|
|
Présentation de Pipo le Ruf, avec fiche joueur
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 es synergies : Les acceptez vous? par exemple si +5 en saut on obtient par synergie +2 en acrobatie
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ui, les synergies sont acceptées. Mais qu'à partir du deuxième niveau puisqu'on ne peux avoir qu'un maximum de +4 (de base) dans une compétence au niveau 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e cherche la région des eaux profondes et je ne la trouve pas sur la carte
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onjour et bienvenue à toi! La ville d'Eauprofonde se trouve à côté du "C" de "Cote des épées" sur la carte, à l'ouest de la Haute-Forêt.  Voici au passage les détails de cette région: QUOTE | Région : Eauprofonde Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien, Illuskien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Elfique, géant, halfelin, illuskan, nain, orque Divinités de prédilection : Panthéon faerunien Dons régionaux : Artiste, beau parleur, cosmopolite, éducation, épées jumelles, négociateur né, fibre commerciale Équipement supplémentaire : (A) épée longue*, rapière*,ou épée courte*, (B)2 parchemins (2 sort de niveau 2) |
Si l'équipement régional ne te plais pas tu peux prendre 100po à la place. L'astérisque signifie que ce sont des armes de maître(+1 au toucher). Je t'invite à suivre les deux liens suivants pour les descriptions détaillées des classes du rôdeur et du guerrier si tu hésites encore: Le rôdeurLe guerrier
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 es dons régionaux : Combien peut on en prendre au niveau 1 ? (1max je crois) Au total combien peut on prendre de dons régiaunaux? Epée double: le descriptif n'est pas clair: dans le descriptif il est marqué aux condition : ambidextrie? je n'ai jamais vu cette compétence? ou ce don!
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 i tu conserves la classe guerrier, tu peux prendre au total deux dons, dont 1 don si possible issu de ta région natale, pas plus. Et en prime un peu de lecture: Tu pourras remplir ta feuille avec cette aide, suis ce lien: Comment remplir sa fiche de personnage
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Région : Eauprofonde Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien, Illuskien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Elfique, géant, halfelin, illuskan, nain, orque Divinités de prédilection : Panthéon faerunien Dons régionaux : Artiste, beau parleur, cosmopolite, éducation niv1, épées jumelles, négociateur né, fibre commerciale Équipement supplémentaire : (A) épée longue*, rapière*,ou épée courte*, (B)2 parchemins (2 sort de niveau 2) |
je ne comprends pas certains point dans ce texte à propos des dons et de leurs règles d'utilisations.
+ par exemple: le don épées jumelles est classé comme un don [général, guerrier] et pas régional! je comprends donc que je pourrais le prendre en plus d'un don régional
Ma région d'origine me permet donc de prendre tous ces dons mais seulement le don de : - Beau parleur est classé comme don régional (limités à 1 par carrière)
+ Autre chose que je ne comprends pas: Eau profonde fait parti de la région de la côte des épées. Donc je dois pouvoir prendre le don:"Coeur des Tempêtes"
+
QUOTE | Équipement supplémentaire : (A) épée longue*, rapière*,ou épée courte*, (B)2 parchemins (2 sort de niveau 2) |
cet équipement est il supplémentaire à un équipement de base? Je suis en train de créer un guerrier des mers donc un perso typiquement marin. croyez vous que les MJ pourraient accepter que j'ai comme épée courte de maître un sabre d'abordage (même caractéristique qu'une épée courte)
+ Enfin la dernière question
QUOTE | Oui oui, la der des der |
je ne comprends pas l'ambidextre, d'où ça sort?
QUOTE | Science du combat à deux armes [général] Le personnage est passé maître dans l’art de combattre à deux armes. Conditions : Combat à deux armes,Ambidextrie , bonus de base à l’attaque au moins égal à +9. |
Avant d'attendre ardemment les différentes réponses, je tiens à vous remercier pour toutes vos différentes réponses
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 n de nos correcteurs passera voir ta feuille et répondra à tes interrogations. Au fait, évite les doubles-posts, ils seront systématiquements effacés. Voilà,
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'est fait ! J'ai mis ma fiche sur mon premier post. C'est sûr que je dois la modifier puisque j'attends les réponses à mes dernières questions pour finaliser ma fiche et en fonction de mon BG de marin où je voudrait supprimer les compétences d'équitation et de dressage (voir si c'est possible?).
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 u dois laisser sur ta fiches tes compétences de classe, équitation et dressage en font partie. Concernant tes dons, Tu peux prendre 1 don régional et 1 don général si tu le souhaites. Point. Remplis ton inventaire aussi, je suppose que tu ne vas pas partir à l'aventure la fleur à l'épée tu n'as pas de sac et quelques petites choses à mettre dedans? J'en doute. Remplis la partie caracteristiques raciales. Ta région natale est Eauprofonde ou la Côte des Epées? Ce sont deux régions bien distinctes, il n'y a pas à tergiverser. Donc quelle région? Cela: QUOTE | Région : Eauprofonde Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien, Illuskien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Elfique, géant, halfelin, illuskan, nain, orque Divinités de prédilection : Panthéon faerunien Dons régionaux : Artiste, beau parleur, cosmopolite, éducation, épées jumelles, négociateur né, fibre commerciale Équipement supplémentaire A) épée longue*, rapière*,ou épée courte*, (B)2 parchemins (2 sort de niveau 2) |
Où cela
QUOTE | Région : Cote des épées Ethnies recommandées :Illuskien , Téthyrien Langues connues d’office : Illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, géant, halfelin, nain orque Divinités de prédilection : Baine, Beshaba, Chauntéa, Lathandre, Mask, Mystra, Tempus Dons régionaux : Cœur des tempêtes, cosmopolite, surineur Équipement supplémentaire A) épée longue* ou dague ; (B) Arbalète Lourde de maître* |
L'équipement régional: Tu as le droit de choisir gratuitement entre le lot A, le Lot B ou à la place 100 po.
Regarde tes jets de sauvegarde, il y a des erreurs.
Tes caractéristiques sont bonnes.
Ton intelligence te permet de choisir 3 langues supplémentaires dans les langues régionales + les langues connues d'office. A voir selon ta région d'origine.
Sinon précise ton ethnie, Chondathien, Téthyrien, Illuskien?
Fais le maximum pour ne pas laisser de blanc dans ta feuille de personnage pour que nos correcteurs puissent survoler l'ensemble de ton personnage.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|