Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Mithralon
  écrit le : Mardi 20 Octobre 2009 à 14h17 par Mithralon
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi :

Prénom :
Robin

Occupation actuelle :
correspondant pour un quotidien local

Loisirs :
musique, écriture

Musique favorites :
Jacques Brel, Classique et Métal

Films favoris :
Le Seigneur des Anneaux (comment ça c'est pas original?^^), Old Boy, Gladiator, Nosferatu, Mesrine et pleins d'autres...

Ma connaissance des Royaumes Oubliés:
bonne

Je lis les romans de RO :
le Prince du Mensonge, les deux première trilogies de Drizzt, la trilogie Avatar

Joueur sur PC :
Neverwinter Nights 1&2, Baldur's Gate 1&2, Drakensang, etc...

Mon perso :

Nom complet :
Mithralon Lemarteleur

Pourquoi un tel personnage ? :
Pourquoi pas!^^ Plus sérieusement j'ai toujours eut une affinité pour les Paladins : des types utopistes qui font tout ce qu'ils peuvent pour faire triompher leurs rêves, même si ça peut paraître impossible.^^

Quoi qu'il en soit, merci de m'accueillir ici!

Ce message a été modifié par Isórion le Mercredi 18 Novembre 2009 à 07h18

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 193 )
Fichier joint  Fiche_Mithralon_b.doc

« Il y a toujours une lumière pour nous guider, même dans les plus sombres ténèbres. »

Fiche de Mithralon

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Octobre 2009 à 15h32 par Kerlomar
Quote Post

onjour à toi paladin, non ne me frappes pas tout de suite, écoutes d'abord se que j'ai à te dire, ça pourrait t'être utile.

Déjà, je te souhaite la bienvenue au sein de notre belle taverne qui, je te le souhaite, t'apportera tout se que tu désires et te permettra de réaliser tous tes rêves, même les plus utopiques.

Par contre, je te conseille très fortement de lire notre Bible, le sacro saint Manuel ==> ICI <== que tu trouveras en cliquant sur mon " ici "

De même, tu pourras trouver la fiche de personnage à télécharger ==> <== puis à remplir.

D'ailleurs, pour la remplir et tes caractéristiques, il faudra que tu te serves de ce tableau :

8 : 0 PA
9 : 1 PA
10 : 2 PA
11 : 3 PA
12 : 4 PA
13 : 5 PA
14 : 6 PA
15 : 8 PA
16 : 10 PA
17 : 13 PA
18 : 16 PA

Et pour le reste, c'est un correcteur confirmé du registre qui viendra t'aider à compléter ta fiche et je te souhaite de tomber sur Zelkior. Après un tieffelin, un moine loyal mauvais devrait te mettre dans l'ambiance biggrin.gif biggrin.gif

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Octobre 2009 à 15h49 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenu paladin,

En parallèle du remplissage de la fiche, tu veilleras à ce que ton avatar soit conformes aux 'normes' locales à savoir centré sur le buste et la tête. Il y aura donc un petit recadrage à effectuer.

Bonne continuation,

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Octobre 2009 à 12h57 par Mithralon
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u as de la chance tieffelin que mon bras ne soit pas armé! wink.gif
Quand à toi calvaire-maître des poisons (j'aime ce titre^^), j'espère que mon visage te siéra mieux ainsi.^^

Voici enfin ma fiche (désolé j'ai été un pris par le temps hier.)

J'espère ne pas avoir trop commis d'erreur (un paladin qui s'excuse auprès d'un tieffelin et d'un orc d'alignement neutre mauvais, on aura tout vu^^).

Ah au fait, merci pour l'accueil! smile.gif

Ce message a été modifié par Isórion le Mercredi 21 Octobre 2009 à 13h07

« Il y a toujours une lumière pour nous guider, même dans les plus sombres ténèbres. »

Fiche de Mithralon

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Octobre 2009 à 13h13 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation aventurier,

Je viens de supprimer ta fiche de ton précédent post pour le joindre à ton premier post, ce qui est sa place wink.gif

Un premier coup d'oeil et une évidence, tu dois revoir absolument tes caractéristiques.

Je t'invite à suivre les liens de couleur suivants:

tu pourras remplir ta feuille avec cette aide, suis ce lien:Comment remplir sa fiche de personnage

Notre Manuel répondra à nombreuses de tes questions. Si tu restes toutefois sans réponse, tu peux exposer tes interrogations dans ce sujet et nous tacherons d'y répondre. Voici les régions natales des humains ainsi que les dons et équipements régionaux associés.

Pour ce qui est de l'inventaire, ne touche pas à la fiche mod avant que la fiche papier soit validée, ce sera plus pratique pour échanger les équipements qui ne t'intéressent plus. Tu peux avoir un aperçu des équipements à ta disposition en allant dans les Magasins

Nous reviendrons te voir une fois que tu auras refais ta fiche (en particulier les caractéristiques)

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Octobre 2009 à 14h00 par Mithralon
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

...bon... J'avoue être un peu perdu. Serais-je allé trop vite en créant mon perso?

J'ai créé mon perso sur la taverne avant de remplir la fiche, ce qu'il fait que j'ai repris les caractéristiques de mon perso sur la taverne. D'où peut-être cette erreur de ma part...

Dois-je donc ajouter ces 38 PA aux caractéristiques de mon perso? Quand on parle de caractéristiques, c'est bien force, constitution, etc...? Et si oui, dois-je recalculer mes modifs liées aux caractéristiques et si oui encore, comment?(désolé pour ce genre de questions, mais je crois que j'ai quelques lacunes)

Fiche de Mithralon

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Octobre 2009 à 14h32 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Mithralon @ Mercredi 21 Octobre 2009 14h02)
Ou alors recréer mon perso?

Surtout pas!!!

Ne t'occupe pas de la fiche mod car elle bug, seul compte ta fiche papier. Inutile de recréer un compte.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Octobre 2009 à 15h02 par Mithralon
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h d'accord! Je comprends pourquoi mon perso à une si faible force alors. Bon ben je refait la fiche.

Fiche de Mithralon

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Octobre 2009 à 15h16 par Kerlomar
Quote Post

h le paladin, on dirait que tu as une trombine de nain biggrin.gif biggrin.gif

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Octobre 2009 à 15h40 par Mithralon
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n nain d'1m77, c'est possible? En tout cas, la panse est la même, va-savoir, j'ai peut-être des ancêtres de petite taille dans ma famille^^

Sinon la fiche a été refaite, même si je ne suis pas certain de mon coup... A vous de me le dire.

Fiche de Mithralon

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll