Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Pipo le Ruf, avec fiche joueur
écrit le : Dimanche 15 Novembre 2009 à 00h03 par Pipo le Ruf
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouah!!!!

c'est de l'analyse.

Tu touches un sujet qui m'a gêné. la loyauté est un trait qui me dérange un peu. en lisant mon BG, tu mets en avant un côté loyal de mon personnage et ceci à juste titre. mais pour autant, si les ordres sont d'assassiner dans le dos, mon personnage na va pas se poser de questions. il est avant tout pour l'efficacité et le travail bien fait.

Donc mon problème n'est pas de changer mon BG ou de développer ma description psychologique, je le ferais pour étayer mon perso. Par contre est ce que je peux avoir un personnage neutre loyal ou mauvais loyal avec un dieu (Gond ) qui est neutre strict ? Ou bien faut il aussi changer de Dieu?

Je me mets au boulot pour le reste.

(La mise à jours est faite pour le BG)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Novembre 2009 à 11h05 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme on te l'a dit dans l'Autel d'Ilmater, tu peux prendre un alignement différent de celui de ton dieu.

Avant de continuer avec le BG on va en finir avec la partie technique.
tu as une ligne inutile dans caractéristiques de comabt, enlève-la.
• Jet d’Attaque à distance1 : +4= BBA 1 +(modif.DEX)3+(bonus divers)+1d20

J'aimerais préciser aussi que tu peux prendre une épée longue dans ta main directrice et une épée courte dans l'autre, et ceci avec les mêmes malus que si tu prends deux épées courtes.
Précise dans les dons que tu as pris l'épée courte pour le don Arme de prédilection.

Petits rappels:
Tes descriptions de jets d'attaque sont pour du combat à une arme. Il faudra bien signaler à ton MD si tu combats à deux armes ou pas pour qu'il tienne en compte des modificateurs.
Pareil pour le don Épées jumelles, tu devras signaler à ton MD quel adversaire tu choisis pour le bonus à la CA. Il ne rentre pas dans la CA de base.

Inventaire:
Tu peux supprimer ceci de ton inventaire, pas besoin de le repréciser vu que tu as mis "(plus fourreau)" dans la catégorie armes.
- Fourreaux (2) Le fourreau est créé à partir de la forme de votre arme de combat, et sert à protéger la lame des intempéries. Ils sont généralement en bois, recouvert de cuir, dont l’intérieur est constitué de peau de mouton. Une boucle et une gaine de cuir permet d’attacher le fourreau au ceinturon, pour qu’il soit parfaitement maintenu.

Je trouve que ton inventaire, pièces comprises, fait 49,28kg avec sac et 24.53kg sans sac.
Tu peux spécifier ceci pour ton encombrement car tu peux poser ton sac pour le combat.
• Encombrement : Intermédiaire avec sac; léger sans sac.

Pour le BG
Même si tu as fait des actes pendables dans ton passé, il faut bien voir si tu l'a fait par plaisir et conviction personnelle, ou plus par obligation(à cause de ta loyauté sans faille pour ton supérieur, quel que soit l'ordre).
Quand ton maître/capitaine de bateau de te demandes d'assassiner quelqu'un, reviens-tu vers lui en disant: "Faites-moi signe si il y a une autre gène a liquider, a votre service!"(le sourire aux lèvres) > Il sera mauvais

Si ton personnage fuis vers les terres intérieurs pas seulement pour fuir la sentence mais plutôt pour trouver une sorte de rédemption personnelle, reforger une vie, alors il ne sera pas mauvais. Neutre (ou bon?).

De-même son passé peut l'avoir traumatisé et convaincu de ne plus jamais se soumettre aveuglement à un chef, comme c'était le cas avant... ce qui réduirait son côté loyal. Mais après les possibilités sont infinies! wink.gif

Corrige bien les points de la fiche technique pour que je puisse la valider.

Bonne continuation.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Novembre 2009 à 12h30 par Pipo le Ruf
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on je vois que l'on arrive à la fin de l'aspect technique (très intéressant pour la découverte des règles et l'approche du jeu sur ce site) et le profil du joueur reste à préciser.

A propos des précisions sur mon profil psychologique dans le BG, je voudrais en rester là. Non pas que je ne veux pas mettre du relief à mon perso, mais plutôt, pouvoir évoluer à ma guise si je passe l'épreuve de Tyr.

Précisions:
- j'ai modifié mon profil psychologique
- J'ai précisé mes capacités de combats à deux mains (présentation à valider)
- j'ai précisé ma CA avec le don "Epées jumelles"(présentation à valider)

Enfin, je voudrais aborder le sujet auquel tu fais allusion:
Une épée longue ne serait pas plus appropriée pour mon perso. j'avoue que j'ai choisit épée courte pour des raisons techniques (arme de prédilection s'applique en même temps aux deux armes si elles sont identiques). Mais je trouve que c'est "petit".
Donc ma question: puis je encore changer d'arme ou est il trop tard (ce qui ne me dérange pas, je tiens à le préciser)

Fiche mise à jours!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Novembre 2009 à 13h00 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux bien sûr changer d'arme, ce ne sera trop tard que quand ta fiche sera validée. Tant qu'elle n'est pas validée ton personnage est en construction donc il est normal de vouloir revenir sur certains points.

Une épée longue ne serait pas plus appropriée pour mon perso.

Que veux-tu prendre donc? Une épée longue, autre chose ?
Changer l'équipement régional ?

Précise mieux ce que tu voudrais prendre comme combinaison d'armes et modifie ta fiche papier en conséquence. Si tout est bon alors un Seigneur viendra faire les modifications nécessaires sur ta fiche MOD.
As-tu reçu mon MP ?

(très intéressant pour la découverte des règles et l'approche du jeu sur ce site)

En effet, cette étape qui peut paraitre fastidieuse est en fait très utile (indispensable?) pour la compréhension du jeu et des règles. yes.gif

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Novembre 2009 à 13h28 par Pipo le Ruf
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oujours pour peaufiner mon personnage, je verrais bien avec une rapière*(équipement régional)et un kukri (je crois que rapière 2 rapière est impossible), types corsaire (guerrier des mers).
Cela me pénalisera sur le toucher donc il me faudrait aussi changer ma dextérité.
Je peux faire ces modification rapidement dans la journée. Mais je comprends aussi que ce changement dérange mes correcteurs (j'en ai suffisamment emmerd... pour ne pas en rajouter) biggrin.gif quoique c'est ce que je suis en train de faire) devillove.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Novembre 2009 à 13h32 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien, tu es sur la dernière ligne droite, ta fiche ne sera validée techniquement et BG qu'une fois tout tes choix fait. Est-ce le cas?

Tes choix sont-ils bons maintenant où veux-tu revoir des choses ?

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Novembre 2009 à 13h45 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui Seigneur, elle l'est.

Fiche validée

Un seigneur viendra t'ouvrir les portes pour que tu puisses te présenter devant le Dieu Manchot.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Lundi 16 Novembre 2009 à 13h52 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t de un, et de un....

Les portes te sont ouvertes Pipo!

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Novembre 2009 à 13h57 par Pipo le Ruf
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on les dé sont jetés.... linktongue.gif

Donc ma fiche est validée et je vais où maintenant pour le test?

j'avoue que je ne m'attendais pas une validation rapide de ma fiche.
le couperet va tomber

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Novembre 2009 à 13h59 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u dois avoir accès désormais à un nouveau sujet maintenant, regarde bien. wink.gif

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll