|
|
Attention, me voilà
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Arianne @ Mercredi 02 Décembre 2009 13h53) | Voilà, c'est modifié. Il n'y a que dans l'inventaire que je n'ai pas écrit les vêtements, je ne savais pas comment les mettre... Et de toute façon on ne compte pas le poids des premiers vêtements. |
Fais ton inventaire mod pour qu'il corresponde au plus près à ta fiche papier. Tu dois mettre le poids de tes vêtements si. Nos magasins se trouve ici. https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?s=&act=rpgTu tiens le bout bout. Le problème de ce ton BG est-il résolut?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k, j'ai fait ce que je pouvais faire pour la fiche MOD. Il resterais la cire à cacheter, le mulet et sa selle que je n'ai put trouver. De plus, je ne sais pas à quel "sorte" de vêtements je dois utiliser pour les vêtements d'Arianne. De plus, j'ai remarqué que la quantité d'argent était beaucoup différente. En fait, je crois pouvoir dire sans me tromper que vos prix sont différents de ceux du manuel du joueur. Je pense donc vendre l'une de mes potions de soin pour ravoir le 50 po qui me sera nécéssaire pour payer ce que je n'ai pas encore, étant donné que je ne l'ai pas trouvé. Je vais donc rectifier le poid après tout ceci. Et il me semble que quelqu'un sur le chat du site m'a dit que oui, le problème de mon BG est réglé, plus de membres étant pour que contre. Mais je dis cela sous toutes réserve...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Arianne @ Mercredi 09 Décembre 2009 03h11) | Ok, j'ai fait ce que je pouvais faire pour la fiche MOD. Il resterais la cire à cacheter, le mulet et sa selle que je n'ai put trouver. De plus, je ne sais pas à quel "sorte" de vêtements je dois utiliser pour les vêtements d'Arianne.
|
Il te faut au moins faire apparaître sur ta fiche mod des vêtements, selon ta convenance. Une tenue de voyageur par exemple que tu peux décrire ensuite plus précisément.
Pour la selle, mulet et autre, fais les apparaîtres simplement sur ta fiche papier.
QUOTE | Et il me semble que quelqu'un sur le chat du site m'a dit que oui, le problème de mon BG est réglé, plus de membres étant pour que contre. Mais je dis cela sous toutes réserve... |
Concernant ton BG, je vais attendre l'avis des Seigneurs sur la question.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k, mais je prend en compte quel argent? Celui du site ou celui que ca donnerait avec le manuel du joueur? Et si c'est lui di site, j'enlève le 14 po des trucs qu'il me reste? (au fait, j'ai acheté les vêtements)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Arianne @ Jeudi 10 Décembre 2009 14h26) | Ok, mais je prend en compte quel argent? Celui du site ou celui que ca donnerait avec le manuel du joueur? Et si c'est lui di site, j'enlève le 14 po des trucs qu'il me reste?
(au fait, j'ai acheté les vêtements) |
Celui du site bien évidemment.
120 po de ta classe ensorceleur + 100 po (régional) soit un total de 220 po. Soit une bourse de 220 PO
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est peut-être là la source de l'erreur... Je ne suis pas ensorceleuse mais magicienne... Je ne sais pas s'il y a une différence, mais bon... Je vais faire comme s'il n'y a pas d'erreur, vous rajouterez (ou enleverez) la différence si jamais il y a une erreur. Donc j'ai réglé tout ca... Mais il y a une dernière chose. Pour avoir l'argent nécéssaire pour le tout, j'ai du revendre une potion de soin léger. Or je viens d'apprendre que je n'en obtient pas le prix total. Juste pour voir si quelqu'un pourrait y remédier...
|
|
|
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Donc j'ai réglé tout ca... Mais il y a une dernière chose. Pour avoir l'argent nécéssaire pour le tout, j'ai du revendre une potion de soin léger. Or je viens d'apprendre que je n'en obtient pas le prix total. Juste pour voir si quelqu'un pourrait y remédier... |
La somme complémentaire vient de t'être versée, pratiquante de l'Art profane.
Bonne continuation en nos murs.
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci! J'ai donc adapté le nouveau montant avec mes dépenses pour la monture et la selle. Peut-être accorder l'argent de la fiche MOD, et je crois que là tout y est.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
s-tu reçu mon MP à propos de ton BG ? Pour ce qui est de l'inventaire, il faut que tu mettes le carquois à carreaux dans ta fiche papier et ce sera bon. En comptant le carquois (et les pièces), je trouve que ton équipement fait 20.46kg avec sac et 14.21kg sans sac. C'est bon aussi pour tes richesses et ta charge. Effectue ces dernières modifications et je pourrai valider ta fiche, ou au moins la partie technique.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, voilà, modifications effectuées. Désolé d'ailleurs du retard, j'ai eu quelques soucis de mon côté, et je n'ai pas eu le temps de m'occuper vraiment de mes RP. BG modifié aussi selon vos exigences.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|