Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Route Marchande
écrit le : Mercredi 09 Mars 2005 à 22h17 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors que moi et Artor avons rencontrés quelques difficultés pour arriver a destination, nous avions été ralenti...
Ne pouvant m'occuper de la navigation la journée, nous dûmes avancer que la nuit...
Artor m'avait a peu près expliqué les manipulations de base pour naviguer...
Nous n'avancions pas vite...
Une semaine c'était écoulé depuis notre séparation avec l'autre équipage...
La lune venait d'être au plus haut point, quand nous vîmes le petit port accueillant, je devais me préparer...

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mars 2005 à 22h55 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je vis le Drow se diriger en fond de calle...
Le bateau amarrera dans pas longtemps, j'étais toujours assis à mon bureau improvisé, j'étudiais quelques sorts...
On en aurait grand besoin, le Drow était maintenant, depuis quelques minutes à l'intérieur...
M'inquiétant j’alla à sa rencontre, quand je le vis transformé en un Elfe blanc magnifique, étrangement on reconnaissait ses traits Drow a travers ce trompe l'oeil.
N'importe qui ce serait trompé, mais qui autant que moi avait contemplé l'Elfe Noir...
Il avait un peu grandit, bien sur sa taille restait bien moins élevés que la mienne, et pourtant celui-ci pouvait me tuer en un rien de temps...
Comment avec un visage si angélique, il pouvait être aussi dangereux, quel contraste !
Je ressortis, pour me réinstaller difficilement...
Le bateau était proche maintenant, peu de gens flânaient dehors à cette heure-ci...
J'avais eu de mal a m'adapter aux journées du Drow, moi adepte du soleil, la nuit ne m'enchantait guère...

On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 08h50 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je sortis, Artor avait repris sa place, j’allai à la barre...
Le bateau accosta sans encombre, avant de descendre je fignolai mon déguisement...
Sortant la cape de velours noir volée précédemment, je rangea l'ancienne mitée...
Je lâcha l'ancre, et amarra la petite caravelle...
J'aida le vieillard a descendre du pont, enfin sur le port nous allâmes a la recherche d'un acheteur, pour ce deux mats...

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 10h42 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Apres être difficilement descendu du bateau, nous longeâmes le quai...
Le Drow avançait doucement, je lui agrippa l'épaule et lui dis
:
"Que comptes tu trouver a cette heure-ci ?
Nous ne trouverons pas d'acheteur cette nuit, il nous faut attendre la journée."
Mais d'ici la le sort s'estomperai, comment nous débarrasser de ce fardeau ?
L'Elfe connaissait notre route, il avait étudié longuement la carte, mais c'était le bateau qui le gênait...
Le vendre serait difficile, de plus l'aube s'annonçait déjà, il ne restait plus longtemps avant que l'Elfe redevienne un Drow...
Quelle poisse !

On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 12h07 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Artor me questionna, je ne savais quoi répondre, c'était la vérité...
La nuit s’estompera en même temps que le sort...
Je me retourna et répondis
:
"Je sais Artor, mais je n'ai point d'idée en ce moment même...
Fais moi profiter de ta jugeote !
Sinon je pensais peut-être, louer une chambre et la journée tu t'occuperai de vendre ce raffiot, et d'acheter ce qui nous faut pour le voyage...
Pendant que je resterai dans la chambre à l’abri des regards. Et nous repartirons la nuit suivante...
Enfin c'est la seul idée qui me vient à l'esprit."

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 13h31 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'Elfe me répondit, j'adopta son point de vue, nous n'avions pas vraiment le choix...
Sa transformation allait bientôt s'achever, il fallait au plus vite trouver une auberge...
Nous vîmes tout deux, une maison a deux étages éclairées, sobrement elle affichait :
"L'Auberge du Maquignon"
Nous frappâmes a la portes, l'auberge était éclairée, nous attendîmes une réponse...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 15h14 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je tapis à la porte, Artor grelottait de froid...
Je savais que c'était un voyage trop dur pour lui, mais il me suivait de son plein gré, comment le raisonner ?
Il était plus têtu qu'un Nain !
Enfin, j'entendis le loquet de la porte...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 21h29 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

La porte s'entrouvit.. un nain arborant une coiffe de bouffon se présenta devant Artor et Muranor, deux hommes assez costaud étaient de chaque côté de la porte.. c'était des videurs
D'une voix aigue et isuportable le nain dit :

- Que font un humain, et un.. un elfe ! devant l'humble auberge du Maquignon.. ? humm laissez moi deviner attendez..
Le nain se concentra et posa ses mains sur ses tempes.. ses yeux se révulsèrent et..
- Une chambre ! je l'savait !
Le nain se félicitait seul de ses dons soit disant divins.. c'était un piètre comédien.. il ouvrit la porte entièrement, s'inclina et invita les deux compagnons à entrer..
L'auberge n'avait pas été faite dans un grand luxe.. mais il y avait deux cheminées dans le hall d'acceuil, et il y faisait bon.. Le bouffon s'installa derrière le comptoire et posa une clé dessus

- 4 pièces d'or pour une nuit !, vous aurez une chambre avec deux lits, et il y a une cheminée dans chaque chambre !, alors, ??

[ La chambre est la septième, 1er étage, 4 mètres sur 4, lits superposés, un bureau et de quoi se laver, une petite cheminée et un tas de buches et des bougies sont à disposition ]

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 10 Mars 2005 à 21h43 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je pris la clé, j'avais oublié que je n'avais pas de monnaie, comment payer le Nain..?
Je vis Artor avancer pour tendre une petite bourse, il venait de sacrifier ses économies, enfin il serait largement remboursé...
Je salua le Nain d'une courbette originale, en lui disant avec un peu de difficulté
:
"Merci...hum, hum honorable Nain, j'espère que nous ne vous saurons d'aucun grief dans cette magnifique Auberge.
Encore désolé pour le dérangement si tardif, mais quelle autre lieu de réconfort pour des voyageurs fatigués que l'honorable Auberge du Maquignon !"
J'alla en direction des escaliers pour rejoindre la chambre, Artor me suivit saluant l'aubergiste d'un bref hochement de tête...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Mars 2005 à 21h13 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J’accompagnai le Drow, dans la chambre je le vis s'installer...
Je m'avança doucement vers lui et lui demanda
:
"Mon ami es-tu sur que ça va, je te sens inquiet ?
Bon je vais aller un peu interroger l'aubergiste, si il peut me donner quelques informations intéressantes sur le coin.
Sinon reposte toi l'ami, car demain j'irai m'occuper de notre départ.
A tout a l'heure !"
Je redescendis les marches et alla au comptoir ou je vis l'aubergiste, je m'assis en face de lui et l'interrogea :
"Excusez moi, j'espère que je ne vous importune en rien ?
J'aimerai juste savoir si vous connaîtrez des acheteurs potentiels pour un navire ?
Et sinon aussi si vous n'auriez pas des informations sur les départs des caravanes sur la route marchande ?"

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll