Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Norgen, présentation
écrit le : Mercredi 02 Mars 2011 à 23h40 par Norgen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Yannik

jeux de rôle pratiqués : Bien trop pour que je puisse tous les notifier... En tant que joueur, beaucoup de Monde Des Ténèbres (Mage, mon jeu préféré), mais aussi énormément d'autres jeux, Chtulhu et j'en passe (en ce moment, je joue à une campagne de Qin). En tant que mj, énormément aussi ; citons, parmi ce que j'ai le plus maitrisé, Magna Veritas, Vampire, Mage Sorcerer's Crusade, Ars Magica, 7thSea, et quelques brouettes d'autres.

Connaissances de D&D : J'ai commencé en tant que joueur et mj à la seconde édition (un monde inventé) puis j'ai continué comme mj de la troisième édition avec les terres Balafrées.

Connaissances des RO : je n'y ai jamais joué, mais, adolescent, j'ai lu quelques dizaines de romans

Lectures concernant les RO : Comme dit plus haut, quelques dizaines de romans, mais depuis le temps, c'est devenu plutôt flou... Cependant, je les ai encore et les relire pourrait s'avérer sympa...

Je suis tombé sur ce site : Tasia me l'a montré, et vu comme j'aime énormément DD, j'ai tout de suite été tenté...

Fréquentation envisagée sur la taverne : Le temps qu'il faudra, en fait... Je suis très souvent sur internet et je peux être connecté souvent...

Mes attentes par rapport au site : Retrouver le plaisir d'être joueur, faire du jeu de rôle, ma plus grande passion...

Mon personnage : Norgen est un nain druide...

Pourquoi ce personnage : En fait, je l'avais créé pour une campagne de Donjon papier qui n'a jamais pu se faire et j'avais très envie de le jouer.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 215 )
Fichier joint  Fiche_Druide.doc

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mars 2011 à 11h27 par Madawc
Quote Post

alutation, druide, et bienvenue parmi nous^^
j'avais du temps a tuer, alors j'ai jeter un oeil sur ta fiche

faudrait préciser l'artisanat et la profession. sinon, tu t'es planté sur tes pv, ton modif de constit est de +4 et non +3.

et aussi, ton avatar, il est déjà utilisé par un joueur, donc va certainement falloir en trouver un autre biggrin.gif

après, une personne compétente viendra certainement s'occuper de toi sous peu cool.gif

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mars 2011 à 11h44 par Godrick Dolric
Quote Post

alutation mon ami!

Ca fait plaisir de voir un nouveau nain arriver parmi nous! Un druide en plus! Tu vas pouvoir relever le niveau!

Comme tu peux le voir, on a la même tête! Ca serait dommage de nous confondre si nous participons à la même quête! Je ne voudrais pas que tu te fasses prendre à ma place en cas de coup dur! devil.gif

En tout cas bienvenue parmi nous! N'hésite pas à venir boire un verre à la taverne, tu pourras y voir quelques membres du Peuple Vigoureux! Et je serai ravi de te payer une bonne pinte! biggrin.gif

Godrick

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mars 2011 à 15h04 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre Fils de la Pierre, excellente initiative qu'est la tienne à venir t'installer parmis nous!

Je me contenterais de te guider pour tes premiers pas en ces lieux,

Ton avatar est effectivement à changer.

Etat civil correct.

Caractéristiques:

+2 en constitution, -2 en dextérité. Les Nains d'or sont solides et résistants, mais pas aussi agiles et rapides que les autres races.

Peux -tu me donner tes cactéristiques avant d'appliquer tes modifs raciales?

Je te conseille au passage de ne pas négliger ta dexterité...elle te sera dès plus utile.

Avant de te laisser voir cela, je te fais un petit rappel des régions natales des nains d'or pour que tu y fasse ton choix. N'oublie pas d ele préciser.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Encore la bienvenue parmis nous,

nous reviendrons vers toi après ces quelques petites choses à faire....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 03 Mars 2011 à 20h05 par Norgen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations tout le monde, et merci pour ce chaleureux accueil !

Ce sera avec joie que je viendrai déguster quelques bières à l'auberge !

Pour ce qui est de ma dex et ma constit de base, je m'étais attribué 12 et 14, ce qui donne les 10 et 16 de bonus raciaux (16 donnant un bonus de +3, non ?).

Je sais que la dex est importante, surtout quand l'on est druide, mais nombre de caractéristiques sont très utiles aussi et j'ai, à la base, décidé (à tort ou à raison) de compenser le malus, me concentrant surtout sur d'autres caractéristiques...

Comme région natale, je choisirais la Grande Faille...

Et mon artisanat, c'est artisanat bière...

Merci encore pour l'accueil, et à bientôt.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mars 2011 à 20h18 par Madawc
Quote Post

uand j'ai jeter un oeil sur ta fiche, tu avait 18 de constit, et pas 16^^

Force 12 (+1) Intelligence 12 (+1)
Dextérité 10 (+0) Sagesse 18 (+4)
Constitution 18 (+4) Charisme 12 (+1)

sinon, cet avatar est aussi pris si je ne m'abuse, par rak de delzoun
(t'as pas de chance on dirais biggrin.gif )

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mars 2011 à 20h35 par Godrick Dolric
Quote Post

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mars 2011 à 23h54 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ol moi aussi j'ai piqué l'avatar de quelqu'un rolleyes.gif, trouver des beaux avatars nains c'est dur dead.gif

En tout cas je te sohuaite la bienvenue Norgen smile.gif

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mars 2011 à 14h26 par Norgen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci encore pour l'accueil, et pour les liens...

En espérant que celui-ci sera le bon...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mars 2011 à 16h17 par Kerlomar
Quote Post

onjour et bienvenue à toi frère druide. Crois moi, une dextérité plus élevée ne te sera pas de trop car de ça dépent ta CA. Et comme tu es limité aux armures légères et intermédiaires non métalliques, tu n'auras accès qu'à des armures donnant peu de CA. Enfin après c'est à toi de voir si tu veux prendre tous les coups que des dingues essaieront de te mettre, c'est toi qui vois. tongue.gif

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll