|
|
Les premiers pas, Présentation
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, alors, Qui suis je ? Un simple RPGiste de 25 ans, étudiant à Amiens (Somme, picardie) Qu'est ce j'aime faire ? RPG en particulier (plutôt sur pc, mais je fais aussi du papier de temps en temps) Ensuite, je suis plutôt à préférer le rp au banal PMT, avec un brin d'enquête et d'énigme. Coté lecture : Je suis un "sérial lecteur", et donc je lis tout ce qui me tombe sous la main (ou presque). Coté D&D, je suis plutôt sur la version 4, et aussi bien MD que PJ. Voilà, s'il y a des questions, je suis à l'écoute. Le perso que je me suis fait ? Dysnomia, tout simplement. Elfe de lune. taciturne et peu locace. Pour le BG, je suis rarement très explicite : les précisions ne viennent qu'en partie, grâce au rp ...
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 160 )
Elythryss.doc
".."
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ien le bonjour à toi cher Elfe. au nom du staff de la taverne je te souhaite la bienvenue en ces lieux. en espérant que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie. alors pour commencer la fiche de ton personnage que tu as remplies ne correspond pas aux standards de notre taverne. pour commencer je te conseille de potasser le fameux, le grand l'unique sacro saint manuel ( comme on l'apelle ici) en cliquant sur ce lien. ensuite telecharge la fiche de personnage correspondant à ta classe ici. ensuite remplie nous tout ça puis remet ta fiche sur ton premier post grace à la fonction "éditer" moi ou une autre personne du staff viendra ensuite te guider et corriger les erreurs si besoin se fait sentir. voila bon courage. si tu as la moindre question n'hésite pas à nous MP moi ou une autre personne du staff. nous répondrons volontier
Réputation 9Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011 Je suis l'ombre, insaisissable et mortelle, Mon esprit est une lame, Mon corps est une arme, S'adapter, C'est vaincre, Je sers la voix Unique, Je suis l'Ombre, Je danse et je tue.Le mantra des Ombres
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Dysnomia @ Vendredi 16 Octobre 2009 12h00) | Pour le BG, je suis rarement très explicite : les précisions ne viennent qu'en partie, grâce au rp ... |
Mais il va te falloir pourtant plancher sur les 111 premières années de ton existence et présenter un semblant de BG cohérent. Si Zelkior a parfaitement synthétisé ce que tu dois suivre, je me présente, Je suis la Guetnorn, celle qui s'occupe en ces lieux des représentants du Beau Peuple, qu'ils soient demi-elfe ou elfe. Comme je te le disais, je regarderais ton BG avec toi à l'issue de la validation de ta fiche technique et validerait au final ta fiche. Mais avant tout chose, queles quelques petites choses à faire et une question toute sauf anodine.Crois-tu être capable de jouer un elfe? Car à la lecture rapide de ta description, un demi-elfe serait plus indiqué si je puis me permettre. Je t'invite d'ors et déjà à suivre le lien suivant, de couleur et de cliquer dessus et ainsi lire son contenu pour bien construire ton BG sur la culture elfique : Le grimoire du donneur de vie et plusieurs sujets qui jalonnent le havre des Tel'Quessir pour bien t'imprégner d'une histoire et d'un peuple qui souffre trop de clichés. Il te faudra télécharger une feuille auxc normes de notre bel établissement. Et tu pourras la remplir avec cette aide, suis ce lien: Comment remplir sa fiche de personnageN'hésite pas à poser tes questions, nous nous ferons un plaisir de te guider et te conseiller
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae jeune Tel'Quessir, Tu as envoyé à notre Guetnorn un MP lui demandant de changer d'identité, pas de soucis, peux-tu mentionner ici l'identité sous laquelle tu souhaites être renommée? Conserves-tu aussi le choix de la race et de la classe? Dis tes choix ici et nous feront le nécéssaire. Sinon pour ta feuille jointe à ton premier post, n'oublie pas de télécharger une feuille conforme à ce qui est en vigueur dans notre établissement et de la remplir grace aux liens qui t'ont été donnés. A bientôt aventurière!
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci, de votre attention, et merci de votre aide. Actuellement, je suis affecté au nom de Dysnomia. Une sympathique elfe de lune, rodeuse sans attache, ni lien. Voilà. Je souhaiterais pouvoir recevoir mon nom originel de Elithryss (auquel je suis plutôt habitué). Ensuite, j'aimerais bien avoir la possibilité de refaire une fiche de personnage : Elithryss, elfe du soleil atypique, magicienne en son nom et en quête d'identité. (je sais, ça fait un peu cliché ... ) En ce qui concerne ce nouveau personnage, un bg est en cours de création. Merci encore de votre attention, Amicalement vôtre, Elithryss
".."
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour et (re-)bienvenue dans cette magnifique Taverne ! Je fais partie de l'équipe d'animation du Registre des Clients et vais te guider dans l'élaboration de ton personnage. Un seigneur viendra remettre à zéro ta fiche Mod et changer ton nom de membre. En attendant, tu peux déjà télécharger ta fiche de personnage papier ICI et commencer à la remplir. Visite les liens en bleu proposés ci-dessus par Zelkior et La Guetnorn et tu devrais pouvoir remplir ta fiche sans encombre. Tu joindras ta nouvelle fiche papier à la place de l'ancienne, sur ton premier post. La Guetnorn viendra t'aider pour le BG une fois la partie technique validée mais je t'invite dès à présent à y penser. Un BG élaboré te permettra de faire vivre ton personnage dès le début de son aventure. Cela évitera que tu cherches ainsi quel RP adopter une fois partie à l'aventure car tout le travail sur ton BG aura permis de fixer de bonne bases. Au plaisir de t'aider si tu as des questions. a bientôt.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
J'ai bien constaté le changement de nom (merci encore ). Par contre, je suis étonné vis à vis de la fiche de perso : je pensais qu'il y aurait une remise à zéro ... (là j'ai une magicienne avec des stats de Rodeuse, amusant, mais surprenant) Je ne sais pas si c'est un oublie, si c'est voulu, ou si c'est autre chose, mais .. .. voilà, quoi ... Amicalement, Elithryss
".."
|
|
|
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est simplement que le Mod est secondaire, pour ne pas dire inutilisé au niveau des caractéristiques, compétences, etc. En bref, pour tout ce qui concerne autre chose que l'inventaire ou les données qui apparaissent dans l'encart de personnage à gauche des posts. C'est d'ailleurs pour cela que nous demandons à nos aventuriers de créer une fiche "papier". Voilà.
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Je vois ( ). Donc, en gros je fais en bonne fiche papier. J'envoie ensuite, et on en discute ... Donc, c'est en cours, j'étoffe mon idée de bg. Mais j'ai deux questions : ~> Vis à vis de la région natale est on obligé de choisir une des options proposée, ou bien on peut créer un perso atypique ? ~> De même, en ce qui concerne les divinités, est il envisageable que mon perso suive une déité d'une autre race qui convient mieux à ses croyances ? Pas d'autres questions (pour l'instant). Merci d'avance, Amicalement, Elithryss
".."
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|