Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (11) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les bois de la Bête, La route des barbares
  écrit le : Samedi 05 Septembre 2009 à 13h53 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ceci est la suite de cela

Seizième jour d'Eleinte
8h00
Auberge du Cerf Siffleur


Une fois tous les villageois partis, Procacily et Barthélémy se levèrent mais le bûcheron se rassit aussitôt conscient que le mage voulait parler et qu'il ne souhaitait pas être interrompu. En effet, Procacily commença à parler sur un ton qui se voulait calme et serein mais qui dissimulait à grand peine son trouble.

-Mes amis, avant de continuer, j'ai deux choses importantes à vous dire. Premièrement, ce qui est le plus important, est que je suis fier de vous tous. Je ne pense pas que vous m'ayez vu, ou alors vous ne m'avez sans doute pas reconnu, mais j'ai vu vos exploits de la nuit et vous vous êtes tous battus avec courage et détermination. Je dois avouer que quand j'ai reçu cette mission, je n'étais pas enchanté de devoir collaboré avec autant d'inconnu dont je ne savais pas si je partageais les valeurs. Mais vous m'avez montré que vous pensez comme moi, et ceux que j'ose appeler mes amis, que notre bien-être, notre sécurité et même notre vie sont de bien petites choses comparées à ce que nous pouvons protéger en nous mettant en péril. Brahm en a payé le prix fort, et croyez-moi quand je vous dis que mon chagrin est immense, mais ouvrez les yeux et regardez dehors et demandez-vous s'il aurait préféré être parmi nous en cet instant au milieu de ruines ou en train de contempler des plans extérieurs des enfants vivre dans cette ville. Je pense que vous connaissez tous la réponse.

--------------------
Procacily est parfois très timide et renfermé. Mais si vous faites un effort pour être son ami ou que vous le confrontez à une difficulté, il peut très bien changer.


Procacily se tut. Des larmes commençaient à lui monter aux yeux et il préféra détourner son regard que de montrer son trouble aux personnes qui allaient partager sa vie pendant les prochains jours. Mais il savait que ce qu'il avait à dire n'était pas fini. Alors il reprit.

-Dans le même temps, je suis déçu. Je pense qu'aucun d'entre vous n'a eu à vivre complètement seul jusqu'à maintenant, que tous le monde a eu une famille des amis ou au moins a voulu en avoir. Je suis dans ce dernier cas. Je ne me souviens pas d'une période de mon enfance où je pouvais nommer une personne qui m'aimait mais cela ne fait que me pousser à en trouver. Aujourd'hui, nous avons été accusés et comment avons-nous réagis? Mal. Nous ne sommes pas une somme de personnes, nous sommes un groupe. Quoiqu'il arrive, nous devons rester unis. C'est la seule possibilité si nous voulons réussir. Ce matin, ce n'est pas Brahm qu'on accusait de conspiration avec l'ennemi, c'était nous tous et nous avons réagis comme des personnes concernées chacune que par notre survie oubliant les autres. Cela va sans doute en vexer certains mais je préfère dire les choses telles que je les voit: Zelkior, je comprends votre quête de vérité, de même que je comprends que vous puissiez croire que nous ne sommes pas tous aussi vertueux et juste que vous Vëla, mais dans les faits que Brahm ait pu être un ennemi, ce que je ne peux croire, ou non, la seule chose qui importe est qu'il était l'un des nôtres et que quoi qu'on en dise je ne laisserais pas cette mission capoté, je n'abandonnerai pas cette région aux démons, tant qu'il me restera assez de souffle pour me relever. Et j'attends de chacun d'entre vous un courage et une dévotion à notre mission sans faille.
Maintenant, je pense que nous avons tous des secrets, nous avons tous notre part d'ombre, nous avons tous nos petits défauts ou des erreurs qui continuent de nous hanter. Mais nous n'avons que deux alternatives, oublier nos différences et faire corps ensemble malgré tout ou les accepter, les dévoiler aux autres et être unis par une communion de secrets. Quelle est la meilleure solution à vos yeux?

--------------------
Procacily est parfois très timide et renfermé. Mais si vous faites un effort pour être son ami ou que vous le confrontez à une difficulté, il peut très bien changer.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Septembre 2009 à 17h49 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Volan, une fois rentrée, assista à la chute de cette mauvaise farce et cette maudite accusation lancée par les habitants du village. Il était heureux que cela finisse bien et que les ambassadeurs du village, les suspicieux, leur donne finalement crédit et se décident à oublier et à les laisser. Accuser des défenseurs du village d'être de connivence avec l'ennemi était sûrement un des acte les plus stupide que le tieffelin avait pu voir dans sa vie, et seuls les dieux savaient à quel point il avait vu des gens commettre des stupidités. De plus, il trouvait illogique, s'ils avaient voulu la destruction du village, de le défendre et en plus de perdre un des leur dans cette bataille. Pour lui, les gens d'ici avaient juste besoin d'un bouc émissaire, pour trouver une raison à leur chagrin et ne pas se dire que finalement, c'était seulement la malchance qui avait voulu que l'attaque ait eu lieu ici et pas ailleurs.

La fin du discours de la prêtresse du Père Arbre laissa Volan bouche bée. Elle s'excusait ainsi au nom de tout le village mais ne pouvait s'empêcher de leur dire implicitement de ne pas revenir, avec pour seule excuse que cela leur rappellerait à tous de mauvais souvenirs. Volan était tellement dégoûté qu'il se fit la promesse de ne jamais revenir et pour ainsi dire, de quitter cette partie du Nord une fois cette mission d'escorte terminée. Il ne parvenait à comprendre de tels comportements et se dit que finalement, être humain n'était peut-être pas une si intéressante idée.

Le départ des villageois fut pour le guerrier cornu un plaisir difficilement caché. Il avait hâte de quitter le village, et surtout hâte de repartir à l'aventure. Il ne voyait aucun intérêt de s'attarder, mais Procadily sembla penser le contraire et prit la parole pour exprimer se qu'il ressentait. Volan l'écouta patiemment et se refusa de le couper plusieurs fois dans ses phrases, pour ne pas le vexer mais aussi parce qu'il ressentait à quel point s'était important. Cependant, il n'était pas d'accord avec tout, surtout concernant la deuxième partie du soliloque du bûcheron. L'idée d'oublier tous les différents et donc de pardonner toutes les offenses n'était pas une solution aux yeux du semi démon. Seulement, celle de tout dévoiler à des inconnus l'était encore moins et il se sentait pris au piège. En quelque sorte, on lui disait : tu fais l'un ou l'autre et si tu ne le fais pas, tu seras responsable du manque d'unité du groupe. Volan avait suffisamment souffert de la solitude, de la haine et de l'amertume mais il se devait de reconnaître qu'il en voulait à Zelkior de ne pas l'avoir soutenu quand justement, ils avaient le besoin d'être unis et forts. Quant à partager ses secrets, Volan doutait que ses confidences fassent plaisir à beaucoup de monde. Il se voyait déjà en train de dire mine de rien : eh, vous savez quoi, je suis un ancien gladiateur, et j'ai fui le Calimshan parce que j'ai trucidé toute une famille de paysans. Oh oui, c'était certain, ça allait passer comme une lettre à la poste. Ils allaient dire que ce n'est pas grave, que tout le monde peut faire des erreurs. Non, il se devait d'être réaliste et donc garder ça pour lui tant qu'il ne leur ferait pas plus confiance. La seule à qui il accordait désormais sa confiance, était la paladine, et celle-ci semblait en proie de de grands troubles intérieurs. Inquiet, il s'approcha d'elle et passa un bras autour de ses épaules, la ramenant contre lui dans une légère étreinte et en profita pour répondre à Procadily, avant de se reconcentrer uniquement sur Vëla.

- Le passé n'est pas toujours bon à dévoiler.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Septembre 2009 à 13h39 par Vëla
Quote Post
 
 

La paladin écoutait avec attention l'ensemble des paroles de Procacidy.

° Beau partage! °

Pensait-elle, stoïque.

Son esprit était loin, l'ambivalence la surmenait ne trouvant plus sa place au sein du groupe. Se remémorant les conseils de la compagnie et de son ordre de mission, la paladin fut prit, soudainement, d'une bouffée de chaleur qui la mit mal à l'aise un certain temps. Et voilà que son mal mensuel faisait signe.

° Ha non! Pas là! °

S'exclamait-elle furieuse du moment.

Là, fut pour Volan le moment inapproprié pour l'étreinte, mais mal fut prit que la paladin se senti mieux. Un réconfort intérieur vint l'envelopper au même moment, suivit d'une clarté d'esprit nouvelle et d'un renouveau sens de l'équipe. Ses méandres incertains s'éclairaient d'une douce lumière qui tamisait les ombres qui ce cachaient sournoisement derrière les belles façades euphoriques et trompeuses.

Son visage redevint plus resplendissant et regardant Volan dans les yeux, elle ajoutait sur une tinte doucereuse avec une touche de drame:


-Le passé est derrière nous, le présent est difficile et l'avenir incertain.-

Une crampe lui vrilla le bas ventre... ° L'avenir incertain...° Songeait-elle douloureusement. La sotte de Torm ne pouvait quitter sa mission, la compagnie devait en savoir plus long sur le sujet du bourg et la situation présente, de plus le corps de Brahm avait dû quitté tôt le matin pour la direction de la citadelle et les nouvelles arriveraient en même temps.

Un long et pénible silence s'embourbait dans cette taverne crasseuse et la néophyte de l'Ordre du Corbeau dit bonnement pour l'ensemble:


- Alors nous partons quand pour cette mission?-



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 15 Septembre 2009 à 21h12 par Elode
Quote Post
 
Initiée des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L’atmosphère était lourde. Elode se dirigea vers procacily.

Alors qu’elle allait passer a côté de lui, elle s’arrêta, le regarda jusqu'à ce qu’il tourne la tétée vers elle, et lui d’un ton très bas, en espérant que le moins de personnes n’entendent.


- veuillez me pardonné de vous donnez mon avis, mais je pense que notre groupe est composé de personnalité très forte, dont les caractères en tendance a vouloir ce confronté, plus qu’a s’entraider, je pense que notre mission est mise en danger autant par les hostilitées qui nous entoure que par notre propre communauté.
Il me semblait important de vous dire ce que je ressens avant que nous ne partions vers de nouveaux dangers. Quelque soit votre décision, je me plierais aux ordres, je vais d’ailleurs de ce pas aller compulser mon grimoire dans ma chambre avant de partir vers l’inconnu, a tout à l'heure.

Elle baissa la tête en signe de salut, et monta dans sa chambre faire ce qu’elle avait dit.



user posted image
tel une ange d'amour j'adore transpercer les coeurs, mais aimerez vous mes méthodes?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Septembre 2009 à 11h58 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aissant le temps s’écouler il resta immobile, les bras croisés dans les pans de sa robe. Son visage arborait un masque de neutralité, ne laissant à personne le soin de déchiffrer ces pensées. Il avait cru réussir, mettant sur table ces arguments et usant de toute sa diplomatie pour pouvoir faire pencher la balance en sa faveur. Il avait cru prendre en conte tout les paramètres présents, croyant n’avoir rien laissé au hasard. Pourtant ce Procacily qu’il pensait à l’écart avait su calmer la situation en quelques verbes. Ces deux iris pâles s’étaient braqués sur cet homme et ne cessaient d’épier le moindre de ces mouvements.
Attendant de son coté, l’Illuskien se noyait dans la masse de personnes présentes, répétant inlassablement les mêmes formules de politesses et autres courbettes ennuyeuse. Le moment passé, et une fois l’assemblée dissipée, il resta les bras croisé dans les pans de sa robe attendant la suite des évènements, soutenant toujours de ces yeux le visage de l’homme responsable du non réussite de son plan. Et lorsqu’il prit la parole s’est avec une attention toute particulière qu’il l’écoutait. Ces mots laissèrent un soupir contrôlé de déception
.
¤ Quelle déception mon ami. Moi qui te prenais pour une personne singulière, ton comportement et tes agissements me semblaient croire, à une personnalité des plus fortes. Et voici que tu me tiens ce discours si pitoyable sur l’amitié et l’amour et sur le besoin que tu as, de dépendre des autres.¤
Le regard du monial posé sur Procacily reflétait un certain dégout et une déception qu’il cacha du mieux qu’il pouvait.
¤ Alors soit ! Si t’elle est ta faiblesse, je me contenterai de l’exploiter pour mieux te mener à ta perte. ¤

Laissant les membres présents s’exprimer, il arborait de nouveau son masque de complaisance. Avançant de quelques pas, les poignés joints derrière son dos, il s’exprima d’un ton calme, teinté de douceur.
(commun) Je dois dire que Messire Procacily est dans le vrai. Nous avons très mal réagit face aux villageois et je dois dire que je suis le premier dans ce cas. En voulant chercher à comprendre le fin de mot de cette histoire j’ai mit le groupe en danger. Et pour cela je vous prie d’accepter mes excuses. Inclinant rapidement la tête en guise de pardon, il reprit. Ensuite je comprends, votre désir de créer une cohésion forte au sein de notre petite troupe, cependant je ne pense pas que révéler ainsi nos souvenirs passés soit la bonne chose à faire. Non que cela me dérange, mais je ne pense pas qu’une cohésion forte doit passer par ce cheminement ; mais davantage par le temps que nous allons passer ensemble. C’est dans l’adversité et les dangers que nous allons affronté à l’avenir qui ferons de nous une seule et même unité, évoluant dans un seul et même but, certes avec différentes motivations mais toujours vers un but commun. Marquant un temps d’arrêt, il se retourna vers le groupe et reprit. C’est pourquoi je m’en remets à vous. Tournant la tête vers Procacily. Je rejoins les dire de Dame Vëla, il serait bon à présent de partir le plus vite possible.



user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.


Le mantra des Ombres
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 26 Septembre 2009 à 14h36 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Seizième jour d'Eleinte
8h00
Auberge du Cerf Siffleur


Comme tous semblaient être du même avis, et que du reste cela convenait parfaitement à Procacily, il n'ajouta pas un mot. Il était satisfait que l'équipe soit arrivée à un consensus et il n'attendait plus que le retour d'Elode pour lancer leur expédition.

La jeune magicienne qui avait conscience que ses compagnons devaient l'attendre ne tarda pas beaucoup et, après qu'elle eut prit un léger repas comme l'avaient fait les autres pendant son absence le groupe se mit en branle. Nombreux étaient les villageois qui regardèrent passer le groupe en manifestant de très nombreux sentiments à son égard. La plupart des gens n'avaient pas vraiment entendu parler d'eux et les regardaient donc avec curiosité mais certains les avaient vu combattre et leur en était reconnaissant tandis que d'autres avaient cru comprendre qu'ils étaient responsables de l'attaque et était heureux de les voir partir.

Même si son séjour en ville ne s'était pas bien passé, Elode ne devait pas espérer passer un voyage bien plus agréable dans les bois, pas plus que les autres du reste. Pendant le premier kilomètre environ, ils marchèrent à un rythme supportable quoique plutôt rapide sur la route qui reliait Quaervar au reste des Marches d'Argent mais ce ne fut bien vite plus le cas. Cette route serpentait à l'orée du Boilune passant entre des arbres nombreux mais suffisamment espacés pour laisser entrevoir le soleil et le ciel au-dessus d'eux. Quand ils quittèrent la route pour rejoindre un petit chemin caillouteux et boueux, les choses commencèrent à devenir moins agréables à mesure que les cieux disparurent à travers la canopée. Mais la forêt pouvait être bien plus effrayante que cela et le groupe était composé de personne courageuses et rien ne vint troubler le silence respectueux qui accompagnait la marche des aventuriers.


Seizième jour d'Eleinte
Milieu de journée
Dans le Boilune


Le temps passait sans laisser trop de traces dans la forêt. La luminosité était faible même maintenant que le soleil devait être à son zénith et il était difficile de dire s'il y avait vraiment plus de lumière maintenant que lors de leur départ. Le rythme avait été soutenu, mené par Barthélémy qui connaissait bien les bois et qui s'y sentait comme un poisson dans l'eau. Quoique, même lui trouvait l'ambiance de la forêt un peu pesante ce matin-là. Il aurait été incapable de dire s'il avait l'impression qu'il entendait moins la nature vivre, s'il se sentait oppressé ou s'il avait l'impression qu'un danger les guettait mais il était légèrement mal à l'aise et refusait de le laisser voir.

Au bout de plusieurs heures de marche, ils arrivèrent près d'une sorte de grande mare peuplée de nénuphars et de roseaux. Même ici où les arbres étaient forcés à se tenir distance, leurs frondaisons parvenaient à masquer très efficacement le soleil. Siméon Barthélémy déposa son sac au bord de l'eau et décréta, en tant que guide, que c'était ici le meilleur endroit pour faire une pause le temps de manger et de se reposer un peu. Procacily, qui avait fermé la marche en partant occasionnellement se promener entre les arbres avec son compagnon à fourrure s'installa lui aussi et commença à sortir ses réserves de nourritures et sa gourde pour prendre un repas bien mérité.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Septembre 2009 à 16h09 par Vëla
Quote Post
 
 


Intérieurement et profondément, la paladin de Torm travaillait à une tâche importante. La méditation qu’elle avait vécu auparavant dans sa chambre lui revenait en beauté. La paisible détente qu’elle avait subit l’avait amené dans de haute sphère, là où se trouvent les célestes qui œuvrent pour la suite de l’humanité. Ayant reçu ses ordres directement de l’un d’eux, Vëla se remémorait les directives strictes.

° Comme le corbeau, ayant traversé l’ensemble des enfers pour en revenir grandi et parfait, n’ayant gardé que la robe sombre des milieux infects comme seul témoignage de son passage, il faut te densifier au point d’un non retour, gardant en ton cœur, la lumière libératrice et éternelle.°

Se rappelant son paternel, elle le voyait avec son armure de plaque aussi noire que le Jais. Ridé des multiples périples qu’il avait enduré, amer de la mort de celle qu’il aimait, déchiré par les tourments de la guerre des Tuigans, épuisé par le nombre de mission qu’il avait enduré, pour enfin disparaître de la circulation, ne laissant aucune trace de son passage, à part la lumière de ses yeux, qui pour Vëla était le plus beau des souvenirs.

L’Ordre du Corbeau avait bien expliqué la nature et le mystère de leur affectation sur cette terre d’accueil. Elle se rappelait les mots comme si c’était la veille.

° La lumière est l’essence même du souffle, intangible, inodore, indétectable au son et évanescent tout au long de l’existence de votre incarnation ici bas, vous appartient. N’oubliez pas que vous avez passé de la lumière à son inverse; la matière. La lumière perdure dans votre existence, elle vous accompagne dans le souffle et quand vous perdrez ce souffle, vous serez libérés de cette prison de chair, donc vous aurez gagné le combat sur la matière en revenant à la lumière. La lumière est visible pour ceux qui visualisent celle-ci dans le souffle, celui-ci devenant divin par cette faculté de visualisation. Avec la lumière, c’est l’éternité qui vous attend et vous en êtes maître.

Le combat que vous aurez à mener ici bas est perpétuel, n’oubliez pas que vous allez vous densifier tout au long de votre existence et plus que vous vous densifierez plus il vous sera difficile de visualiser la lumière qui est dans le souffle. Vous êtes ici, sur le plancher des enfers pour participer à la grande évolution, restera à y descendre et traverser l’ensemble des enfers pour vous parfaire à semer la graine de lumière sur votre passage.°

Un peu de nourriture, la tâche de préparer Abby puis c'était le départ. À la sortie de l'écurie, la preux chevalier regardait Elode et sa frêle stature. Elle ne pouvant laisser la jeune fille frêle marcher dans les bois comme un bûcheron, alors s'approchant de la magicienne, la folle de Torm lança;


- Très cher Elode, vous nous avez sorti d'une impasse hier devant ce Démon, grâce à votre baguette magique, ensemble nous avons réussi à s'en sortir et sans votre aide, nous ne serions peut-être plus là! Bref, voulez-vous bien monter sur Abby, mon destrier est bien capable de supporter une frêle jeune fille de votre gabarit en plus de mon propre poids et croyez moi, le voyage vous en sera que plus agréable.-

Elle proposa sa main gantée pour l'aider à monter sur son destrier. Abby regarda la scène du côté droit. Il devait être d'accord avec sa cavalière, le poids plume d'Elode ne devrait pas l'indisposer, il avait dû en supporter beaucoup plus que cela en temps de guerre. Un hennissement d'approbation s'ensuivit, restait à Elode d'accepter ou pas.

Toujours chemin faisant, la paladin de Torm, bien confortablement sur Abby, se laissait aller à des épisodes mental. Revoyant les assemblées de L'Ordre du Corbeau, elle buvait le nectar céleste de leurs apprentissages.

Depuis leur départ du faubourg elle était restée un peu amer. Elle avait bien vue les regards, pour certains, reconnaissants et pour les autres, ignorant de la réelle situation; ils les méprisaient. De nouveau, elle se dit pour son orgueil:

° Encore une fois, Vëla de Torm, tu n'a pas réussi à te faire de suivant... Il doit te manquer de pratique, ou bien ta prestance est celle d'une noix! Même parmi les orphelins, tu as échoué. Haaaaa! Quel bourbier ce monde!°

S'exclamait-elle silencieusement.

Pour se sortir de ses méandres, elle invitait Elode à lui confier sa démarche qui l'avait amené jusqu'ici, en terre hostile pour aller chercher du bois avec une bande de bûcherons.

Entre temps, elle étudiait les démarches de ses compagnons d'infortune, Bart et Procacily avait une démarche toute parfaite pour le genre d'endroit, ils étaient à l'aise. Zelkior était souple comme un serpent, lui aussi ne souffrait pas du terrain boisé, mais plus d'une fois Volan la fit sourire. Le guerrier avait une démarche de fauve, qui à certaine occasion, les racines des arbres lui barrait un pied et un autre. Elle osait rire, car si elle n'était pas sur Abby, elle aurait sans doute tombé plusieurs fois depuis leur départ.

Et voilà la pause. ° Ouf, il était temps, c'est que j'ai l'estomac dans les talons moi.° Se dit-elle pour rire d'elle-même, car c'était plus son postérieur qui voulait se dégourdir, ainsi que ses jambes.

Abby broutait les herbes délicieusement grasses de l'endroit et s'abreuvait à son gré. La néophyte de l'Ordre du Corbeau, marchait un peu avant de prendre quelques carotte à grignoter et boire un peu d'eau, gardant précieusement une belle carotte bien grasse pour Abby, elle lui donnerait avant leur départ.

Puis elle allait près de l'eau pour s'étendre confortablement, attendant que l'un ou l'autre prennent la parole, sinon, elle continuerait d'écouter la musique de la nature.




Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 26 Septembre 2009 à 16h17 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Le départ du village se fit dans une étrange ambiance, du moins aux yeux du semi démon qui regardait autour de lui, observant les gens et leurs réactions. Il était tout de même troublé de voir tant de réactions différentes, allant de la gratitude au contentement de les voir partir, en passant par la curiosité de certains. Volan ne parvenait pas réellement à comprendre que les gens soient autant intéressés par leur groupe qui avait failli ne même pas prendre la route. Personnellement, le guerrier pensait qu'il aurait continué, même s'il avait du se retrouver tout seul, car il avait besoin de beaucoup d'argent pour pouvoir partir vers l'est. De plus, il trouvait la région très belle et avait envie d'y rester un peu pour la découvrir et pour y oeuvrer, ayant appris que les attaques de démons étaient fort courantes dans le coin. La présence d'un fort d'où partait les démons préoccupait Volan qui y voyait tout le danger.

¤ Encore pour cela faudrait il qu'on m'accepte dans cette morne région. On nous a accusé de trahison alors qu'on a aidé à la défense du village, qu'en sera t-il si je suis seul et que des démons attaquent de nouveau, avec mon faciès de monstre inhumain. ¤

Volan soupira et décida de poser son regard autre part que sur les gens qu'ils croisaient en quittant le village. Finalement, il pensait que s'il ne pouvait par partir vers l'est, il pourrait toujours repartir vers le sud. La jeune magicienne semblait elle aussi venir des contrées exotiques, calishites ou voisine, et peut-être alors pourrait il avoir une campagne de voyage l'acceptant. Mais, quitte à avoir un compagnon de route, le guerrier préférait avoir celle de Vëla. Il ne pouvait dire pourquoi elle et pas une autre personne du groupe, mais c'était celle-ci avec qui il se sentait le plus d'affinité et avec qui il voulait le plus garder contact, la considérer comme l'une de ses amies, lui qui n'en avait aucun. Posant les yeux sur elle, il poussa un nouveau soupir et se remit à penser à des choses et d'autres le long de la route.

Il ne releva la tête et commença sérieusement à regarder l'environnement autour de lui une fois qu'ils pénétrèrent dans le Bois Lune. Il levait son visage vers le soleil, pour en absorber au maximum les rayons, profitant de sa douce chaleur matinale. Cela n'avait rien à voir avec les températures du sud mais il aimait tout de même.

Il lui fallu plusieurs heures après avoir commencé à emprunter le chemin caillouteux pour commencer à se sentir légèrement oppressé par le manque de lumière. Il n'avait pas de soucis, sachant qu'il pouvait encore voir à dix huit mètres dans la nuit la plus sombre mais il se sentait observé, épié et n'arrivait pas exactement à expliquer se qui lui donnait ce sentiment. Peut-être les frondaisons trop denses des arbres. Pour se détendre, il resserra sa prise sur son trident qu'il avait posé négligemment sur son épaule droite et passa sa main gauche dans ses cheveux, en éloignant certaines mèches de devant ses yeux, las rabattant derrière ses cornes. Puis, il passa sa main sous sa cape, pour se saisir de sa longue queue qu'il plaça d'une autre façon. Tous ces gestes n'étaient que des tics sans importances et sans intérêts, réalisés juste pour lui donner l'impression qu'il maîtrisait toujours toit dans un milieu qui lui était inconnu et où il savait qu'il ne maîtrisait rien. Il avait toujours évité les grandes étendues boisées auparavant, se méfiant de tout se qu'on pouvait y trouver. Et dans celle ci, se qui était prévu comme programme de possibles rencontres ne l'aidait pas à se détendre. Entre les lycanthropes et les barbares, il se disait que le groupe était bien mal loti. Mais étrangement, il considérait que les barbares étaient bien plus dangereux que les métamorphes, ceux-ci trop souvent contrôlés par leurs instincts animaux transmis par leur condition, alors que les barbares avaient une intelligence humaine intacte et devaient en plus être d'excellents guerriers.

¤ Dans tous les cas, les deux ennemis connaissent le terrain bien mieux que nous. Enfin Barthélémy dit connaître la région, je lui demanderai se qu'il en pense à la prochaine pause. ¤

Pour la marche, Volan s'était, sans même réfléchir, installé en dernière place, en tête de queue, dans le but de former l'arrière garde et, bien entendu, intervenir facilement et rapidement si l'avant ou le milieu du groupe était attaqué, ayant un panorama plus important que celui e tête de file. Cependant il se savait vulnérable à une attaque dans le dos, même s'il savait qu'il restait malgré tout devant Procadily. Malheureusement, celui-ci n'arrêtait pas de visiter les alentours à intervalles réguliers, il préférait se fier à ses sens et à son instinct plutôt qu'à la présence du rôdeur roux pour le protéger. C'est ainsi qu'il regardait autour et derrière lui régulièrement, méfiant, allant presque jusqu'à renifler dans le but de détecter quelque chose.

Lorsque Barthélémy annonça qu'ils allaient faire une pause en arrivant devant une mare, Volan posa son sac au milieu de la petite clairière, pas plus illuminée que le reste de la partie forestière qu'ils avaient emprunté mais garda son trident à portée de main, juste au cas où. Sa méfiance était maladive chez lui mais elle l'avait sauvée tant de fois qu'il préférait se fier à elle. Puis, s'occupant de lui, il se regarda et fit le compte rendu de la situation. Quoique un peu fatigué par la marche et le manque de sommeil, il était content et appréciait cette promenade à l'air pur et vivifiant. Il sentait ses mollets durcis par l'effort mais n'avait ni mal aux jambes ni mal aux pieds, alors qu'il avait un instant douté de la résistance de ses bottes de cuir souple, lorsqu'il se prenait les pieds dans des racines apparaissant traitreusement au dernier moment. De plus, le port de sa chemise de maille pendant la randonnée ne l'avait pas énormément dérangé, même si elle rajoutait du poids à son propre poids corporel, ainsi que son sac. Il chercha dans son sac son outre d'eau et en but quelques gorgées, avant de grignoter un peu, plus pour se donner de l'énergie que par réelle faim, le repas pris avant de partir lui ayant suffi pour son appétit. Une fois sa collation terminée, il alla poser son sac auprès de la jeune femme paladin, lui faisant un clin d'oeil et un sourire en passant et commença à s'enfoncer dans les bois proches de la clairière, pour s'assurer qu'ils n'étaient ni suivis, ni observés.

Jet de détection.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Septembre 2009 à 17h14 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a discussion close, les préparatifs du départ s’agençaient petit à petit. Profitant du tumulte occasionné par celle-ci, le monial s’éclipsa quelques secondes à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes. Tournant discrètement l’anneau à son doigt, il porta la main à son visage.
-(commun)Le convoi va partir pour Boislune incessamment sous peu. Pour le moment je ne sais encore qu’elle chemin nous allons prendre. J’espère avoir fait pencher la balance pour une rencontre avec les barbares Uthgards. Marquant un temps d’arrêt il reprit. Je me suis occupé du semi-orque, les restes de son corps doit déjà être en route pour Everlund.¤
Tournant de nouveau le bijou, mettant fin à la discussion, il reprit part au groupe et aux préparatifs du départ.

Sa chevelure blanche attaché, le visage recouvert par son ample capuchon, il s’attela à la marche gardant les mains croisées à l’intérieur de sa robe. Et ce n’est sans un mot qu’il effectua son labeur, dévalant les mètres d’un terrain qu’il ne le dérangeait guère. Laissant ces yeux pâles parcourir chaque recoin de la forêt, il marchait bercé par les susurres d’un serpent blanc. Bien qu’il ne connaissait que très peu le milieu dans lequel il évoluait, aucune appréhension le tiraillait. L’espace qui l’entourait était assez grand pour pouvoir se mouvoir avec faciliter en réponse à une quelconque offensive.

Les mots de bathélémy résonnaient d’indifférence. Si le groupe devait entamer une pause, il ne pouvait en décider autrement. Laissant ces compagnons s’installer, il se dirigea vers le guide, s’asseyant sur ces genoux les mains posées en son centre, il éleva une voix douce
.
-(commun) Messire Barthélémy, pouvez vous m’expliquer le chemin que vous contez nous faire prendre. Loin de moi l’idée de polémiquer sur le sujet, étant donné que je ne connais les lieux. Mais cela uniquement par curiosité et par besoin.



user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.


Le mantra des Ombres
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 03 Octobre 2009 à 19h42 par Elode
Quote Post
 
Initiée des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elode prit le temps de se mémoriser quelques sortilèges puis se hâta de descendre dans la salle commune. Elle prit un rapide petit déjeuner, mit un fruit dans son sac et sortie avec ses compagnons.

Elle fut très surprise quand elle entendit le paladin s’adresser à elle. D’autant plus qu’elle lui faisait des félicitations dont elle se sentait point concernée.


- je vous remercie, mais il ne me semble pas avoir d’une grande aide malheureusement, mes sortilèges ne sont pas très utiles dans de telles circonstances. Mais je vous remercie de m’associer à votre réussite, cela me va chaud au cœur. Elle lui fit un grand sourire.

Je serais ravi de faire la suite de notre parcours en votre charmante compagnie qui aura en plus pour moi, la sensation d’être protégé. Elle prit la main gantée que lui tendait Vëla, le fer était froid au contact de sa main. Une fois sur la monture, elle s’agrippa le mieux possible au paladin pour ne pas tomber, mais en lui laissant le plus de mobilité possible pour pouvoir guider sa monture.

En cours de route, Vela lui fit la conversation, ce dont elle fut ravie. Elle aimait bien converser et jusqu'à présent le groupe était plutôt froid et rigide.


- ma présence ici est certainement dût au destin, car j’ignore pourquoi il m’a fait croiser votre route. Mon envie d’approfondir mes connaissances m’ont mené à la meilleure académie de magie dont j’ai entendu parler et mon initiation commence ici, confronté aux risques de ce monde dangereux. Mais si vous le voulez, je peux vous narrer quelques anecdotes croustillantes qui ont émaillé mon voyage jusqu'à l’assembler, cela rendra notre voyage moins monotone.

Elle entreprit donc de raconter certaines de ses histoires.

Le temps de la pause venu, elle remercia Vëla.


- Je vous remercie de m’avoir permis de monter sur votre cheval et j’espère ne pas vous avoir trop fatigué par mes paroles.
Inclinant légèrement la tête, pour saluer le paladin,puis, elle se dégourdit les jambes en marchant un peu, et enfin, allait s’asseoir dans l’herbe et se mit à manger le fruit qu’elle avait récupéré le matin, tout en restant attentif a son environnement proche, elle n’avait pas envie d’être surprise par des bandits.



user posted image
tel une ange d'amour j'adore transpercer les coeurs, mais aimerez vous mes méthodes?
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll