Moi : Moi c'est moi ouhou je suis là, moi, non pas lui... MOI, mais euh revenez, je serai votre ami... snif. snif.
Eh je savais bien que vous alliez revenir... je fais cet effet là avec tout le monde. Quoi! comment ça ma bourse? mais ça va pas.... arf ourfh aille ouille pas les habits. urf arghllllllllllll.
Bruit de corps qui tombe au sol.
Ahhhhhh (voix déraillante) ça fait mal... z'ont même pas pris ma bourse... urghl
Prénom : Philippe
Age : 28 années passées à s'émerveiller sur ce monde qui dérive...
Occupation actuelle : La maréchaussée vous salut!
Loisirs : JDR, Wargames, jeu de figs D&D minis, Cinéma, Lecture fantastique, Moto, ma femme (qui devrait être en première poisition), etc...
Musique favorites : Jeux vidéo, films, pop rock anglaise, enya, classique, etc... pas des trucs de bourrins.
Films favoris : Equilibrium, Hotfuzz, Zoolander (si si).
Sites favoris : Warlab entre autres, bientôt celui ci j'espère.
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime la vie, ma tranquilité, lire un bon bouquin assis dans un fauteuil, les sushis et la blanquette de veau. Ce que je déteste, hum vaste sujet. Disons simplement l'injustice, les mensonges et les hypocrites et ça sera déjà bien.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP :
J'aime : Pouvoir faire évoluer un perso, le suivre, générer des idées, avancer avec les autres, s'amuser.
Je n'aime pas : Les MJ qui ne prenne pas en compte ce que l'on suggère, demande, etc... les joueurs uberbourrin qui ne laissent pas de temps pour se poser, réfléchir, etc...
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: bonne, je pense après, il y a toujours meilleur, j'ai vraiment débuter avec le DD3 et 3.5.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au : les derniers sur drizzt après la guerre de la reine araignée et peut être un ou deux autres.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Vous êtes MJ/MD sur papier ? joueur ? quelle version ? j'aime pô D&D. Joueur et MJ DD 3.5 mais j'ai débuté à la version dans une boite rouge avec dragon rouge... une veille quoi, je me suis arrêté à la 3.5 mais je pense me mettre à ma V4 qui semble simplifier pas mal de chose.
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?
Icewind dale, neverwinter nights, baldurs gate, dawn of war, battle field 2, mario kart wii (si si c'est online mais je vous l'accorde pas sur PC
)
Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...)
Par un lien sur un autre site. J'étais déjà venu il y a longtemps mais le site semblait se créér ou débuter je ne sais plus.
Fréquentation envisagée sur la taverne :
bah euh quasiment tous les jours au midi ou/et en soirée si je peux (vous voulez bien?).
Mes attentes par rapport au site :
Que je puisse m'amuser sans être cloitrer à des persos classiques (toi nain toi guerrier), avoir de quoi m'amuser en roleplay comme je le fais depuis 20 ans...
Mes attentes par rapport au jeu : (Rp libre, ou avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés, ou coolos avec débutants etc)
Bah Rp libre histoire de voir puis coolos avec débutant histoire de se former un peu mieux et pourquoi pas finir avec des joueurs confirmés histoire d'une immerssion totale dans le jeu? OU alors j'attaque tout de suite, ahah, mais attention... mon perso est malin comme un troll étant tombé petit dans un chaudron de potion d'intelligence... si vous voyez ce que je veux dire.
٠ Mon perso :
Nom complet : Whÿn de la maison Auberaenrel.
Infos supplémentaires :
Bah euh étant donné que je viens d'arriver je sais pas trop quoi mettre.
Parlons un peu plus de Whyn, il adore ça. Il est un magnifique magicien, très doué, qui a créé un sort des plus utiles. Si si...
Il s'est rendu compte qu'à force de partir à l'aventure sans feuille de parchemins, retranscrire tout ce qu'il voyait, apprennait, etc... sur la magie, les mystères, etc..., sans remplir des tonnes de grimoires devenait vite trop lourd pour lui.
D'où le problème. Augmenter sa force ou joueur de son intelligence.
Ne diposant pas de la première option sans avoir un recours quotidien à une magie puissante il s'est donc servi de sa seconde option : son intelligence.
Il a donc créé un sort d'une rare puissance :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
(niv 0) : Le parchemin magique de Whÿn. Ahah vous êtes intrigué j'en suis sur.
Ce sort (tour de magie pour certains) fait apparaitre une feuille de parchemin bien réelle directement dans la main de son utilisateur. Ce sortilège n'a besoin d'aucun autre focalisateur qu'un ongle du lanceur (qu'il n'a pas besoin de détacher/couper ou arracher de sa main). Une fois la feuille de parchemin remplie elle disparait et noircie le bout de l'ongle du magicien. La phase la plus délicate consiste à récupérer le texte apr lasuite. Pour se faire il faut découper avec précision le bout de l'ongle sans quoi le début du texte ou une autre partie peut être manquant. Il faut bien évidemment éviter de se casser un ongle, cela va de soi. Une loupe est vivement conseillée ainsi que des ciseaux fins et efficaces. (pour info, Whyn a perdu un sort unique et inconnu en coupant mal un de ses ongles de pied. Ce sort portait le nom étrange de : transmutation d'un mortel en divinité. Nul doute que tout le panthéon des Royaumes le remercie encore à ce jour).
Pourquoi un tel personnage ? :
Ah ahah et pourquoi pas?
Bon plus sérieusement, depuis que j'ai lu il y a longtemps de cela, la trilogie sur Drizzt, je me suis dit waouh... ça c'est du perso, ça c'est un super gaillard, ça ça arrache. Je vais m'en faire un, pareil mais en même temps totalement différent. Un perso qui sera l'antithèse de celui ci et en plus cool car moins torturé, plus à la recherche de son propre bien être que celui des autres et surtout un poil mauvais. (Donc pas pareil en fait... euh oui, c'est juste)
Alors je me suis dit : disons que Drizzt rate le test des pièces lancées par Zak et qu'il part faire ses études dans un collège de magie, il en revient en en ayant bavé, en étant un vrai enc.lé qui ne voit que sa personne. (j'avais mon perso).
Intelligent : Shazzam ur windu yoda, feu beu dans tes dents (c'est un magicien quand même), Beau : (yeah funky soul baby), Agile : (hop double esquive, le serpent n'atteint pas la blanche colombe), D'une extrême sagesse : (si vous voyez une méduse tournez lui le dos vous éviterez son regard mortel) Frêle et fort comme un kobold asmatique piétiné par une nuée de dragon rouge en pleine saison des amours (J'ai déjà réussi l'exploit de soulever dix kilo d'une main avec une potion de force de taureau). Et voilà j'avais mon perso... grande inspiration... (et je le traîne depuis neuf niveau en Jdr papier pour info)
Euh je crois que c'est tout. Mais une petite question, sasn importance me taraude étant donné que je n'ai pas encore eu le temps de parcourir tout le forum. Peut on joueur un Drow dans cette taverne? J'ai cru voir que oui mais dans le doute je préfère mettre cette question dans ma présentation.
En parlant de présentation, dois-je la refaire?
Edit de moi même:
Faut-il développer ici plus son perso au fait?
Whyn, le seul, l'unique, élu produit de l'année pour la dixième fois consécutive.
Ce message a été modifié par Isórion le Mercredi 14 Octobre 2009 à 10h27
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 258 )
Fiche_Roublard_Wh_n.pdf