|
|
Filibert Vert-Sentier Présentation
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rénom : Gillali Age : 28 Ville : 34 Occupation actuelle : Papa au foyer Loisirs : Jeu de rôles, animation et culture japonaise Musique favorites : Je marche au coup de coeur peu importe le style musical Films favoris : orange mecanique, american beauty et la plupart des ghibli Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases Je ne lis pas les romans de RO chez Fleuve Noir. Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis MJ et joueur de façon occasionnelle. Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? je ne joue plus mais j'ai pas mal jouer aux jeux de la licence Neverwinter night. Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche pour une future campagne papier Fréquentation envisagée sur la taverne : Quand j'aurai du temps. Mes attentes par rapport au site : pas énorme j'ai déjà l'impression que vous avez tombé pas mal de boulot. Mes attentes par rapport au jeu : Du bon RP et du rêve ٠ Mon perso :Filibert Vert-Sentier Pourquoi un tel personnage ? : Ce profil de rôdeur sort quelque peu des sentier battus et c'est pas pour me déplaire. Ce message a été modifié par La Guetnorn le Dimanche 20 Décembre 2009 à 08h49
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 192 )
Filibert.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
ien le bonjour à toi rôdeur halfelin et c'est au nom de tout le site que je te souhaite la bienvenue parmi en espérant que tu t'y plairas et que tu vivras de nombreuses aventures que nous pourrons ensuite entendre conter au coin du feu. Je fais partie de l'équipe chargé de s'occuper de ton entrée en bonne et due forme dans notre cher univers. Tout d'abord, je t'invite à lire la bible de ce forum, notre sacro saint manuel que tu trouveras ici ==> Manuel De même, tu devras remplir une fiche papier de personnage car la fiche mod bug et n'est plus utilisée que pour le background. Tu pourras ainsi la trouver là ==> Fiche Ensuite, il te faudra choisir une région d'origine qui te permettra de choisir un équipement régional et un don régional, tu les trouveras ici ==> Région natales des Halfelins. De plus, tu devras attacher ta fiche papier à ton premier post. Je reviendrai te voir lorsque tu auras fais tout cela. Au fait, oubli de ma part, excuses moi, pour tes caractéristiques, tu as 38 points ( PA ) à distribuer et voici qui suit les valeurs : 8 : 0 PA 9 : 1 PA 10 : 2 PA 11 : 3 PA 12 : 4 PA 13 : 5 PA 14 : 6 PA 15 : 8 PA 16 : 10 PA 17 : 13 PA 18 : 16 PA En sachant que tu ne peux avoir qu'une seule caractéristique à 8 avec calcul des bonus et malus raciaux.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'accord je joint donc la fiche de personnage sur ce post. Je n'ai pas fait la partie équipement car je n'ai pas compris à quoi correspond la partie a) et b) de l'équipement racial (est ce de l'équipement bonus gratuit ou faut il le payer avec son argent de base etc...) Ok ok c'est modifié. Ce message a été modifié par Filibert Vert-Sentier le Jeudi 03 Décembre 2009 à 17h56
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ésolé mais c'est une fiche papier que tu dois joindre à ton premier post, tu dois donc la télécharger, la remplir, et la joindre. Nous te guiderons bien entendu pas à pas. Bon courage
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
rgh, ce n'est pas bon, je ne parlais pas d'attacher ta fiche comme cela, mais ce n'est pas grave, je me suis mal expliqué. Déjà as tu téléchargé la fiche papier du rôdeur dans le manuel, d'après le lien que je t'ai laissé ? Car c'est cette fiche là que tu dois attacher à ton PREMIER post. Pour cela, tu regardes en bas de page d'écriture ou tu verras " joindre un fichier " et tu attaches ta fiche via ce système. Mais la fiche word. Concernant ton équipement régional, il est gratuit et tu choisis sois le lot A ou B, ou alors 100 pièces d'or. Je me dois néanmoins de te dire que l'équipement est de maître. Donc remets toutes les données sur ta fiche word.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on j'ai joint mon premier jet pour la fiche. J'ai effectué quelques corrections pour le second jet (poids des objets réduits pour les perso de taille P), je ne le joint pas de suite car je pense qu'il doit y avoir encore des petites erreur que je n'ai pas vue. Voila en espérant que ça fera l'affaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
aractéristiques : bonnes Compétences : bonnes Dons : tu en as bien deux, mais il faut que tu te choisisses une région natale. Dans le BG que tu as posté, tu as dis que tu venais de Luiren, il te faut donc prendre un don régional PLUS un autre don. Donc il va falloir en enlever un des deux. Il faut aussi que tu changes ton avatar, celui-ci doit être centré sur la tête et le buste. Regardes mon avatar en exemple. Occupes toi de tout ça avant que l'on passe au reste.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
vatar et dons modifiés. J'ai également mis à jour le poids de l'équipement. Par contre mon manuel joueur est en Anglais du coup c'est compliqué pour moi de remplir la ligne charge maximale (j'ai 14 en force).
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
onsoir, ton pseudonyme déformant malheureusement le skin du forum, ton nom de membre est désormais Filibert. Bon courage pour la création de ton héros et à bientôt.
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
oncernant ta change avec un 14 en force c'est : Charge légère : jusqu'à 29 kg Charge intermédiaire : entre 29 et 58 kg Charge lourde : entre 58 et 87.5 kg Je voudrai que tu remplaces le ( modif INT) par le fameux modificateur dans ces deux lignes. Nombre de points de compétence au niveau 1 : (6+modif. INT)x4 = 28 Nombre de points de compétence par niveau : (6+modif. INT) = 7 Jets de sauvegarde bons. Remplaces ça : +6 BBA+(modif.DEX+4)+(bonus divers +1 par ça : +6 ou le mieux c'est que tu remplaces chaque partie par se qui doit être remplacé donc ==> 1+4+1 ( arme de maître )+1d20 De plus, tu dois remplacer le +4 par +2 car tu dois mettre ton modificateur de force au lieu de dextérité. Donc : 1+2+1 ( de maître )+1d20 Pour ta fronde, tu n’as pas de +1 en bonus divers étant donné que c’est une simple fronde. Je regarderai ton inventaire un peu plus tard.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|