
ien je pense que que la partie technique est bonne nous allons nous intéresser à la partie histoire.
Tout d'abord il y a beaucoup beaucoup de fautes qui rendent ton texte incompréhensible parfois.
Voilà ce que j'ai compris moi :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Fille d’Alatarielle prêtresse de Sunie, Elora fut élevée jusqu’à ses 12 ans au sein d’un temple de Sunie, où elle découvrit la beauté, la grâce et la luxure avec les fidèles de la déesse. Pour Elora toute la grâce se trouvait dans la danse et elle passa toute sa jeunesse à apprendre divers styles. Elle aurait pu s’y complaire et prendre la même voie que sa mère en suivant la voie de la prêtrise, si le hasard n’avait pas mis sur son chemin un duo de moine qui demanda au temple assistance, afin de poursuivre l'entrainement du jeune apprenti. Au cour de la semaine où ces moines furent présents, Elora observa le maître s’exerçant tous les jours. Elle vit dans ses exercices une grâce sublime et voulue imiter ses mouvements tout comme elle apprenait à danser. Elle parvint à imiter ses mouvements, mais elle remarqua de suite que mimer les gestes du moine, ne lui permettait pas une connaissance approfondie du mouvement, et ne parviendrait jamais à égaler la grâce du moine.
Aussi demanda-t-elle au maître de lui apprendre son art. Celui-ci, refusa de lui enseigner car une adepte de Sunie était trop frivole pour apprendre un art qui demandait une détermination à toute épreuve. Elora lui rétorqua que, pour elle, rien n’était trop dur et qu’elle était prête à tout pour développer sa culture de la grâce au nom de Sunie. Afin de tester la volonté de la jeune fille, le maître moine lui dit qu’il lui enseignerait son art à la seule condition qu’elle abandonne tout bien matériel afin de se consacrer uniquement à son corps. A cette demande, la jeune fille partie. Mais alors que le moine pensait que cette demande avait été de trop et qu’elle avait abandonné, Elora arriva devant sa mère pour lui dire qu’elle désirait quitter le temple afin de suivre le moine et apprendre de celui-ci en lui expliquant les termes du contrat. Sa mère vit que la volonté de sa fille était forte et accepta à condition qu’elle conserve sa robe et l’écharpe des disciples de Sunie afin de ne jamais perdre ses racines. Alatarielle descendit donc avec sa fille pour demander au moine d’accepter que sa fille prenne au moins cette robe et écharpe de soie de l’ordre. Le moine regarda le regard de la jeune fille et constata qu’elle ne reviendrait pas ur sa décision, il accepta donc de prendre avec lui la jeune fille qui s’entraîna avec lui encore deux jours au temple, jusqu’à ce que le blessé soit totalement guéri. Suite à quoi, ils partirent tous trois pour le monastère où elle commença à parfaire son corps pendant 6 ans. Mais au bout des 6 ans, on lui demanda de quitter le monastère car durant ses 6 ans, elle apprit à d’autres élèves à connaître leur corps d’une façon qui ne faisait pas parti des exercices de l’ordre monastique. Et si cela ne l’avait pas du tout détourné de la voie de la perfection corporelle, ce ne fut pas le cas de nombre des jeunes apprentis moine qui perdirent leur assiduité.
En lui disant au revoir, son maître lui dit que ceci ne devait pas mettre fin à sa recherche de la perfection, car elle était douée. Elle possédait à présent les bases et pouvait par conséquent poursuivre son perfectionnement physique d’elle-même. C’est ainsi que la jeune femme partie du monastère afin de pour suivre seul sa recherche de la grâce et de la perfection. Mais c’est une fois à l’extérieur du monastère qu’elle comprit toute la difficulté de tenir son vœux de pauvreté, effectivement le monde extérieur semblait régit par l’argent. Elle vécu donc à la belle étoile faute de moyen durant deux années.
C’est durant ce laps de temps qu’elle fit la connaissance de nymphe en tombant un jour par hasard sur leur domaine au cœur d’une forêt. Même si au début celles-ci ne l’accueillir pas chaudement n’étant pas une adepte de la mère nature, elle finit par les convaincre à force de diplomatie. Car Elora vit en ces êtres des créatures de Sunie, sinon comment expliquer la magnificence et la pureté de ces êtres. Elle resta donc près de dix-huit mois auprès d’elle apprenant un peu sur le mystère qui entourait ces sublimes êtres de la nature, leur langage. Au point de se sentir chez elle et quasiment comme l’une d’elles. Ce fut donc à contre cœur, qu’elle dut se décider un jour à les quitter pour poursuivre sa route afin de parfaire son corps et rendre ainsi grâce à Sunie. De plus durant, le temps passé auprès de ces amies nymphes, la moniale avait trouvé un moyen de pouvoir enfin loger dans des auberges et cela sans avoir de piécettes sur elle.
La dernière phrase en rouge n'est pas claire du tout et je dois dire que je n'ai rien compris là.
Ensuite, tu mets l'accent sur la luxure or Sunie n'est pas franchement orientée sur la luxure, mais plutôt sur l'exhibitionnisme ce qui est fort différent. Ensuite je ne pense pas qu'un maître de monastère ait attendu 6 ans pour exclure une perturbatrice. Ensuite la rencontre avec les nymphes est étrange. C'est durant ce laps de temps que tu les rencontres, comment es-tu tombé dessus ? Comment s'est passée cette rencontre ? Pourquoi t'ont elles acceptée finalement ?
Ensuite pour ta description physique tu précises que tu as des cheveux blonds ce qui avec ton avatar ne colle pas.