e me présente, Jonathan, 15 ans, un québécois (brossard, si jamais vous connaissez, compatriotes québécois.) Je suis encore aux études.
Edit : J'oubliais, certains de vous me connaissent sous le pseudonyme de Karaïl.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Perdre mon temps à faire des combats bourrins
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Bonne. J'ai beaucoup lu des livres des RO.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir : Ouais, j'ai lu la plupart des livres de Drizzt, ceux sur le retour de Néthéril (jme rappelle plus du nom) et je pourrais vous en nommer une plus grande liste.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis et joueur et MJ en IRL, et je suis joueur sur forum.
Je suis tombé sur ce site : Ben, par Kolimar en fait.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Probablement une fois par jour.
Mes attentes par rapport au site : Du bon RP? Sinon, rien de plus
.
Mes attentes par rapport au jeu : Bonne question, je ferai avec ce que j'aurai et testerai. J'aviserai ensuite.
Mon perso : Arianne, une illusionniste usant de la toile d'ombre. Je n'ai pas encore finalisé mon idée pour le BG, je m'y mettrai bientot.
Nom complet : Arianne, plus un nom de famille qu'il me reste à trouver.
Infos supplémentaires : On va commencer par la faire cette fiche!
Pourquoi un tel personnage ? : Parce que ca faisais un bout de temps que je voulais essayer la toile d'Ombre.
Ce message a été modifié par La Guetnorn le Dimanche 20 Décembre 2009 à 08h34
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 186 )
Arianne.doc