k merci Kolimar. Oui en effet, si je prends un nouveau niveau de magicien, il ne me sera plus possible d'augmenter de nouveau ma classe de moine par la suite!
Voici la fameuse fiche mise à jour avec les modifications en jaune.
Pour les compétences:
+1 connaissances (mystères)
+1 concentration
+5 acrobaties
+2 représentation (ici pour les calculs il y avait un point que j'ai placé en tant que mage, compétence hors classe)
Le don, j'ai appelé ça Génie des Arts Martiaux (Kung Fu Genius en anglais).
J'ai choisis Coup étourdissant pour le don supplémentaire de moine niveau 1.
Rajout de la CA du moine, de l'attaque à mains nues, du déluges de coup, des jets de sauvegarde.
Aussi une révision de l'inventaire et de la charge en conséquence.
Le bâton a disparu, c'est voulu.
Normalement c'est tout! J'espère ne pas avoir fait de fautes!
Merci à vous chers membres de l'équipe du Registre!
PS: les parchemins sont normalement non-identifiés mais étant donné qu'un simple
Lecture de la magie permet de les identifier, j'ai jugé cohérent de le mettre en "déjà identifiés" dans l'inventaire.
EDIT: le DV reste à tirer vu que c'est un d8! Je préviens Oknar.
Ce message a été modifié par Gweadal le Mercredi 30 Octobre 2013 à 01h26