onjour Jebeddo, je suis desolé , mais c'est deux noms ne me disent rien du tout , peut etre pourrais tu me rafraichir la memoire?
Zelkior, j'ai parcouru le dit manuel et selon toute vraissemblance je vais jouer un humain, ensuite plusieurs themes de personnages me conviendraient, du paladin en armure lourde qui brandit son bouclier , sa fois et sa bonté au nez mouillé de ses ennemis. En passant par un guerrier pure et dure, noble ou torve, habile ou bourrin, ou encore un voleur, danseur et rieur, ou sombre et solitaire. Un barbare au grand coeur, ou qui adore baine ...
Pour le moment comme tu le lis je n'ai pas de réele preference hormis peut etre de jouer un humain et encore , je ne me suis pas descidé sur la region d'origine.
Par contre en parcourrant le forum, je me suis vite rendu compte que certaines guildes locales recrutaient, et je me disais que peut etre l'une d'entre elles avait besoin de joueurs pour evoluer. Ou encore que certaines quetes etaient en stand by (ou semi stand by) et que la presence d'un nouveau compagnon pourrait aider a relancer la machine.
Voila en gros ou j'en suis, je ne demande pas , mais alors surtout pas que l'un d'entre vous crée un personnage a ma place, comment ferais je alors pour l'apprecier , et pour m'immerger en lui ?
Mais je demande plutot ou je pourrais etre utile et ou je pourrais me sentir bien , en gros je cherche quelle pourra bien etre ma place parmis vous .