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Salut à Tous, présentation
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Habitant des Royaumes
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alut, je m'appelle lionnel, j'ai 38 ans, je vis à Cannes, un peu de sport pour se changer les idées du boulot, je lis aussi pas mal d'heroic-fantaisy. Je connais Ad&d 3eme mais je n'ai jamais pu jouer pour de bon, par manque de temps ou imprévus. Je dois pouvoir passer un fois par jour normalement à la taverne. Je joue un magicien, F'farth, un peu taciturne le temps d'apprendre à jouer. Ce message a été modifié par F'farth le Samedi 14 Novembre 2009 à 17h40
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 170 )
Fiche_Magicien_1.doc
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Habitant des Royaumes
Chambre 26
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ien le bonsoir à toi et bienvenue dans cette taverne, où je l'espère, bientôt nous pourrons entendre le récit de tes glorieuses péripéties. Mon premier conseil est de lire la " Bible " de ce forum qui n'est autre que le Manuel Tu pourras y trouver la fiche de personnage à télécharger, que tu trouveras ICI. Tu y trouveras aussi la valeur en PA des points que tu pourras répartir pour tes caractéristiques. Il faut aussi que tu attaches ta fiche personnage à ton premier poste en allant sur éditer, joindre un dossier, en bas de page. Encore une fois bienvenue, en te souhaitant de bien t'amuse et de prendre énormément de plaisir dans cet endroit magique.
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
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Gardiens des Feuilles
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onjour et bienvenue à toi, adepte des arcanes! La lecture du Manuel te permettra de remplir ta fiche de personnage, ou du moins de la commencer. Si tu as des problèmes fais-en part ici et nous tâcherons de les résoudre. Tu peux aussi visiter ce lien pour avoir une aide sur comment remplir sa fiche papier: Comment remplir sa fiche de personnageJ'ai vu que tu as remplis ta fiche mod (sur le site) mais nous utilisons ici une fiche papier qu'il faut joindre au premier post et qui est téléchargeable ICI car la fiche mod bug sur plusieurs points. Tu verras que tes caractéristiques et compétences seront à revoir ainsi que d'autres points mais nous t'épaulerons dans cette démarche, n'aie crainte. La marche à suivre pour la fiche papier est par ailleurs décrite en détail dans le Manuel et le lien que je t'ai donné ci-dessus. L'inventaire de la fiche mod est figé (tu peux revendre tes équipements mais ne récupère alors pas l'intégralité du prix), mais tant que ton personnage n'est pas validé tu peux modifier ton équipement (sur ta fiche papier) comme tu le souhaites du moment qu'il ne dépasse pas la valeur totale limite pour ta classe(120po). Tu dois aussi choisir une région natale. Chaque région t'offre des dons, langues et équipements spécifiques(gratuits). Voici leur liste: Régions natales des humainsJe repasserai lorsque tu auras inséré ta fiche papier à ton premier post, à moins que tu n'aies des questions que tu pourras tout naturellement poser ici. a bientôt.
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Gardienne du Kiira
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ien, Tu dois encore dispatché 8 PA au niveau de tes caractéristiques. Tu as actuellement noté ceci: QUOTE | FOR 10 +0 DEX 10 +0 CON 14 +2 INT 18 +4 SAG 10 +0 CHA 10 +0 |
QUOTE | Pour mémoire: L'intelligence du magicien détermine le niveau de sorts qu'il peut atteindre, mais aussi le nombre de sorts qu'il peut lancer chaque jour et la difficulté qu'ont ses cibles à y résister. Une Dextérité élevée est également recommandée, car le magicien porte généralement une armure réduite, voir pas du tout. Enfin, une forte Constitution lui permettra d'augmenter son total de points de vie, et il en a bien besoin. |
Quand tu auras définis ou booster tes nouvelles caractéristiques il te faudra remplir ces lignes.
Quelle est ta région natale exactement? La Mer de Lune, les Vaux? Merci de nous le préciser ici pour la suite.
Nous reviendrons vers toi à ce moment là pour revoir le reste.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
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alut, je fais comment pour modifier mes caractéristiques, sinon je suis né au nord des Vaux, près de la Citadelle du Corbeau.
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Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
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u dois les modifier sur ta fiche personnage papier ( sur Word ) que tu as rattachée à ton premier poste. Et Thamior t'a donné un lien utile, en bleu que tu peux suivre en cliquant dessus ceci pour avoir une aide sur comment remplir sa fiche papier: Comment remplir sa fiche de personnage
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
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oilà petite rectification effectué, je suis à votre disposition pour l'épreuve de Tyr, enfin je pense
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Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
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oncernant ton avatar, il est aux normes excepté le fait que les yeux soient blanc/brillant. Si ton personnage à de tels yeux il faut voir si c'est possible. Du genre on t'a jeté un sortilège qui t'a rendu comme cela. Mais si ton personnage à des yeux "normaux", il faudrait que tu changes d'avatar ou que tu trouves le même sans les yeux lumineux. Pour ta fiche, les tableaux à l'intérieur de la fiche ont disparus, si tu pouvais les remettre (ou télécharger une nouvelle fiche) ce serait bien. Si tu n'as rien touché à la mise en page des tableaux et que la fiche était telle quelle après le téléchargement alors ce n'est pas grave. Merci. Ne t'inquiète pas, Tyr te recevra mais il reste encore quelques points à voir/revoir sur ta fiche pour être prêt à relever l'épreuve du Juste. Il te reste encore 2PA à répartir dans tes caractéristiques. Tu as le droit à (2+4(INT)+1(humain))x4 points de compétences, ce qui donne au total 28pts de compétences à dépenser. Chaque degré de compétence de classe (celles de la liste dans ta fiche de personnage) coûte 1PC et chaque degré dans une compétence hors-classe (toutes les autres) coûte 2PC. Tu ne peux dépasser 4 en degré de maîtrise au niveau 1. Actuellement, tu as 0 de partout. Inscrit aussi tes bonus de caractéristiques pour les compétences. Exemple: QUOTE | • Art de la magie : [entre 0 et 4](Degré) +4(modif. INT) = ? |
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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oilà j'espère que cela ira maintenant sinon je suis en attente de vos remarques pour continuer ou corriger de nouveau mes erreurs.
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Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
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k pour l'avatar et sauf erreur de ma part, il n'est pas déjà utilisé sur la Taverne. Tu peux supprimer le paragraphe suivant après le tableau dans les compétences, il n'a plus d'utilité: QUOTE | • Art de la magie : 3(Degré) +4 (modif. INT) = +7 • Artisanat : 1(Degré) +4 (modif. INT) = +5 • Concentration : 2(Degré) +2 (modif. CON) = +4 • Connaissances (au choix, chaque compétence devant être prise séparément) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Décryptage : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Profession : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
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Les connaissances Artisanat, Connaissances et profession sont des compétences globales qui nécessitent de préciser dans quel artisanat, connaissance ou profession on est formé. Voici la liste des connaissances disponible, ce sont toutes des compétences de classe, mais attention, dépenser 3pts en connaissances(mystères) ne donne aucun points dans aucunes des autres compétences de connaissance. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... • Architecture et ingénierie (bâtiments, aqueducs, ponts, fortifications) • Exploration souterraine (aberrations, cavernes, vases, spéléologie) • Folklore local (légendes, personnalités pittoresques, habitants, lois et traditions, coutumes, humanoïdes) • Géographie (pays, types de terrain, climat, peuples) • Histoire (dynasties, guerres, colonies, migrations, fondation des villes et des pays) • Mystères (créatures artificielles, créatures magiques, dragons, mystères anciens, phrases incompréhensibles, symboles ésotériques, traditions magiques) • Nature (animaux, climat, cycles et saisons, fées, géants, humanoïdes monstrueux, plantes, vermines) • Noblesse et royauté (lignées, héraldique, coutumes, arbres généalogiques, devises, personnalités) • Plans (plans extérieurs, plans intérieurs, plan Astral, plan Éthéré, Extérieurs, élémentaires, la magie et les plans) • Religion (dieux et déesses, mythologie, tradition ecclésiastique, symboles sacrés, morts-vivants) Quant à Profession et Artisanat la liste est presque infinie, allant du bûcheron au cuisinier, de l'armurier au sculpteur, etc. Toute forme d’artisanat vise à créer quelque chose.(armurier ou sculpteur) Si un travail n’a pas pour résultat final la production de quelque chose, c’est probablement une forme de Profession(marin ou professeur). Même rêgle ici que pour les connaissances. Des points dans la compétence profession(historien) n'influent pas pour les autres types de profession. Si tu désires avoir plusieurs professions, connaissances ou artisanat, il faut reprendre la compétence en question avec une autre sous-branche. Personnellement, je te conseille de maximiser tes compétences de classe, notamment Art de la magie et les différents types de connaissances. Les compétences hors-classe coûtent très cher et seront plus facilement accessibles pour d'autres classes. Il est toujours bien de se spécialiser à fond dans son domaine de prédilection car peu de classes ont accès ainsi à toutes les sortes de connaissances. Comme quoi l'image du magicien érudit n'est pas entièrement fausse. Ce ne sont que des pistes de raisonnement et tu restes bien sûr maître dans l'élaboration de ton personnage. (Actuellement, les pts de compétences ont bien étés répartis mais rien ne t'empêche de les redispatcher si tu le veux) Voici les détails de ta région d'origine: QUOTE | Région : Vaux, les Ethnies recommandées : Chondathien, vaasien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Damarien, elfique, géant, gnome, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Chauntéa, Lathandre, Mailikki, Oghma, Shaundakul, Sylvanus, Tempus, Torm, Tyr Dons régionaux : Caravanier(RF), Chance des héros, Forestier, Milice, Racé Équipement supplémentaire : (A) arc long composite (For +2) ; ou (B) arc long*, lance* ou bâton* |
Pour tes langues tu as droit au commun et au Chondathan d'office + 4 langues(INT) et +1 langue(Compétence) parmi celles de la liste de ta région d'origine: Damarien, elfique, géant, gnome, orque, sylvestre. Tu ne peux donc pas choisir le nain. Regardes si les dons ou équipements régionaux pourraient t'intéresser. le * représente une arme de maître(+1 au toucher). Tu peux décider de prendre 100PO à la place de l'équipement régional. Dis le alors ici et un Seigneur renflouera ta bourse! Dans "Caractéristiques raciales", tu peux copier/coller ceci: QUOTE | • Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les humains n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille. • Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres. • 1 don supplémentaire au niveau 1. • 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau additionnel.
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Tu as le droit à 1don en tant que magicien niveau 1, 1don en tant qu'humain niveau 1, en plus du don Écriture de parchemins qui est gratuit. Replis aussi les jets de sauvegarde en conséquence. Nous passerons à la suite une fois tout ceci fixé.
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