Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Filibert Vert-Sentier Présentation
écrit le : Dimanche 06 Décembre 2009 à 21h38 par Kerlomar
Quote Post

is moi, tu veux vraiment porter deux sacs à dos ? De plus, je sais que peu de MJ y font attention, mais tu ne veux pas prendre de fourreau, ça c'est un coup à se que ton arme rouille ou que tu te coupes la jambe en marchant.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Décembre 2009 à 09h30 par Filibert
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui en effet sans fourreau ça va pas être évident de transporter ma lame.

Je vais virer le havresac et le remplacer par le fourreau.

Modifications effectuées yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Décembre 2009 à 15h24 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae jeune hin,

En effet, Kerlomar débute donc laissons le temps au temps, nous, membres du staff sommes derrière lui pour l'assister au besoin, donc tout devrais bien se passer.

Bien je viens de jeter un coup d'oeil à ta fiche rapidement,

Tu as noté ceci:

Jet d’Attaque au corps à corps Epée courte : +7
1+4+(Qualité de l’arme ) 1+1(taille)+1d20 ( épée courte de maitre, 1d4+2, critique 19/20 x2)

Jet d’Attaque à distance Fronde: +7
1+4+(bonus racial) 1+1(taille)+1d20 (Fronde,1d3, critique x2, portée 15m)

Autant dire que c'est un peu le fouilli, choisis plutôt ce style pour que cela soit plus clair.

Jet d’Attaque au corps à corps : +7 (+1(BBA)+4(modif.DEX (Don attaque en finesse)+1 (taille)+ 1(arme de maître)+1d20 (Epée courte de maitre, 1d4+2, critique 19/20 x2)
Jet d’Attaque à distance1 : +7 (+1 BBA+4(modif.DEX)+1(racial)+ 1 (taille) +1d20 (Fronde,1d3, critique x2, portée 15m)

Nous ajouterons à ton inventaire MOD ton épée de maître (équipement régional)

Tu veux virer le havresac? Hum pourquoi? Comment feras-tu pour transporter le reste de ton équipement? Et oui, le fourreau est plus que nécéssaire.

Tes billes de frondes? Tu les laisses dans ton sac? ou plutôt accrocher à ta ceinture? Cela risque de te prendre un peu de temps pour t'en emparer en cas de danger immédiat.

Tu as noté ceci:

Sac : Bourse en cuir 1PC, Havresac (Poids à vide : 125 grammes, Poids actuel : 125g) prix: 1PA. Contenu : 10

Préfère ceci

• Havresac (Poids à vide : 125g, Poids actuel : 0Kg). Contenu (Poids en Kg): : 1 bourse en cuir, etc etc

N'oublie par ensuite de remplir la partie poids actuel c'est à dire le poids total.

Une fois ton inventaire papier ok. Procures toi dans nos magasins ton équipement, il doit correspondre au plus prêt à ton inventaire papier.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Lundi 07 Décembre 2009 à 22h13 par Kerlomar
Quote Post

our moi, l'inventaire est OK

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Décembre 2009 à 09h34 par Filibert
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc à la base je comptais utiliser mon havresac (je vois ça un peu comme une ceinture en bandoulière avec des espaces de rangement) pour y mettre mes billes et autres divers petits objets d'usage quotidien.
Je pense que c'est une méthode de rangement assez pratique pour un frondeur mais je peux opter pour la petite bourse rempli de billes de frondes si vous considérez que c'est plus pratique.

Sinon j'ai pris en compte les remarques et j'ai remis à jour ma fiche.

Par contre j'ai peut être fait l'idiot en achetant sur le MOD du matériel lors de ma première visite ( j'ai fait une fiche sur le MOD), Donc je vais essayer de revendre le matériel qui diffère de ma fiche afin de faire coller au maximum mon inventaire.

Voila voila à bientôt!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Décembre 2009 à 09h43 par Kerlomar
Quote Post

on en effet, mieux vaut utiliser une bourse de cuir pour les billes.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Décembre 2009 à 12h16 par Narvarth
Quote Post

Filibert, Dimanche 06 Décembre 2009 15h13
Encore désolé d'avoir pondu un petit nabot, ça à l'air de considérablement compliquer la création de perso.

C'est sur que les nabots c'est pénible à la création car il faut tout modifier pour l'adapater à leur taille, que ce soit au niveau de la partie de l'attaque-défense ou au niveau de l'inventaire et du poids transportable, mais une fois tout ces soucis réglés, c'est que du bonheur, 'pi plus on est petit plus on est attachant.

Bienvenue dans la taverne Petit-tre, bon courage pour le reste de la conception de ta fiche, accroche toi, les aventures au final en vallent le coup.

Peut être à une prochaine fois sur les sentiers de Faerun.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Décembre 2009 à 18h45 par Emilienne
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

inon, je peux te conseiller la ceinture à munition, si la bourse te plait moins...

T'en fait pas, le STAFF s'occupera de tes problemes MOD^^

Garjzlasa

"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Décembre 2009 à 13h56 par Kerlomar
Quote Post

ilibert, enlèves le prix de tes objets quand tu les marquent dans ton inventaire, ce n'est pas nécessaire. L'important est que tu retires ce prix de ton argent de départ.

Alors, ceinturon normal ou ceinturon à munition ?

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Décembre 2009 à 14h24 par Filibert
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

einturon normal je pense , j'investirai surement plus tard dans ma carrière dans la ceinture à munition. Je vais opter pour la banale bourse de cuir.
Sinon j'en prend note, j'enlève les prix de mes objets et je recalcule pour voir si ça tombe juste.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll