Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Route Marchande
écrit le : Jeudi 31 Mars 2005 à 21h42 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Une brindille craqua, Artor se maudit sur le coup.. fermant les yeux..
Les bandits ne bougèrent pas, croyant que c'était une des sentinelles.. au même moment, vers le nord, un petit homme armé d'un arc arriva.. c'était lui aussi une sentinelle.. étrange se dit le chef..
Seul un seul répondait présent.. doucement, le chef dégaina son arme.. une épée batarde dentelée.. ses acolytes firent pareil, et l'un d'eux avança vers Muranor.. il n'était plus qu'a quelques pouces, mais l'elfe restait invisible dans la nuit
le petit homme à l'arc avait rejoint son ami.. il bénificiait d'une meilleure vision et..

- Halte là le vieux ! que fais tu ici.. et mets tes mains en évidence..
les deux bandits avaient dépassés Muranor.. les 3 autres, dont le chef, se détendirent un peu, à la mention d'un vieil homme seul..

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 01 Avril 2005 à 12h58 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un sourire narquois se dessina sur mon visage crispé...
Je compris mon avantage, je les voyait mais eux non...
Ainsi j'avais appris a être prompt et dans ce genre de situation a suivre mon instinct, l'individualité un gros problème de coordination chez les Drow.
Les deux hommes m'avaient dépassés, le plus près étant celui a l'arc...
Je ne pouvais en tuer q'un a la fois, ce qui rameuterai la troupe de bandit...
La réflexion n'était pas au rendez-vous j'avais quelques secondes pour agir...
Ne pouvant prévenir Artor j'espérai que celui-ci n’essayera rien...
Les trois autres bandits, restaient a l'écoute, mais était assez loin pour intervenir rapidement...
Pourtant je n'avais pas le choix, je devais attaquer le premier, c'était une question de vie ou de mort...
Le petit homme, gardait son arc bandé, celui-ci sentait un danger mais n'arrivait pas a l'expliquer...
Le sixième sens du guerrier, un mystère pour tous...
J'agrippa mon sabre fermement, pour éviter les tremblements, ce pouvaient parfois être fatale...
Et avança doucement, l'autre bandit était le plus près d'Artor, il l'observait avec un regard de braise, l'autre petit compagnon plus malin restait a l'écart...
J'avança calmement, et calqua ma position sur la faible ombre de l'archer,
il ne vit pas ma lame brillait au clair de lune, celle -ci lui trancha sa gorge...
L'autre homme, entendit le bruit de mon sabre s'attardait sur la jugulaire de son ami et sonna l'alerte...
Je vis les trois autres hommes courir dans tous les sens, la nuit était profonde...
L'Orque eut la justesse d'esprit de reste près du feu, l'obscurité n'était pas un problème pour lui dote de l'infravision, pourtant la lumière lui restait naturel...
L'homme me chargea, j'esquiva son coup d'épée maladroit d'un roulé boulé, et dégaina ma dague a la vitesse de l'éclair pour lui perforer le coté droit...
Il arriva quand même à me blesser légèrement à la tempe, après une mauvaise interception...
Il mourut d'une hémorragie, son sang coulait a flot...
Je fis signe a Artor de retourner, s'abriter le danger était trop grand si il y'avait un mort ce serait moi...
Je l'avais bêtement mis en danger...
Restais trois homme, je pris au sol le carquois du petit homme et son arc, qui avait une sorte d'émanation magique, j'encocha une flèche et pris position derrière un gigantesque arbre...
L'attente serait ma meilleur tactique, de front j'avais aucune chance...

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Avril 2005 à 17h04 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Le chef demi orque brailla des ordres quand il vit un deuxième homme qui se faufilait derrière ses hommes..
il était très rapide, et savait se battre.. la victoire sera encore plus douce aux yeux du chef..
Ses deux hommes avaient avancés quelque peu, mais il vit que l'individu ennemi avait encoché une fleche avec l'arc de la sentinelle.. Derechef, le bandit ordonna de se mettre derriere un arbre..
Le demi orque empoigna son épée et se campa devant le feu, en signe de défit.. il avait parié que l'homme armé de l'arc viendrait relever ce défi.. puis il leva la main, et insita le drow à avancer.. et c'est là qu'il vit ses cheveux de neige, et sa peau d'ébêne.. il crut d'abord à un mauvais tour à cause de la nuit, mais cette fois, c'était clair.. il déglutit lentement, perdant de l'assurance, mais resta campé devant le feu.. attendant que l'ennemi arrive.. là, il tendrait son piège !

écrit le : Vendredi 01 Avril 2005 à 20h29 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'orque avait un regard perçant, c'était le seul à avoir vu mes actions dans cette nuit obscure...
A force de tirer sur la corde, j'avais les doigts en sang, je vis une tête sortir d'un coin d'arbre, le bandit trop curieux, ne vit pas la flèche lui transpercer le crâne, celle ci était parti a une vitesse étonnante cette arc n'était pas une arme basique...
L'Orque sursauta, il cria aux autres de ne pas intervenir et surtout de ne pas sortir de leur cachette...
Il essaya de me trouvait des yeux, il me défiait, ça devenait intéressant...
Je ne résista a pas a l’appel du sang...
Je mis l'arc en bandoulière et le carquois dans mon dos, je dégaina mon sabre et ma dague et m'avança vers lui...
Dans sa langue gutturale, il me dit :

Si je m'attendais à voir un Drow, quel plaisir d'en avoir un à mon menu !"
Je souris narquoisement et répondis dans sa propre langue :
"Des Orques je ne les compte plus sur mes doigts tellement que j'en ai tué, un de plus ce n'est vraiment pas un trophée..."
Il tressaillit, j'avança vers lui et sournoisement, j'attaqua ses flancs, ses mouvements étaient lent dus a la lourdeur de son arme, je réussi a faire tomber le premier sang...
Mais en parant un coup de titan, je perdis ma dague, me restait que mon sabre, un sourire se dessina sur ses lèvres ou apparaissaient deux crocs.
Etant trop loin je ne pus ramasser ma dague, je réussit a esquiver adroitement ces coups et lui perforer sa jambe, je me mis en retrait évitant de justesse un croc en jambe colossale...
Je le fixai, ma main droite restai toujours caché sous ma cape...

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Avril 2005 à 16h07 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je vis le Drow, tirait si adroitement, cela m'impressionna grandement, la flèche transperça le crâne du pauvre bandit, ce qui fit tressaillir l'impressionnant Orque.
L'Elfe s'avança dans la direction du chef qui le défiait ils échangèrent quelques mots, et commencèrent le combat...
Le Drow avait le dessus et réussit à lui transpercer la jambe...
Mais non loin je vis un bandit le viser, voyant que l’Elfe était trop occupé a combattre le colosse, j'avança vers l'homme et lui envoya une aspersion d'acide...
Des cris fusèrent, il se roula au sol essayant d'enlever le liquide verdâtre qui lui brûlait la peau...
Il succomba dans de terribles douleurs...
Je m’éloignai guettant le retour de mon ami, quel sang froid !
Jamais je n'aurait réussi a espérer m'en sortir dans ces conditions, mais le Drow avait le don de toujours retourner les situations désespérées...

On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 20h12 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Voyant l'Orque un genou a terre, j'avança vers lui celui-ci se protégeait par de nombreux moulinets, je ne pouvais approcher...
Ne bougeant plus de sa position je recula, en voyant ma main sortir de ma cape un éclair de lucidité le fit bouger, hélas trop tard le carreau empoisonné lui perfora le torse...
Il résista pas mal de temps au poison, je pris soin de le décapiter...
Les autres eurent peurs croyant leur chef invincible, ils partirent en courant...
Je rejoignis Artor, et nous allâmes tout deux a l'endroit ou nous avions posé l'homme ligoté...
Il était réveillé, je le foudroya du regard et lui montra la tête de son chef, il trembla de peur laissant sa vessie se libérer à notre grande hilarité...
Et je lui dis :

"Si tu ne coopère pas il t'arrivera le même sort, sauf que ce sera plus douloureux !"
J'alla m'appuyer contre un tronc d'arbre et me reposa un peu je succombai a la rêverie pendant un moment, faisant totalement confiance a Artor...
Il nous fallait le questionner et dépouiller les corps des tués, mais un repos s'imposait...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 20h30 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je vis le Drow se reposer à mon grand regret, la fatigue ne m'avait pas atteint mais je n'avais pas subi un combat aussi épuisant...
J'avança vers l'homme ligoté et lui demanda gentiment :
"Dis moi jeune homme que faisiez vous dans cette foret en compagnie d'un Orque ?"
Je lui enleva le bâillon qui l'empêchait de parler, celui ci avec empressement répondis :
"Pitié ne me faite pas de mal, je dirais tout !"

"Réponds !"
Cette interjection ferme réveilla le Drow, qui fut de mauvais poil...
Le bandit s'empressa d'obéir :

"Heu...nous étions en quêtes, nous devions sillonner le Donjon de Paldragon à la recherche de trésors oubliés..!"

"Hum cela me parait être qu'une partie de la vérité, je te conseille de tout dire car messire Drow est un impatient, je ne le retiendrai pas !"

"Oui, tout de suite pitié je vous en supplie ! Enfaîte nous étions envoyé par un seigneur qui m'es inconnus de Port au crâne pour saboter les effectifs de défense envoyer par Eau Profonde récemment afin de garder le donjon de l'éventualité de quelques abominations..."

"Mais gredins ! Vous méritez plus qu'une décapitation et quels étaient les bénéfices ?"

"Nous aurions une part du butin amassé par les chevaliers pourpres..."

"Des guerriers honorables comme eux subirent un sabotage de vous mais vous étiez suicidaires !"
Je partis dans un grand rire sarcastique voyant que l'Elfe s'impatientait je lui céda la place, le bandit frissonna en le voyant approche une main sur sa dague récupèrée...

On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 20h45 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J'avança vers le bandit, et dégaina ma dague la faisant tournoyer adroitement dans mes mains...
Celui-ci s'évanouit, s'imaginant que j'allais l'exécuter, décidément la cruauté des Drows était vraiment effrayante à ce point ?
Enfin de quelques violents coups de pied je le réveillai lui tirant un grognement de douleur...
Ces muscles ankylosés par le poison lui faisaient atrocement mal...
Je lui agrippa le col de son veston et lui dis :

"Ainsi vous complotait contre Eau Profonde, Port au crâne est bien la ville des reclus, comment etes vous tombez si bas ?"

"Je...j'ai tout perdu même ma liberté, le jeu étant une affreuse drogue j'ai parié ma vie avec mon chef Orgaug qui m'engagea dans sa troupe de bandit..."

"Pfff pitoyable, ne serait tu pas plutôt intéressé par le meurtre, le viole, et le plaisir malsain de la torture ?"
Piqué au vif le bandit, essaya en vain de se libérer agacé par mes allusions quasiment justes...

"Relâchai moi j'ai tout dis, pitié je promet de ne point recommencer !"

"Hum ta parole est loin d'être crédible, une crapule comme toi recommencerai bien vite, mais dis moi franchement ton employeur qui est-il ?"

"Je ne le connais pas, je vous promet !"

"Ta promesse hahaha ! Me prends tu pour un idiot, son nom ou je te dépèce vivant !"
Il blêmit
"Je...je n'ai entendu que une brève conversation entre Orgaug et un compagnon, il se nommerait Callasair..."

"Artor cela te dit quelque chose ?"
Je vint m'asseoir a coté du bandit, tout en m'amusant avec ma dague, celui ci ne la quittait pas des yeux...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 22h09 par Nienor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Le bandit était vraiment effrayé par le Drow. Quand ce dernier se tourna vers Artor, le bandit essaya, malgré la lourdeur de ses muscles, de se libérer. Chose impossible, au su de la compétence des drows à faire les noeuds. Il devenait presque impossible pour les 2 compères de tenir la conversation, tant ses pleurs devenaient bruyants...

- Je vous en prie ! Relachez - moi, par pitié !

Voyant que Muranor se retournait vers lui, lui lançant un regard plus qu'assassin, il se tut immédiatement, et pendant un instant, il ne resta que le son de ses larmes de couard ruissellant sur son visage, déformé par la peur et la honte...

Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...

écrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 22h34 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La pitié était un sentiment récent chez moi, depuis que j'avais connu Artor les sentiments humains devenaient plus naturels...
Je fouilla le bandit et pris sa bourse, lui ôtant toutes ses armes je le délia et le laissa s'en aller...
Celui ci courait à une vitesse effarante, la peur au ventre il était pitoyable...
Artor et moi partîmes dépouiller les cadavres...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Closed TopicStart new topicStart Poll