|
|
Filibert Vert-Sentier Présentation
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
is moi, tu veux vraiment porter deux sacs à dos ? De plus, je sais que peu de MJ y font attention, mais tu ne veux pas prendre de fourreau, ça c'est un coup à se que ton arme rouille ou que tu te coupes la jambe en marchant.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui en effet sans fourreau ça va pas être évident de transporter ma lame. Je vais virer le havresac et le remplacer par le fourreau. Modifications effectuées
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae jeune hin, En effet, Kerlomar débute donc laissons le temps au temps, nous, membres du staff sommes derrière lui pour l'assister au besoin, donc tout devrais bien se passer. Bien je viens de jeter un coup d'oeil à ta fiche rapidement, Tu as noté ceci: QUOTE | Jet d’Attaque au corps à corps Epée courte : +7 1+4+(Qualité de l’arme ) 1+1(taille)+1d20 ( épée courte de maitre, 1d4+2, critique 19/20 x2) Jet d’Attaque à distance Fronde: +7 1+4+(bonus racial) 1+1(taille)+1d20 (Fronde,1d3, critique x2, portée 15m) |
Autant dire que c'est un peu le fouilli, choisis plutôt ce style pour que cela soit plus clair.
• Jet d’Attaque au corps à corps : +7 (+1(BBA)+4(modif.DEX (Don attaque en finesse)+1 (taille)+ 1(arme de maître)+1d20 (Epée courte de maitre, 1d4+2, critique 19/20 x2) • Jet d’Attaque à distance1 : +7 (+1 BBA+4(modif.DEX)+1(racial)+ 1 (taille) +1d20 (Fronde,1d3, critique x2, portée 15m)
Nous ajouterons à ton inventaire MOD ton épée de maître (équipement régional)
Tu veux virer le havresac? Hum pourquoi? Comment feras-tu pour transporter le reste de ton équipement? Et oui, le fourreau est plus que nécéssaire.
Tes billes de frondes? Tu les laisses dans ton sac? ou plutôt accrocher à ta ceinture? Cela risque de te prendre un peu de temps pour t'en emparer en cas de danger immédiat.
Tu as noté ceci:
QUOTE | Sac : Bourse en cuir 1PC, Havresac (Poids à vide : 125 grammes, Poids actuel : 125g) prix: 1PA. Contenu : 10 |
Préfère ceci
• Havresac (Poids à vide : 125g, Poids actuel : 0Kg). Contenu (Poids en Kg): : 1 bourse en cuir, etc etc
N'oublie par ensuite de remplir la partie poids actuel c'est à dire le poids total.
Une fois ton inventaire papier ok. Procures toi dans nos magasins ton équipement, il doit correspondre au plus prêt à ton inventaire papier.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
our moi, l'inventaire est OK
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onc à la base je comptais utiliser mon havresac (je vois ça un peu comme une ceinture en bandoulière avec des espaces de rangement) pour y mettre mes billes et autres divers petits objets d'usage quotidien. Je pense que c'est une méthode de rangement assez pratique pour un frondeur mais je peux opter pour la petite bourse rempli de billes de frondes si vous considérez que c'est plus pratique. Sinon j'ai pris en compte les remarques et j'ai remis à jour ma fiche. Par contre j'ai peut être fait l'idiot en achetant sur le MOD du matériel lors de ma première visite ( j'ai fait une fiche sur le MOD), Donc je vais essayer de revendre le matériel qui diffère de ma fiche afin de faire coller au maximum mon inventaire. Voila voila à bientôt!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
on en effet, mieux vaut utiliser une bourse de cuir pour les billes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Filibert, Dimanche 06 Décembre 2009 15h13 Encore désolé d'avoir pondu un petit nabot, ça à l'air de considérablement compliquer la création de perso. |
C'est sur que les nabots c'est pénible à la création car il faut tout modifier pour l'adapater à leur taille, que ce soit au niveau de la partie de l'attaque-défense ou au niveau de l'inventaire et du poids transportable, mais une fois tout ces soucis réglés, c'est que du bonheur, 'pi plus on est petit plus on est attachant.
Bienvenue dans la taverne Petit-tre, bon courage pour le reste de la conception de ta fiche, accroche toi, les aventures au final en vallent le coup.
Peut être à une prochaine fois sur les sentiers de Faerun.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
inon, je peux te conseiller la ceinture à munition, si la bourse te plait moins... T'en fait pas, le STAFF s'occupera de tes problemes MOD^^ Garjzlasa
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
ilibert, enlèves le prix de tes objets quand tu les marquent dans ton inventaire, ce n'est pas nécessaire. L'important est que tu retires ce prix de ton argent de départ. Alors, ceinturon normal ou ceinturon à munition ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
einturon normal je pense , j'investirai surement plus tard dans ma carrière dans la ceinture à munition. Je vais opter pour la banale bourse de cuir. Sinon j'en prend note, j'enlève les prix de mes objets et je recalcule pour voir si ça tombe juste.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|