Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonsoir!, Présentation
écrit le : Mercredi 25 Novembre 2009 à 03h33 par Kurgen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont apporté de l'aide: Ashyn, Thamior, Machevail, Alyndra et Arianne. Je suis désolé de n'avoir pu répondre plus tôt car le travail passe avant les loisirs; en plus j'ai dû changer de quart de travail donc une période d'adaptation s'impose. Comme Thamior a pu le remarquer, j'ai modifié ma fiche de personnage comme Machevail me l'avait recommandé car mon personnage s'éloignait du commerçant. Malheureusement, malgré tous les efforts de Machevail (merci quand même pour ton appui), comme Isorion n'a pas su freiner ses ardeurs (encore une fois), vous allez probablement perdre un tavernien. Ceci n'est qu'une hypothèse et n'allez pas imaginer autre chose.

Pour répondre à Thamior, je vais travailler sur ma fiche et je vous reviens aussitôt que possible.

À plus tard.

Edit Isorion: Bon courage.

Ce message a été modifié par Isórion le Mercredi 25 Novembre 2009 à 06h57

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Novembre 2009 à 15h48 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous ne pouvons qu'espérer te revoir dans notre établissement et tu n'as nul besoin de te justifier.

Au moins quand tu reviendras, tu pourras alors faire quelques modifications à ta fiche qui comporte quelques erreurs. Reprennons.

Tu as noté ceci

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (8+3)x4 +4(race)= 52 
Nombre de points de compétence par niveau : (8+4)+1(race) = 13

Il faut noté ceci:

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (8+3)x4 +4(race)= 48 
Nombre de points de compétence par niveau : (8+3)+1(race) = 12

Tu as choisis deux dons régional, tu n'as le droit à un seul don régional comme te le précisait Thamior.

En voici les descriptifs.

Débrouillard [Régional]
Vous savez comment vous informer, poser les bonnes questions et dialoguer avec la pègre sans éveiller de soupçons.

Conditions : Halfelin (Amn, Calimshan), Humain (Amn, Bief des Magiciens, Calimshan, Chessenta, Mer de Lune, Unther), planaire (Chessenta, Contrées du Mitan Occidentales).
Avantages : Vous bénéficiez d’un bonus de +2 à tous les tests d’Intimidation, Psychologie et de Renseignements.

Ou

Negociateur-né [Régional]
La culture du personnage est basée sur le troc et l’art du commerce.
Région : Halfelin pied-léger[Amn], Humain[Amn], Humain[Bief de Vilhon], Humain[Cote des dragons], Humain[Eauprofonde], Humain[Eaux dorées], Humain[Sembie], Humain[Tharsult], Humain[Thesk], Nain d'écu[Eauprofonde], Nain d'écu[Turmish], Nain d'or[Grande Faille], Nain d'or[Turmish]

Avantages : Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests de Bluff , Estimation et Psychologie.

A toi de voir ce qui te convient le mieux et de choisir le don adéquat comme Thamior te l'a déjà dit.(Désolée de repasser derrière toi ami Thamior...)

Bon courage pour la suite.

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll