111 ans est parfait, tu n'as plus qu'à le reporter sur ta fiche. Quant au nom puis-je te conseiller Fiathen?
Ton avatar est correct. Le reste de ton état civil et mensurations sont ok.
Pour tes caractéristiques, il y a des choses à revoir.
Honnêtement, 8 en force et 8 en constitution....c'est plutôt....bof. Tu devrais revoir cela de plus, tu ne peux avoir qu’une seule caractéristique (avant modificateurs raciaux) en dessous de 10
Ma question est: As-tu appliqué les bonus/malus raciaux? je pars du principe que oui. Donc avant application des modificateurs raciaus cela te fait
Une fois tes caractéristiques corrigées et validées, nous pourrons passer aux compétences.
Pour ta région, tu tiens donc à rester au départ d'Eternelle-Rencontre....un choix qu'il va te falloir justifier par un BG plus que solide car ce lieu est en plus très particulier. De plus la lecture de celui que tu nous présente actuellement est léger et fade, on dirait plus un Bg de gobelin ( et encore je suis gentille...) que celui d'un elfe. (Tu aimes mon humour n'est-ce pas?
, cela m'évite en plus de perdre un temps précieux en consiédérations inutiles... ) Mais pour ce BG, nous verrons cela en dernier.
Je vais d'ailleurs te MP un lien qui va te permettre de développer tes connaissances sur cette région.
Continuons
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Région : Eternelle rencontre
Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe de la lune, elfe du soleil
Langues connues d’office : Elfique
Langues supplémentaires : Aquatique, aérien, celeste, chondathan
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Connaissance des sorts, Détaché de ce monde, Education
Équipement supplémentaire
A) Parchemin de déblocage et invisibilité; ou (B) épée longue* ou arc long*
Tu dois donc choisir un don dans ceux-ci: