Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (12) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Fleur de Lune, Les aventuriers au parfum
écrit le : Lundi 11 Janvier 2010 à 21h25 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Arveene et Karion


La tavernière chercha du haut de son comptoir qui pouvait bien lui adresser la parole. Elle passa sa tête par dessus pour apercevoir les hins.

- Et c'est pas un coin à gamins ici ! Déguerpissez sinon je vous tire jusqu'à la sortie par les oreilles !

Elle plissa le front avant de comprendre son erreur. Il était courant que les hins soient confondus avec des enfants.

- Oups pardon...Sauvé votre ami ? Qu'est qu'il a ? Sinon pour trouver Cycas, à cette heure, je pense qu'il est encore sur la place du marché. C'est à deux trois rues d'ici.


Iélénia et Zakline

Zakline avait le regard posé sur Hannibal couché sur le lit. Il avait soit perdu connaissance soit plongé dans un sommeil réparateur. Elle hésitait à le réveiller. Elle s'adressa à Iélénia d'une voix chuchotée pour ne pas le réveiller.

- Iélénia, je crains que non. Il se peut toutefois qu'il y ait des prêtres de passage et

Elle n'eut le temps de continuer sa phrase qu'Hannibal avit relevé son buste d'un bond, les yeux grands ouverts...


Hannibal

Il était plongé dans un cauchemar des plus sombres. Des mains griffues avaient attrapé ses jambes et le tiraient de force vers un marécage. Il luttait mais en vain. Il se dirigeait tout droit vers le puits des ombres...Puis ce fut la lumière...Il ouvrit les yeux...Il reconnut la chambre sauf qu'à ses côtés deux goules étaient à deux doigts de le dévorer...



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Janvier 2010 à 18h45 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La remarque désobligeante de la tavernière passa comme un coup de vent dans le cœur de la jeune Halfeline. Dans les régions ou l’humain est en surnombre par rapport aux autres races, ce genre d’erreur grossière était fréquent. Pour une roublarde qui connait un tant soi peu cette faiblesse qu’on les humains à les confondre avec des enfants, cela peux être très avantageux. Elle avait d’ailleurs très souvent utilisé cette hésitation à son avantage dans les souks sans fin de sa ville natale. En effet, le marché de Port Calim était très connu pour cette facilité de déambulation ou les voleurs, petits et grands se remplissent les poches aisément.

Le renseignement de la femme se releva quasiment inutile et cela fit réagir Arveene qui comprit que sa question l’était tout autant.


¤ Bah oui, un marchand ne va pas se cacher de la foule, j’aurais du y réfléchir a deux fois avant de foncer tête baissé sur la première personne que je vois ¤

Elle se tourna donc vers Karion qui avait surement entendu les paroles de l’humaine. Avec un hochement de tête en sa direction, elle avança vers la sortie d’un pas précipité. Arrivé à l’entrebâillement de la porte, elle se tourna l’espace d’une fraction de seconde pour admirer la cheminée et le feu qui s’y consumait avec douceur.

Son esprit, embrumé par les fumées de la taverne, se réveilla tout a coup alors que son corps courrait a travers la rue. Le froid saisissant lui fit prendre compte qu’elle avait gardé son sac sur ses épaules et que la couverture qui pouvait la réchauffer était maintenant rangé à l’intérieur ainsi que toutes ses affaires.

Le village de Rougemeleze n’était pas vraiment grand et Arveene prit en compte son intuition ainsi que sa connaissance des villes pour trouver le centre du village. La place du marché n’était pas loin d’après la tavernière, Il ne lui fallait pas plus de quelques minutes pour mettre la main dessus, et ainsi trouver le dénommé Cycas.

Persuadé que Karion la suivait comme son ombre, La roublarde cria derrière elle :


-Veut-tu que l’on se sépare pour le trouver ??

Après un instant de réflexion, elle ne se rappelait même pas si le hin avait franchi la porte de l’auberge à ses cotés ?



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Janvier 2010 à 23h59 par Hannibal
Quote Post
 
 

Il pouvait voir la canopée des arbres au travers de cette eau sale... il voyait les bulles d'air remonter jusqu'à la surface... il allait mourir noyé... mais ça n'avait pas l'air de le choquer plus que ça. Il se surpris même à fermer les yeux et à... apprécier cet instant?! Il se sentait léger... vidé de toute douleurs et fièvres... si serein... c'était si agréable. Il se laissa aller à cette sensation de quasi-extase.

L'onde de l'eau se troubla brusquement lorsqu'une dizaine de mains vinrent l'empoigner fermement pour le tirer violemment vers la surface. Il ne voulait pas... il ne voulait pas y retourner... il...
Sa tête émergea brusquement de l'eau et il put à peine reprendre sa respiration qu'il se retrouvait totalement immergé mais les mains avaient disparues. Il tourna sur lui même rapidement... paniqué, en alerte et à la recherche du moindre ennemi... mais rien.
Si! un léger bruissement dans les feuilles... quelque chose se déplaçait au milieu des broussailles, hors de sa vue et de sa portée. Il ne voyait qu'une forme sombre et massive marchant à quatre pattes. Ses yeux tournaient... tournaient... tournaient pour tenter de suivre le ballet de la créature. Soudain ses yeux s'arrêtent sur un arbre devant lui... depuis quand était-il là? Il n'était pas là lors du dernier tour. Le marais avait disparu d'ailleurs mais ça il s'en foutait complètement... par contre il y avait un cadavre accroché au tronc de l'arbre... ça lui rappelait quelque chose.
Un rugissement derrière lui... et aussitôt la créature bondit devant lui. une créature à l'apparence simiesque et recouverte d'écailles rouges. La créature se hissa sur ses pattes postérieures et commença à battre sa poitrine de ses poings, rendant ainsi le bruit d'un tambour de peau battu puissamment. Il le défiait!
Mais le damarien n'était pas bien courageux en ce temps là... surtout lorsqu'il n'avait aucune arme. Il recula face à la bête qui le toisait méchamment avant de trébucher sur une racine. Il atterrit sur les fesses mais cela ne fut pas si douloureux... c'était même doux et moelleux et il se surpris à rebondir légèrement. Il rouvrit les yeux... il était sur un matelas... un matelas blanc, propre, frais et moelleux comme une plume. Il regarda autour de lui... une chambre d'auberge... faiblement éclairée par quelques bougies qui donnaient aux murs de la pièces cette belle couleur orangée cuivré. Il fit le tour rapide de la pièce... quelques meuble... le lit bien évidemment... deux goules... des bougies...

DEUX GOULES?!!!

Il cligna frénétiquement des yeux pour essayer de dissiper l'image effrayante de deux charognards à moitié vivant qui le dévoraient des yeux... et qui le dévoreraient bientôt tout court. Le fier guerrier se tortilla comme un ver sur le lit avant de porter une main ferme à son épée pour la dégainer et la pointer vers les deux monstres.


-C'est ça! Venez... espèce de sales mons...

Il n'eut pas le temps de finir la phrase qu'il avait atteint le bord du lit pour chuter sur le dos et sur le plancher.
Pendant un moment il devint un fantôme, prêt à rejoindre ses ancêtres au ciel... enfin le temps qu'il retire le drap blanc qui lui recouvrait le corps.


-Mmmmpf ffpmmm bwaaah!!! Ça vous a pas suffit tout à l'heure?! Approchez sales goules de mes deux!

Il se redressa sur des jambes bien faibles, pointant les deux créatures du bout de sa lame, les mettant au défi d'approcher.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Janvier 2010 à 11h07 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e réveil brutal d'Hannibal surpris presque la prêtresse. Il était faible et malade mais il était suffisamment fort pour impressionner encore. Il vacillait et semblait avoir des difficultés à se tenir droit mais ils étaient bien en face d'elles et l'arme à la main. Son air menaçant ajoutait encore au côté dramatique de la situation. Quand la prêtresse entendit ce qu'il déclama elle crut un instant être en plein rêve.

-Il délire complètement. Franchement est-ce qu'on ressemble à des goules ? Je me sens vexée et même quelque peu déçue, quel rustre.

Elle se saisit de ses armes immédiatement. Il n'était pas question bien sûr de tuer ou de blesser mortellement Hannibal, mais il fallait tout de même tout faire pour ne pas se faire découper par ce dernier. Elle se cala derrière son bouclier et scrutait les moindres faits et gestes du guerrier. Pour l'heure la tactique était simple, soit il fallait convaincre qu'Hannibal se trompait lourdement, soit il fallait l'assommer. N'ayant jamais eu envie de frapper ses compagnons, à une exception près, elle se ravisa pour la solution diplomatique.

-Hannibal, c'est Iélénia qui te parle. Nous ne sommes pas des goules, regarde bien, est-ce qu'une goule s'armerait comme je le suis en ce moment ? Et franchement est-ce que je ressemble à une goule ?

Sa dernière remarque était plus pour elle que vraiment pour Hannibal mais, on ne se refaisait pas en un jour. Elle était prêtresse de Lathandre et se faire traiter de goule avait un côté insultant.

¤Seigneur de l'Aube, pardonne lui car il ne sait plus ce qu'il dit.¤

défense totale et diplomatie



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Février 2010 à 22h56 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Arveene et Karion

C’est en couple qu’Arveene et Karion arpentèrent les rues à la recherche du fameux marchand. Le ciel commençait à venir ombreux sous le coucher du soleil. Les rues se dépeuplaient, chacun rentrant chez soi. Il fallait faire vite car nul doute que le marchand allait également déguerpir. Heureusement, la place du marché fut rapidement trouvée. Quelques marchands étaient encore là, en train de ranger leur étale, dont le fameux Cycas qui soigneusement et avec une lenteur infinie emballait ses précieuses fioles. Lorsque le marchand se tourna le temps une seconde de sa table, un gamin en profita pour dérober une des fioles restantes. Le gamin n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il lui arriva…Cycas lui avait chopé la main à la vitesse de l’éclair. Comment avait il pu le voir ? A croire qu’il avait des yeux derrière le dos…Arveene et Karion pouvaient en déduire que c’était pas un marchand comme les autres. Il s’exprima à l’intention du voleur sans hausser le ton mais d’une voix ferme.

- Voler c’est mal, que je ne t’y prenne plus. Le travail et l’effort sont des valeurs que tu devras apprendre. Demain matin, je t’attends à l’aube. Tu prendras mon linge sale et tu le nettoieras. En récompense, tu auras une pièce d’argent. A demain…

Le gamin hocha la tête. Il semblait avoir bu les paroles de Cycas.


Hannibal, Iélénia et Zakline

Etrange ! La goule avait la voix d’Iélénia… Le pauvre Damarien était au bord du gouffre, autant atteint physiquement que mentalement. Sa fidèle lame lui paraissait peser une tonne. Son corps oscilla, debout sur le plancher comme s’il était en pleine mer. Et puis un voile de ténèbres se couvrit sur son regard. Il s’évanouit, s’écroulant au sol.

- TOC TOC !

Quelqu’un venait de frapper à la porte…





user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Février 2010 à 14h03 par Karion
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le moral de Karion était décidément en phase avec le temps, maussade et gris, mais le temps lui ne suivait pas le même rythme mélancolique et il leur fallait se presser pour trouver le maitre alchimiste qui serait à même de soigner leur ami.

Alors qu'il s'engouffrait derrière la petite halfeline aux cheveux flamboyants, Karion tentant de reprendre son empire sur lui même. Le voyage à peine commencé, il ne faisait pas bon se laisser aller à de telles réflexions vue les difficultés qui pavaient leur chemin.

Arrivé sur la place du village, il remarqua immédiatement le dénommé Cycas grâce à la description qu'on leur en avait faîte. Observant, amusé, le petit garçon se faire prendre la main dans le sac, il ne put s'empêcher de glisser à l'oreille d'Arveene en passant près d'elle:


- Evitons les impairs, nous avons visiblement affaire à quelqu'un et il serait malheureux qu'il nous prenne en grippe sur un malentendu.

Appuyant sa remarque d'un petit sourire et espérant que la roublarde saurait tenir ses manières, il se dirigea vers l'humain affairé et l'interpella tranquillement.

- Bien le bonsoir, Maitre Cycas!



"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir"
- Enseignement d'un maitre halfelin a son élève

-Fiche perso
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Février 2010 à 18h22 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le gamin, qui n’avait pas hésité une seule seconde à dérober la fiole sur l’étal du marchand s’en mordit les doigts en un clin d’œil. La vélocité du dénommée Cycas étonna grandement la jeune hin. Elle était contente aujourd’hui de ne pas être dans le besoin, car voler un homme comme lui ne devait pas être chose aisée. Pendant un instant, elle eu pitié du jeune garçon.

Cependant, la remarque du marchand sur le travail et l’effort et la proposition de ce dernier pour gagner de l’argent honnêtement incita inconsciemment Arveene à l’apprécier.

C’est d’un pas plus confiant que Karion et elle se dirigèrent vers l’étalage fermant boutique.

Alors qu’elle ouvrait la bouche pour parler, Karion prit la parole en premier. Depuis leurs arrivés au village, le prêtre n’avait pas réellement ouvert la bouche et l’entendre ainsi soudainement dans le creu de son oreille rassura la voleuse.


¤Je le croyais lui aussi parti dans ses cauchemars face aux goules ! Au moins, la maladie ne lui ronge pas l’esprit ! ¤

Après un hochement de tête bref en sa direction qui signifiait qu’elle avait parfaitement comprit et qu’elle était parfaitement d’accord avec lui, elle s’adressa à l’humain à la suite de son compagnon.

- Bonsoir Monsieur Cycas, Nous sommes à la recherche d’un remède contre les maladies. Notre ami est en urgence dans son lit et nous avons peur que si nous ne trouvons rien rapidement, des complications pourraient apparaitre. Avez-vous ces potions ?

L’urgence calculé que la jeune roublarde mettait dans sa voix avait pour but que Cycas ne pose pas trop de question et se dépêche de leur fournir le médicament sans tarder.

Arveene Utilise la Compétence Diplomatie sur le Marchand.



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Février 2010 à 22h49 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Hannibal venait de s'évanouir. Iélénia ne savait pas si son discours avait porté ses fruits mais en tout cas le danger d'affronter le combattant était écarté pour le moment. Avec l'aide de Zakline, ils remirent le malade sur son lit en ayant pris soin de le débarrasser de ses armes et de son armure, qu'elles posèrent non loin de lui quand même, mais pas à portée de main non plus. Il ne manquerait plus que Hannibal les attaques pendant son sommeil.

Iélénia était perdue dans ses pensées quand elle entendit frapper à la porte.


¤Déjà de retour ? Ils ont fait vite les deux halfelins. Finalement ils sont très efficaces. Mais une minute, pourquoi toquent-ils à la porte ? Méfiance ça ne doit pas être eux.¤

La prêtresse prit ses armes en main et attendit de voir comment allait réagir Zakline. Elle lui fit comprendre que cette visite était étrange et inattendu surtout.

-Vous attendiez quelqu'un ? Cela ne peut pas être les deux halfelins, car ils ne sont pas partis depuis assez longtemps et ils n'auraient certainement pas taper à la porte. En même temps, je ne pense pas que des personnes hostiles auraient taper à la porte ? Que fait-on ?

Iélénia garda ses armes sur elle et en main mais sans les brandir pour ne pas se montrer trop hostile. Ils s'étaient fait surprendre une fois en pleine nuit, il était hors de question de recommencer, mais en même temps, les visiteurs n'étaient peut-être pas des mauvais bougres. Il fallait donc se préparer à les recevoir, quelques que pouvaient être leurs intentions. La prêtresse prit donc sur elle d'interroger celui ou ceux qui étaient derrière la porte.

-Oui qui est là ?



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Février 2010 à 15h44 par Hannibal
Quote Post
 
 

Le spectacle qui s'offrait aux yeux du damarien n'était guère plus qu'un épais voile gris et sombre alors que la pluie tombait averse, donnant une visibilité quasi nulle. Les bottes martelaient sans cesse une route boueuse alors que la troupe progressait avec peine, le moral brisé et la mine basse... mais les yeux emplis de fureur et d'une rage à peine contenue. Cela faisait maintenant quatre jours que la petite troupe s'était mise en route, progressant lentement sous les ténèbres d'un temps capricieux. A leur tête et ouvrant la voie, Hannibal marchait avec toute la détermination qui lui restait et un feu brûlant dans le coeur... ils étaient une centaine... des hommes, des femmes, des jeunes, des vétérans... tous des aventuriers assoiffés de vengeance. Ils avaient traversé des villages en ruines, les taudis éventrés et les charpentes calcinées des maisons jetées à bas, les cadavres pourrissant sous un ciel lourd et menaçant... la Damarie était à feu et à sang et ils étaient là pour changer l'Histoire, pour redonner sa beauté à cette terre et restaurer sa gloire d'antan souillée par cet être immonde... le nécromancien fou Alcadizzar. Il avait surgi du plus profond des ténèbres de la forêt occidentale à la tête de son armée de morts-vivants, dévastant les villes et villages qu'il rencontrait et passant tous leurs habitants par le fil de l'épée... la colère et la haine montaient indiciblement dans l'esprit du damarien dont le regard dur et froid ne cessait de fixer l'horizon... il voulait être celui qui plongerait sa lame dans le coeur froid et déjà éteint de cet être diabolique... sa main serrait chaque jour un peu plus fort la poignée de sa lame. Ceux qui le suivaient sous la pluie n'en rêvaient pas moins... eux aussi avaient été bouleversé et choqués par les atrocités qu'ils avaient vus. Le guerrier était allé de villes en villes, haranguant les foules et écumant les tavernes à la recherche de volontaires... certains s'étaient joints à lui, plus attirés par la vengeance que par l'appât du gain. Et chaque jour, il ralliait plus d'hommes et de femmes prêt à tout pour débarrasser ces terres de la marque noire du nécromancien. Des hommes, des nains, des elfes, des demi-sang... tous étaient prêt à donner leur vie verser leur sang pour la cause.

Ils traversèrent un nouveau village à la tombée de la nuit... en ruine lui aussi. Le sang se mêlait à la boue et l'eau de la pluie... les maisons n'étaient plus que des tas de ruines... les champs autrefois dorés comme les rayons du soleil étaient dévastés... le monde des hommes s'écroulait autour du damarien et de sa troupe... il fallait y mettre un terme.

Il marcha au travers de rues chaotiques couvertes d'ordures et bondées de corps sans vie... la horde était passée et elle n'avait rien épargnée. Hannibal s'arrêta lorsqu'il vit Elwing accroupie devant le seuil de ce qui fut une maison et tenant quelque chose entre ses mains fines. C'était une jeune elfe qui s'étaient jointe à lui dès le premier jour. Un peu naïve mais remplie de droiture et de bonne volonté... mais elle était peut être un peu jeune pour l'aventure selon le damarien. Ce dernier s'approcha d'elle pour se rendre compte qu'elle tenait tout ce qui restait d'un ours en peluche... un bras en moins et une vilaine balafre au visage qui laissait s'échapper la laine contenue dans l'animal. Malgré la boue et le sang qui recouvrait l'ourson, Elwing ne put s'empêcher de serrer l'ourson contre elle dans une vaine tentative de capter les dernières traces de chaleur d'un petit enfant qui gratifiait ses parents et sa famille aimante de longs gazouillis et petits rire espiègles. Le guerrier posa sa main sur l'épaule frêle et tremblante de la jeune fille. Elle leva des yeux humides vers le damarien... sans doute la pluie. Il pouvait voir dans ses yeux tous les mots que sa bouche ne pouvait prononcer.


-Il paiera... je le jure devant tous les dieux qui existent... il paiera ses infamies. Déclara solennellement le guerrier pour rassurer Elwing avant de la laisser là, l'ourson toujours dans ses mains... dernier témoin silencieux des horreurs qui s'étaient déroulées dans ce village.

Hannibal passa le coin de la rue pour s'arrêter un instant... son ventre était froid et une douleur indescriptible lui tiraillait les entrailles. D'un geste brusque il dégaina sa longue lame pour venir couper en deux le reste branlant d'une vieille charpente noircie par le feu... cela le calma à peine et il serra plus fort son épée entre ses deux mains si impuissantes. Il avait passé près de trente ans sur les routes en quête de richesses, de gloires et d'aventure... qu'il en avait oublié des choses essentielles. Ce pays demeurait le sien malgré tout...
Une longue tirade de jurons rauques et gutturaux le sortit de ses pensées alors qu'il marchait en direction de la source de toutes ces injures... c'était le vieux Dorîk, un nain polaire assez étrange. Il portait trois petites bougies sur son casque et ne maniait pas la hache... mais une pioche de mineur. Lui et son chien, Arès, s'étaient joints à lui également. Il pestait près de ce qui était un étang il y a encore quelques jours... l'eau était noire et les corps boursouflés de villageois massacrés flottaient à la surface. Il n'y avait plus de vie en ce lieux... plus de libellules, plus de grillons, plus de grenouilles... les poissons étaient tous morts et venaient s'ajouter aux cadavres humains. Le nain empoigna fermement sa pioche avant d'aller fendre une pierre épaisse... le damarien n'était pas le seul à laisser libre court à sa frustration. Il laissa le nain et sa rage éclater tout en se dirigeant vers la place du village.
Là, les aventuriers de la compagnie s'affairaient à empiler les corps des infortunés habitants. Pas de survivants... une fois de plus. Ils avaient même massacré le bétail... les morts-vivants haïssaient la vie sous toutes ses formes mais qu'importe... leur haine était encore plus grande.
Mais leur espoir était fragile... ce nécromancien était très puissant et peu ici entretenait l'idée même de pouvoir le vaincre. Kelborn n'était pas de ceux là... c'était un rôdeur, damarien lui aussi et qui s'était juré de prendre la tête d'Alcadizzar. Lorsqu'il les avait rejoint, il s'était entaillés profondément les deux mains en jurant à tous qu'il n'abandonnerait pas tant que ces terres n'auraient pas retrouvées la paix. Hannibal aussi s'était juré la même chose...
Il avait combattu bien des horreurs et accompli bien des exploits. Il avait vaincu des djinns du Calimsha, secouru un village entier d'elfes sylvestres, tué à mains nues un ogre et anéanti une guilde entière de voleurs et de fripouilles notoires... il pouvait bien se permettre de tuer un nécromancien désormais.

Une fumée noire et âcre s'éleva du tas de corps alors qu'on lançait des torches dans le charnier. Les aventuriers ramassèrent bien vite leurs affaires... leur haine avait encore gagné en intensité avec ce spectacle. Tous rassemblés autour du damarien qu'ils fixaient intensément, ils attendaient un mot, une réponse, un ordre...


-En avant camarade! Hurla Hannibal. Nous avons un nécromancien à occire!!!

une puissante clameur agita la foule et la troupe se remit en marche sous les ténèbres et un dense rideau de pluie...



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Février 2010 à 22h09 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ


Arveene et Karion

Le marchand continua à ranger son étale comme s’il n’avait ni vu ni entendu les deux hins venus chercher un remède aux maux de leur compagnon Hannibal. Sa patience était tout en contraste avec l’énervement d’Arveene. Pourtant il leur adressa la parole, toujours aussi concentré sur son rangement.

- un remède pour les maladies ? Etrange demande…Un nez qui coule se soigne différemment d’une infection cutanée. Votre ton de voix démontre certes la sincérité et la gravité de la maladie que votre ami a dû contracter. Il existe un remède universel mais sachez que son coût n’est pas à portée de toutes les bourses. Son prix s’évalue vers les huit cents pièces d’or…Vous avez une telle somme ?


Hannibal, Iélénia et Zakline

Zakline avait glissé ses mains sous sa cape d’ombre lorsque le « toc toc » de la porte retentit. Iélénia marqua la même méfiance, demandant par la suite à voix haute qui avait frappé à la porte

- Ouvrez s’il vous plaît, c’est la tavernière. J’ai croisé vos deux compagnons hins et je veux rapidement tirer les choses au clair !
La voix était bien celle de la jeune femme qui tenait le comptoir. Elle semblait plutôt énervée…



Hannibal

Le Damarien n’était plus de ce monde…

Son esprit voyageait dans un univers onirique mais toutefois très proche d’une certaine réalité. Hannibal n’était plus conscient de son état, persuadé d’être à la tête de tout un peuple pour combattre le terrible mal qui avait terrassé sa contrée. Une tornade de questions balayait son esprit. Tous avaient décrit les attaquants de l’ennemi comme des morts vivants. Pourtant les prêtres les plus expérimentés ne parvenaient même pas à les repousser. Intrigué, il mena une enquête et parvint à une découverte des plus surprenantes : les puits avaient été empoisonnés et ceux qui avaient bu leur eau s’étaient transformés comme des zombies enragés. Des pétales d’une fleur blanche comme la lune avaient été remontés de ces puits…




user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (12) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll