Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Attention, me voilà
écrit le : Lundi 16 Novembre 2009 à 01h01 par Arianne
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k, fiche postée, vous allez pouvoir commencer votre chasse aux erreurs. Je me met à la rédaction du BG.

L'avatar est changé, bien que lorsque j'aurai plus de temps je vais en trouver une autre. Peut-être penser à mettre à jour vos données, ou spécifier au moins qu'elle ne sont pas valides. (À moins que j'aie mal vérifié sad.gif )



C'est lorsque tes yeux seront aveugles qu'enfin tu verras la lumière...

Arianne, voleuse d'Ombre, 190 xp
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Novembre 2009 à 08h32 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a Bonne-Rencontre tisseuse de sort!

Ton avatar est parfait là.

Il reste 2 points à dispatcher dans tes caractéristiques si mon compte est bon. Peux-tu nous dire d'où est originaire ton personnage?



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 16 Novembre 2009 à 14h21 par Arianne
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es deux points, c'est ceux que je perd en sagesse avec Magie de la toile d'ombre.

Et je viens du Thétyr, de Myratma pour être plus précis. Le BG est en pleine rédaction. Je le poste lorsqu'il sera terminé.



C'est lorsque tes yeux seront aveugles qu'enfin tu verras la lumière...

Arianne, voleuse d'Ombre, 190 xp
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Novembre 2009 à 16h30 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. Tu vas récupérer tes deux points en sagesse car le don magie de l'ombre ne les supprime plus en version 3.5, ça c'était la bonne nouvelle, cependant la mauvaise est que la condition d'accès à ce don est d'avoir maintenant une sagesse de 15 ce qui n'est pas ton cas même avec les deux points retrouvés. Je pense donc qu'un petit chambardement de tes points de caractéristiques et de tout ce qui en découlent s'impose.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Novembre 2009 à 23h22 par Arianne
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uais, je viens de voir celà. Réglé. J'ai fait les modifications, bien qu'il soit possible que j'aie oublié quelque chose. Juste pour savoir, puis-je prendre des niveaux de substitution? Voici celui qui m'intéresserais :

Verrouillage d'incrédulité
Le personnage a appris à canaliser son énergie non pas sous la forme d'un familier, mais pour renforcer ses illusions
Niveau : 1
Remplace : Appel de familier
Conditions : Illusionniste
Bonus : Quand une victime dévoile une illusion créée par cette variante d'illusionniste et qu'il communique les détails de l'illusion à d'autres créatures, celles-ci ne bénéficient pas du bonus de +4 à leurs jets de sauvegarde pour dévoiler l'illusion à leur tour. De plus, même confrontées à des preuves irréfutables que l'illusion n'est pas réelle, les victimes doivent quand même réussir un jet de Volonté pour percevoir les créatures ou les objets que masque l'illusion (elles bénéficient tout de même d'un bonus de +10 au jet).
Source : Les Arcanes Exhumées


QUOTE (Arianne @ Mercredi 18 Novembre 2009 23h18)
Modifications effectuées, pour ceux qui n'auraient pas vu mon édition dans le précédent message.

J'ai quelques questions. En effet, où mon personnage est supposé arriver à la fin de mon BG? À la taverne? et si oui,où se trouve-elle?

Deuxièmement, est-ce que vous fonctionnez avec les objets de région?

Merci d'ailleurs pour vos réponses, elles sont utiles. tongue.gif




Ce message a été modifié par La Guetnorn le Jeudi 19 Novembre 2009 à 08h25



C'est lorsque tes yeux seront aveugles qu'enfin tu verras la lumière...

Arianne, voleuse d'Ombre, 190 xp
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Novembre 2009 à 08h23 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Arianne @ Mercredi 18 Novembre 2009 23h18)
J'ai quelques questions. En effet, où mon personnage est supposé arriver à la fin de mon BG? À la taverne? et si oui,où se trouve-elle?

La taverne ne doit pas apparaître dans ton BG...

Tu es une habitante des Royaumes, une aventurière point.

Oui tu dois choisir une région natale, à choisir parmi celles-ci

QUOTE
Régions natales des Humains

Région : Aglarond
Ethnies recommandées : Chondathien, damarien, rashémi, mulhorandi, orque, sylvestre, unthéric.
Langues connues d’office : Aglarondan
Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, draconien, elfique.
Divinités de prédilection : Chauntéa, Séluné, Valkur.
Dons régionaux : Arboricole, chance des héros, discipline.
Équipement supplémentaire sad.gifA) Armure de cuir cloutée* et 20 flèches* ; (B) parchemins de protection contre les projectiles et de toile d’araignée

Région : Altumbel
Ethnies recommandées : Chondathien, damarien, mulan.
Langues connues d’office : Aglarondan
Langues supplémentaires : Aquatique, chondathan, chessentan, rashémi, sérusan, unthéric.
Divinités de prédilection : Chauntéa, Séluné, Valkur.
Dons régionaux : Cœur des tempêtes, impétueux, milice.
Équipement supplémentaire sad.gifA) épée longue* ou lance* ; (B) chemise de maille* et Luth de maitre.

Région : Amn
Ethnies recommandées : Calishite, Téthyrien.
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Alzhedo, elfique, géant, gobelin, nexalan, orque, shaaran.
Divinités de prédilection : Baine, Chauntéa, Cyric, Séluné, Shaar, Sunie, Waukyne.
Dons régionaux : Cosmopolite, débrouillard, fibre commercial, négociateur né.
Équipement supplémentaire sad.gifA) outils de cambrioleur, arbalète de poing et 10 carreaux* ; (B) épée longue* ou épée courte*.

Région : Anauroch
Ethnies recommandées : Bédouin
Langues connues d’office : Midani
Langues supplémentaires : Chondathan, damarien, draconien, gnoll, néthérisse, orque.
Divinités de prédilection : Beshaba, Kelemvor, Séluné, Talos.
Dons régionaux : intrépide, surineur, survivant.
Équipement supplémentaire sad.gifA) cimeterre* ou dague* ; (B) arc court composite (For +2) et 10 flèches*

Région : Bief de Vilhon
Ethnies recommandées : Chondathien, saharien, turami.
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, draconien, elfique, shaaran, turmic.
Divinités de prédilection : Eldath, Heaum, Lliira, Malar, Nobanion, Sylvanus, Talos, Tempus, Tyr.
Dons régionaux : Brute, plus fort que la peste, négociateur né, sang de serpent.
Équipement supplémentaire sad.gifA) rapière* ou dague* (B) chemise de maille et 20 carreaux*

Région : Bief des magiciens
Ethnies recommandées : Chondathien, mulan, rashémi.
Langues connues d’office : Unthéric
Langues supplémentaires : Aglarondan, chessentan, elfique, mulhorandi, orque, sérusan.
Divinités de prédilection : Hoar, Mystra, Séluné, Shaar, Tiamat, Tyr, Umberlie, Valkur
Dons régionaux : Connaissance des sorts, débrouillard, instruction profane.
Équipement supplémentaire sad.gifA) armure de cuir cloutée* et 10 carreaux +1 ; (B) parchemin (1 sort de 2éme niveau) et 3 pierres a tonnerre

Région : Calimshan
Ethnies recommandées : Calishite, Téthyrien.
Langues connues d’office : Alzhedo
Langues supplémentaires : Aérien, chondathan, chultan, draconien, igné, shaaran, tashalan.
Divinités de prédilection : Azouth, Ilmater, Shaar, Sharess, Siamorphe, Talos, Tyr.
Dons régionaux : Connaissance des sorts, débrouillard, lignée de feu, savoir des génies (Rf), Serviteur de harem (Rf), Suprématie spirituelle.
Équipement supplémentaire sad.gifA) baguette de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges) ; (B) chemise de maille* et potion de soin léger.

Région : Chessenta
Ethnies recommandées : mulan, turami
Langues connues d’office : chessentan
Langues supplémentaires : Aglarondan, chondathan, draconien, mulhorandi, turmic
Divinités de prédilection : Anhur, Azouth, Hoar, Lathandre, cavalière rouge, Tiamat, Waukyne
Dons régionaux : Artiste, débrouillard, éducation, instruction profane
Équipement supplémentaire sad.gifA) épée courte* ou pique* ; (B) parchemin de flou et lévitation

Région : Chevauché
Ethnies recommandées : Nar, vaasien
Langues connues d’office : Damarien
Langues supplémentaires : Chondathan, géant, gobelin, orque, rashémi
Divinités de prédilection : Malar, Talos, Séluné, Tempus
Dons régionaux : Charge furieuse, infatigable, nomade monté
Équipement supplémentaire sad.gifA) destrier léger, bride mors, selle de guerre et barde (cuir clouté) ; (B) hache d’arme* ou lance*

Région : Chult
Ethnies recommandées : Chultien, tashalien
Langues connues d’office : Chultan
Langues supplémentaires : Alzhedo, draconien, gobelin, nain, shaaran, sylvestre, tashalan
Divinités de prédilection : Shar, Thard Harr, Ubatao
Dons régionaux : Sang de serpent, survivant, traqueur (gobelinoïde), Tolérance à la chaleur
Équipement supplémentaire sad.gifA) Kukri* ou épieu* ; (B) 2 doses de venin de scorpion monstrueux de taille G

Région : Contrées du mitan occidentale
Ethnies recommandées : Calishite, Chondathien
Langues connues d’office : Chondathan, Téthyrien
Langues supplémentaires : Elfique, gent, gobelin, illuskan, Midani, orque, turmic.
Divinités de prédilection : Déneïr, Heaum, Kelemvor, Lathandre, Oghma, Tempus
Dons régionaux : Artiste, ballade dans les cimes (Rf), caravanier (Rf), cavalier émérite, chant d’ombre (Rf), rempart contre les ombres (Rf), sang de serpent.
Équipement supplémentaire sad.gifA) épée batârde* ou épée a deux mains* ; (B) potion de restauration partielle

Région : Cormyr
Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Damarien, elfique, gnome, gobelin, halfelin, orque, turmic.
Divinités de prédilection : Chauntéa, Déneïr, Heaum, Lathandre, Lliira, Milil, Séluné, Sylvanus, Tempus, Tymora, Tyr, Waukyne.
Dons régionaux : Caravanier (Rf), cavalier émérite, charge furieuse, discipline, traqueur (gobelinoïde)
Équipement supplémentaire sad.gifA) épée longue* ou masse d’arme lourde* ; (B) crevisse*

Région : Cote des dragons
Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Aglarondan, chessentan, damarien, gobelin, halfelin, orque, turmic
Divinités de prédilection : Heaum, Mask, Nobanion, Sunie, Tempus, Tymora, Umberlie
Dons régionaux : Brute, cœur de tempête, négociateur né
Équipement supplémentaire sad.gifA) rapière* ou arbalète légère* ; (B) potion de flou ou de lévitation

Région : Cote des épées
Ethnies recommandées :Illuskien , Téthyrien
Langues connues d’office : Illuskan
Langues supplémentaires : Chondathan, géant, halfelin, nain orque
Divinités de prédilection : Baine, Beshaba, Chauntéa, Lathandre, Mask, Mystra, Tempus
Dons régionaux : Cœur des tempêtes, cosmopolite, surineur
Équipement supplémentaire sad.gifA) épée longue* ou dague ; (B) Arbalète Lourde de maître*

Région : Damara
Ethnies recommandées :Damarien, Chondathien
Langues connues d’office : Damarien
Langues supplémentaires : Chondathan, géant, gobelin, nain, orque, uluik
Divinités de prédilection : Ilmater, Sylvanus, Tempus
Dons régionaux : Acclimatation polaire (Rf), air lugubre (Rf), impétueux, intrépide, jotunbrud (Rf)
Équipement supplémentaire sad.gifA)épée batârde* ou hache d’arme* ; (B) 2 parchemins de soin modéré

Région : Dambrath
Ethnies recommandées : Illuskien, shaarien
Langues connues d’office : Dambrathan
Langues supplémentaires : commun des profondeurs, elfique, halfelin, halruaan, gnoll, illuskan, nain, shaaran
Divinités de prédilection : Loviathar, Tempus
Dons régionaux : cavalier émérite, résistance au poison, surineur
Équipement supplémentaire sad.gifA) arbalète légère*, ou rapière* ; (B) 3 doses de poison drow

Région : Eauprofonde
Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien, Illuskien
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Elfique, géant, halfelin, illuskan, nain, orque
Divinités de prédilection : Panthéon faerunien
Dons régionaux : Artiste, beau parleur, cosmopolite, éducation, épées jumelles, négociateur né, fibre commerciale
Équipement supplémentaire sad.gifA) épée longue*, rapière*,ou épée courte*, (B)2 parchemins (2 sort de niveau 2)

Région : Eaux dorées
Ethnies recommandées : Durpari
Langues connues d’office : durpari
Langues supplémentaires : draconien, géant, halruaan, halfelin, mulhorandi, nain, shaaran
Divinités de prédilection : Gond, Séluné, Torm, Waukyne
Dons régionaux : cosmopolite, instruction profane , négociateur né
Équipement supplémentaire sad.gifA) cimeterre*, kukri*, ou cimeterre a deux mains* ; (B) baguette de soins légers (NLS 1, 20 charges)

Région : Expatrié shou
Ethnies recommandées : Shou
Langues connues d’office : Shou
Langues supplémentaires : draconien, durpari, gobelin, mulhorandi, rashémi, tuigan
Divinités de prédilection : Bureaucratie céleste (pas de divinité précise)
Dons régionaux : Discipline, fibre commerciale, suprématie spirituelle.
Équipement supplémentaire sad.gifA) Katana (épée batârde de maitre), (B) nunchaku* ou kukri*

Région : Grand glacier
Ethnies recommandées : Ulutiun, sossrim
Langues connues d’office : Uluik
Langues supplémentaires : Aérien, damarien, elfique, géant, nain
Divinités de prédilection : Aurile, Ulutiu
Dons régionaux : Esprit ancestral (Rf), Lanceur de hache, Pied sur, Survivant
Équipement supplémentaire sad.gifA) lance* ou javeline* ; (B) armure de peau* et potion de soin modéré

Région : Grand-Val
Ethnies recommandées : Chondathien, damarien, Nar
Langues connues d’office : damarien
Langues supplémentaires : géant, gobelin, mulhorandi, rashémi, sylvestre
Divinités de prédilection : Shaudakul, Sylvanus, Tempus
Dons régionaux : forestier, impétueux, intrépide
Équipement supplémentaire sad.gifA) épée longue* ou arc court* ; (B) trousse de premier secours, 2 antidotes, et 20 flèches*

Région : Halruaa
Ethnies recommandées : halruéen, shaarien, tashalien
Langues connues d’office : halruaan
Langues supplémentaires : Dambrathan, elfique, gobelin, halfelin, shaaran, tashalan
Divinités de prédilection : Azouth, Mystra, Shar
Dons régionaux : connaissance des sorts, formation magique, instruction profane, adepte halruéen
Équipement supplémentaire sad.gifA) parchemin de toile d’araignée, et 6 sort de niveau 1 ; (B) baguette de sommeille (NLS 1, 20 charges)

Région : Iles Moonshae
Ethnies recommandées : Illuskien, ppeuple
Langues connues d’office : illuskan
Langues supplémentaires : aquatique, chondathan, elfique, géant, orque, sylvestre
Divinités de prédilection : Chauntéa, Tempus
Dons régionaux : force d’âme, intrépide, lanceur de haches, tradition orale (Rf)
Équipement supplémentaire sad.gifA) armure de cuir cloutée* et 20 flèches* ; (B) hachette*, hache d’arme*, ou grande hache*

Région : Iles Nélanthères
Ethnies recommandées : Calishite, Chondathien, Illuskien
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Alzhedo, gobelin, illuskan, lantan, orque, shaaran
Divinités de prédilection : Beshaba, Cyric, Talos, Tempus, Umberlie
Dons régionaux : Brute, cœur des tempêtes , racé
Équipement supplémentaire sad.gifA) cimeterre* ou dague* ; (B) pistolet, cornet a poudre et 10 balles*

Région : Impiltur
Ethnies recommandées : Chondathien, damarien
Langues connues d’office : Damarien
Langues supplémentaires : Aglarondan, chessentan, chondathan, géant, gobelin, mulhorandi, nain, turmic
Divinités de prédilection : Ilmater, Séluné, Tymora, Valkur, Waukyne
Dons régionaux : courageux, intrépide, milice, traqueur (gobelinoïde)
Équipement supplémentaire sad.gifA) épée batârde* ou Morgenstern* : (B)outils de cambrioleur*, armure de cuir cloutée

Région : Lac de Vapeur
Ethnies recommandées : Calishite, shaarien
Langues connues d’office : Shaaran
Langues supplémentaires : Alzhedo, chondathan, gobelin, nain, tashalan
Divinités de prédilection : Baine, Chauntéa, Cyric, Lathandre, Sunie, Tyr, Waukyne
Dons régionaux : Cœur des tempêtes, Sang de serpent, surineur
Équipement supplémentaire : (A)cimeterre*, cimeterre à deux mains* ou coutille* ; ou (B)potion d’invisibilité ou de vision dans le noir

Région : Lapaliiya
Ethnies recommandées : Shaarien, tashalien
Langues connues d’office : Tashalan
Langues supplémentaires : Alzhedo, chultan, gnoll, halruaan, shaaran, yuan-ti
Divinités de prédilection : Ilmater, Kelemvor, Séluné, Talos, Waukyne
Dons régionaux : Cœur des tempêtes, Résistance au poison, Sang de serpent
Équipement supplémentaire : (A)cimeterre* ou javeline* ; ou (B)armure de cuir cloutée* et potion d’invisibilité

Région : Lantan
Ethnies recommandées : Lantan
Langues connues d’office : Lantan
Langues supplémentaires : Alzhedo, chondathan, gnome, igné, illuskan, nain, shaaran
Divinités de prédilection : Azouth, Gond
Dons régionaux : Education, Fibre commerciale, Instruction profane
Équipement supplémentaire : (A)pistolet, cornet à poudre et 10 balles* ; ou (B)arbalète lourde*

Région : Lunargent
Ethnies recommandées : Chondathien, illuskien
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Elfique, géant, illuskan, nain, orque, sylvestre
Divinités de prédilection : Déne¨r, Lurue, Mailikki, Milil, Mystra, Oghma, Sylvanus
Dons régionaux : Beau parleur, Education, Racé
Équipement supplémentaire : (A)épée longue*, rapière* ou arc long* ; ou (B)armure de cuir cloutée* et parchemin divin ou profane (1 sort de 2e niveau)

Région : Mer de Lune
Ethnies recommandées : Chondathien, damarien, vaasien
Langues connues d’office : Damarien
Langues supplémentaires : Chessentan, chondathan, draconien, géant, gobelin, orque
Divinités de prédilection : Baine, Cyric, Loviatar, Mask, Talona, Talos, Tyr
Dons régionaux : Brute, Débrouillard, Traqueur (orques)
Équipement supplémentaire : (A) épée courte* ou double lame* ; ou (B) arbalète de poing et 2 doses d’extrait de sanvert

Région : Mulhorande
Ethnies recommandées : Dupari, mulan
Langues connues d’office : Mulhorandi
Langues supplémentaires : Algarondan, chessentan, draconien, dupari, gobelin, tuigan, unthéric
Divinités de prédilection : Cavalière Rouge, panthéon mulhorandi, Mask, Mystra
Dons régionaux : Instruction profane, Suprématie spirituelle, Théocrate(RF), Perception divine
Équipement supplémentaire : (A) serpe*, cimeterre à deux mains* ou khopesh* ; ou (B) parchemin (2sorts divins de 2e niveau)

Région : Narfell
Ethnies recommandées : Damarien, nar
Langues connues d’office : Damarien
Langues supplémentaires : Gobelin, orque, rashémi, tuigan, uluik
Divinités de prédilection : Talos, Tempus, Waukyne
Dons régionaux : Acclimatation polaire(RF), Cavalier émérite, Survivant
Équipement supplémentaire : (A) destrier léger, bride et mors, selle de guerre et barde (cuir clouté) ; ou (B) lance d’arçon* ou pique*

Région : Nimbrall
Ethnies recommandées : Halruéen
Langues connues d’office : Halruaan
Langues supplémentaires : Chultan, dambrathan, durpari, halfelin, midani, tashalan
Divinités de prédilection : Azouth, Cyric, Mystra
Dons régionaux : Cavalier émérite, Connaissance des sorts, Formation magique, Instruction profane
Équipement supplémentaire : (A) parchemin d’invisibilité et 6 sorts profanes de 1er niveau ; ou (B) baguette d’image silencieuse (NLS 1 ; 20 charges)

Région : Nord
Ethnies recommandées : Illuskien
Langues connues d’office : Illuskan
Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, gobelin, nain, orque
Divinités de prédilection : Aurile, Déneïr, Eldath, Lurue, Malar, Mailikki, Milil, Mystra, Oghma, Séluné, Shaundakul, Shiallia, Sylvanus, Talos, Tempus
Dons régionaux : Acclimatation polaire (RF), Cavalier émérite, Jotunbrud (RF) Lanceur de haches, Traqueur (orques)
Équipement supplémentaire : (A) hache d’armes*, masse d’armes lourde* ou épée longue* ; ou (B) armure de cuir cloutée* et 20 flèches

Région : Outreterre (Shanatar l’Ancienne)
Ethnies recommandées : Calishite, téthyrien
Langues connues d’office : Nain
Langues supplémentaires : Aquatique, chondathan, commun des profondeurs, elfique
Divinités de prédilection : Grumbar, Mask, Shar, Shaundakul, Talona, Talos
Dons régionaux : Intrépide, Rapide et silencieux, Résistance au poison
Équipement supplémentaire : (A) hache d’armes* ou dague* ; ou (B) chemise de mailles*

Région : Rashéménie
Ethnies recommandées : Tar, Rashémi
Langues connues d’office : Rashémi
Langues supplémentaires : Algarondan, damarien, gobelin, mulhorandi, tuigan
Divinités de prédilection : Chauntéa, Mailikki, Mystra
Dons régionaux : Courroux terrifiant, Ethran, Entraînement vremyoni (IO), Impétueux, Réminiscence (RF), Vitalité de la terre natale
Équipement supplémentaire : (A) grande hache* ou épée à deux mains* ; ou (B) baguette de détection de la magie, ou baguette de lumière (NLS 1, 20 charges)

Région : Samarach
Ethnies recommandées : Chultien
Langues connues d’office : Chultan, tashalien
Langues supplémentaires : Draconien, gobelin, nain, tashalan, yuan-ti
Divinités de prédilection : Kossuth, Lathandre, Malar, Seth, Sharess, Ubtao
Dons régionaux : Milice, Sang du serpent, Traqueur
Équipement supplémentaire : (A) cimeterre* ou arc court composite* ; ou (B) potion d’endurance de l’ours

Région : Sembie
Ethnies recommandées : Chondathien
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, gnome, halfelin, mulhorandi, shaaran, turmic
Divinités de prédilection : Azouth, Déneïr, Lathandre, Loviatar, Mystra, Sunie, Tymora, Tyr, Waukyne
Dons régionaux : Caravanier(RF), Epées jumelles, Fibre commerciale, Négociateur-né
Équipement supplémentaire : (A) 300po ; ou (B) rapière* ou dague*

Région : Shaar
Ethnies recommandées : Calishite, shaarien
Langues connues d’office : Shaaran
Langues supplémentaires : Alzhedo, dambrathan, durpari, gnoll, harluaan, nain, tashalan, unthéric
Divinités de prédilection : Akadi, Mask, Shar, Tempus
Dons régionaux : Nomade monté, Pied léger, Survivant, Charge du rhinocéros, Chasseur de l’hyène, Embuscade de l’ankheg, Randonneur nomade, Sprint du guépard, Vision de l’aigle
Équipement supplémentaire : (A) armure de cuir cloutée* et javeline* ; ou (B) destrier léger, bride et mors, selle de guerre et barde (cuir clouté)

Région : Shadovar
Ethnies recommandées : Néthérisse, reflet
Langues connues d’office : Néthérisse
Langues supplémentaires : Chondathan, damarien, draconien, elfique, loros, thorass
Divinités de prédilection : Shar
Dons régionaux : Connaissance des sorts, Discipline, Guerrier du lion
Équipement supplémentaire : (A) corsèque* ou épée courte * ; ou (B) baguette de sommeil (NLS1 20 charges)

Région : Tashalar
Ethnies recommandées : Chultien, shaarien, tashalien
Langues connues d’office : Tashalan
Langues supplémentaires : Alzhedo, chultan, draconien, illuskan, orque, shaaran, yuan-ti
Divinités de prédilection : Chauntéa, Malar, Savras, Seth, Waukyne
Dons régionaux : -
Équipement supplémentaire : (A) arbalète légère* ; ou (B) armure de peau* et écu en ébénite

Région : Terres de la Horde
Ethnies recommandées : Tuigan, rashémi
Langues connues d’office : Tuigan
Langues supplémentaires : Damarien, gobelin, mulhorandi, rashémi, shou expatrié
Divinités de prédilection : Akadi, Grumbar, Malar, Séluné
Dons régionaux : Cavalier émérite, Infatigable, Nomade monté
Équipement supplémentaire : (A) arc court composite* ; ou (B) destrier léger, bride et mors, selle de guerre et barde (cuir clouté)

Région : Téthyr
Ethnies recommandées : Calishite, téthyrien
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Alzhedo, elfique, gobelin, lantan, orque
Divinités de prédilection : Heaum, Ilmater, Siamorphe, Torm, Tyr
Dons régionaux : Chance des héros, Charge furieuse, Racé
Équipement supplémentaire : (A) potion de soins modérés ; ou (B) chemise de mailles

Région : Tharsault
Ethnies recommandées : Calishite, shaarien
Langues connues d’office : Alzhedo
Langues supplémentaires : Aquatique, chultan, halfelin, tashalan, yuan-ti
Divinités de prédilection : Ilmater, Séluné, Shar, Tyr, Valkur, Waukyne
Dons régionaux : Coeur des tempêtes, Fibre commerciale, Négociateur-né, Sang de serpent
Équipement supplémentaire : (A) sabre d’abordage* ou lames de bottes* ; ou (B) armure de cuir cloutée* ou potion de flou

Région : Thay
Ethnies recommandées : Mulan, Rashémi
Langues connues d’office : Mulhorandi
Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, gnoll, infernal, rashémi, tuigan, unthéric
Divinités de prédilection : Baine, Gargauth, Kossuth, Loviatar, Shar, Talona
Dons régionaux : Discipline, Suprématie spirituelle, Tatouage focaliseur, Esclavagiste
Équipement supplémentaire : (A) 2 parchemins profanes (1 sort de 2ème niveau sur chaque) ; ou (B) 7 parchemins profanes (1 sort de 2ème niveau et 6 sorts de premier niveau)

Région : Thesk
Ethnies recommandées : Damarien, rashémi, tuigan
Langues connues d’office : Damarien
Langues supplémentaires : Algarondan, chondathan, géant, gnoll, mulhorandi, orque, rashémi, shou, tuigan
Divinités de prédilection : Chaunthéa, Mask, Shaundakul, Waukyne
Dons régionaux : Beau parleur, Caravanier (RF), Fibre comerciale, Négociateur-né
Équipement supplémentaire : (A) armure de cuir cloutée* et outils de cambrioleur ; ou (B) armure d’écailles * et trousses de premiers secours

Région : Thindol
Ethnies recommandées : Chultien, tashalien
Langues connues d’office : Tashalan
Langues supplémentaires : Chultan, gobelin, nain, shaaran, yuan-ti
Divinités de prédilection : Lathandre, Lliira, Malar, Savras, Seth, Tymora
Dons régionaux : Infatigable, Milice, Pied léger, Sang de serpent, Traqueur
Équipement supplémentaire : (A) sabre d’abordage* ou lames de bottes* ; ou (B) armure de cuir cloutée* ou potion de flou

Région : Tribus d’Uthgardt
Ethnies recommandées : Illuskien
Langues connues d’office : Illuskan
Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, nain, orque
Divinités de prédilection : Uthgar
Dons régionaux : Charge furieuse, Esprit ancestral(RF), Pied sûr, Rapide et silencieux, Tradition orale (RF)
Équipement supplémentaire : (A) hache d’armes* ou grande hache* ; ou (B) armure de cuir cloutée* et 20 flèches

Région : Turmish
Ethnies recommandées : Chondathien, turami
Langues connues d’office : Turmic
Langues supplémentaires : Chessenta, chondathan, draconien, igné, nain, shaaran
Divinités de prédilection : Lliira, Sylvanus, Talos, Tyr
Dons régionaux : Chance des héros, Fibre commercial, Milice
Équipement supplémentaire : (A) clibanion et écu en acier * ; ou (B) cinq gemmes d’une valeur de 50po chacune

Région : Unther
Ethnies recommandées : Mulan, turami
Langues connues d’office : Unthéric
Langues supplémentaires : Chessenta, draconien, mulhorandi, orque, shaaran
Divinités de prédilection : Baine, Mystra, panthéon mulhorandi, Tiamat
Dons régionaux : Brute, Débrouillard, Instruction profane, Théocrate (RF), Esclavagiste
Équipement supplémentaire : (A) cuirasse* ; ou (B) parchemin de détection de pensées et de rayon ardent

Région : Vaasie
Ethnies recommandées : Damarien, vaasien
Langues connues d’office : Damarien
Langues supplémentaires : Abyssal, géant, gobelin, orque, uluik
Divinités de prédilection : Aurile, Orcus, Talos
Dons régionaux : Acclimatation polaire (RF), Infatigable, Lanceur de haches
Équipement supplémentaire : (A) clibanion* ; ou (B) masse d’armes loude* ou masse d’armes légère*

Région : Vaste
Ethnies recommandées : Chondathien, damarien
Langues connues d’office : Damarien
Langues supplémentaires : Algarondan, chondathan, géant, gobelin, nain, orque, rashémi
Divinités de prédilection : Chauntéa, Eldath, Mystra, Tempus, Torm, Tymora, Umberlie, Waukyne
Dons régionaux : Brute, Chance des héros, Fibre commerciale
Équipement supplémentaire : (A) trois potions de soins légers et 20 flèches ; ou (B) crevice à pointes

Région : Vaux, les
Ethnies recommandées : Chondathien, vaasien
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Damarien, elfique, géant, gnome, orque, sylvestre
Divinités de prédilection : Chauntéa, Lathandre, Mailikki, Oghma, Shaundakul, Sylvanus, Tempus, Torm, Tyr
Dons régionaux : Caravanier(RF), Chance des héros, Forestier, Milice, Racé
Équipement supplémentaire : (A) arc long composite (For +2) ; ou (B) arc long*, lance* ou bâton*


*Objet de maître


Une fois ta région choisie, tu noteras dans la partie langue tes langues connues d'office plus les langues auquels tu as le droit grâce à ton intelligence (issues des langues supplémentaires de ta région.)

En Equipement supplémentaire, tu as le droit de choisir un lot, ou à la place 100 po.

A toi nde voir et de nous le dire.

Sinon évite aussi les double-post s'il te plait. wink.gif Et utilise la fonction éditer.

Un de nos correcteurs passera bientôt te voir.




user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 19 Novembre 2009 à 14h28 par Arianne
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k. Thétyr donc. (J'ai fait un double post car j'avais édité mon dernier message mais que personne ne répondais.)



C'est lorsque tes yeux seront aveugles qu'enfin tu verras la lumière...

Arianne, voleuse d'Ombre, 190 xp
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Novembre 2009 à 16h51 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

nchanté profane de la Toile d'Ombre

J'ai passé en revue ta feuille et voilà mes commentaires :


- le choix des langues : (région Téthyr)

tu parles automatiquement le commun et ta langue natale (Chondathan)
Langues supplémentaires : Alzhedo, elfique, gobelin, lantan, orque
Tu as également le droit de parler le draconien
mais tu ne peux pas parler l'infernal

donc rajoute le Chondathan et choisis autre chose que l'infernal


- pour tes compétences :

il serait bien d'indiquer celles qui sont hors classe, exemple : Bluff (HC)

- tu as choisi deux dons qui permettent d'accroitre le DD de tes sorts selon les écoles.

DD (illusion) = 10 + niveau du sort + 3 (AJust INt) +1 (école renforcée) +1 (Toile d'ombre), soit pour un sort de niveau 1 = 16

DD (enchantement, nécromancie) = 10 + niveau du sort +3 (ajust Int) + 1 (Toile d'ombre) , soit pour un sort de niveau 1 = 15
==> Tu t'es donc trompée pour certains sorts...


QUOTE
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 0+0+1d20 (Dague, 1d4-1, 19/20 x2)


Pourquoi dégâts 1d4 - 1 ? Ta force est de 10 donc dgt = 1d4


QUOTE
Nombre de sorts par jour : (3/2/0/0/0/0/0/0/0/0)


et bien tu as normalement pour les sorts de niveau 1 = 1 (base) + 1 (int élevé 16) + 1 (illusionniste) = 3 A corriger

Tu n'as pas besoin de lister les sorts de niveau 0, tu les connais tous sauf écoles interdites.



Pense à remplir ton inventaire dans le forum MOD et justifie bien dans ton BG comment tu as perçu le secret bien gardé de la toile d'ombre...



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Novembre 2009 à 23h11 par Arianne
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

odifications effectuées, sauf pour l'inventaire. Comment ça marche? Ça ne marche pas selon les règles DD3 habituelles?



C'est lorsque tes yeux seront aveugles qu'enfin tu verras la lumière...

Arianne, voleuse d'Ombre, 190 xp
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Novembre 2009 à 23h18 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our l'inventaire, il faut aller dans nos magasins

Je te mets le lien
magasins


Au fait nous n'appliquons pas les règles optionnelles des arcanes...Le mieux c'est donc de te trouver un petit familier..Et puis c'est sympa pour le rp.

On attend ton bG !



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll