|
|
Nouveau dans les Royaumes Oubliés..., ... mais pas tant que ça
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
" Mais c'est pas drôle ! - Mais c'est vrai ! " Ma première remarque en constatant l'univers gigantesque qui s'est développé autour de ce monde virtuel. Va falloir vous y faire, si je squatte ici \o/ Mais trêve d'âneries ( à peine commencé, et encore, même pas, que je commence déjà à raconter n'importe quoi, mais où va-t-on ) et parlons un peu de moi, ça flatte mon égo déjà largement sur-dimensionné. Alors voilà, mon p'tit nom c'est Laélien ( La-et-lien. Riez, mais peu de gens arrivent à le prononcer du premier coup. ) et je vais tranquillement pépère sur mes 18 ans. Vivant à Montpellier - d'ailleurs, le sud, c'est le bien, les enfants, sachez-le - où je rentre en fac, après un an de prépa que d'aucuns qualifieraient d'échec critique, mais après tout, d'aucuns, on le connait pas, alors il se tait. Fan de RP depuis quelques années, j'ai découvert Donjons il y a de cela un an et demi, et j'ai pas décroché depuis \o/ Même si on ne joue pas souvent, j'ai quand même quelques bases quant à l'histoire des Royaumes. Et d'ailleurs je devrais normalement Masteriser mon premier scénar' dans quelques semaines \o/ Les pauvres... Et là, je tombe sur un site qui combine RP et Donjons ? Malheureux, mais ça va squatter sévère, ici ! Sinon, je joue sur papier un Tieffelin, Guerrier/Chevalier Noir, et qui a fait de très sales jets de dés à la création de son perso - à tel point que le barde de l'équipe fait plus mal que moi à l'épée courte. Mais bon, c'est marrant \o/ J'ai commencé avec un Guerrier ici aussi, mais rien n'exclut un Mage un peu plus tard, ce qui me tente vraiment, d'ailleurs. Et à part ça, euh, pas grand chose en fait o/ Content d'être parmi vous, ça a vraiment l'air sympa et bien fichu dans le coin. T'façon on verra bien ça Et maintenant, les aspects rigolos... La fiche de perso ! J'aurais quelques questions et remarques... * La fiche sur le site affiche ceci : QUOTE | Jets de Sauvegarde (Réflexe) : +3 Jets de Sauvegarde (Vigueur) : +10 Jets de Sauvegarde (Volonté) : +1 |
Pour les réflexes, ok, mais d'où viennent les valeurs de vigueur et de volonté, s'il vous plaît ? Modif dues à la race ? Je trouve pas >_< * J'ai pas encore trouvé d'avatar potable, faudra que je mette à jour >< * De même pour le BG, il viendra probablement demain ou mardi, j'ai un JdR ce soir * L'épée batârde est affichée deux mains... Mais j'ai toujours vu, sur la version papier en tout cas, ces épées maniées à une main >< Peut-on m'éclairer ? * Santé mentale, quoi qu'est-ce ? Merci à tous Ce message a été modifié par Isórion le Jeudi 03 Septembre 2009 à 19h30
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 149 )
Grunsk.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue à toi sur ce forum, qui est de très loin le meilleur de toute la toile. Tu devrais attacher ta fiche de personnage à ton premier post pour qu'elle soit accessible à tous et que les correcteurs puissent la corriger.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
y bad, je l'avais fait, et j'ai changé le nom du fichier en cours, du coup ça l'a pas pris... C'est corrigé maintenant
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
on je commence à m'occuper de toi même si je ne suis pas encore formé pour devenir correcteur, mais je vais quand même m'occuper de toi quand même. Bon, déjà, tu n'as que 26 PA au lieu des 38 que tu dois répartir pour tes caractéristiques. Voici la valeur en Pa de chaque numéro. 8 : 0 PA 9 : 1 PA 10 : 2 PA 11 : 3 PA 12 : 4 PA 13 : 5 PA 14 : 6 PA 15 : 8 PA 16 : 10 PA 17 : 13 PA 18 : 16 PA Sinon, au niveau du nombre de points de compétences au niveau 1 : il faudra que tu les recalcule tout une fois que tu auras réparti tes 38 PA. De même pour tes compétences, tu pourras remettre le nombre de points de compétences quand tu auras tout recalculé. Sinon, concernant tes dons, il me semble que maniement de l'épée bâtarde n'est pas nécessaire comme don. En tant que guerrier, tu peux déjà utiliser toutes les armes de guerre, dont l'épée bâtarde fait partie. Donc si tu veux insister sur le fait que tu veux en faire ton arme principale, prend plutôt le don arme de prédilection, épée bâtarde. Après, il faut que tu choisisses une région d'origine pour pouvoir avoir la possibilité de choisir un don régional si tu le veux, ainsi qu'un équipement régional gratuit. Bon occupes toi déjà de tout ça et je repasserai après.
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h, my bad, comme je l'ai dit, l'habitude du papier, tout ça, où l'épée batârde est une arme exotique... Je change ça, les caractéristiques, et le BG demain dans la journée. Là ce soir c'est JdR Merci bien de votre aide.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
essage reçu. Mais comme je l'ai dit, je suis un grand fan de RP, et c'est un des aspects que je trouve le plus intéressant Surtout le combat contre les clichés o/ Je sens que notre ami va être un poète raté, un doux rêveur, quelque chose comme ça... A voir
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Volan @ Dimanche 23 Août 2009 17h42) | Bon je commence à m'occuper de toi même si je ne suis pas encore formé pour devenir correcteur, mais je vais quand même m'occuper de toi quand même. |
Volan, si l'aide de nos membres est fortement appréciée dans l'acceuil des nouveaux, tu ne peux te substituer aux correcteurs de ce site et en aucune façon valider une fiche de quelque manière que ce soit.
Tu n'appartiens pas à l'équipe d'animation et que cela n'est pas envisageable pour toi avant un moment.Je le répète, l'aide est bien entendu appréciée mais attention aux limites à ne pas dépasser..
Volan, je t'ai dit que je reviendrai vers toi ultérieurement. Merci d'en prendre compte. car je reviendrai effectivement vers toi mais beaucoup plus tard
Quant à toi nouvel aventurier, je te souhaite la bienvenue en ces lieux, un de nos correcteurs passera aujourd'hui pour voir ta fiche.
Bonne continuation
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e te souhaite la bienvenue jeune demi-orque! Je viens de jeter un coup d'oeil à ta fiche, il te manque des PA à distribuer dans tes caractéristiques. Sache que pour un guerrier, la force est importante car elle modifie le résultat des jets d'attaque et de dégâts. La Constitution est également très utile car le guerrier, souvent en première ligne, a besoin de beaucoup de points de vie. La Dextérité peut également lui servir s'il souhaite faire usage d'un arc ou utiliser certains dons auxquels elle est étroitement associée, mais l'armure qu'il porte fait également disparaître tout ou partie des avantages de cette caractéristique. Voici des caractéristique qui pour un guerrier demi-orque sont correctes. Tu peux les prendre si cela te convient (Les modifs raciales sont effectuées): FOR 16 +3 DEX 16 +3 CON 14 +2 INT 12 +1 SAG 10 +0 CHA 10 +0 Je te déconseille de ne pas privilégier l'intelligence, un +1 est raisonnable crois-moi. Si tu prends ces caractéristiques voici ce que tu dois noter ensuite: Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+1modif. Int)x4 = 12 Nombre de points de compétence par niveau : (2+1modif.INT) = 3 Tu dois revoir la distribution des points de compétences, pour mémoire, tu peux dispatcher un point de compétence par compétence de classe, compétence qui sont pour le guerrier: QUOTE | • Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Dressage : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0 • Équitation : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Escalade : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0 • Intimidation : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0 • Natation : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0 • Saut : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0 |
Si tu veux t'octroyer des points de compétences dans des compétences hors classe cela t'en coutera deux point.
Quand tu auras fais le smodifications sur ta fiche, post à la suite et nous verrons pour la suite.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
our tes dons, comme pour ton BG et l'équipement, je te conseille vraiment de prendre au moins un don de ta région d'origine. Cela assure la cohérence du personnage, de plus tu disposes d'un second don à prendre en tant que guerrier. Tu ignore d'où tu viens? Mais pas de soucis, suis ce lien de couleur: Région d'origine des demi-orques
Une bonne lame, de fidèles compagnons et de nobles idéaux à défendre!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|