onjour,
Je fais un saut pour laisser le temps à Zelkior de revenir.
J'ai regardé tes compétences, elles sont à revoir. Il ne faut pas mettre les compétences hors classes non innées.
Enlève les compétences que je cite ci-dessous de ta feuille de personnage. Tu ne peux en aucun cas les utiliser tant que tu ne mets pas de degré de maîtrise, contrairement à discrétion ou intimidation, pas exemple, que l'on peut utiliser sans aucun degré de maîtrise.
Compétence à enlever de ta liste de compétences hors classe:
Acrobaties
Crochetage
Décryptage
Désamorçage/sabotage
Escamotage
Utilisation d’objets magiques.
Bon, on se contredit au sein de la même équipe mais... (
) selon mon avis, il faudrait mieux laisser les compétences Profession et Artisanat dans la liste de compétences de classe. Cela permet d'avoir une liste exhaustive de tes compétences de classe. Pour te rappeler dans l'avenir que ces compétences sont bien des compétence de classe.
Mais tant que tu ne mets pas de degré de maîtrise en profession, tu ne peux exercer aucune profession excepté "ouvrier non qualifié"
Pour tes sorts, un prêtre peux choisir deux domaines parmi ceux de son dieu (Chaos, Faune, Force, Guerre et Justice pour toi). J'ai vu que tu as pris guerre, en as tu choisis un autre ?
Si tu as deux domaines, tu ne peux cependant lancer qu'un seul sort de domaine par jour, tu devras donc le choisir au moment de ta méditation quotidienne.
En référence à ton message précédent, prendre "Faune" comme domaine de donne les bonus suivants: