u ne pourrais pas travailler un peu plus cet avatar? Il n'est pas net du tout et ajoute sur ta feuille tes caractéristiques raciales s'il te plait.
Heu...Tu es un prêtre?
il va te falloir savoir quelques petites choses alors
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Le clergé d'Uthgard est divisé entre les onze esprits totems qui le servent en tant qu'intermédiaires avec les tribus Uthgardt de la Frontière Sauvage. Uthgar n'est donc pas vénéré directement. Chaque tribu vénère l'un des serviteurs du dieu, celui qui représente le mieux sa nature profonde (alignement). L'animal choisi par la tribu détermine la force, la sagesse, la vitalité, les talents magiques, l'endurance, la vitesse et la moralité des membres du groupe.
Uthgar n'a ni temple ni chapelle et ses prêtres peuvent accomplir les actes religieux dans n'importe quel endroit. Toutefois, les tertres ancestraux des tribus sont les endroits les plus sacrés de cette foi (chaque tribu et chaque totem sont liés à des tertres particuliers). Le dogme du culte varie de tribu à tribu en fonction de leur animal tutélaire. Cependant les prêtres d'Uthgar ont pour charge de guider spirituellement leur peuple, d'accomplir les rituels, de soigner, de conseiller les chefs de tribus et d'enseigner l'histoire et les légendes tribales.
Ce sont presque exclusivement des hommes et chacun d'entre eux vénère l'esprit de sa tribu Plutôt que de respecter la règle classique concernant l'alignement, les prêtres d'Uthgar (et ceux qui le choisissent comme divinité tutélaire) doivent obéir à l'ordre des alignements imposés par les animaux totémiques. Le prêtre doit donc vénérer un animal en accord avec l'animal tutélaire de sa tribu.
Les prêtres d'Uthgar se classent généralement en barbares, en druides ou en rôdeurs.