|
|
Lasron, Présentation
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lors : Prénom : Dariush Age : 18 Ville : Lausanne (Suisse!) Occupation actuelle : études... Loisirs : Pleins de trucs! Dont,bien sur, DD Musique favorites : Metal,post-rock,tout ce qui tourne autour Films favoris : ... Sites favoris : ... Ce que j'aime et déteste en général : la musique, la lecture et DD, j'aime. Le reste pas. Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Il n'est pas question de détester. Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Qui suis-je pour le juger? ^^ Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... 10 ou 15e. Ma connaissance de Donjons & Dragons : Sur papier, MJ ou PJ, v 3.5 Joueur sur PC ou on line ? un peu de tout,connaissances génerales Je suis tombé sur ce site : au bol... Fréquentation envisagée sur la taverne : espérons 1/jour Mes attentes par rapport au site : que ça ne soit pas trop lent... Mes attentes par rapport au jeu : ...découvrir si moi et mes amis sommes loins de ce que font d'autres... Mon perso : un scout pour commencer,comme s'il y en avait pas assez... Nom complet : Methos Pourquoi un tel personnage : Vu que j'en ai déjà fait plusieurs sur papier,je pourrais comparer. P.S un peu d'aide pour comprendre tout fonctionnement de ce forum serait, bien évidemment,bienvenu ^^' Ce message a été modifié par Lasron le Lundi 14 Septembre 2009 à 07h23
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 182 )
Fiche_de_perso.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenu à toi enfant de Corellon. Je suis heureuse de retrouver un représentant du Beau Peuple dans ces murs. Je suis la Guetnorn, celle qui veille sur la communauté elfique de ces lieux, et je serais avec toi pour t'aider à te construire ton personnage, au moins la partie elfique de ce personnage. Tu veux qu'on t'aide à remplir ta fiche? Je vais donc te vais te donner plusieurs liens de couleur, qu'il te suffira de cliquer. Tu vas donc télécharger ta fiche qui se trouve ICIPuis, en parcourant notre MANUEL et en t'aidant de ce: LIEN, tu pourras commencer à la remplir. Puis quand tu estimeras avoir fait ton maximum, tu joindras cette fiche à ton permier post pour que nos correcteurs puissent y jeter un coup d'oeil et faire la lumière sur ce qui va ou ne va pas. Pose tes questions sur ce sujet, nous y répondrons et encore une fois, bienvenue parmis-nous représentant du Beau-Peuple! Ah encore une chose, incarner un elfe est loin du cliché que nombreux peuvent avoir sur ce peuple. Donc, je t'invite à lire le sujet suivant pour bien construire ton BG et ton perso : Le grimoire du donneur de vie mais aussi ton lieu d'origine en choisisant dans les : Régions natales des elfesTu trouveras également des noms plus...elfiques dans le grimoire du donneur de vie.... Nos correcteurs et moi-même se feront une joie de t'aider, Que la Seldarine veille sur toi enfant de Corellon
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ausannois ... je te souhaite la bienvenue ici, compatriote ! Notre chère Guetnorn t'as fait un briefing extra, aussi je te laisse suivre ses conseils pour construire ton personnage ici Les correcteurs se feront un plaisir de corriger ta fiche dès que celle-ci aura été réalisée :!: Puisses-tu passer un bon moment ici, sur la meilleure taverne du web !
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain. Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ha...je me demandais effectivement pourquoi il y avait 2 manières de faire son perso... je préfère cette manière aussi. merci bien Guetnorn je reviens bientôt ^^ et Kebur,compatriote lausannois? ^^ Edit : voilà ma fiche de perso. Je me demandais : - à quoi sert le perso "1"? (Lorsque l'on clique sur "personnage") Car il y a des points qui jouent pas, comme les compétences (degré de maitrise : n+3 maximum)... - l'inventaire,est-il celui que je peux me procurer dans le magasin? merci pour les réponses Que les dieux du panthéon elfique vous bénissent...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae jeune Saä'Tel'Quess, Je suis en train de regarder ta fiche.... Tout d'abord je te demanderais de supprimer ta fiche de ton précédent post et de la joindre à ton premier et uniquement à ton premier post.Trouve toi aussi un avatar.... Tes caractéristiques ne sont pas bonnes. Rien de grave mais à revoir. Tu es un rôdeur, la Dextérité est vitale pour le rôdeur car il porte souvent une armure légère. De plus, nombre de ses compétences sont basées sur cette caractéristique. La Force est importante, elle aussi, car il doit fréquemment combattre. Enfin, plusieurs compétences de rôdeur sont associées à la Sagesse et il faut avoir au moins une valeur de 14 dans cette caractéristique pour pouvoir lancer ses plus puissants sorts (une valeur de 11 lui est nécessaire pour lancer le moindre sort). N'oublie pas de distribuer tes 38 PA avant d'appliquer les modifs raciales. Booste ton intelligence, un minimum de 12 est la moindre des chose. Une constitution aussi à 12, abaisse un peu ta force. Bref, revois cela. Caractéristiques raciales: A compléter entièrement. Dons: Choisis un don régional parmi ceux là: Aisance sylvestre, Pied léger, Rapide et silencieux Langues: Noter: Commun Chondathan, elfique, ensuite tu pourras ajouter une langue supplémentaire si ton intelligence te le permet, à choisir dans ce cas là dans les langues supplémentaires de ta région. Tu es donc originaire de: QUOTE | Région : Wealdath Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe sauvage Langues connues d’office : Chondathan, elfique Langues supplémentaires : Alzhedo, draconien, géant, gobelin, shaaran Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Aisance sylvestre, Pied léger, Rapide et silencieux Équipement supplémentaire A) Epée longue*; ou (B) chemise de mailles* et potion de soins légers |
Tu as le droit de choisir comme équipement gratuitt entre les lots A, B ou à la place 100 po. le * signifie que les équipement sont de maître.
Tes compétences seront à revoir.....
je t'ai donné tous les liens qui pourront t'être utile. N'hésite pas à les étudier, nous viendrons te revoir plus tard...
Préviens nous quand tu auras fait ces modifications,
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà, j'ai tout mis... quand à l'avatar, je peux pas le mettre sur ma fiche de perso, ça l'alourdirait trop... (>100 ko). dis moi juste s'il est déjà pris (pour ceux qui reconnaissent la référence...) Sinon je me demande toujours à quoi sert le perso que j'ai lorsque je clique sur "personnage", en haut à gauche. ^^ merci!
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Isórion @ Mardi 23 Juin 2009 12h02) | Ton avatar est à changer et ne correspond par aux normes en vigueur sur notre bel établissement et surtout n'est pas un elfe! |
Salutations, Je viens de changer ton nom de Methos à Lasron pour que ton nom corresponde aussi bien au mod qu'à ta fiche de PJ. Tu n'as pas choisit de divinité et tu as un don en trop.. Un 7 en charisme? Tu plaisantes j'espère ami elfe! a revoir et vers la hausse! Tu as du recevoir un MP de la Guetnorn concernant tes origines. Ton BG sera donc à revoir mais la Guetnorn verra cela avec toi. Concernant tes langues, si tu conserves un + 1 en intelligence le gobelinoïde nous est inconnu ici mais tu peux choisir dans ces langues: QUOTE | Langues supplémentaires : Alzhedo, draconien, géant, gobelin, shaaran |
En toute honneteté penche toi plutôt pour le gobelin, cela devrait se rapprocher de tes souhaits. Comme te la dit la Guetnorn tu dois choisir un équipement gratuit dans ceux ci: QUOTE | A) Epée longue*; ou (B) chemise de mailles* et potion de soins légers |
Tu peux me dire ç quoi correspond ton arc force + 1? D'ailleurs en regardant ton inventaire est entièrement à revoir. Achète toi des vêtements. Tu disposes de 240 po.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- J'ai choisi une divinité
- et augmenté quelque peu mon charisme... ^^
- descendu mon intelligence, donc plus de gobelin (ce à quoi je pensais en disant "goblinoïde")
- pour l'équipement gratuit régional, j'ai choisi les 100po + potion de soins légèrs (La Guetnorn m'avait parlé de 100po que je pouvais prendre à la place...)
- et justement,le grand arc de force +1,je l'ai trouvé dans le magasin,je pense que c'est là-bas qu'on cherche notre équipement...non?... (Il me semble aussi que le +1 correspond au mod. de FOR, c'est donc un arc qui m'a été construit sur mesure,et on ne peut avoir plus de mod. aux dégats que l'on a de mod. de FOR)
- et pour les vêtements,ne suis-je pas censé en porter déjà? Sinon,où puis-je les trouver?
Merci!
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, Pour l'équipement régional, tu n'as pas le droit à la potion de soins si tu prends les 100 po. La potion faisait partie du lot B et je rappelle que le choix est lot A OU lot B OU 100 po. Pas de menu à la carte donc. Quand le personnage est créé, il est nu. Il faut donc bel et bien l'habiller. Tu peux trouver des vêtements (et bien d'autres objets) dans nos magasins ('Magasins' dans le barre de menu au sommet de la page). Tu peux prendre les vêtements à la carte (là c'est autorisé) ou par lot. Je t'indiques ci-parès les différents lots de vêtements à ta disposition dans l'univers de DD3.5 QUOTE | et justement,le grand arc de force +1,je l'ai trouvé dans le magasin,je pense que c'est là-bas qu'on cherche notre équipement...non?... (Il me semble aussi que le +1 correspond au mod. de FOR, c'est donc un arc qui m'a été construit sur mesure,et on ne peut avoir plus de mod. aux dégats que l'on a de mod. de FOR) |
Oui c'est ça. Si on ne te l'as pas dit va voir dans le manuel de quel somme tu disposes avec ta classe pour faire tes achats (somme à laquelle s'ajoute 100 po).
Sarawak.
QUOTE | Costume d’artiste. Cette tenue voyante, parfois même criarde, donne l’air ridicule, mais elle permet en fait de danser, de multiplier les acrobaties, de marcher sur une corde raide, ou plus simplement de détaler à toutes jambes si le public réagit mal.
Habit d’érudit. Robe, ceinture, casquette, chaussures souples et cape ou manteau (facultatif). Habit de cour. Ces vêtements d’apparat suivent la mode du moment. Un personnage n’a presque aucune chance d’influencer nobles et autres gens de la cour en portant ses habits de tous les jours (malus de –2 sur les test de compétence associées au Charisme joués pour influencer ces individus). Sans bijoux (un minimum de 50 po, à rajouter au prix des vêtements), il aura l’air d’un parvenu.
Habit de moine. Cette tenue extrêmement simple se compose d’une paire de sandales, d’un pantalon et d’une chemise amples ceinturés avec des écharpes. Elle n’a l’air de rien mais est en fait conçue pour permettre une mobilité optimale à son porteur, et le tissu est de bonne qualité. Il est possible de ranger des armes dans les poches cachées dans les replis, et les écharpes sont suffisamment longues pour faire office de cordes.
Habit de noble. Cette tenue n’a qu’une seule fonction : montrer qu’elle a coûté les yeux de la tête. Gemmes et paillettes de métaux précieux sont incrustées dans le tissu. Pour s’intégrer à la société des nobles, il convient également de posséder une chevalière (voir Matériel d’aventurier, ci- dessus) et des bijoux (pour une valeur minimale – ou apparente – de 100 po).
Habit de paysan. Chemise ample et haut-de- chausse à l’avenant, ce dernier étant remplacé par une jupe pour les femmes. Les pieds sont protégés par plusieurs épaisseurs de tissu enroulé.
Tenue d’artisan. Chemise à boutons, jupe ou pantalon retenu par une cordelette, chaussures, chapeau ou casquette (facultatif). Cette tenue peut également inclure un ceinturon ou un tablier (en cuir ou tissu) permettant de transporter des outils.
Tenue d’explorateur. Cette tenue extrêmement complète s’adresse aux gens qui ne savent jamais vraiment à quoi s’attendre. Elle comprend des bottes épaisses, des chausses ou une jupe en cuir, une ceinture, une chemise (à laquelle peut s’ajouter une veste ou un gilet), des gants et un manteau. Il est possible de remplacer la jupe en cuir par une tunique de même matière et une jupe en tissu. Ces habits sont pourvus de multiples poches (surtout le manteau). La tenue comprend également des objets variés pouvant se révéler utiles (écharpe, chapeau à large bord, etc.)
Tenue de voyage. Bottes, jupe ou haut-de- chausse en laine, solide ceinturon, chemise (éventuellement agrémentée d’une veste ou d’un gilet), cape ou manteau à capuche.
Tenue polaire. Cape en laine, chemise en lin, casquette en laine, épais manteau, pantalon ou jupe en velours et bottes. Une telle tenue procure un bonus de circonstances de +5 aux jets de Vigueur rendus nécessaires par un froid naturel particulièrement intense.
Tenue sacerdotale. Ces vêtements sont conçus pour se livrer à diverses activités ou cérémonies religieuses, pas pour partir en aventure.
Toilette royale. Il s’agit des vêtements, pas des signes de la royauté que sont sceptre, couronne et autres. Particulièrement ostentatoires, ils ne sont que soieries, fourrures, gemmes et métaux précieux. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae Saë-Tel'Quess, Voyons voir un peu cette fiche. -> Ta taille et ton poids ne conviennent pas, 1m53 pour 52 kg autant te dire que cela ne va pas être possible jeune elfe! Comme tu l'auras lu certainement, les elfes des bois mesurent de 1 m 55 à 2 m 00, je te suggère d'harmoniser le tout en poussant de quelques centimètres ta taille. (20 cm de plus serait un grande chose déjà...) -> Caractéristiques bonnes Je suis soulagée de voir ton charisme réévalué!) -> Dons: Supprimer les descriptions de pistage. Concernant ton autre don, conserverser seulement la description: • Pied léger [Régional]Avantage : La vitesse de base au sol du personnage est de 3m supérieure à celle des autres représentants de sa race. Cet avantage ne s’applique que s’il porte une armure légère ou pas d’armure du tout et ne s’encombre pas d’une charge lourde. Appliquez le bonus avant de modifiez la vitesse de déplacement du personnage en raison de sa charge transportée. Spécial : Si l’une des aptitudes de classe du personnage augmente également sa vitesse de déplacement, celle-ci se cumule avec l’effet du don Pied léger. On ne peut choisir ce don qu’au niveau 1 et on ne peut avoir qu’un seul don régional. Langues OK. Je vais laisser Thamior ou Sarawak s'occuper de la partie technique rde ta fiche et de ton inventaire avant de revenir vers toi pour ton BG. Mais déjà quelques petites choses à revoir pour gagner du temps. QUOTE | Esclave, j'ai dû servir pour diverses familles et maisons, récurant les arrières de leurs nobles maisons, versant le vin dans leurs verres d'argent... J'ai pu, néanmoins, découvrir les us et coutumes des humains et connaître les différentes races urbaines... On ma engagé dans des villes de la Côte des Épées jusque dans les retranchements de l'aride Anauroch, j'étais devenu aussi efficace que n'importe quel humain, aussi minable que n'importe quel servant. |
QUOTE | bailloné afin d'être revendu dans une des cités environnantes |
Tu viens de la Wealdath..Il est important que tu connaisses un minimum la région d'où tu viens pour que ton BG soit crédible. Je t'ai communiqué par MP une description rapide de cette forêt et surtout des deux seules tribus elfe qui s'y trouvent.
Il est fort peu probable que tu te retrouves entre la Côte des Epée et l'Anauroch, puis au Cormyr....Inutile d'aller si loin pour être exotique. Surtout qu'on ne prendrait pas le luxe de transporter un esclave par monts et par vaux...
Il te faut revoir cela ( Et entre toi et moi, l'esclave n'est pas trop cliché?)
Tu parles de cités environnantes....Le Téthyr n'utilise pas l'esclavage....Petit coup de projecteur:
QUOTE |
Le Téthyr a récemment émergé d'une guerre civile de dix ans avec deux nouveaux monarques. Le règne fort de la reine gouvernante Zaranda Étoile Rhindaun et du roi Haedrak III (qui servit à Valombre des années durant comme scribe pour l'archimage Elminster sous le nom de Lhaco) est en train de faire renaître l'espoir sur une terre cynique, suspicieuse et dévastée par la guerre. Le Téthyr est en train de prospérer, établissant des liens avec des voisins hésitants, et repoussant les monstres hors de ses frontières. Sa situation politique connaît encore de nombreuses intrigues. Les elfes des bois restent prudents vis-à-vis des nouveaux dirigeants, en effet les trois derniers rois ont pensé s'occuper de la forêt avec des haches, du feu et des épées. Les pirates des Nélanthères à l'ouest empoisonnent le commerce maritime du royaume, y compris le commerce avec la lointaine Maztica.
Le Téthyr se trouve entre les vigoureuses et dynamiques contrées économiques d'Amn et de Calimshan. L'énorme Forêt de Wealdath, encore peuplée d'elfes, le protège au nord. L'intérieur est une région en majorité inhabitée de collines herbeuses. La plupart des Téthyriens vivent le long des routes commerciales reliant Murann à Riatavin et Zazesspur à Saradush. Un cinquième d'entre eux est halfelin (presque tous les autres étant humains). Presque tous les meubles, coffres et coffrets de qualité utilisés dans les Contrées du Mitan sont téthyriens ou fabriqués en imitant le travail téthyrien. Le royaume est largement connu pour son superbe artisanat et les guildes téthyrienes s'efforcent de promouvoir l'excellente plutôt que de contrôler les marchés comme elles le font ailleurs.
Chacune des familles de prospères marchands de Téthyr se dévoue à une marchandise ou à un artisanat particulier. La terre équivaut au statut dans Téthyr ; les nobles ont soit gagné, soit hérité de la leur. |
Voilà voilà, à toi d ejouer maintenant et à plus tard.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|