Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans les abimes d'Eauprofonde
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 21h35 par Vaeger
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

_ Hum Vaeger cacha son appréhension du mieux qu'il pouvaitsi c'est illégal de voler ... je pourrai, je pourrai me ranger ...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 21h44 par Bor Boucledacier
Quote Post

Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e grand homme soupira.

"Non, non, ce n'est pas la réponse que j'attendais..."

Il baissa la tête, semblant refléchir, puis la releva.

"Ecoute. Normalement, je devrais te couper les mains, mais crois moi, j'ai pas vraiment envie de condamner un gosse. Pas mon genre, c'est pas pour ça que j'fais ça. J'vois bien qu'tu crève la dalle : qui volerait quoi que ce soit dans cette échoppe pourrie pour le simple profit ? Si tu voles pour manger, tu recommenceras si je te relâche, c'est automatique. Mais t'as l'air un peu plus doué qu'la moyenne des marmots, alors j'vais t'accorder le bénéfice du doute : je peux t'aider à t'inscrire dans notre gentille administration. ça m'évitera d'avoir à te couper les mains, ça améliorera ptêtre ton quotidien, et comme ça tout le monde est content. Mais si tu préfères, je peux toujours te couper les mains."

Ce-disant, il tira de sous sa cape une épée à courte lame.

Une âme de poète et un coeur de lion.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 21h48 par Vaeger
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

_ Euh je veux bien vous prête les services de mes mains mais laissez les moi ! Il les mis rapidement derrière son dosJe ferai ce que vous voulez Mon Seigneur Il croisa les doigts dans son dos

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 21h58 par Bor Boucledacier
Quote Post

Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

" C'est entendu, petit, tu vas les garder..."

Il rit.

"Je m'appelle Sylvien, mais tu peux continuer à m'appeler seigneur, ça fait classe ! Ecoute, petit, je ne peux pas te faire cette admission ici et maintenant, alors voilà ce qu'on va faire : je vais retourner à mes affaires, tu vas retourner aux tiennes. Demain à la même heure, je te retrouve dans la cité des morts. Si tu ne viens pas, je te retrouve et je te tue. ça marche ?"

Son sourire ne le quitta à aucun moment de son discours. Il parlait avec franchise et il ne semblait pas bluffer.

"Très bien, petit, alors à demain ! Tâche de ne pas te faire prendre à nouveau, pas mal de mes collègues sont moins sympa que moi."

Ce-disant, il tourna les talons et sortit de l'allée, laissant Vaeger tout seul dans la pénombre.

Une âme de poète et un coeur de lion.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 22h09 par Vaeger
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Vaeger le regarda partir en machouillant un nouveau bout de saucisson

_ Ben tis tong, naa eu chaud ! Nempeiche cha fallait le gout Heureux de pas sans être trop mal tiré, il sourit et partit au Quartier maritime, a la balade des amoureux

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll