Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour à tous
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2009 à 15h38 par Urgoll Brisburn
Quote Post

ea culpa pour le double post Isorion, c'est moi qui le lui ai conseillé pour indiquer la mise a jour de sa fiche, la fonction éditer étant indétectable de l'extérieur du post.

Encore désolé.

Sinon je tient quand même à indiquer que ça fait 2 mois qu'il cherche un avatar satisfaisant sur internet. Je l'ai orienté vers les portraits de la taverne.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2009 à 22h00 par Fiathen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai pens à réviser mon age et j'ai opté pour 111ans.Pour mon nom j'avais pensé à Fiathen ou Felathpy.Sinon est ce que mon avatar est correcte ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Octobre 2009 à 07h02 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

111 ans est parfait, tu n'as plus qu'à le reporter sur ta fiche. Quant au nom puis-je te conseiller Fiathen?

Ton avatar est correct. Le reste de ton état civil et mensurations sont ok.

Pour tes caractéristiques, il y a des choses à revoir.

Honnêtement, 8 en force et 8 en constitution....c'est plutôt....bof. Tu devrais revoir cela de plus, tu ne peux avoir qu’une seule caractéristique (avant modificateurs raciaux) en dessous de 10

Ma question est: As-tu appliqué les bonus/malus raciaux? je pars du principe que oui. Donc avant application des modificateurs raciaus cela te fait

FOR  8  -1
DEX  14  +2
CON  10  +0
INT  10  +0
SAG  17  +3
CHA  12  +1

Et là il te reste encore11 PA à dispactcher.

Issu du manuel:

Vous ne pouvez aussi, n’avoir qu’une seule caractéristique (avant modificateurs raciaux) en dessous de 10

Rappel: La Sagesse du druide détermine le niveau de sort qu'il peut atteindre, mais aussi le nombre de sorts qu'il peut lancer chaque jour et la difficulté qu'ont ses cibles à y résister (voir Sorts, ci-dessus). Comme le druide porte au mieux une armure intermédiaire, il a intérêt à avoir une Dextérité élevée.

Une fois tes caractéristiques corrigées et validées, nous pourrons passer aux compétences.

Pour ta région, tu tiens donc à rester au départ d'Eternelle-Rencontre....un choix qu'il va te falloir justifier par un BG plus que solide car ce lieu est en plus très particulier. De plus la lecture de celui que tu nous présente actuellement est léger et fade, on dirait plus un Bg de gobelin ( et encore je suis gentille...) que celui d'un elfe. (Tu aimes mon humour n'est-ce pas? wink.gif, cela m'évite en plus de perdre un temps précieux en consiédérations inutiles... ) Mais pour ce BG, nous verrons cela en dernier.

Je vais d'ailleurs te MP un lien qui va te permettre de développer tes connaissances sur cette région.

Continuons

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Tu dois donc choisir un don dans ceux-ci:

Dons régionaux : Connaissance des sorts, Détaché de ce monde, Education

Concernant les langues, tu connais d'office, le commun, l'elfique + les langues que modificateur de ton intelligence le permet.

Bien, il y a un peu de boulot à faire, donc je te laisse à ta fiche et surtout n'hésite pas à poser tes questions ici, nous te répondrons dans la joie et la bonne humeur....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Samedi 03 Octobre 2009 à 10h00 par Kerlomar
Quote Post

e trouve étrange que tu te mettes seulement un 8 en force, toi qui as choisi un druide justement parce qu'il pouvait également combattre au corps à corps. Là, tu feras autant de dégâts qu'un magicien de base et en plus tu ne pourras pas porter grand chose.

Enfin je laisse la Guetnorn te conseiller au mieux, elle est plus à même de le faire concernant les elfes que moi.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Octobre 2009 à 21h04 par Fiathen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

xcuse-moi La Guetnorn je n'ai pas pensé à réviser mon lieu de naissance mais que pense tu de Lunargent,sinon je suis d'accord pour Fiathen.Pour mes caractéristique que pense tu de 11 pour ma constitutoin et 15 en Force(sans les modificateurs raciaux).Quand à mon BG c'est vrai qu'il n'est pas terrible je vais donc essayé de le réviser.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2009 à 09h47 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne force et une constitution de 12 est un minimum, pas nécéssairement plus, après modifs raciales bien évidemment. Je te conseille aussi de ne pas négliger l'intelligence. Pour les reste à toi de voir pour que ton personnage puisse être au mieu de tes attentes.

Tu as choisis Lunargent? Très bien.

Donc:

Région : Lunargent
Ethnies recommandées : Elfe de la lune, elfe du soleil
Langues connues d’office : Elfique, illuskan
Langues supplémentaires : Chondathan, géant, nain, orque, sylvestre
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Education, Force d’âme, Suprématie spirituelle
Équipement supplémentaire sad.gifA) Epée longue* ou rapière* ; ou (B) cuirasse et 20 flèches*

A toi de choisir ton don parmis ceux là:

Dons régionaux : Education, Force d’âme, Suprématie spirituelle

J'attends que tu apportes quelques corrections à ta fiche pour continuer.

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2009 à 17h54 par Fiathen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our mon don je pense que je vais choisir force d'ame et pour l'équipement supplémentaire je préfére récupérer 100po.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Octobre 2009 à 04h13 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l ne te reste pluq qu'à apporter ces modifications à ta feuille de PJ. Quand ce sera fait, tu attacheras de nouveau ta feuille corrigée à ton premier post.

Nous avons pris note de ton choix en équipement régional.

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2009 à 18h07 par Fiathen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bon les changements sont fait

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Octobre 2009 à 19h30 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ur ta fiche tu as noté:

Age 380

Non c'est impossible comme on te l'a expliqué déjà. A corriger.

Concernant tes caractéristiques tu as noté

Force: 11 (-1)
Dextérité: 16 (+3)
Constitution: 12(-1)
Intelligence: 10 (+0)
Sagesse: 17 (+3)
Charisme 12! (+1)

Je suppose que c'est avant tes modifs raciales car il te reste 2 PA à distribuer, dans tous les cas. Et une force à 11 n'a jamais fait -1 ni une constitution à 12 n'a jamais fait -1.

Tu souhaites conserver un 10 en intelligence? Fort bien. Tu as noté ceci sur ta ficeh

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (4-1)x4 = 12
Nombre de points de compétence par niveau : (4-1) = 3

C'est faux, en réalité il te faut écrire ceci:

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (4+1)x4 = 20
Nombre de points de compétence par niveau : (4+1) =5

Tu as donc 20 points de compétence à dispatcher. Voici un exemple.

Tu souhaites dispatcher 4 PC dans connaissance de la nature sans dépasser un maximum de 4 degrès de maitrise et tu souhaites dispatcher 2 points de compétence dans détection. (Les repères sont mis en rouge pour que tu puisses visualiser l'exemple.) Cela fera

• Connaissances (nature) : 4(Degré) +0 (Int) +2(Instinct Naturel) = +6
• Détection : 2(Degré) +3 (Sag) = +5

Il y aura donc 6 points de compétences de distribués déjà sur 20. il te resterait donc 14 PC à distribuer dans tes autres compétences.

Tu as quelques corrections à faire avant que je revienne te voir. Espérons qu'il y aura du changement.

user posted image

PM

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll