|
|
La Fleur de Lune, Les aventuriers au parfum
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a prêtresse poursuivit son investigation du défunt. Elle jeta un bref coup d'oeil sur les armes afin de voir s'il n'y avait pas de marques ou de runes magiques gravées à la surface. Puis elle s'intéressa davantage aux possessions ainsi qu'aux autres objets de l'homme.¤Ainsi donc c'était un jumeau. Et bien je crois que nous venons de nous faire un ennemi. Une de plus il me semble. Bien qu'est-ce qu'il pouvait bien cacher sur lui.¤ Avec d'infini précautions, Iélénia passa au peigne fin le corps. Cherchant dans ses sacs quelque chose qui pourrait lui être utile directement ou indirectement. Son arbalète et son cimeterre ne lui étaient d'aucune utilité, mais peut-être trouverait-elle quelque chose d'intéressant. Elle s'attarda aussi sur l'anneau que portait l'homme. Elle avait conscience que maintenant qu'ils avaient un assassin sur le dos, il valait mieux en savoir le plus possible sur le compte de son frère, jumeau en plus.
Elle cherchait plus particulièrement des objets qui sortaient de l'ordinaire, comme des parchemins, des cartes ou même le plus petit indice qui pourraient la renseigner aussi sur ses moyens de combattre. Il fallait qu'elle en apprenne le plus possible sur le compte de cet homme car elle pensait que son frère encore vivant serait armé de façon similaire.¤Méfions nous tout de même, il s'agit d'un assassin, il se pourrait qu'il me réserve une petite surprise. Si jamais je vois un symbole un peu louche il me faudra agir en conséquence¤ examen de tout ce que je peux examiner, si jamais je vois des symboles magiques je lance détection de la magie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
MJCliquez ici pour dérouler le parchemin... Iélénia Art de la magie 17d20+6 = 23 DD ?? Réussite Les objets et armes possédés par l'assassin laissaient nettement supposer qu'ils n'étaient pas conventionnels et oridinaires. Des inscriptions profanes y étaient gravées. Pour confirmer son analyse, la pretresse lança un sort de divination afin de dévoiler la magie présente. Elle ne s'était pas trompée. Une auréole bleutée luisait sur l'anneau, les armes, et une des besaces. Elle garda sa concentration pour analyser au mieux la source de magie qui habitait ces objets. Son sort révéla une autre source de magie inattendue : la cape brillait d'une aura de puissance moyenne, qui laissait supposer que ce piwafi était une véritable confection d'Outreterre...
La besace dont la magie n'était pas détectée contenait tout l'artiraille d'un jeteur de sorts. C'était tout bonnement une sacoche à composants mineurs. Quand à l'autre besace elle cachait deux boulets en cristal contenant une étrange brume. Cela ressemblait fort au boulet de l'autre assassin qui s'en était servi pour faire appraître un épais brouillard.
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le feu du campement avait légèrement baissé depuis le début du combat, seules quelques flammes dansaient encore sur les buches carbonisées, la fumée qui s’élevait augmentait autant que le feu s’éteignait. Il fallait absolument le rallumé avant que toute l’équipe ne se prennent la bise glacial du matin sans moyen pour se réchauffer. Après une bagarre comme celle qu’ils venaient d’essuyer, un peu de chaleur ne pourraient leur rapporter que réconfort. L’autre point inquiétant était la disparition des chevaux, seules les montures avait les vivres nécessaires pour les remettre tous sur pied. Vu les obligations qui prenait place dans l’esprit le la roublarde, Il fallait partager les taches.
En regardant autour d’elle, Arveene remarqua qu’Ielenia ne lâchait pas l’affaire avec le cadavre du soi disant jumeau. Peut-être cherchait-elle quelque chose qui lui avait échappé pendant la fouille superficielle du corps. La roublarde s’adressa donc aux autres membres du groupe.
-[commun] Je ne sais si vous êtes de mon avis mais il serait bien de finir notre nuit avant d’attaquer une autre longue journée. Je propose que l’on rallume le feu et que l’on aille rechercher les chevaux qui ne sont, j’espère, pas partis trop loin du combat.
Elle regarda autour d’elle si des morceaux de bois étaient éparpillés près de leur campement. En voyant que se n’était pas le cas et qu’elle ne pouvait sans trop se déplacer allez en ramasser, elle proposa :
-[commun] Etant donné que je suis assez blessé, je me propose de rester ici aider Ielenia a l’identification et la destruction du corp. Hannibal, Zakline, pouvez vous allez chercher les canassons ainsi que quelques branches que nous puissions enfin nous reposer et finir notre nuit ?
Elle regarda ses coéquipiers avec plus d’insistance qu’elle ne l’aurait voulu. Karion était mal en point, Noisette était sur le point de s’en remettre, Hannibal, bien que blessé, avait encore de l’énergie à revendre et leur guide n’avait pas l’air d’avoir trop souffert du combat. Dans le fond, ils ne s’en étaient pas si mal sortie ca. Elle était contente de n’avoir rien demandé a Karion qui, si il le voulait resterai ici lui aussi pour se reposer.
Avant d’attendre leurs réponses, la hin prit appuis sur ses bras ensanglantés pour se lever, La prêtresse n’était qu’a quelques pas du centre du campement. Si le plan n’était pas idéal pour ses compagnons, elle aurait largement le temps de faire machine arrière.
Ce message a été modifié par Arveene le Dimanche 06 Décembre 2009 à 21h07
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oute absorbée à son exploration des possessions, Iélénia rassembla tous les objets sortant de l'ordinaire ensemble. Tous sauf un. Elle prit l'anneau dans ses mains, et une fois sûr qu'elle ne risquait rien l'enfila à l'un de ses doigts prête à toute éventualité ou effet néfaste. Elle observa son environnement et elle même cherchant à savoir ce qui pouvait bien l'affecter avec cet anneau.
Une fois qu'elle l'aurait découvert, du moins l'espérait elle, elle prit tous les autres objets et les armes de l'homme pour aller les distribuer aux autres. Elle n'en aurait pas usage, ni maintenant ni jamais sauf peut-être de l'anneau. Par soucis d'équilibre elle donna le reste aux autres. Il fallait être juste quelque part, et comme ces objets ne lui servaient à rien il était juste de les donner vu que son propriétaire n'en aurait plus usage.
Justement, le propriétaire devait être enterré au plus vite car laisser un corps comme cela à l'air libre était indécent et malvenu. La priorité était quand même pour le moment de retrouver les chevaux.-Avant d'aller rechercher les chevaux, ceci peut être utile. Ces objets sont tous magiques, servez-vous. Faites attention aux deux boules, ne les faites pas tomber par terre, vous avez vu ce qui est arrivé ensuite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Karion regarda d'un œil embrumé la prêtresse de Lathandre examiner consciencieusement les effets personnel de l'assassin. Peu intéressé par le partage des objets, il préférait de loin sombrer dans un sommeil réparateur. Son regard fut tout de même attiré par les deux globes rempli de fumée qui dépassaient de l'une des sacoches.
¤Voilà qui pourrait être bien utile, pensa-t-il alors que la chaleur du sommeil le gagnait peu à peu.Eh bien je les utiliserai si personne n'en veut... je devrai pouvoir en faire quelque chos... Ça me rappelle d'ailleurs la fois où... bon sang de brouill... forêt sombre... brouillard...¤
Comme sa respiration se faisait de plus en plus profonde, ses compagnons alentours purent entendre le léger sifflement qu'il produisait, alors les brumes des rêves submergèrent le petit halfelin qui se laissa alors porter par cette océan de calme et de tranquillité.
"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir" - Enseignement d'un maitre halfelin a son élève - Fiche perso
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le damarien nettoya soigneusement la lame de son épée en écoutant attentivement les explications de zakline... des assassins jumeaux? Rien que ça? Il fallait sûrement s'attendre à une vendetta du frère encore vivant... ou peut être pas. Si ces assassins étaient aussi doués et réputés que le précisait Zakline, ils avaient sûrement dut subir un entraînement pour supprimer toutes émotions superflues dans le monde du meurtre et parmi elle... la haine. Si c'était bel et bien un professionnel, il ne se jettera sûrement pas tête baissée dans la mêlé, seulement mue par sa haine et sa soif de vengeance... il n'aurait droit à ce genre de sentiments seulement lorsque les aventuriers responsables de sa mort seraient tous morts à ses pieds. Mais pour l'instant, le damarien était sûr qu'ils ne reviendraient pas tenter une nouvelle fois leur chance. Mais la théorie de Zakline sur une possible trahison vint à semer le germe du doute dans son esprit... Hannibal s'approcha du corps inerte pour voir la prêtresse attelée à la fouille dudit cadavre... ses yeux passèrent lentement sur les différents accessoires avant de s'arrêter sur l'arbalète de poing et le cimeterre... tous deux semblaient d'excellentes factures et le damarien en vient même à s'accroupir pour saisir le sabre et le sous-peser tranquillement dans sa main. Il le redéposa au sol, satisfait devant le parfait équilibre du sabre... il prendrait son butin plus tard. Il préfèrait laisser les autres se servir d'abord... cette petite échauffourée lui avait bien montré que tous ses compagnons n'avaient pas son expérience ou encore celle d'Iélénia ou de leur guide.
Il se redressa avant de scruter chacune des personnes près du feu... un traître mais qui? Est-ce qu'il y en avait un déjà? Ses yeux passèrent lentement sur chacun des aventuriers... avant de finir sur Zakline qu'il regarda avec insistance... certains éléments de cette nuit lui échappaient un peu et il aurait bien aimé avoir plus amples informations.
L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.Réputation 10 Fiche d'Hannibal
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
MJ
La prêtresse du seigneur de l’Aube porta l’anneau à son doigt…
Elle sentit une douce chaleur l’envahir et une puissance incroyable naître en elle. L’armure de lumière décupla son rayonnement. L’énergie vitale qu’elle avait perdue lors de l’impact des projectiles magiques s’était régénérée. Elle ne s’était jamais sentie aussi forte. Sauf que là c’était dans ses rêves…
Elle eut l’impression d’être piquée par une guêpe. Une douleur atroce naquit aux alentours de son doigt pour se répandre insidieusement dans son bras. Ses veines, sa main puis son bras gonflèrent. Ses ongles sautèrent un à un, giclant avec sang et pue. L’anneau était scellée à elle, lui pourrissant le bras…Il ne lui restait qu’un seul recours : couper le bras avant que la gangrène la gagne totalement.
Ce ne fut pas également ce cauchemar. Il ne se passa rien. Déçue ? Elle apprit plus tard par Zakline qu'il s'agissait d'un anneau de feuille morte qui permettait à son porteur des chutes mortelles en tombant comme une plume.
Noisette avait retrouvé ses esprits, encore un peu étourdie. Un moment, elle se demanda si elle n’avait pas juste fait un cauchemar mais la vue du sang lui remit vite les idées en place. Zakline la laissa un moment seul, le temps qu’elle récupère totalement ses esprits. Elle demanda à Hannibal et Iélénia leur aide pour retrouver les chevaux, laissant des deux hins récupérer leurs forces. Ils ne mirent pas trop de temps à les reconduire au camp.
Zakline mit tout le monde d’accord pour le partage des objets trouvés sur le cadavre. Elle remit un boulet de cristal à chaque hin, le cimeterre au damarien, l’arbalète de poing à Karion et la cape à Arveene.
- Arveene, s’il s’agit bien d’une cape drow, prend bien soin de ne pas la mettre au soleil, elle risquerait de brûler.
Tous étaient fatigués. Ils ne leur restaient que quelques heures avant que l’aube surgisse. Chacun dormit comme il peut et le réveil fut plutôt pénible…Zakline était déjà sur le pied de guerre…
- Noisette, prends ton cheval. TU ES VIREE ! Je ne veux plus te voir sur nos traces. Remercie-moi d’être encore en vie. Et je serais toi je quitterais rapidement la région…Pour nous tu es morte dans l’assaut. Si Phalantar apprend tes exploits, crois moi qu’il n’aura pas mon indulgence…Allez bon vent !
C’est ainsi que chacun vit la barde s’éloigner silencieuse et heureuse d’avoir échappé à une mort certaine…
Il était temps de reprendre la route. Hannibal n’était pas trop dans son assiette. Nauséeux, il avait quelques aigreurs à l’estomac. Mais ce n’est pas ça qui allait arrêter ce costaud damarien…
Un vent froid soufflait dans la plaine. Le ciel était bleu clair et nu, hormis de temps à autres habillé par des ombres volatiles…
Il ne restait maintenant plus qu'huit jours avant l'éclosion de la fleur de lune...
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Avant de s’endormir, Arveene prit bien soin de ranger son piwafi dans le fond de son sac. Ce modeste présent devait être chouchouté avec soin si elle ne voulait pas le retrouver en cendre quelques heures plus tard. C’était l’un de ses impératifs qu’elle se devait de penser à toute heure. Ce cadeau lui serait utile pendant toutes les heures sombres. Le boulet que Zakline avait confié au deux hin était le petit plus qui pouvait, lors d’une prochaine attaque surprises, faire pencher la balance de leurs cotés.
Lors de sa nuit, Arveene ne put s’empêcher de songer aux quelques coups de griffes qui aurait pu la conduire a l’éden. Sa mort en gros plan la laissa septique sur sa qualité d’aventurière. Qui était-elle pour faire semblant d’être brave devant toutes les horreurs que le monde comportait ? Qui était-elle pour avoir failli périr en affrontant une goule assoiffée de sang, qui elle-même ne craignait pas la mort ?
D’innombrables questions venaient lui chatouiller les tripes en lui faisant prendre conscience de sa faiblesse au sein d’un groupe qui lui était supérieur en courage, en force et en sagesse. Quel était sa solution ? Pour le moment, elle n’en voyait aucune. Elle se jura donc de continuer à maitriser ses sentiments, et surtout à faire jouer ses atouts. Atouts qui étaient la dissimulation, l’ombre, et la furtivité.
Son sommeil fut réparateur et lorsqu’elle se réveilla a l’aube naissante, l’halfeline était toujours fatigué, mais ses blessures s’étaient bien remises, les cicatrices d’une rémission complète ne tarderait pas à apparaitre.
Au matin, ses questionnements ne relevaient qu’une seul réponse, La Perfection. Elle se savait faible dans beaucoup de domaine mais si elle s’entrainait convenablement et avec conviction, elle arriverait à être invisible aux yeux du monde et alors seulement elle deviendrait forte, et ses ennemis auraient raison de la craindre. Peut-être que la cape était un signe du destin, un signe de son dieu Brandobarris qui l'invitait a rejoindre la perfection ?
Mais l’heure n’était pas a la réflexion, Zakline venait de virer Noisette un peu brutalement.
¤ Elle ne mérite que de rentrer chez elle, il est vrai qu’elle a le droit de faire ce qui lui plait dans son monde, mais hier soir, c’est tout le monde qu’elle a mit en danger. C’est en essayant de la secourir que la goule c’est jeté sur moi. ¤
Juste le fait de repenser à l’haleine putride de la goule lui redonna des hauts le cœur et un frisson qui s’amplifia avec le vent froid qui remontait la vallée juste a ce moment la.
Arveene Aumble se couvrit de sa couverture, rangea ses maigres affaires, mangea un morceau de ses vivres et attendit patiemment le signal du départ.
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Les questions attendraient un peu... surtout que le damarien préférait les poser en privé et à têtes reposées. Tout le monde était encore un pas à vif après l'attaque nocturne. Il récupéra le cimeterre qu'il alla accrocher à la selle de sa monture. Pour l'instant, il était plus habitué à sa bonne vieille épée, elle lui permettait de porter des coups d'estoc et de taille redoutables et il doutait qu'il bénéficierait de la même aptitude avec le cimeterre. Malgré tout il pourrait toujours servir s'il venait à perdre son arme principale. On était jamais trop prudent... surtout avec ce qui venait de se passer. Le reste de la nuit se passa au calme et il avait même était volontaire pour veiller jusqu'à l'aurore... de toute façon il aurait eut du mal à fermer l'oeil. Il resta là, à garder un oeil alerte aux alentours et aux ténèbres de la nuit. Finalement, comme il s'y attendait, il n'y eut pas d'autre attaques et ils purent voir le soleil se lever à nouveau, surtout la prêtresse. Le guerrier fut presque amusé de la voire prier avec tant d'entrain malgré les évènements... sa foi devait être sûre et droite. Il fut interpelé par le renvoi assez brutal de la barde... mais c'était mieux ainsi. Blessée comme elle était, elle n'aurait été d'aucun secours et elle aurait assurée sa mort prochaine. C'était mieux, à la fois pour le bon déroulement de la mission mais aussi pour la barde qui ne risquerait pas sa vie ainsi... après tout,cette vie d'aventurier n'était peut être pas pour elle.
Ils reprirent la route assez vite... Zakline semblait pressée et, de toute évidence, nerveuse à l'idée que la fleur serait bientôt éclose. Le damarien se trouva pris de quelques nausées et aigreurs d'estomac... les griffes des goules? Le manque de sommeil? Ou bien la mauvaise qualité de la nourriture? Il secoua la tête pour faire passer la sensation avant de prendre une gorgée d'eau pour se désaltérer. Ils avaient encore un bout de chemin à parcourir avant leur prochaine étape.
L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.Réputation 10 Fiche d'Hannibal
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|