|
|
La Route Marchande
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Ils n'étaient pas très bien équippés. C'était pour la plupart des pièces rassemblées, de différentes cultures... A part l'arc que le drow a trouvé, et l'épée du chef, il n'y avait rien de grandiose, sinon quelques pièces, l'équivalement d'une pièce de platine. Néanmoins, un onjet en particulier attira votre attention : une chevalière en argent, marquée d'un sigle étrange, qui ressemblait à un sceau de quelque noble ou seigneur. Le chef la portait dans une poche et non au doigt...
Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'arc n'était pas une arme que j'appréciait vraiment, en bon compagnon je la donna à Artor, celui ci peut être s'en servirait... Je donna la moitie du butin en argent au vieillard environ 500 pièces d'or... J’examinai avec minutie la bague de l'Orque, celle ci était faite d'argent, un sceau ayant les initiales L.C l'ornait... Je fis le lien avec Callusair mais le L je ne savais quoi penser, je la tendis a Artor lui demandant : "Que t'inspire cette bague ?" Reprenant l'inspection des cadavres cela devenait retord, l'odeur du sang avait attire une meute de loup rester dans les parages restaient dangereux... Nous rejoignîmes la piste en terre, sans cheval n'ayant que nos pieds Artor aurait des difficultés... Mais je n'étais pas pressé et cette nuit était magnifique me rendant presque euphorique...
"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
J'accepta le présent du Drow, l'arc était bien trop difficile pour moi a manier mais le revendre m'apporterai des bénéfices et de plus il nous fallait l'identifier chose que je ferai dans un endroit un peu plus serein... Les cris des loups me firent sursauter, je suivis l'Elfe vers la route... La marche sera longue et pénible, mes pieds commençaient à me faire mal, les douleurs me ralentissaient encore plus... A ce rythme la, nous atteindrons Eau Profonde dans un siècle... Pourtant l'espoir revint quand nous aperçûmes des lumières non loin, nous allâmes à la rencontre de cette apparition bienfaitrice.... Le Drow restait en retrait, sa vue ne ferait que nous apporter des problèmes je compris sa démarche et pris les devant...
On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Je vis Artor s'enfoncer dans la lumière naissante annonçant l'aube, il nous fallait au plus vite nous fournir des chevaux... La silhouette d'une ferme se dessinait devant nous, j’allai en éclaireur, vers le bosquet qui entourait les fondations sommaires du bâtiment... A travers les fenêtre une lumière, j'entendais des bruits, des sons de voix, des gens y habitaient... Je pris le risque d'observer l'intérieur, un bruit fort me fit sursauter, le Veillard taper a la porte... Je retournais en direction de la petite foret m'installant a l'ombre d'un vieille arbre, car le soleil commençait a s'élevé et a devenir pénible pour mes sensibles yeux... Des larmes coulèrent sur mes joues, une douleur que j'essayai de maîtriser, je rabattis ma capuche acceptant ma punition... Les Drow n'avait pas leur place au soleil, et c'était notre destin...
"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Un humain aux cheveux vint à la porte, il portait de simples vêtements de fermier, et avait l'air un peu...abruti. Il regarda longuemnt Artor, et il vint enfin l'idée de parler.
- Bonjour magicien. C'est pour quoi ?
Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Je vis un homme aux cheveux taillés de jet, grisés sur les tempes, il approchait la quarantaine... En observant plus précisément, cet homme souriait d'un air penaud et ça m'avait tout l'air d'être un fermier pauvre... Ses habits affirmaient ma supposition et ses mains étaient usées par le travail... Artor répondit mais je ne réussit pas a attendre...
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
Je vis l'homme sortir et me poser sa question après un temps de réflexion, je lui dis : "Excusez moi brave homme serait il possible d'obtenir des chevaux et un peu de nourriture pour mon voyage ? Vous serai dédommagé en conséquence, je suis un homme de parole ! Il me faudrait deux chevaux de voyage et un autre de trait pour porter notre attirail, auriez vous cela Monsieur ?" Je vis l'homme écoutait mes paroles avec admiration, il les buvaient, j'espérai que celui ci aurait ce que j'ai demandé, espérons que le prix ne sera pas trop élevé...
On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Les deux hommes parlaient et ma curiosité commençait a être a fleur de peau, je ne devais pas prendre le risque de m'avancer trop, pourtant la distance était cruellement élevé je ne pouvais capter que des bribes de mot... J'espérai que Artor réussirai...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
L'homme regardait le magicien avec tant d'admiration qu'il en oubliait de répondre. Il était perdu dans les yeux d'Artor, et il fallut que celui - ci agite le bras pour qu'il revienne à sa "lucidité"...Il prit un ton commerçant, et pompeux, qui plus est...
- Hum, et bien effectivement, j'ai bien des chevaux à vous vendre. Haem...disons 1500po pour les 3. C'est un prix d'ami que je vous fais là, parce que j'aime beaucoup les magiciens ! C'est la meilleure offre de la région !
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
Le fermier n'était loin d'être sagace et encore moins malin, les prix n’atteignaient pas 1 platine et 500 pièces d'or pour trois chevaux et de la nourriture... De plus je n'avais pas les sous nécessaires, il fallait négocier... Je répondis a l'homme qui me désappointai : "Hum...510po c'est un peu chère brave homme, et j'ai le regret de vous annoncer que je n'ai pas cette somme sur moi ! J'ai 500po que je vous céderai volontiers contre ces trois canassons sinon vous me verrez obliger de continuer mon chemin épuisant a pied, ce que je n'espère pas !" Je regarda l'homme me dévisageait, cela m'énerva assez, je le laissa réfléchir lui tournant le dos et contemplant les étoiles... Je vis de petit éclat rouges m'observait, c'était mon ami Drow sûrement c'était il laissait voir pour montrer son impatience... J'attendis la réponse du pauvre homme...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|