Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Route Marchande
écrit le : Samedi 09 Avril 2005 à 21h24 par Nienor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'homme fronça les sourcils

- Dites - donc vous ! N'essayeriez - vous pas d'abuser de moi ? 500 pièces, pfeuh ! Mon offre , ne se discute pas, à moins que vous n'ayez un argument valable !

hrp.gif Dis, Artor, à propos de prix : 1 platine vaut 10 po et non 1000, attention, tu vas embrouiller le pauvre fermier wink.gif. hrp.gif

Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 10 Avril 2005 à 14h20 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J'entendis le fermier grommelait, que faisait Artor ?
J'espérais que celui-ci n'avait pas énervait notre seule issue de secours..!
Enfin il s'en sortirait mieux que moi c'est sur...

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Avril 2005 à 14h24 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'homme devenait sérieusement désagréable, mais je ne devais pas le froisser...
Je me retourna en le regardant dans les yeux et dis :

"Mon argument Monsieur, est que je n'ai point la somme que vous m'annoncer je veux bien vous donner 500pieces d'or sinon, je ne peux que refusez..."

On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Avril 2005 à 23h26 par Nienor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Les yeux du fermier brillaient de satisfaction...Il avait mi un mage en déroute...

- Ah, mon bon ami, je crois que vous êtes dans l'embarras ! Si vous n'avez guère de quoi payer, je suis dans l'obligation de refuser...A moins que.......

[I]Le fermier croisa les bras un instant, et réfléchit. IL ne reprit la parole qu'une bonne minute après :[I]

- Je vous laisse les chevaux pour 500 pièces, si...vous me montrez un feu d'artifice !

Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...

écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 13h24 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'attente devenait agaçante, j'avança plus près et vit Artor embarrassé...
Sur le visage du Fermier se dessinait un sourire narquois, j’écoutai attentivement et je réussis à comprendre ses paroles qui possédaient un léger accent...
Celui-ci demandait à Artor de lui faire une démonstration de magie...
Comment pouvait il laisser ce pitoyable humain se moquer de lui comme ça.. ?
Exaspéré j'avança vers la porte, et enleva ma capuche...
Je souris en voyant la tête du pauvre homme passer de l'amusement a l'effroi, je poussa Artor et saisit le col du Fermier en lui disant :

"Vous voulez un feu d'artifice ?
Que diriez vous de voir votre corps exploser et tous vos organes s'éparpiller sur le sol ?
Nous sommes pressés, alors vous aller m'amener ce que nous avons demandé où je vous tue !
Criait, faite quelque chose de suspect et sachez que je me ferai un plaisir d'accorder votre demande, une explosion pourquoi pas ?"
J'observa l'homme et le jeta au sol, dégainant mon arme je ne le quitta pas des yeux...

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 14h13 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je soupirai de soulagement en voyant le Drow venir m'aider...
J'avais un peu honte de m'en être si mal sortie, l'intimidation était des fois un bon moyen, même si c'était pas trop dans mes pratiques...
Je souriais et tapota l'épaule de l'Elfe, son regard m'effraya et lui dis :

"Hum...Je connais un sort intéressant sinon, je peux le transformer en crapaud et ensuite l'écraser quand dis tu ?"
Je parla bien fort afin que l'homme m'entende, je lui jeta la bourse de 500po et lui dis :
"Tenez et dépêchez vous, mon ami est loin d'être patient et il tiens toujours ses promesses !"
J'alla m'accouder a une rambarde fatiguer de la trotte qu'on avait fait...

On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 15h32 par Nienor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

L'homme bégayait de plates excuses, et fila vers l'écurie pour apprêter les chevaux, en oubliant pas de ramasser sa bourse...IL revint quelques minutes plus tard, sous l'oeil exaspéré de Muranor, avec les 3 chevaux demandés. Il s'excusa encore une fois, et alla se réfugier chez lui...Décidément, les humains de nos jours...

écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 22h01 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Closed TopicStart new topicStart Poll