Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elora Amnell
  écrit le : Mardi 03 Novembre 2009 à 00h23 par Elora Amnell
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour à toutes et à tous.

Prénom : Raphael

Age : 31 ans

Ville : Landivisiau

Occupation actuelle : aéronautique navale

Loisirs : JDR ^^, vélo, et surtout mes deux marmots

Musique favorites : tous sauf Rap et Raï

Films favoris : J'aurais bien dit le seigneur des anneaux, mais vu mon job, je pencherais plus sur Top Gun tongue.gif

Sites favoris : Scantrad.fr

Ce que j'aime et déteste en général : j'aime ma famille et déteste ce qui ne comprenne pas que ma famille passe avant tout

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime ceux qui arrive à faire parfaite différence entre ce qu'ils savent et ce que savent leurs personnages. Et deteste lire des post gaver de faute (j'en fais moi même, mais j'essais de me relire au minimum) ou en "SMS" (ce qui par bonheur n'est pas le cas ici ^^)

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases géographiques de Faerun, et une vingtaine de livre (que je serais incapable de placer chronologiquement)

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...

Ma connaissance de Donjons & Dragons : MJ sur papier et joueur en DD 3.5 (je hais la V4)

Joueur sur PC ou on line ? néant depuis never winter nignt premier du nom et ses add on.

Je suis tombé sur ce site : pour dire la vérité, je m'en rappelle plus, il me semble que c'est par une recherche sur le net ^^

Fréquentation envisagée sur la taverne : régulière sauf quand je partirais en mer ou en déplacement avec mon travail, mais dans tous les cas, je préviendrais à l'avance.

Mes attentes par rapport au site : Avoir moins de poisse qu'a Nice sur mes quêtes patio ou principale ou à la fosse sad.gif


٠ Mon perso :

Nom complet : Elora Amnell

Pourquoi un tel personnage ? : Pour essayer de pimenter un peu mon role play (vous comprendrez en regardant ma feuille de personnage.


Je souhaiterais également trouver un équipement dans mon sac que je n'arrive point à trouver. Il s'agit de matériel de nettoyage afin de pouvoir en tout moment me refaire une beauté à moi ou à mes vêtements.

Edit : je n'ai pas crée mon perso sur le forum car je ne connais pas trop les région de Faerun Et comme je ne sais pas si certaines région serait contraire à mon adoration de Sunie, je préfère avoir des conseils de personnes plus qualifié que moi sur ce sujet.



Ce message a été modifié par Isórion le Mardi 23 Février 2010 à 07h13

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 388 )
Fichier joint  Fiche_de_personnage_de_Elora_Amnell.doc



Feuille d'Elora Amnell
user posted imageRéputation 9,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Novembre 2009 à 11h08 par Kerlomar
Quote Post
 
 

ien le bonjour et re-bienvenue.

Déjà, il va te falloir changer ton avatar, il est déjà pris par Elode, une magicienne vénérant Sharess. De plus, il doit être centré sur le buste et le visage, pas sur les hanches biggrin.gif

Pour le reste, des correcteurs viendront te dire se qu'il faut changer dans ta fiche.

Et qu'est se qui te fait dire que tu as la poisse avec Nice dans le Patio ? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Novembre 2009 à 13h10 par Elora Amnell
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà avatar changé.
J'hésitais justement entre ces deux là.



Feuille d'Elora Amnell
user posted imageRéputation 9,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 10h47 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

etite précision, ce second personnage est fait avec mon accord.


Et donc nice/Elora bonne chance pour la suite.


(pour les fautes, si tu veux améliorer ton écrit juste un conseil, surveille ta conjugaison principalement wink.gif )



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 18h24 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien alors tout d'abord je pense que tu as un don en trop. Si tu comptes faire un personnage ascète, il te faut prendre les dons vœu pieux et vœu de pauvreté. Tu ne peux donc pas prendre baiser de la nymphe, ce qui change toutes tes compétences par la même. Je reviendrais plus tard pour la suite si tu comptes modifier autrement ton personnage.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 18h48 par Nice Dirinnac
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i je peux le prendre car au 1er niveau le voeu de pauvreté donne un don exalté.
Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le codex sacré.

Donc si tu confirmes que je me suis trompé, je le retire de suite.

Edit : voilà, j'ai retrouvé.
QUOTE
Dons exaltés supplémentaires : Au niveau 1, l'ascète reçoit un don exalté supplémentaire, puis un autre au niveau 2 et tous les 2 niveaux après cela.



 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 18h51 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on malheureusement tongue.gif

Tu as juste droit à un bonus exalté à la CA uniquement (de +4 tout de même), le gain du don n'intervenant qu'au niveau 2.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 18h56 par Nice Dirinnac
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rg, trop tard pour l'edit tongue.gif

Donc je remets : chapitre sacré p30

QUOTE
Dons exaltés supplémentaires : Au niveau 1, l'ascète reçoit un don exalté supplémentaire, puis un autre au niveau 2 et tous les 2 niveaux après cela.


Edit Koli: Exact au temps pour moi.L'habitude des asimaars ascète.



Ce message a été modifié par Kolimar Velcor le Mercredi 04 Novembre 2009 à 19h03



 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 20h01 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ar contre le point de compétence au départ provenant du don baiser de la nymphe n'est pas multiplié par 4 au niveau un.

Tu n'as droit qu'à 4x(4+1(int)+1(hum))+1(baiser)=25 points soit 7 par niveau comme tu l'as indiqué dessous.

Ensuite il te faut préciser ta représentation (danse, chant, déclamation etc...).

De plus une petite précision sur les ascètes. Tu peux avoir de l'argent sur toi mais qu'il soit juste suffisant pour te payer à manger et te loger c'est tout.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2009 à 20h17 par Nice Dirinnac
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rg, pour le point de compétence du baiser, je le savais en plus. (Boulet je suis)
Par contre, je pensais n'avoir pas le droit d'avoir d'argent du tout, sauf pour le redistribuer dans la foulée ^^. Du coup, il faudrait que je modifie un peu mon BG, non?

Pour le représentation, c'est un oublie sur la feuille, c'est dans le BG, la danse ^^.

Je fais les modification de suite ^^



 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll