Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour à tous
écrit le : Jeudi 08 Octobre 2009 à 20h28 par Fiathen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai apporté quelque modification à ma fiche mais par contre mes deux PA je ne sait pas quoi en faire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Octobre 2009 à 23h11 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les caractéristiques, monter la force te permettra d'être meilleur au combat au corps à corps, de pouvoir porter une charge plus lourde.

L'intelligence te permettra d'avoir plus de compétences et te donnera +1 dans certaines compétences importantes comme Connaissance(nature), en plus de te permettre d'apprendre une langue supplémentaire.

Le charisme améliore ta diplomatie et ta capacité d'empathie sauvage, capacité qui peut s'avérer très utile pour un druide.

S'il s'agit de la répartition avant modification raciales, il peut être intéressant aussi de monter la constitution pour finalement retomber à 12 et avoir un bonus de pv et en jets de vigueur.

Je pense que dans tout les cas, ces 2PA ont sans problème un petit endroit où aller. wink.gif

Saches qu'à long terme tu pourras aussi ajouter +1 dans la compétence de ton choix au niveau 4. Ceci peut t'aider dans ton choix. Par exemple passer à 18 en sagesse au niveau 4 me semble intéressant (ne serait-ce qu'en terme de PA).

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Octobre 2009 à 19h16 par Fiathen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour ces informations Thamior je pense mettre mes deux PA sur ma constitution.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Octobre 2009 à 11h12 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a distribution de caractéristiques est compliquée là!

Je viens d'y jeter un coup d'oeil, sans le smodifs raciale et pour parvenir à un total de 38 PA, cela fait:

FOR  11  +0
DEX  16  +3
CON  14  +2
INT  10  +0
SAG  17  +3
CHA  12  +1

Donc au final, avec les modifs raciales cela fait

FOR 11 +0
DEX 18 +4
CON 12 +1
INT 10 +0
SAG 17 +3
CHA 12 +1

C'est ce que tu dois noter sur ta feuille. Pour la partie compétence, à ton niveau, tu ne dois pas dépasser 4 en dégrès de maitrise, ce que tu fais allégremment ecar tu as noté

• Art de la magie : 7(Degré) +0 (+0) = +7

Donc tes compétences sont à revoir. et art de la magie ne sert strictement à rien à ce niveau! N'oublie pas de comper les bonus malus de tes caractéristiques comme c'était indiqué.

Voilà voilà.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Samedi 10 Octobre 2009 à 16h27 par Fiathen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai fini de corriger mes caractéristique et mes compétence.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Octobre 2009 à 07h19 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oursuivons donc,

Pour tes langues, tu dois mettre:

Commun, Elfique, illuskan et language secret des druides.

Sur te fiche, tu as noté:

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (4+1)x4 = 20
Nombre de points de compétence par niveau : (4+1) = 5

En fait, comme ton intelligence est à 10, tu n'as aucun modif de caractéristique à faire jouer. Voilà ce que tu dois noter.

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (4+0)x4 = 16
Nombre de points de compétence par niveau : (4+0) = 4

Ce qui fait seulement 16 points de compétences à distribuer (d'où l'importance de ne pas mettre de côté l'intelligence lors de la création de son personnage.... wink.gif ) et non 24 comme c'est le cas sur ta feuille, il ne te reste plus qu'à retirer 8 PC.

A corriger aussi tes Jets de Sauvegarde en mettant ceci:

• Vigueur : 2(Base)+1(modif.CON)+0(divers)=+3
• Réflexes : 0(Base)+4(modif.DEX) 0(divers)=+4
• Volonté : 2(Base)+3(modif.SAG) 0(divers)=+5

Concernant ton inventaire, regarde dans nos magasins pour commençer à t'équiper et remplir la partie appropié sur ta fiche qui est:

• Vêtements portés : (Désignation de l’objet, Poids en Kg). Poids total en Kg.
• Arme, Poids en Kg.
• Armure : type ou pièces (Bonus de Dex max. : +0; Malus d’armure : -0; VD : 9m; Poids total : 0Kg).
• Sac (Poids à vide : 0Kg, Poids actuel : 0Kg). Contenu : objet (Poids en Kg).

Pour mémoire, à la création de ton personnage tu disposes de 80 po. Voici le lien:

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?s=&act=rpg

Par contre indique nous ce que tu choisis équipement supplémentaire gratuit de par te région d'origine. Tu dois choisir entre le lot A et B qui sont

Équipement supplémentaire A) Epée longue* ou rapière* ; ou (B) cuirasse et 20 flèches*

Où à la place 100 po. (Je te conseille d'opter pour les 100 po afin de disposer de plus d'argent pour t'équiper convenablement.)

A toi de corriger et nous poursuivrons avec moi ou un autre.

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Octobre 2009 à 20h38 par Fiathen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai commencé à faire les correction sur ma fiche quand à l'équipement régionale j'ai déja répondu et je préfére les 100PO

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Octobre 2009 à 09h57 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai remarqué que tu n'as plus que 16.5po sur le mod. As-tu acheté puis revendu des équipements sur le site ?

Pour faire simple il vaut mieux finaliser l'équipement sur la fiche papier avent de dépenser ses sous sur le mod. Tu peux toutefois arpenter les magasins à ta guise pour avoir un idée de ce que tu aimerais acheter.
Pense aussi aux armes que tu désires prendre.

Un Seigneur passera vider ton inventaire mod et renflouer ta bourse de 180po. wink.gif

Je pense que ton nom de personnage est Fiathen et non Til ? Il faut que ton nom de membre soit le même que tn nom de PJ. Reconfirme ce point et un Seigneur fera la modification nécessaire.

Je te laisse revoir les compétences qui sont mal réparties. cf: message d'Alyndra. (peut-être n'as-tu pas encore corrigé ce point ?)

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Octobre 2009 à 10h16 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Thamior Amakiir @ Mercredi 14 Octobre 2009 09h57)
Un Seigneur passera vider ton inventaire mod et renflouer ta bourse de 180po. wink.gif

Je pense que ton nom de personnage est Fiathen et non Til ? Il faut que ton nom de membre soit le même que tn nom de PJ. Reconfirme ce point et un Seigneur fera la modification nécessaire.

Tu sera désormais connu en tant que membre et PJ, sous le nom de Fiathen. Et ta bourse contient également désormais 180 po que tu peux dépenser à loisirs.

Nos correcteurs ne repasserons te voir que quand tu auras corrigé les compétences et remplis la partie inventaire. Tu n'auras qu'à poster ici pour nous le dire wink.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Octobre 2009 à 18h02 par Fiathen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pense avoir réussi à corrigé mes compétence et j'ai rempli la partie inventaire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll