|
|
Attention, me voilà
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k, fiche postée, vous allez pouvoir commencer votre chasse aux erreurs. Je me met à la rédaction du BG. L'avatar est changé, bien que lorsque j'aurai plus de temps je vais en trouver une autre. Peut-être penser à mettre à jour vos données, ou spécifier au moins qu'elle ne sont pas valides. (À moins que j'aie mal vérifié )
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a Bonne-Rencontre tisseuse de sort! Ton avatar est parfait là. Il reste 2 points à dispatcher dans tes caractéristiques si mon compte est bon. Peux-tu nous dire d'où est originaire ton personnage?
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
es deux points, c'est ceux que je perd en sagesse avec Magie de la toile d'ombre. Et je viens du Thétyr, de Myratma pour être plus précis. Le BG est en pleine rédaction. Je le poste lorsqu'il sera terminé.
|
|
|
|
|
|
|
|
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. Tu vas récupérer tes deux points en sagesse car le don magie de l'ombre ne les supprime plus en version 3.5, ça c'était la bonne nouvelle, cependant la mauvaise est que la condition d'accès à ce don est d'avoir maintenant une sagesse de 15 ce qui n'est pas ton cas même avec les deux points retrouvés. Je pense donc qu'un petit chambardement de tes points de caractéristiques et de tout ce qui en découlent s'impose.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uais, je viens de voir celà. Réglé. J'ai fait les modifications, bien qu'il soit possible que j'aie oublié quelque chose. Juste pour savoir, puis-je prendre des niveaux de substitution? Voici celui qui m'intéresserais : Verrouillage d'incrédulitéLe personnage a appris à canaliser son énergie non pas sous la forme d'un familier, mais pour renforcer ses illusions Niveau : 1 Remplace : Appel de familier Conditions : Illusionniste Bonus : Quand une victime dévoile une illusion créée par cette variante d'illusionniste et qu'il communique les détails de l'illusion à d'autres créatures, celles-ci ne bénéficient pas du bonus de +4 à leurs jets de sauvegarde pour dévoiler l'illusion à leur tour. De plus, même confrontées à des preuves irréfutables que l'illusion n'est pas réelle, les victimes doivent quand même réussir un jet de Volonté pour percevoir les créatures ou les objets que masque l'illusion (elles bénéficient tout de même d'un bonus de +10 au jet). Source : Les Arcanes Exhumées QUOTE (Arianne @ Mercredi 18 Novembre 2009 23h18) | Modifications effectuées, pour ceux qui n'auraient pas vu mon édition dans le précédent message.
J'ai quelques questions. En effet, où mon personnage est supposé arriver à la fin de mon BG? À la taverne? et si oui,où se trouve-elle?
Deuxièmement, est-ce que vous fonctionnez avec les objets de région?
Merci d'ailleurs pour vos réponses, elles sont utiles. |
Ce message a été modifié par La Guetnorn le Jeudi 19 Novembre 2009 à 08h25
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Arianne @ Mercredi 18 Novembre 2009 23h18) | J'ai quelques questions. En effet, où mon personnage est supposé arriver à la fin de mon BG? À la taverne? et si oui,où se trouve-elle? |
La taverne ne doit pas apparaître dans ton BG...
Tu es une habitante des Royaumes, une aventurière point.
Oui tu dois choisir une région natale, à choisir parmi celles-ci
QUOTE | Régions natales des Humains
Région : Aglarond Ethnies recommandées : Chondathien, damarien, rashémi, mulhorandi, orque, sylvestre, unthéric. Langues connues d’office : Aglarondan Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, draconien, elfique. Divinités de prédilection : Chauntéa, Séluné, Valkur. Dons régionaux : Arboricole, chance des héros, discipline. Équipement supplémentaire A) Armure de cuir cloutée* et 20 flèches* ; (B) parchemins de protection contre les projectiles et de toile d’araignée
Région : Altumbel Ethnies recommandées : Chondathien, damarien, mulan. Langues connues d’office : Aglarondan Langues supplémentaires : Aquatique, chondathan, chessentan, rashémi, sérusan, unthéric. Divinités de prédilection : Chauntéa, Séluné, Valkur. Dons régionaux : Cœur des tempêtes, impétueux, milice. Équipement supplémentaire A) épée longue* ou lance* ; (B) chemise de maille* et Luth de maitre.
Région : Amn Ethnies recommandées : Calishite, Téthyrien. Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Alzhedo, elfique, géant, gobelin, nexalan, orque, shaaran. Divinités de prédilection : Baine, Chauntéa, Cyric, Séluné, Shaar, Sunie, Waukyne. Dons régionaux : Cosmopolite, débrouillard, fibre commercial, négociateur né. Équipement supplémentaire A) outils de cambrioleur, arbalète de poing et 10 carreaux* ; (B) épée longue* ou épée courte*.
Région : Anauroch Ethnies recommandées : Bédouin Langues connues d’office : Midani Langues supplémentaires : Chondathan, damarien, draconien, gnoll, néthérisse, orque. Divinités de prédilection : Beshaba, Kelemvor, Séluné, Talos. Dons régionaux : intrépide, surineur, survivant. Équipement supplémentaire A) cimeterre* ou dague* ; (B) arc court composite (For +2) et 10 flèches*
Région : Bief de Vilhon Ethnies recommandées : Chondathien, saharien, turami. Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, draconien, elfique, shaaran, turmic. Divinités de prédilection : Eldath, Heaum, Lliira, Malar, Nobanion, Sylvanus, Talos, Tempus, Tyr. Dons régionaux : Brute, plus fort que la peste, négociateur né, sang de serpent. Équipement supplémentaire A) rapière* ou dague* (B) chemise de maille et 20 carreaux*
Région : Bief des magiciens Ethnies recommandées : Chondathien, mulan, rashémi. Langues connues d’office : Unthéric Langues supplémentaires : Aglarondan, chessentan, elfique, mulhorandi, orque, sérusan. Divinités de prédilection : Hoar, Mystra, Séluné, Shaar, Tiamat, Tyr, Umberlie, Valkur Dons régionaux : Connaissance des sorts, débrouillard, instruction profane. Équipement supplémentaire A) armure de cuir cloutée* et 10 carreaux +1 ; (B) parchemin (1 sort de 2éme niveau) et 3 pierres a tonnerre
Région : Calimshan Ethnies recommandées : Calishite, Téthyrien. Langues connues d’office : Alzhedo Langues supplémentaires : Aérien, chondathan, chultan, draconien, igné, shaaran, tashalan. Divinités de prédilection : Azouth, Ilmater, Shaar, Sharess, Siamorphe, Talos, Tyr. Dons régionaux : Connaissance des sorts, débrouillard, lignée de feu, savoir des génies (Rf), Serviteur de harem (Rf), Suprématie spirituelle. Équipement supplémentaire A) baguette de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges) ; (B) chemise de maille* et potion de soin léger.
Région : Chessenta Ethnies recommandées : mulan, turami Langues connues d’office : chessentan Langues supplémentaires : Aglarondan, chondathan, draconien, mulhorandi, turmic Divinités de prédilection : Anhur, Azouth, Hoar, Lathandre, cavalière rouge, Tiamat, Waukyne Dons régionaux : Artiste, débrouillard, éducation, instruction profane Équipement supplémentaire A) épée courte* ou pique* ; (B) parchemin de flou et lévitation
Région : Chevauché Ethnies recommandées : Nar, vaasien Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Chondathan, géant, gobelin, orque, rashémi Divinités de prédilection : Malar, Talos, Séluné, Tempus Dons régionaux : Charge furieuse, infatigable, nomade monté Équipement supplémentaire A) destrier léger, bride mors, selle de guerre et barde (cuir clouté) ; (B) hache d’arme* ou lance*
Région : Chult Ethnies recommandées : Chultien, tashalien Langues connues d’office : Chultan Langues supplémentaires : Alzhedo, draconien, gobelin, nain, shaaran, sylvestre, tashalan Divinités de prédilection : Shar, Thard Harr, Ubatao Dons régionaux : Sang de serpent, survivant, traqueur (gobelinoïde), Tolérance à la chaleur Équipement supplémentaire A) Kukri* ou épieu* ; (B) 2 doses de venin de scorpion monstrueux de taille G
Région : Contrées du mitan occidentale Ethnies recommandées : Calishite, Chondathien Langues connues d’office : Chondathan, Téthyrien Langues supplémentaires : Elfique, gent, gobelin, illuskan, Midani, orque, turmic. Divinités de prédilection : Déneïr, Heaum, Kelemvor, Lathandre, Oghma, Tempus Dons régionaux : Artiste, ballade dans les cimes (Rf), caravanier (Rf), cavalier émérite, chant d’ombre (Rf), rempart contre les ombres (Rf), sang de serpent. Équipement supplémentaire A) épée batârde* ou épée a deux mains* ; (B) potion de restauration partielle
Région : Cormyr Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Damarien, elfique, gnome, gobelin, halfelin, orque, turmic. Divinités de prédilection : Chauntéa, Déneïr, Heaum, Lathandre, Lliira, Milil, Séluné, Sylvanus, Tempus, Tymora, Tyr, Waukyne. Dons régionaux : Caravanier (Rf), cavalier émérite, charge furieuse, discipline, traqueur (gobelinoïde) Équipement supplémentaire A) épée longue* ou masse d’arme lourde* ; (B) crevisse*
Région : Cote des dragons Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Aglarondan, chessentan, damarien, gobelin, halfelin, orque, turmic Divinités de prédilection : Heaum, Mask, Nobanion, Sunie, Tempus, Tymora, Umberlie Dons régionaux : Brute, cœur de tempête, négociateur né Équipement supplémentaire A) rapière* ou arbalète légère* ; (B) potion de flou ou de lévitation
Région : Cote des épées Ethnies recommandées :Illuskien , Téthyrien Langues connues d’office : Illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, géant, halfelin, nain orque Divinités de prédilection : Baine, Beshaba, Chauntéa, Lathandre, Mask, Mystra, Tempus Dons régionaux : Cœur des tempêtes, cosmopolite, surineur Équipement supplémentaire A) épée longue* ou dague ; (B) Arbalète Lourde de maître*
Région : Damara Ethnies recommandées :Damarien, Chondathien Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Chondathan, géant, gobelin, nain, orque, uluik Divinités de prédilection : Ilmater, Sylvanus, Tempus Dons régionaux : Acclimatation polaire (Rf), air lugubre (Rf), impétueux, intrépide, jotunbrud (Rf) Équipement supplémentaire A)épée batârde* ou hache d’arme* ; (B) 2 parchemins de soin modéré
Région : Dambrath Ethnies recommandées : Illuskien, shaarien Langues connues d’office : Dambrathan Langues supplémentaires : commun des profondeurs, elfique, halfelin, halruaan, gnoll, illuskan, nain, shaaran Divinités de prédilection : Loviathar, Tempus Dons régionaux : cavalier émérite, résistance au poison, surineur Équipement supplémentaire A) arbalète légère*, ou rapière* ; (B) 3 doses de poison drow
Région : Eauprofonde Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien, Illuskien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Elfique, géant, halfelin, illuskan, nain, orque Divinités de prédilection : Panthéon faerunien Dons régionaux : Artiste, beau parleur, cosmopolite, éducation, épées jumelles, négociateur né, fibre commerciale Équipement supplémentaire A) épée longue*, rapière*,ou épée courte*, (B)2 parchemins (2 sort de niveau 2)
Région : Eaux dorées Ethnies recommandées : Durpari Langues connues d’office : durpari Langues supplémentaires : draconien, géant, halruaan, halfelin, mulhorandi, nain, shaaran Divinités de prédilection : Gond, Séluné, Torm, Waukyne Dons régionaux : cosmopolite, instruction profane , négociateur né Équipement supplémentaire A) cimeterre*, kukri*, ou cimeterre a deux mains* ; (B) baguette de soins légers (NLS 1, 20 charges)
Région : Expatrié shou Ethnies recommandées : Shou Langues connues d’office : Shou Langues supplémentaires : draconien, durpari, gobelin, mulhorandi, rashémi, tuigan Divinités de prédilection : Bureaucratie céleste (pas de divinité précise) Dons régionaux : Discipline, fibre commerciale, suprématie spirituelle. Équipement supplémentaire A) Katana (épée batârde de maitre), (B) nunchaku* ou kukri*
Région : Grand glacier Ethnies recommandées : Ulutiun, sossrim Langues connues d’office : Uluik Langues supplémentaires : Aérien, damarien, elfique, géant, nain Divinités de prédilection : Aurile, Ulutiu Dons régionaux : Esprit ancestral (Rf), Lanceur de hache, Pied sur, Survivant Équipement supplémentaire A) lance* ou javeline* ; (B) armure de peau* et potion de soin modéré
Région : Grand-Val Ethnies recommandées : Chondathien, damarien, Nar Langues connues d’office : damarien Langues supplémentaires : géant, gobelin, mulhorandi, rashémi, sylvestre Divinités de prédilection : Shaudakul, Sylvanus, Tempus Dons régionaux : forestier, impétueux, intrépide Équipement supplémentaire A) épée longue* ou arc court* ; (B) trousse de premier secours, 2 antidotes, et 20 flèches*
Région : Halruaa Ethnies recommandées : halruéen, shaarien, tashalien Langues connues d’office : halruaan Langues supplémentaires : Dambrathan, elfique, gobelin, halfelin, shaaran, tashalan Divinités de prédilection : Azouth, Mystra, Shar Dons régionaux : connaissance des sorts, formation magique, instruction profane, adepte halruéen Équipement supplémentaire A) parchemin de toile d’araignée, et 6 sort de niveau 1 ; (B) baguette de sommeille (NLS 1, 20 charges)
Région : Iles Moonshae Ethnies recommandées : Illuskien, ppeuple Langues connues d’office : illuskan Langues supplémentaires : aquatique, chondathan, elfique, géant, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Chauntéa, Tempus Dons régionaux : force d’âme, intrépide, lanceur de haches, tradition orale (Rf) Équipement supplémentaire A) armure de cuir cloutée* et 20 flèches* ; (B) hachette*, hache d’arme*, ou grande hache*
Région : Iles Nélanthères Ethnies recommandées : Calishite, Chondathien, Illuskien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Alzhedo, gobelin, illuskan, lantan, orque, shaaran Divinités de prédilection : Beshaba, Cyric, Talos, Tempus, Umberlie Dons régionaux : Brute, cœur des tempêtes , racé Équipement supplémentaire A) cimeterre* ou dague* ; (B) pistolet, cornet a poudre et 10 balles*
Région : Impiltur Ethnies recommandées : Chondathien, damarien Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Aglarondan, chessentan, chondathan, géant, gobelin, mulhorandi, nain, turmic Divinités de prédilection : Ilmater, Séluné, Tymora, Valkur, Waukyne Dons régionaux : courageux, intrépide, milice, traqueur (gobelinoïde) Équipement supplémentaire A) épée batârde* ou Morgenstern* : (B)outils de cambrioleur*, armure de cuir cloutée
Région : Lac de Vapeur Ethnies recommandées : Calishite, shaarien Langues connues d’office : Shaaran Langues supplémentaires : Alzhedo, chondathan, gobelin, nain, tashalan Divinités de prédilection : Baine, Chauntéa, Cyric, Lathandre, Sunie, Tyr, Waukyne Dons régionaux : Cœur des tempêtes, Sang de serpent, surineur Équipement supplémentaire : (A)cimeterre*, cimeterre à deux mains* ou coutille* ; ou (B)potion d’invisibilité ou de vision dans le noir
Région : Lapaliiya Ethnies recommandées : Shaarien, tashalien Langues connues d’office : Tashalan Langues supplémentaires : Alzhedo, chultan, gnoll, halruaan, shaaran, yuan-ti Divinités de prédilection : Ilmater, Kelemvor, Séluné, Talos, Waukyne Dons régionaux : Cœur des tempêtes, Résistance au poison, Sang de serpent Équipement supplémentaire : (A)cimeterre* ou javeline* ; ou (B)armure de cuir cloutée* et potion d’invisibilité
Région : Lantan Ethnies recommandées : Lantan Langues connues d’office : Lantan Langues supplémentaires : Alzhedo, chondathan, gnome, igné, illuskan, nain, shaaran Divinités de prédilection : Azouth, Gond Dons régionaux : Education, Fibre commerciale, Instruction profane Équipement supplémentaire : (A)pistolet, cornet à poudre et 10 balles* ; ou (B)arbalète lourde*
Région : Lunargent Ethnies recommandées : Chondathien, illuskien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Elfique, géant, illuskan, nain, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Déne¨r, Lurue, Mailikki, Milil, Mystra, Oghma, Sylvanus Dons régionaux : Beau parleur, Education, Racé Équipement supplémentaire : (A)épée longue*, rapière* ou arc long* ; ou (B)armure de cuir cloutée* et parchemin divin ou profane (1 sort de 2e niveau)
Région : Mer de Lune Ethnies recommandées : Chondathien, damarien, vaasien Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Chessentan, chondathan, draconien, géant, gobelin, orque Divinités de prédilection : Baine, Cyric, Loviatar, Mask, Talona, Talos, Tyr Dons régionaux : Brute, Débrouillard, Traqueur (orques) Équipement supplémentaire : (A) épée courte* ou double lame* ; ou (B) arbalète de poing et 2 doses d’extrait de sanvert
Région : Mulhorande Ethnies recommandées : Dupari, mulan Langues connues d’office : Mulhorandi Langues supplémentaires : Algarondan, chessentan, draconien, dupari, gobelin, tuigan, unthéric Divinités de prédilection : Cavalière Rouge, panthéon mulhorandi, Mask, Mystra Dons régionaux : Instruction profane, Suprématie spirituelle, Théocrate(RF), Perception divine Équipement supplémentaire : (A) serpe*, cimeterre à deux mains* ou khopesh* ; ou (B) parchemin (2sorts divins de 2e niveau)
Région : Narfell Ethnies recommandées : Damarien, nar Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Gobelin, orque, rashémi, tuigan, uluik Divinités de prédilection : Talos, Tempus, Waukyne Dons régionaux : Acclimatation polaire(RF), Cavalier émérite, Survivant Équipement supplémentaire : (A) destrier léger, bride et mors, selle de guerre et barde (cuir clouté) ; ou (B) lance d’arçon* ou pique*
Région : Nimbrall Ethnies recommandées : Halruéen Langues connues d’office : Halruaan Langues supplémentaires : Chultan, dambrathan, durpari, halfelin, midani, tashalan Divinités de prédilection : Azouth, Cyric, Mystra Dons régionaux : Cavalier émérite, Connaissance des sorts, Formation magique, Instruction profane Équipement supplémentaire : (A) parchemin d’invisibilité et 6 sorts profanes de 1er niveau ; ou (B) baguette d’image silencieuse (NLS 1 ; 20 charges)
Région : Nord Ethnies recommandées : Illuskien Langues connues d’office : Illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, gobelin, nain, orque Divinités de prédilection : Aurile, Déneïr, Eldath, Lurue, Malar, Mailikki, Milil, Mystra, Oghma, Séluné, Shaundakul, Shiallia, Sylvanus, Talos, Tempus Dons régionaux : Acclimatation polaire (RF), Cavalier émérite, Jotunbrud (RF) Lanceur de haches, Traqueur (orques) Équipement supplémentaire : (A) hache d’armes*, masse d’armes lourde* ou épée longue* ; ou (B) armure de cuir cloutée* et 20 flèches
Région : Outreterre (Shanatar l’Ancienne) Ethnies recommandées : Calishite, téthyrien Langues connues d’office : Nain Langues supplémentaires : Aquatique, chondathan, commun des profondeurs, elfique Divinités de prédilection : Grumbar, Mask, Shar, Shaundakul, Talona, Talos Dons régionaux : Intrépide, Rapide et silencieux, Résistance au poison Équipement supplémentaire : (A) hache d’armes* ou dague* ; ou (B) chemise de mailles*
Région : Rashéménie Ethnies recommandées : Tar, Rashémi Langues connues d’office : Rashémi Langues supplémentaires : Algarondan, damarien, gobelin, mulhorandi, tuigan Divinités de prédilection : Chauntéa, Mailikki, Mystra Dons régionaux : Courroux terrifiant, Ethran, Entraînement vremyoni (IO), Impétueux, Réminiscence (RF), Vitalité de la terre natale Équipement supplémentaire : (A) grande hache* ou épée à deux mains* ; ou (B) baguette de détection de la magie, ou baguette de lumière (NLS 1, 20 charges)
Région : Samarach Ethnies recommandées : Chultien Langues connues d’office : Chultan, tashalien Langues supplémentaires : Draconien, gobelin, nain, tashalan, yuan-ti Divinités de prédilection : Kossuth, Lathandre, Malar, Seth, Sharess, Ubtao Dons régionaux : Milice, Sang du serpent, Traqueur Équipement supplémentaire : (A) cimeterre* ou arc court composite* ; ou (B) potion d’endurance de l’ours
Région : Sembie Ethnies recommandées : Chondathien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, gnome, halfelin, mulhorandi, shaaran, turmic Divinités de prédilection : Azouth, Déneïr, Lathandre, Loviatar, Mystra, Sunie, Tymora, Tyr, Waukyne Dons régionaux : Caravanier(RF), Epées jumelles, Fibre commerciale, Négociateur-né Équipement supplémentaire : (A) 300po ; ou (B) rapière* ou dague*
Région : Shaar Ethnies recommandées : Calishite, shaarien Langues connues d’office : Shaaran Langues supplémentaires : Alzhedo, dambrathan, durpari, gnoll, harluaan, nain, tashalan, unthéric Divinités de prédilection : Akadi, Mask, Shar, Tempus Dons régionaux : Nomade monté, Pied léger, Survivant, Charge du rhinocéros, Chasseur de l’hyène, Embuscade de l’ankheg, Randonneur nomade, Sprint du guépard, Vision de l’aigle Équipement supplémentaire : (A) armure de cuir cloutée* et javeline* ; ou (B) destrier léger, bride et mors, selle de guerre et barde (cuir clouté)
Région : Shadovar Ethnies recommandées : Néthérisse, reflet Langues connues d’office : Néthérisse Langues supplémentaires : Chondathan, damarien, draconien, elfique, loros, thorass Divinités de prédilection : Shar Dons régionaux : Connaissance des sorts, Discipline, Guerrier du lion Équipement supplémentaire : (A) corsèque* ou épée courte * ; ou (B) baguette de sommeil (NLS1 20 charges)
Région : Tashalar Ethnies recommandées : Chultien, shaarien, tashalien Langues connues d’office : Tashalan Langues supplémentaires : Alzhedo, chultan, draconien, illuskan, orque, shaaran, yuan-ti Divinités de prédilection : Chauntéa, Malar, Savras, Seth, Waukyne Dons régionaux : - Équipement supplémentaire : (A) arbalète légère* ; ou (B) armure de peau* et écu en ébénite
Région : Terres de la Horde Ethnies recommandées : Tuigan, rashémi Langues connues d’office : Tuigan Langues supplémentaires : Damarien, gobelin, mulhorandi, rashémi, shou expatrié Divinités de prédilection : Akadi, Grumbar, Malar, Séluné Dons régionaux : Cavalier émérite, Infatigable, Nomade monté Équipement supplémentaire : (A) arc court composite* ; ou (B) destrier léger, bride et mors, selle de guerre et barde (cuir clouté)
Région : Téthyr Ethnies recommandées : Calishite, téthyrien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Alzhedo, elfique, gobelin, lantan, orque Divinités de prédilection : Heaum, Ilmater, Siamorphe, Torm, Tyr Dons régionaux : Chance des héros, Charge furieuse, Racé Équipement supplémentaire : (A) potion de soins modérés ; ou (B) chemise de mailles
Région : Tharsault Ethnies recommandées : Calishite, shaarien Langues connues d’office : Alzhedo Langues supplémentaires : Aquatique, chultan, halfelin, tashalan, yuan-ti Divinités de prédilection : Ilmater, Séluné, Shar, Tyr, Valkur, Waukyne Dons régionaux : Coeur des tempêtes, Fibre commerciale, Négociateur-né, Sang de serpent Équipement supplémentaire : (A) sabre d’abordage* ou lames de bottes* ; ou (B) armure de cuir cloutée* ou potion de flou
Région : Thay Ethnies recommandées : Mulan, Rashémi Langues connues d’office : Mulhorandi Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, gnoll, infernal, rashémi, tuigan, unthéric Divinités de prédilection : Baine, Gargauth, Kossuth, Loviatar, Shar, Talona Dons régionaux : Discipline, Suprématie spirituelle, Tatouage focaliseur, Esclavagiste Équipement supplémentaire : (A) 2 parchemins profanes (1 sort de 2ème niveau sur chaque) ; ou (B) 7 parchemins profanes (1 sort de 2ème niveau et 6 sorts de premier niveau)
Région : Thesk Ethnies recommandées : Damarien, rashémi, tuigan Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Algarondan, chondathan, géant, gnoll, mulhorandi, orque, rashémi, shou, tuigan Divinités de prédilection : Chaunthéa, Mask, Shaundakul, Waukyne Dons régionaux : Beau parleur, Caravanier (RF), Fibre comerciale, Négociateur-né Équipement supplémentaire : (A) armure de cuir cloutée* et outils de cambrioleur ; ou (B) armure d’écailles * et trousses de premiers secours
Région : Thindol Ethnies recommandées : Chultien, tashalien Langues connues d’office : Tashalan Langues supplémentaires : Chultan, gobelin, nain, shaaran, yuan-ti Divinités de prédilection : Lathandre, Lliira, Malar, Savras, Seth, Tymora Dons régionaux : Infatigable, Milice, Pied léger, Sang de serpent, Traqueur Équipement supplémentaire : (A) sabre d’abordage* ou lames de bottes* ; ou (B) armure de cuir cloutée* ou potion de flou
Région : Tribus d’Uthgardt Ethnies recommandées : Illuskien Langues connues d’office : Illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, nain, orque Divinités de prédilection : Uthgar Dons régionaux : Charge furieuse, Esprit ancestral(RF), Pied sûr, Rapide et silencieux, Tradition orale (RF) Équipement supplémentaire : (A) hache d’armes* ou grande hache* ; ou (B) armure de cuir cloutée* et 20 flèches
Région : Turmish Ethnies recommandées : Chondathien, turami Langues connues d’office : Turmic Langues supplémentaires : Chessenta, chondathan, draconien, igné, nain, shaaran Divinités de prédilection : Lliira, Sylvanus, Talos, Tyr Dons régionaux : Chance des héros, Fibre commercial, Milice Équipement supplémentaire : (A) clibanion et écu en acier * ; ou (B) cinq gemmes d’une valeur de 50po chacune
Région : Unther Ethnies recommandées : Mulan, turami Langues connues d’office : Unthéric Langues supplémentaires : Chessenta, draconien, mulhorandi, orque, shaaran Divinités de prédilection : Baine, Mystra, panthéon mulhorandi, Tiamat Dons régionaux : Brute, Débrouillard, Instruction profane, Théocrate (RF), Esclavagiste Équipement supplémentaire : (A) cuirasse* ; ou (B) parchemin de détection de pensées et de rayon ardent
Région : Vaasie Ethnies recommandées : Damarien, vaasien Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Abyssal, géant, gobelin, orque, uluik Divinités de prédilection : Aurile, Orcus, Talos Dons régionaux : Acclimatation polaire (RF), Infatigable, Lanceur de haches Équipement supplémentaire : (A) clibanion* ; ou (B) masse d’armes loude* ou masse d’armes légère*
Région : Vaste Ethnies recommandées : Chondathien, damarien Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Algarondan, chondathan, géant, gobelin, nain, orque, rashémi Divinités de prédilection : Chauntéa, Eldath, Mystra, Tempus, Torm, Tymora, Umberlie, Waukyne Dons régionaux : Brute, Chance des héros, Fibre commerciale Équipement supplémentaire : (A) trois potions de soins légers et 20 flèches ; ou (B) crevice à pointes
Région : Vaux, les Ethnies recommandées : Chondathien, vaasien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Damarien, elfique, géant, gnome, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Chauntéa, Lathandre, Mailikki, Oghma, Shaundakul, Sylvanus, Tempus, Torm, Tyr Dons régionaux : Caravanier(RF), Chance des héros, Forestier, Milice, Racé Équipement supplémentaire : (A) arc long composite (For +2) ; ou (B) arc long*, lance* ou bâton*
*Objet de maître |
Une fois ta région choisie, tu noteras dans la partie langue tes langues connues d'office plus les langues auquels tu as le droit grâce à ton intelligence (issues des langues supplémentaires de ta région.) En Equipement supplémentaire, tu as le droit de choisir un lot, ou à la place 100 po. A toi nde voir et de nous le dire. Sinon évite aussi les double-post s'il te plait. Et utilise la fonction éditer. Un de nos correcteurs passera bientôt te voir.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k. Thétyr donc. (J'ai fait un double post car j'avais édité mon dernier message mais que personne ne répondais.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
nchanté profane de la Toile d'Ombre J'ai passé en revue ta feuille et voilà mes commentaires : - le choix des langues : (région Téthyr) tu parles automatiquement le commun et ta langue natale (Chondathan) Langues supplémentaires : Alzhedo, elfique, gobelin, lantan, orque Tu as également le droit de parler le draconien mais tu ne peux pas parler l'infernal donc rajoute le Chondathan et choisis autre chose que l'infernal- pour tes compétences : il serait bien d'indiquer celles qui sont hors classe, exemple : Bluff (HC)- tu as choisi deux dons qui permettent d'accroitre le DD de tes sorts selon les écoles. DD (illusion) = 10 + niveau du sort + 3 (AJust INt) +1 (école renforcée) +1 (Toile d'ombre), soit pour un sort de niveau 1 = 16 DD (enchantement, nécromancie) = 10 + niveau du sort +3 (ajust Int) + 1 (Toile d'ombre) , soit pour un sort de niveau 1 = 15 ==> Tu t'es donc trompée pour certains sorts...QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps1 : 0+0+1d20 (Dague, 1d4-1, 19/20 x2) |
Pourquoi dégâts 1d4 - 1 ? Ta force est de 10 donc dgt = 1d4
QUOTE | Nombre de sorts par jour : (3/2/0/0/0/0/0/0/0/0) |
et bien tu as normalement pour les sorts de niveau 1 = 1 (base) + 1 (int élevé 16) + 1 (illusionniste) = 3 A corriger
Tu n'as pas besoin de lister les sorts de niveau 0, tu les connais tous sauf écoles interdites.
Pense à remplir ton inventaire dans le forum MOD et justifie bien dans ton BG comment tu as perçu le secret bien gardé de la toile d'ombre...
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
odifications effectuées, sauf pour l'inventaire. Comment ça marche? Ça ne marche pas selon les règles DD3 habituelles?
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
our l'inventaire, il faut aller dans nos magasins Je te mets le lien magasinsAu fait nous n'appliquons pas les règles optionnelles des arcanes...Le mieux c'est donc de te trouver un petit familier..Et puis c'est sympa pour le rp. On attend ton bG !
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|