaissait depuis le plus longtemps.- Je me charge de l’aberration ! Lança le chef, impérieux alors que déjà les malfrats dégainaient leurs lames courbes, se préparant au combat rapproché. Lutin apeuré, jappant et urinant, intimidé par l’odeur du sang flaira une odeur étrange. Il se redressa soudain et détala entre les rochers, alors que l’affrontement faisait rage.Branick, Pipo Caldo et Galdo échangèrent un regard alors que le marin se proposait en tant que première ligne. Un air étrange passa sur leurs visages alors que le rôdeur ignorait totalement la remarque, se focalisant sur des tours de garde alors que la nuit n’était qu’à son commencement. Remarque, tous souffraient de blessures plus ou moins graves. Plus ils avaient de temps pour dormir, mieux ils récupèreraient.
Grignotant quelques morceaux de viande séchée autour de ce qu’on aurait du mal à appeler feu de camp, ils exprimèrent tous deux leur opinion, fiers des quelques années qu’ils avaient passé près de Ronan dont les enseignements martiaux semblaient vraiment plus utiles qu’ils ne l’avaient de prime abord pensés.
- T’es un brave toi, un vrai , lança l’un.- Mais il ne faut pas confondre courage et folie , renchérit l’autre.- C’est vrai, Caldo. Regardes-toi, Pipo, regarde-nous... - Tous les trois nous sommes blessés. - Si tu voulais jouer le rôle de première ligne, tu risquerais autant que nous. Les deux jonglaient avec la parole, complétant leurs propos comme s’ils avaient fait ça toute leur vie.- Tu veux pas te sacrifier pour nous, non ? - Rassures-toi. Nous non plus de toute façon. - Pour ça, pour arriver en vie au delà de ses montagnes, il nous faut reconnaître nos faiblesses chacun et ne pas essayer de cacher notre état. - Te proposes pas d’être en première ligne quand tu es blessé comme tu l’es. - Va juste falloir la jouer plus fine. Et parfois la fuite est nécessaire. - Sinon tachons d’arrêter de se faire surprendre, ça fait deux fois déjà... Ils firent une pause puis Galdo changea de sujet, légèrement grognon.- Se reposer, plus facile à dire qu’à faire. Le patron à bien choisi en prenant le premier tour de garde. J’suis fatigué certes, mais j’ai pas envi de pioncer de suite moi...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
-(commun) Aberration !! répéta la voix monocorde du ténébreux, un sourire malicieux teinté de la froideur habituel du sombre. -Oh! Ce gros porc de Melkinvar t'a donc parler de mon ... petit secret. J'en suis flatté. J'en déduis donc que l'on ne m'avait pas menti, ce gros porc est bien au courant de quelques choses.
Plongé dans une réflexion mal venu, il ne semblait ce soucier des deux drow étalés non loin derrière lui. Il se surpris même de leur présence, les ayant quelques peu ... occulté de ses pensées. Regardant l'homme a sa gauche, il éleva la voix en direction du barde. -(commun) Hey le blondinet! Occupe toi de lui,j'ai pas envie qu'il me gène.
Reportant son attention sur le musclé, sourire au lèvre, preuve d'une effusion de sang proche. Il ne prit pas la peine de cacher les frissons qui parcourait ses muscles d'humain, résonnant à l'appel du sang immaculé sur le sol caillouteux.
Contractant ses muscles, il les laissa se détendre en bondissant de toute sa vitesse vers l'homme face à lui. Dévalant les quelques mètres, qui les séparait en quelques secondes, il rabattit sa dextre et sa sénestre en croix sur l'homme.
Active esquive sur le chef et charge .
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Il n'était pas calculateur, pas plus qu'il ne connaissait des stratagèmes utiles dans un combat, aussi sa tentative de se débarrasser des gêneurs n'eut que peu de résultat, l'un avait rejoint le monde des rêves, mais le chef menait toujours sa troupe avec autant d'entrain dévastateur. Les deux drows n'étaient plus, il n'avait fallut que quelques secondes aux humains pour leur ôter la vie.
Même s'il répugnait a agir comme leurs adversaires, à ôter la Vie, il savait bien qu'à trois contre les trois brigands restant et leur chef, il leur faudrait être efficace, et malheureusement meurtrier. Il espérait pouvoir garder certains d'entre eux vivants, pour leur soutirer les diverses informations concernant le marchand, mais il savait qu'entre Elrin, possédé, et Talice qui semblait se faire une joie de faire couler le sang, il aurait toutes les difficultés du monde à contenir leurs excès.
Il tenta quand même de se faire entendre d'eux, espérant appuyer sur la corde sensible qu'était Melkinnvar et le besoin de le rejoindre. -Attention à ne pas les plonger dans des états irréversibles, morts, ils ne pourront jamais nous dire quand ils ont vu notre ami, et où ils devaient le retrouver. Ca l'agaçait de dire ca, mais il semblait que le chef, le plus dangereux en un sens, était le plus à même de leur apporter des réponses. En dernier recours ils pourraient se rabattre sur le dormeur.
La logique voulait que le barde se jette au corps à corps également, mais il craignait que de trop lourdes blessures interfèrent avec les recherches concernant Enola, et de fait il ne voulait pas trop s'exposer, pas sans le soutien de son Dieu et Maître Oghma.
-Oghma, si dans ta grande bonté tu décidais de continuer à m'épauler, je t'en serais éternellement reconnaissant. Il me reste trop de mystères à découvrir, trop de connaissances à transmettre pour échouer maintenant. Puisse tu m'aider à mettre à bas ces vilains.
Tout en disant celà, il concentrait la Toile dans ses mains, préparant ainsi la convocation d'alliés dont il avait encore lu les effets le matin même. Lorsqu'il se sentit prêt, il laissa la Toile donner vie a ses pensées, tout en exprimant verbalement ce qu'il souhaitait pour le soutenir. -Toi dont les griffes creusent sous terre pour abriter les tiens, toi qui es connu pour ta persévérance au quotidien, je t'appelle à moi pour t'en prendre à ces meurtriers.
Plaçant le monstre convoqué entre le dernier brigand qui lui faisait face et lui même, Ascha s'apprêtait à empoigner son épée pour s'attaquer à ceux dans son dos, déjà plus ou moins aux prises avec Talice.
Convocation de montre I, blaireau céleste. Puis selon ce qu'il m'est encore possible de faire, je dégaine et pivote pour pouvoir plus tard attaquer les brigands derrière nous (au prochain round).
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain. Fiche d'Ascha lvl3Ascha Cheynn, Narvarth
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|