|
|
Le barde Nocturis, Présentation
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
![](style_images/2/line.gif)
![](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/lettres/B.gif) onjour à tous, je me présente : clément, 23 ans, en ce moment vivant du coté de Zürich (ça ne devrait pas durer). Je n'ai pas pratiqué de jeux de rôle depuis bien longtemps, mais j'ai connu Vampire la mascarade et D&D3, en gros. Je connais à peu près les principes de D&D, mais j'ai beaucoup oublié depuis mes temps de pratique. Je ne cherche pas non plus à être MJ (pas le temps pour ça), mes connaissances devraient suffire à créer un perso et jouer. Aussi je sais lire, c'est pratique dans bien des cas. Coté RO, je n'ai rien lu de spécifique sur ce monde, mais j'ai joué à BG1 et 2, et fini les deux et leurs add-ons assez récemment. Je vois donc un peu l'esprit du coté de la côte des épées et l'Amn (et le Téthyr). Mais j'imagine que le monde des RO est plus grand que ça. Je suis tombé sur le site à cause du mail de rappel ![smile.gif](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/emoticons/smile.gif) . J'avais un perso, qui n'est plus actif depuis au moins tout ça de temps. Un clerc nain neutre strict. Je peux venir tout les jours lire, mais pour l'écriture ce n'est pas gagné, tout dépend des pavés qu'on me demandera et de ma motivation. Allez, si on me pose une question je devrais pouvoir écrire quelque chose dans la soirée. Si une réponse de la part de mon perso n'est pas évidente (dans le sens ou mon post ne ferait que raviver la quête, sans qu'on m'ait demandé mon avis) il faudra surement compter 2 ou 3 jours. Je n'attends pas grand chose du site en lui-même. Je l'utilise juste pour écrire un peu. J'ai une idée de perso relativement bien calée donc le site tombe bien. Il comble une petite envie de RP quoi ![smile.gif](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/emoticons/smile.gif) . je peux rester niveau 1 toute ma vie. Mon perso ne sera pas un mordu de combat, plutôt un beau parleur un peu pute sur les bords (et au milieu). Donc je recherche plutôt des joueurs RP et un peu finauds (sinon ils vont juste pas comprendre le principe de Nocturis, et je vais, au choix, devoir mourir vite ou empêcher les gens de poster ce qu'ils veulent parce qu'ils seront sous le coup de charmes). Mon personnage : Un barde neutre mauvais. Par "mauvais" j'entends égoïste, pas spécialement amateur de carnages. Neutre de par sa loyauté, ce personnage adore se jouer des règles et se protéger grâce à elles, il tendra peut être vers le loyal, si ça devient possible. Son but dans la vie ? C'est un type assez ordinaire, quoi que plus intelligent que la moyenne. Il veut se faire un petite fortune et un nom pour avoir toute liberté dans l'assouvissement de ses fantasmes. Nom complet : Nocturis Päl Imszin, expatrié volontaire du Chondath. Edit : Voilà un premier jet de fiche de personnage en lien. Je sais d'avance que c'est un personnage injouable en combat, mais c'est ça qu'est bon ![biggrin.gif](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/emoticons/biggrin.gif) . Je n'ai pas mis d'équipement parce que je ne sais pas trop comment le gérer.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 174 )
Fiche_Nocturis.doc
![](style_images/2/line.gif)
Pour l’amour d’une rose, le jardinier devient esclave de mille épines
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
![](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/lettres/H.gif) op, J'ai mis à jour ma fiche de perso, l'ai équipé et ai corrigé ses sorts (j'avais pris des niveau 1 au lieu des niveau 0 requis). Quelqu'un veut bien me dire si je suis pas trop éloigné d'une fiche de perso utilisable ? ![smile.gif](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/emoticons/smile.gif) Edit (je vais y arriver, un jour) : Je me suis reconnecté sur mon ancien perso (Suthek, je pensais sincèrement qu'il aurait été détruit après au moins 2 ans d'absence). Que faire de celui-ci, y a t'il un moyen pour moi de détruire ce compte ? (j'ai pas trouvé jusqu'ici) Sinon que faire ?
Pour l’amour d’une rose, le jardinier devient esclave de mille épines
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
![](style_images/2/line.gif)
![](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/lettres/J.gif) e te souhaite la bienvenue dans cette agréable Taverne, Nocturis Je fais partie de l'équipe d'animation du Registre des clients et je vais te guider jusqu'aux fameuses portes de Tyr. Une lecture attentive de notre Manuel répondra à nombre de tes interrogations. Si certaines persistent tu peux les formuler ici et l'équipe du Registre des Clients se fera le plaisir de t'aider. Il faudra que tu choisisses une région natale précise: Régions natales des Hommes. Cela te permettra de choisir un don régional et d'avior d'autres informations nécessaires à la création de ton personnage, comme les langues que tu peux parler ainsi qu'un équipement régional offert. Si toutefois tu ne veux pas de cet équipement régional, tu peux prendre 100po supplémentaires à la place. Essaie d'éviter les doubles postes en éditant ton message précédent pour faciliter le travail des correcteurs. ![wink.gif](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/emoticons/wink.gif) Ton avatar n'est pas bon, je rappelle qu'il doit être centré sur le visage, s'arrêtant au buste au maximum. Le compte de Suthek te sera retiré. Tu ne garderas que celui de Nocturis. Pour ce qui est de ta fiche papier: • Caractéristiques: ok • Compétences: rajoute les lignes suivantes avant la liste des compétences. QUOTE | Nombre de points de compétence au niveau 1 : (6+3)x4 +4(humain) = 40 Nombre de points de compétence par niveau : (6+3) +1(humain)= 10 |
Je compte 41 points de compétences dépensés. Enlèves-en un quelque part et c'est bon.
Je reviendrai pour regarder la suite de ta fiche.
Bonne continuation
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
![](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/lettres/B.gif) onjour, Merci de ta correction, j'ai revu le point de compétence en trop. Mais je n'arrive pour l'instant pas à uploader le nouveau fichier word. Je le ferais quand ce sera possible. De toute façon j'avais une question à laquelle on devrait pouvoir me répondre sans. Quand je marquais "Chondathien" comme ethnie humaine, je comptais bien le faire naitre au Chondath (source wikipédia, entre le Turmish et Chessenta). ça m'arrangeait bien : barde, humain et amateur d'orgies, ça correspondait au topo. Le détail c'est que la région n'existe pas d'après vous. Donc j'ai mis le Turmish comme lieu de naissance (et ajouté les 5 gemmes dans mon équipement, les dons locaux ne m'intéressant pas plus que ça), mais du coup je ne sais pas si le personnage correspond à la région. Une idée ? ![smile.gif](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/emoticons/smile.gif) Edit : Fiche perso uploadée, c'était une question de taille de fichier... J'avais copié mon avatar en format brut dans mon fichier word au lieu du format compressé jpg, et c'était déjà trop volumineux...
![](style_images/2/line.gif)
Pour l’amour d’une rose, le jardinier devient esclave de mille épines
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
![](style_images/2/line.gif)
![](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/lettres/L.gif) 'idée est que tu choisisses ta région parmis celle que nous te proposons et qui est conforme à l'univers des Ro, dont voici le détail: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Régions natales des Humains
Région : Aglarond Ethnies recommandées : Chondathien, damarien, rashémi, mulhorandi, orque, sylvestre, unthéric. Langues connues d’office : Aglarondan Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, draconien, elfique. Divinités de prédilection : Chauntéa, Séluné, Valkur. Dons régionaux : Arboricole, chance des héros, discipline. Équipement supplémentaire :(A) Armure de cuir cloutée* et 20 flèches* ; (B) parchemins de protection contre les projectiles et de toile d’araignée
Région : Altumbel Ethnies recommandées : Chondathien, damarien, mulan. Langues connues d’office : Aglarondan Langues supplémentaires : Aquatique, chondathan, chessentan, rashémi, sérusan, unthéric. Divinités de prédilection : Chauntéa, Séluné, Valkur. Dons régionaux : Cœur des tempêtes, impétueux, milice. Équipement supplémentaire :(A) épée longue* ou lance* ; (B) chemise de maille* et Luth de maitre.
Région : Amn Ethnies recommandées : Calishite, Téthyrien. Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Alzhedo, elfique, géant, gobelin, nexalan, orque, shaaran. Divinités de prédilection : Baine, Chauntéa, Cyric, Séluné, Shaar, Sunie, Waukyne. Dons régionaux : Cosmopolite, débrouillard, fibre commercial, négociateur né. Équipement supplémentaire :(A) outils de cambrioleur, arbalète de poing et 10 carreaux* ; (B) épée longue* ou épée courte*.
Région : Anauroch Ethnies recommandées : Bédouin Langues connues d’office : Midani Langues supplémentaires : Chondathan, damarien, draconien, gnoll, néthérisse, orque. Divinités de prédilection : Beshaba, Kelemvor, Séluné, Talos. Dons régionaux : intrépide, surineur, survivant. Équipement supplémentaire :(A) cimeterre* ou dague* ; (B) arc court composite (For +2) et 10 flèches*
Région : Bief de Vilhon Ethnies recommandées : Chondathien, saharien, turami. Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, draconien, elfique, shaaran, turmic. Divinités de prédilection : Eldath, Heaum, Lliira, Malar, Nobanion, Sylvanus, Talos, Tempus, Tyr. Dons régionaux : Brute, plus fort que la peste, négociateur né, sang de serpent. Équipement supplémentaire :(A) rapière* ou dague* (B) chemise de maille et 20 carreaux*
Région : Bief des magiciens Ethnies recommandées : Chondathien, mulan, rashémi. Langues connues d’office : Unthéric Langues supplémentaires : Aglarondan, chessentan, elfique, mulhorandi, orque, sérusan. Divinités de prédilection : Hoar, Mystra, Séluné, Shaar, Tiamat, Tyr, Umberlie, Valkur Dons régionaux : Connaissance des sorts, débrouillard, instruction profane. Équipement supplémentaire :(A) armure de cuir cloutée* et 10 carreaux +1 ; (B) parchemin (1 sort de 2éme niveau) et 3 pierres a tonnerre
Région : Calimshan Ethnies recommandées : Calishite, Téthyrien. Langues connues d’office : Alzhedo Langues supplémentaires : Aérien, chondathan, chultan, draconien, igné, shaaran, tashalan. Divinités de prédilection : Azouth, Ilmater, Shaar, Sharess, Siamorphe, Talos, Tyr. Dons régionaux : Connaissance des sorts, débrouillard, lignée de feu, savoir des génies (Rf), Serviteur de harem (Rf), Suprématie spirituelle. Équipement supplémentaire :(A) baguette de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges) ; (B) chemise de maille* et potion de soin léger.
Région : Chessenta Ethnies recommandées : mulan, turami Langues connues d’office : chessentan Langues supplémentaires : Aglarondan, chondathan, draconien, mulhorandi, turmic Divinités de prédilection : Anhur, Azouth, Hoar, Lathandre, cavalière rouge, Tiamat, Waukyne Dons régionaux : Artiste, débrouillard, éducation, instruction profane Équipement supplémentaire :(A) épée courte* ou pique* ; (B) parchemin de flou et lévitation
Région : Chevauché Ethnies recommandées : Nar, vaasien Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Chondathan, géant, gobelin, orque, rashémi Divinités de prédilection : Malar, Talos, Séluné, Tempus Dons régionaux : Charge furieuse, infatigable, nomade monté Équipement supplémentaire :(A) destrier léger, bride mors, selle de guerre et barde (cuir clouté) ; (B) hache d’arme* ou lance*
Région : Chult Ethnies recommandées : Chultien, tashalien Langues connues d’office : Chultan Langues supplémentaires : Alzhedo, draconien, gobelin, nain, shaaran, sylvestre, tashalan Divinités de prédilection : Shar, Thard Harr, Ubatao Dons régionaux : Sang de serpent, survivant, traqueur (gobelinoïde), Tolérance à la chaleur Équipement supplémentaire :(A) Kukri* ou épieu* ; (B) 2 doses de venin de scorpion monstrueux de taille G
Région : Contrées du mitan occidentale Ethnies recommandées : Calishite, Chondathien Langues connues d’office : Chondathan, Téthyrien Langues supplémentaires : Elfique, gent, gobelin, illuskan, Midani, orque, turmic. Divinités de prédilection : Déneïr, Heaum, Kelemvor, Lathandre, Oghma, Tempus Dons régionaux : Artiste, ballade dans les cimes (Rf), caravanier (Rf), cavalier émérite, chant d’ombre (Rf), rempart contre les ombres (Rf), sang de serpent. Équipement supplémentaire :(A) épée batârde* ou épée a deux mains* ; (B) potion de restauration partielle
Région : Cormyr Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Damarien, elfique, gnome, gobelin, halfelin, orque, turmic. Divinités de prédilection : Chauntéa, Déneïr, Heaum, Lathandre, Lliira, Milil, Séluné, Sylvanus, Tempus, Tymora, Tyr, Waukyne. Dons régionaux : Caravanier (Rf), cavalier émérite, charge furieuse, discipline, traqueur (gobelinoïde) Équipement supplémentaire :(A) épée longue* ou masse d’arme lourde* ; (B) crevisse*
Région : Cote des dragons Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Aglarondan, chessentan, damarien, gobelin, halfelin, orque, turmic Divinités de prédilection : Heaum, Mask, Nobanion, Sunie, Tempus, Tymora, Umberlie Dons régionaux : Brute, cœur de tempête, négociateur né Équipement supplémentaire :(A) rapière* ou arbalète légère* ; (B) potion de flou ou de lévitation
Région : Cote des épées Ethnies recommandées :Illuskien , Téthyrien Langues connues d’office : Illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, géant, halfelin, nain orque Divinités de prédilection : Baine, Beshaba, Chauntéa, Lathandre, Mask, Mystra, Tempus Dons régionaux : Cœur des tempêtes, cosmopolite, surineur Équipement supplémentaire :(A) épée longue* ou dague ; (B) Arbalète Lourde de maître*
Région : Damara Ethnies recommandées :Damarien, Chondathien Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Chondathan, géant, gobelin, nain, orque, uluik Divinités de prédilection : Ilmater, Sylvanus, Tempus Dons régionaux : Acclimatation polaire (Rf), air lugubre (Rf), impétueux, intrépide, jotunbrud (Rf) Équipement supplémentaire :(A)épée batârde* ou hache d’arme* ; (B) 2 parchemins de soin modéré
Région : Dambrath Ethnies recommandées : Illuskien, shaarien Langues connues d’office : Dambrathan Langues supplémentaires : commun des profondeurs, elfique, halfelin, halruaan, gnoll, illuskan, nain, shaaran Divinités de prédilection : Loviathar, Tempus Dons régionaux : cavalier émérite, résistance au poison, surineur Équipement supplémentaire :(A) arbalète légère*, ou rapière* ; (B) 3 doses de poison drow
Région : Eauprofonde Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien, Illuskien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Elfique, géant, halfelin, illuskan, nain, orque Divinités de prédilection : Panthéon faerunien Dons régionaux : Artiste, beau parleur, cosmopolite, éducation, épées jumelles, négociateur né, fibre commerciale Équipement supplémentaire :(A) épée longue*, rapière*,ou épée courte*, (B)2 parchemins (2 sort de niveau 2)
Région : Eaux dorées Ethnies recommandées : Durpari Langues connues d’office : durpari Langues supplémentaires : draconien, géant, halruaan, halfelin, mulhorandi, nain, shaaran Divinités de prédilection : Gond, Séluné, Torm, Waukyne Dons régionaux : cosmopolite, instruction profane , négociateur né Équipement supplémentaire :(A) cimeterre*, kukri*, ou cimeterre a deux mains* ; (B) baguette de soins légers (NLS 1, 20 charges)
Région : Expatrié shou Ethnies recommandées : Shou Langues connues d’office : Shou Langues supplémentaires : draconien, durpari, gobelin, mulhorandi, rashémi, tuigan Divinités de prédilection : Bureaucratie céleste (pas de divinité précise) Dons régionaux : Discipline, fibre commerciale, suprématie spirituelle. Équipement supplémentaire :(A) Katana (épée batârde de maitre), (B) nunchaku* ou kukri*
Région : Grand glacier Ethnies recommandées : Ulutiun, sossrim Langues connues d’office : Uluik Langues supplémentaires : Aérien, damarien, elfique, géant, nain Divinités de prédilection : Aurile, Ulutiu Dons régionaux : Esprit ancestral (Rf), Lanceur de hache, Pied sur, Survivant Équipement supplémentaire :(A) lance* ou javeline* ; (B) armure de peau* et potion de soin modéré
Région : Grand-Val Ethnies recommandées : Chondathien, damarien, Nar Langues connues d’office : damarien Langues supplémentaires : géant, gobelin, mulhorandi, rashémi, sylvestre Divinités de prédilection : Shaudakul, Sylvanus, Tempus Dons régionaux : forestier, impétueux, intrépide Équipement supplémentaire :(A) épée longue* ou arc court* ; (B) trousse de premier secours, 2 antidotes, et 20 flèches*
Région : Halruaa Ethnies recommandées : halruéen, shaarien, tashalien Langues connues d’office : halruaan Langues supplémentaires : Dambrathan, elfique, gobelin, halfelin, shaaran, tashalan Divinités de prédilection : Azouth, Mystra, Shar Dons régionaux : connaissance des sorts, formation magique, instruction profane, adepte halruéen Équipement supplémentaire :(A) parchemin de toile d’araignée, et 6 sort de niveau 1 ; (B) baguette de sommeille (NLS 1, 20 charges)
Région : Iles Moonshae Ethnies recommandées : Illuskien, ppeuple Langues connues d’office : illuskan Langues supplémentaires : aquatique, chondathan, elfique, géant, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Chauntéa, Tempus Dons régionaux : force d’âme, intrépide, lanceur de haches, tradition orale (Rf) Équipement supplémentaire :(A) armure de cuir cloutée* et 20 flèches* ; (B) hachette*, hache d’arme*, ou grande hache*
Région : Iles Nélanthères Ethnies recommandées : Calishite, Chondathien, Illuskien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Alzhedo, gobelin, illuskan, lantan, orque, shaaran Divinités de prédilection : Beshaba, Cyric, Talos, Tempus, Umberlie Dons régionaux : Brute, cœur des tempêtes , racé Équipement supplémentaire :(A) cimeterre* ou dague* ; (B) pistolet, cornet a poudre et 10 balles*
Région : Impiltur Ethnies recommandées : Chondathien, damarien Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Aglarondan, chessentan, chondathan, géant, gobelin, mulhorandi, nain, turmic Divinités de prédilection : Ilmater, Séluné, Tymora, Valkur, Waukyne Dons régionaux : courageux, intrépide, milice, traqueur (gobelinoïde) Équipement supplémentaire :(A) épée batârde* ou Morgenstern* : (B)outils de cambrioleur*, armure de cuir cloutée
Région : Lac de Vapeur Ethnies recommandées : Calishite, shaarien Langues connues d’office : Shaaran Langues supplémentaires : Alzhedo, chondathan, gobelin, nain, tashalan Divinités de prédilection : Baine, Chauntéa, Cyric, Lathandre, Sunie, Tyr, Waukyne Dons régionaux : Cœur des tempêtes, Sang de serpent, surineur Équipement supplémentaire : (A)cimeterre*, cimeterre à deux mains* ou coutille* ; ou (B)potion d’invisibilité ou de vision dans le noir
Région : Lapaliiya Ethnies recommandées : Shaarien, tashalien Langues connues d’office : Tashalan Langues supplémentaires : Alzhedo, chultan, gnoll, halruaan, shaaran, yuan-ti Divinités de prédilection : Ilmater, Kelemvor, Séluné, Talos, Waukyne Dons régionaux : Cœur des tempêtes, Résistance au poison, Sang de serpent Équipement supplémentaire : (A)cimeterre* ou javeline* ; ou (B)armure de cuir cloutée* et potion d’invisibilité
Région : Lantan Ethnies recommandées : Lantan Langues connues d’office : Lantan Langues supplémentaires : Alzhedo, chondathan, gnome, igné, illuskan, nain, shaaran Divinités de prédilection : Azouth, Gond Dons régionaux : Education, Fibre commerciale, Instruction profane Équipement supplémentaire : (A)pistolet, cornet à poudre et 10 balles* ; ou (B)arbalète lourde*
Région : Lunargent Ethnies recommandées : Chondathien, illuskien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Elfique, géant, illuskan, nain, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Déne¨r, Lurue, Mailikki, Milil, Mystra, Oghma, Sylvanus Dons régionaux : Beau parleur, Education, Racé Équipement supplémentaire : (A)épée longue*, rapière* ou arc long* ; ou (B)armure de cuir cloutée* et parchemin divin ou profane (1 sort de 2e niveau)
Région : Mer de Lune Ethnies recommandées : Chondathien, damarien, vaasien Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Chessentan, chondathan, draconien, géant, gobelin, orque Divinités de prédilection : Baine, Cyric, Loviatar, Mask, Talona, Talos, Tyr Dons régionaux : Brute, Débrouillard, Traqueur (orques) Équipement supplémentaire : (A) épée courte* ou double lame* ; ou (B) arbalète de poing et 2 doses d’extrait de sanvert
Région : Mulhorande Ethnies recommandées : Dupari, mulan Langues connues d’office : Mulhorandi Langues supplémentaires : Algarondan, chessentan, draconien, dupari, gobelin, tuigan, unthéric Divinités de prédilection : Cavalière Rouge, panthéon mulhorandi, Mask, Mystra Dons régionaux : Instruction profane, Suprématie spirituelle, Théocrate(RF), Perception divine Équipement supplémentaire : (A) serpe*, cimeterre à deux mains* ou khopesh* ; ou (B) parchemin (2sorts divins de 2e niveau)
Région : Narfell Ethnies recommandées : Damarien, nar Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Gobelin, orque, rashémi, tuigan, uluik Divinités de prédilection : Talos, Tempus, Waukyne Dons régionaux : Acclimatation polaire(RF), Cavalier émérite, Survivant Équipement supplémentaire : (A) destrier léger, bride et mors, selle de guerre et barde (cuir clouté) ; ou (B) lance d’arçon* ou pique*
Région : Nimbrall Ethnies recommandées : Halruéen Langues connues d’office : Halruaan Langues supplémentaires : Chultan, dambrathan, durpari, halfelin, midani, tashalan Divinités de prédilection : Azouth, Cyric, Mystra Dons régionaux : Cavalier émérite, Connaissance des sorts, Formation magique, Instruction profane Équipement supplémentaire : (A) parchemin d’invisibilité et 6 sorts profanes de 1er niveau ; ou (B) baguette d’image silencieuse (NLS 1 ; 20 charges)
Région : Nord Ethnies recommandées : Illuskien Langues connues d’office : Illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, gobelin, nain, orque Divinités de prédilection : Aurile, Déneïr, Eldath, Lurue, Malar, Mailikki, Milil, Mystra, Oghma, Séluné, Shaundakul, Shiallia, Sylvanus, Talos, Tempus Dons régionaux : Acclimatation polaire (RF), Cavalier émérite, Jotunbrud (RF) Lanceur de haches, Traqueur (orques) Équipement supplémentaire : (A) hache d’armes*, masse d’armes lourde* ou épée longue* ; ou (B) armure de cuir cloutée* et 20 flèches
Région : Outreterre (Shanatar l’Ancienne) Ethnies recommandées : Calishite, téthyrien Langues connues d’office : Nain Langues supplémentaires : Aquatique, chondathan, commun des profondeurs, elfique Divinités de prédilection : Grumbar, Mask, Shar, Shaundakul, Talona, Talos Dons régionaux : Intrépide, Rapide et silencieux, Résistance au poison Équipement supplémentaire : (A) hache d’armes* ou dague* ; ou (B) chemise de mailles*
Région : Rashéménie Ethnies recommandées : Tar, Rashémi Langues connues d’office : Rashémi Langues supplémentaires : Algarondan, damarien, gobelin, mulhorandi, tuigan Divinités de prédilection : Chauntéa, Mailikki, Mystra Dons régionaux : Courroux terrifiant, Ethran, Entraînement vremyoni (IO), Impétueux, Réminiscence (RF), Vitalité de la terre natale Équipement supplémentaire : (A) grande hache* ou épée à deux mains* ; ou (B) baguette de détection de la magie, ou baguette de lumière (NLS 1, 20 charges)
Région : Samarach Ethnies recommandées : Chultien Langues connues d’office : Chultan, tashalien Langues supplémentaires : Draconien, gobelin, nain, tashalan, yuan-ti Divinités de prédilection : Kossuth, Lathandre, Malar, Seth, Sharess, Ubtao Dons régionaux : Milice, Sang du serpent, Traqueur Équipement supplémentaire : (A) cimeterre* ou arc court composite* ; ou (B) potion d’endurance de l’ours
Région : Sembie Ethnies recommandées : Chondathien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, gnome, halfelin, mulhorandi, shaaran, turmic Divinités de prédilection : Azouth, Déneïr, Lathandre, Loviatar, Mystra, Sunie, Tymora, Tyr, Waukyne Dons régionaux : Caravanier(RF), Epées jumelles, Fibre commerciale, Négociateur-né Équipement supplémentaire : (A) 300po ; ou (B) rapière* ou dague*
Région : Shaar Ethnies recommandées : Calishite, shaarien Langues connues d’office : Shaaran Langues supplémentaires : Alzhedo, dambrathan, durpari, gnoll, harluaan, nain, tashalan, unthéric Divinités de prédilection : Akadi, Mask, Shar, Tempus Dons régionaux : Nomade monté, Pied léger, Survivant, Charge du rhinocéros, Chasseur de l’hyène, Embuscade de l’ankheg, Randonneur nomade, Sprint du guépard, Vision de l’aigle Équipement supplémentaire : (A) armure de cuir cloutée* et javeline* ; ou (B) destrier léger, bride et mors, selle de guerre et barde (cuir clouté)
Région : Shadovar Ethnies recommandées : Néthérisse, reflet Langues connues d’office : Néthérisse Langues supplémentaires : Chondathan, damarien, draconien, elfique, loros, thorass Divinités de prédilection : Shar Dons régionaux : Connaissance des sorts, Discipline, Guerrier du lion Équipement supplémentaire : (A) corsèque* ou épée courte * ; ou (B) baguette de sommeil (NLS1 20 charges)
Région : Tashalar Ethnies recommandées : Chultien, shaarien, tashalien Langues connues d’office : Tashalan Langues supplémentaires : Alzhedo, chultan, draconien, illuskan, orque, shaaran, yuan-ti Divinités de prédilection : Chauntéa, Malar, Savras, Seth, Waukyne Dons régionaux : - Équipement supplémentaire : (A) arbalète légère* ; ou (B) armure de peau* et écu en ébénite
Région : Terres de la Horde Ethnies recommandées : Tuigan, rashémi Langues connues d’office : Tuigan Langues supplémentaires : Damarien, gobelin, mulhorandi, rashémi, shou expatrié Divinités de prédilection : Akadi, Grumbar, Malar, Séluné Dons régionaux : Cavalier émérite, Infatigable, Nomade monté Équipement supplémentaire : (A) arc court composite* ; ou (B) destrier léger, bride et mors, selle de guerre et barde (cuir clouté)
Région : Téthyr Ethnies recommandées : Calishite, téthyrien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Alzhedo, elfique, gobelin, lantan, orque Divinités de prédilection : Heaum, Ilmater, Siamorphe, Torm, Tyr Dons régionaux : Chance des héros, Charge furieuse, Racé Équipement supplémentaire : (A) potion de soins modérés ; ou (B) chemise de mailles
Région : Tharsault Ethnies recommandées : Calishite, shaarien Langues connues d’office : Alzhedo Langues supplémentaires : Aquatique, chultan, halfelin, tashalan, yuan-ti Divinités de prédilection : Ilmater, Séluné, Shar, Tyr, Valkur, Waukyne Dons régionaux : Coeur des tempêtes, Fibre commerciale, Négociateur-né, Sang de serpent Équipement supplémentaire : (A) sabre d’abordage* ou lames de bottes* ; ou (B) armure de cuir cloutée* ou potion de flou
Région : Thay Ethnies recommandées : Mulan, Rashémi Langues connues d’office : Mulhorandi Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, gnoll, infernal, rashémi, tuigan, unthéric Divinités de prédilection : Baine, Gargauth, Kossuth, Loviatar, Shar, Talona Dons régionaux : Discipline, Suprématie spirituelle, Tatouage focaliseur, Esclavagiste Équipement supplémentaire : (A) 2 parchemins profanes (1 sort de 2ème niveau sur chaque) ; ou (B) 7 parchemins profanes (1 sort de 2ème niveau et 6 sorts de premier niveau)
Région : Thesk Ethnies recommandées : Damarien, rashémi, tuigan Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Algarondan, chondathan, géant, gnoll, mulhorandi, orque, rashémi, shou, tuigan Divinités de prédilection : Chaunthéa, Mask, Shaundakul, Waukyne Dons régionaux : Beau parleur, Caravanier (RF), Fibre comerciale, Négociateur-né Équipement supplémentaire : (A) armure de cuir cloutée* et outils de cambrioleur ; ou (B) armure d’écailles * et trousses de premiers secours
Région : Thindol Ethnies recommandées : Chultien, tashalien Langues connues d’office : Tashalan Langues supplémentaires : Chultan, gobelin, nain, shaaran, yuan-ti Divinités de prédilection : Lathandre, Lliira, Malar, Savras, Seth, Tymora Dons régionaux : Infatigable, Milice, Pied léger, Sang de serpent, Traqueur Équipement supplémentaire : (A) sabre d’abordage* ou lames de bottes* ; ou (B) armure de cuir cloutée* ou potion de flou
Région : Tribus d’Uthgardt Ethnies recommandées : Illuskien Langues connues d’office : Illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, nain, orque Divinités de prédilection : Uthgar Dons régionaux : Charge furieuse, Esprit ancestral(RF), Pied sûr, Rapide et silencieux, Tradition orale (RF) Équipement supplémentaire : (A) hache d’armes* ou grande hache* ; ou (B) armure de cuir cloutée* et 20 flèches
Région : Turmish Ethnies recommandées : Chondathien, turami Langues connues d’office : Turmic Langues supplémentaires : Chessenta, chondathan, draconien, igné, nain, shaaran Divinités de prédilection : Lliira, Sylvanus, Talos, Tyr Dons régionaux : Chance des héros, Fibre commercial, Milice Équipement supplémentaire : (A) clibanion et écu en acier * ; ou (B) cinq gemmes d’une valeur de 50po chacune
Région : Unther Ethnies recommandées : Mulan, turami Langues connues d’office : Unthéric Langues supplémentaires : Chessenta, draconien, mulhorandi, orque, shaaran Divinités de prédilection : Baine, Mystra, panthéon mulhorandi, Tiamat Dons régionaux : Brute, Débrouillard, Instruction profane, Théocrate (RF), Esclavagiste Équipement supplémentaire : (A) cuirasse* ; ou (B) parchemin de détection de pensées et de rayon ardent
Région : Vaasie Ethnies recommandées : Damarien, vaasien Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Abyssal, géant, gobelin, orque, uluik Divinités de prédilection : Aurile, Orcus, Talos Dons régionaux : Acclimatation polaire (RF), Infatigable, Lanceur de haches Équipement supplémentaire : (A) clibanion* ; ou (B) masse d’armes loude* ou masse d’armes légère*
Région : Vaste Ethnies recommandées : Chondathien, damarien Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Algarondan, chondathan, géant, gobelin, nain, orque, rashémi Divinités de prédilection : Chauntéa, Eldath, Mystra, Tempus, Torm, Tymora, Umberlie, Waukyne Dons régionaux : Brute, Chance des héros, Fibre commerciale Équipement supplémentaire : (A) trois potions de soins légers et 20 flèches ; ou (B) crevice à pointes
Région : Vaux, les Ethnies recommandées : Chondathien, vaasien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Damarien, elfique, géant, gnome, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Chauntéa, Lathandre, Mailikki, Oghma, Shaundakul, Sylvanus, Tempus, Torm, Tyr Dons régionaux : Caravanier(RF), Chance des héros, Forestier, Milice, Racé Équipement supplémentaire : (A) arc long composite (For +2) ; ou (B) arc long*, lance* ou bâton*
*Objet de maître Merci de faire ton choix en conséquence.
![](style_images/2/line.gif)
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
![](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/lettres/M.gif) erci de ta réponse rapide, mais... QUOTE | Donc j'ai mis le Turmish comme lieu de naissance. |
Problème rétroactivement réglé. Ma question était en fait de savoir si, puisque le Chondath est déclaré inconstitutionnel, le Turmish était valable étant donné l'esprit de mon personnage. Un problème purement RP donc. ![smile.gif](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/emoticons/smile.gif) Edit : J'ai mis à jour le BG ainsi que la description de mon personnage pour m'aligner aussi bien à vos exigences qu'à mon avatar. J'ai aussi étoffé le tout histoire de donner au personnage un peu d'épaisseur. J'ai aussi modifié légèrement mon équipement afin de passer en charge légère en cas de combat et en charge intermédiaire avec mon bardas sur le dos. Hop, au plaisir d'entendre de vos nouvelles quant à l'avenir potentiel de ce nouvel habitant des royaumes oubliés. Ce message a été modifié par Nocturis le Jeudi 04 Février 2010 à 22h29
Pour l’amour d’une rose, le jardinier devient esclave de mille épines
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
![](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/lettres/B.gif) onjour, Parlons BG! ![wink.gif](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/emoticons/wink.gif) J'ai regardé la description de la région Turmish et je n'ai pas vraiment trouvé de ressemblance entre ton histoire et les mœurs générales du Turmish. QUOTE (Manuel "Les Royaumes Oubliés") | Les ressortissants du Turmish ont l'excellente réputation de se montrer très loyaux en affaires et sont les bienvenus partout autour de la Mer intérieure. [...] Les Turmiens respectent quantité de coutumes, à la fois originales et bizarres. Parmi les plus connues d'entre elles, la tradition du couvert de l'invité commande a quiconque se rendant dans une maison Turmiene, même pour affaire, d'y présenter un plat raffiné. Le plus prisé d'entre eux depuis des lustres est le saladier décoré creusé dans un crane et rempli d'escargots. |
Bien sûr, comme je le dis plus haut il s'agit de mœurs générales, ce qui indique que ton personnage désireux de vengeance peut bien s'écarter des coutumes de cette région, intentionnellement ou non.
QUOTE (BG) | Le résultat de cette vengeance sera la folie de son père, mais aussi un harem d’esclaves sexuelles dans une villa quelconque, de préférence celle de ses parents. |
Par exemple, je doute qu'il puisse y avoir des harems dans le Turmish, mais vu qu'il s'agit d'une vengeance, elle peut être couvée par un désir de balayer les habitudes de ta région, ou de vouloir s'en détacher... ?
QUOTE (BG) | Originaire du Turmish, il a appris son métier de son père, barde au succès indéniable. Ce père était évidemment talentueux, très talentueux. Un peu trop. Toujours dans l’ombre de cette figure imposante, charismatique, en un mot frustrante, il décide de s’enfuir à l’aube de sa majorité pour fomenter sa vengeance. |
Je pense qu'il faudrait plus étoffer les raisons de cette vengeance: le pourquoi et le comment. Parce que tu as été frustré par le prestige de ton père durant ton enfance, tu veux qu'il devienne fou en retour ? Bien que cela soit possible, il y a du y avoir d'autres éléments de ton enfance qui t'ont marqués et incités à prendre cette voie régie par la vengeance ? Quelques propositions qui me semblent plus à même d'expliquer cette vengeance sans retour, mais j'insiste sur le fait qu'il ne s'agit que de suggestions de ma part. (Je ne veux, et ne peux, pas créer ton personnage à ta place ![wink.gif](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/emoticons/wink.gif) ) - Ton père, en plus de prendre tout le prestige, te rabaissait continuellement et en public ? - Si ton père n'est pas maléfique lui-même, ou bon, ton éducation a pu être inexistante ou négligée, livré à toi même tu es devenu... comme tu es ? (^^) - Ta mère peut avoir un rôle à jouer aussi: Etait-elle là ou pas pendant ton enfance ? approuvait-elle ton père... ? Je pense que c'est tout pour le BG pour l'instant. Je tenais à parler d'un autre point non sans importance: Les termes du forum spéculent que: QUOTE | Vous acceptez, par votre utilisation de ce service, que vous n'utiliserez pas ces Forums pour poster toutes choses que vous sauriez fausse et/ou diffamatoire, inexacte, abusive, vulgaire, incitant à la haine, harcelante, obscène, profanatrice, orientée sexuellement, menaçantes, révélant la vie privée d'une personne, ou contraire aux lois. |
Je n'ai pas le pouvoir de décider où la limite se situe mais je voudrais juste te prévenir que les messages à caractère sexuels explicites peuvent et risquent d'être supprimés. Ce forum étant public et parcouru par des personnes mineurs, j'espère que tu comprends.
Je repasserai pour ce qui est de la partie technique de ta fiche.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
![](style_images/2/line.gif)
![](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/lettres/A.gif) h ah, je vais tenter de modifier mon perso en fonction de tes remarques. Merci pour la précision de ta réponse. Quant à l'orientation sexuelle de mon personnage et ton inquiétude vis-à-vis du contenu de mes messages : Mon personnage étant intelligent, il se retiendra bien de déballer ses fantasmes à qui que ce soit. Par contre je trouve la définition de "orienté sexuellement" trop vague. Très franchement cette règle pouvant permettre de bannir un message qui contient la moindre information sur le sexe d'un personnage (même pas ses habitudes, juste son sexe ou son orientation sexuelle, après tout "je suis un orque", c'est orienté sexuellement), il va falloir me faire confiance pour me pas heurter la jeunesse (chose que je concevrais comme risqué, ce sera à l'équipe de modo de voir au cas par cas je crois, mais ça devrait aller). Je ne comptais pas écrire de messages à caractères sexuels explicites. Cette base servira principalement de moteur pour les choix du perso dans ses alliés ou ennemis. Edit : A y est, BG modifié, j'attends les remarques techniques ou autres suggestions de BG pour le perso.
![](style_images/2/line.gif)
Pour l’amour d’une rose, le jardinier devient esclave de mille épines
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
![](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/lettres/B.gif) onjour Nocturis. Si tu es toujours motivé pour faire partie de l'aventure, voici les prochaines modifications à apporter à ta fiche. Compétences : QUOTE | • Renseignements : 2(Degré) +4 (modif. CHA) +3 Talent = +9 • Langue : 2(modif. INT) |
Pour ce qui est de la compétence langue, elle est un peu spéciale et ne dépend d'aucune caractéristique
Langues : en plus du Turmic et du Commun, tu as le droit à 6 autres langues. 3 grâce à ton bonus d'intelligence parmi la liste que t'autorise ta région : Chessenta, chondathan, draconien, igné, nain, shaaran. Et 2 autres (grâce à ton degré de maitrise de 2 en langues) au choix (à l'exception des langages secrets tel que la langue des druides)
Caractéristiques Raciales :
QUOTE | • Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les humains n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille. • Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres. • 1 don supplémentaire au niveau 1. • 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau additionnel. • Langues parlées. D’office : commun. Supplémentaires : au choix (à l’exception des langages secrets, tels que la langue des druides). Voir la compétence Langue. • Classe de prédilection. Spécial. La classe la plus élevée d’un humain multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.
|
Fait déjà ça et je reviendrai rapidement sur ta feuille une fois que ces points seront corrigés.
Ce message a été modifié par Saeon le Dimanche 28 Février 2010 à 13h40
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."Fiche de Saeon
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|