Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> présentation de Wana
écrit le : Lundi 23 Novembre 2009 à 02h57 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

Je fais un saut pour laisser le temps à Zelkior de revenir.

J'ai regardé tes compétences, elles sont à revoir. Il ne faut pas mettre les compétences hors classes non innées.
Enlève les compétences que je cite ci-dessous de ta feuille de personnage. Tu ne peux en aucun cas les utiliser tant que tu ne mets pas de degré de maîtrise, contrairement à discrétion ou intimidation, pas exemple, que l'on peut utiliser sans aucun degré de maîtrise.

Compétence à enlever de ta liste de compétences hors classe:
Acrobaties
Crochetage
Décryptage
Désamorçage/sabotage
Escamotage
Utilisation d’objets magiques.

QUOTE (Zelkior)
comp = > je reviens sur les compétences, artisanat et profession sont des compétences dites "générales" c'est a dire que tu dois choisir une profession précise, de même pour l'artisanat. étant donnée que tu as mis 0 pts de maitrise dans ces deux compétences retire les donc de ta fiche.

Bon, on se contredit au sein de la même équipe mais... (biggrin.gif) selon mon avis, il faudrait mieux laisser les compétences Profession et Artisanat dans la liste de compétences de classe. Cela permet d'avoir une liste exhaustive de tes compétences de classe. Pour te rappeler dans l'avenir que ces compétences sont bien des compétence de classe.
Mais tant que tu ne mets pas de degré de maîtrise en profession, tu ne peux exercer aucune profession excepté "ouvrier non qualifié" wink.gif

Pour tes sorts, un prêtre peux choisir deux domaines parmi ceux de son dieu (Chaos, Faune, Force, Guerre et Justice pour toi). J'ai vu que tu as pris guerre, en as tu choisis un autre ?

Si tu as deux domaines, tu ne peux cependant lancer qu'un seul sort de domaine par jour, tu devras donc le choisir au moment de ta méditation quotidienne.

En référence à ton message précédent, prendre "Faune" comme domaine de donne les bonus suivants:
Le prêtre peut lancer communication avec les animaux une fois par jour, en qualité de pouvoir magique. Connaissances (nature) est une compétence de classe.
Sort de niveau 1: Apaisement des animaux
Sort de niveau 2: Immobilisation d'animal
Sort de niveau 3: Domination d'animal

Peut-être cette information peut orienter ton personnages différemment. N'hésite pas à changer tes caractéristiques si besoin mais n'oublie pas de répercuter les modifications à l'ensemble de ta fiche.

Je te laisse entre les mains expertes de Zelkior, peut-être que j'aurai l'occasion de repasser te voir.

Bonne continuation.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Novembre 2009 à 21h47 par Wana
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila, j'ai fais les modifications de compétences.
J'ai choisi mes deux domaines: Guerre et Force, merci pour tout vos conseils smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Novembre 2009 à 09h45 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our tes sorts mémorisés, tu ne peux pas tous les mémoriser...Il faut les choisir tous les jours lorsque tu pries. Tu es limité 3/2+1

IL serait bien de les choisir. Rien ne t'empêchera en aventure de les changer.

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll