|
|
La Fleur de Lune, Les aventuriers au parfum
|
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Cliquez ici pour dérouler le parchemin... MJ
Hannibal Fin étourdissement
Karion Jet de sauvegarde/sort 14d20 + 6= 20 ~ DD ?? Réussite Attaque masse d’arme le mage 16d20+1+2(sorts) = 19 ~ CA 14 -> Réussite dégats = 2d4+1 Jet de sauvegarde/sort 8d20 + 3 = 11 DD ?? Echec Dégâts = 4d4 +3 = 7 ; PV restant 1 Arme magique, durée 7 rounds, effet : bonus de +1 aux jets d’attaque et de dégâts. Sort actif Bénédiction, durée 7 rounds, effet : Bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de +1 aux jets de sauvegarde contre la Terreur.
Iélénia Lance lumière de lunia Jet d’attaque à distance 17d20 +3+1 = 21 ~ CA 14 -> Réussite dégâts = 5d6 + 4d6
Zakline / Capuche 12d20 + 1(bén) + 4 - 2= 15 ~ CA 15 -> Réussite dégats = 2d3 16d20 + 1(bén) + 4 - 2= 19 ~ CA 15 -> Réussite dégats = 2d3
Arveene Attaque avec fronde de guerre 7d20 + 5+1(bén)= 13 ~ CA 14 -> Echec
Noisette Etat stabilisé mais toujours inconsciente
Capuche Lance boulets
Mage Action à la discrétion du mj
Initiative
Hannibal (PV 15) Karion (PV 1) Iélénia (PV 15) Zakline Arveene (PV 2), 5 Zombis Noisette (PV -7, stabilisée) Le rigoureux damarien avait failli pour une fois à sa réputation. La puissance du mage avait eu raison de sa résistance et peu à ce jour pouvait s’en vanter. Il lui fallut le temps d’une chandelle pour retrouver ses repères et se remettre sur pied pour porter de nouveau son offensive…
Les mots de la prêtresse de l’Aube avaient du résonner comme un écho de liberté dans l’esprit du hin. Conscient du charme, il tissa les liens spirituels qui lui permettraient de recouvrer son libre arbitre. La délivrance arriva et la vengeance du prêtre ne se fit pas attendre portant un coup sournois dans le dos du mage. Mais la vengeance a toujours un prix…le retour de bâton faillit bien emporter Karion qui sentit une vague d’énergie négative l’envahir au contact de l’aura noire qui crépitait autour du mage.
Iélénia passa enfin à l’offensif, craignant que le mage réitère un sort des plus mortels. Il ne fallait pas être devin pour deviner que la réplique du mage allait être des plus terribles. Un rayon lumineux parcourut ainsi comme une flèche la scène du combat, transperçant le mage. Le mage oscilla un instant à l’impact mais resta finalement debout. Cette fois ci, il accusait le coup…
Arveene riposta avec sa fronde de guerre mais elle n’eut pas la chance ou l’adresse qu’elle avait su faire preuve auparavant. Sa bille fondit l’air pour se perdre on ne sait où…
Les efforts et la ténacité de Zakline allaient enfin porter ses fruits. Ses attaques rapides et précises percèrent la résistance du malandrin, lui infligeant des blessures conséquentes mais non mortelles aux côtes. L’ennemi réagit aussitôt projetant au sol deux étranges boulets en cristal contenant une brume vaporeuse. Un brouillard dense se forma autour de lui, se propageant sur toute la zone de combat. Au-delà à peine d’un mètre cinquante il n’était plus possible de distinguer la moindre chose ou personne. Décidemment ce combat réservait plein de surprises. L’aveuglement et la présence d’un mage nécromant et d’un assassin à proximité avait de quoi paniquer le commun des mortels…Le stress engendré par l'aveuglement avait de quoi paniqué tous les aventuriers. Heureusement le brouillard ne tarda pas à s'évaporer. Le champs de bataille était de nouveau visible. Oh surprise !!! Le mage et l'être encapuchonné avait disparu. Toutefois le combat était loin d'être terminé. Cinq cadavres presque squeletiques avec des masses d'arme tenaient lieu et place à celle du mage, formant presque un demi cercle autour de Karion... Ce message a été modifié par Tenavril le Jeudi 19 Novembre 2009 à 19h10
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Alors que le brouillard les submergeait tous, Arveene, qui avait prit le temps de se mémorisé la place de l’être encapuchonné commença à avancer dans la brume épaississante. Alors qu’elle avançait, la brume laissa tout a coup place à la nuit qui les enveloppait depuis le début du combat. Et en face d’elle, l’assassin n’était plus, il avait disparu laissant Zakline seule face a l’obscurité. Après un instant d’hésitation, l’halfeline se retourna pour évaluer la scène. Quant elle vit que le magicien avait lui aussi disparu en laissant place à cinq horribles zombies, son sang ne fit qu’un tour.
¤ Encore des êtres immondes, revenu de loin pour nous inviter à les rejoindre dans leurs mondes. Il nous reste cinq ennemis, Noisette est toujours aux oubliettes, Karion est en plus d’être dans une fâcheuse posture, pas loin de s’évanouir, vu le sort qu’il a reçu précédemment. Et je ne suis pas en meilleur forme que lui. Seul Hannibal et Ielenia on encore assez de force pour résister encore a quelques minutes de combats.¤
Avant que le désespoir d’une telle situation ne lui noue les tripes, la roublarde inspira un grand coup et prévint ses camarades de la nouvelle menace, au cas où tout le monde n’aurait pas été au courant.
-[commun] Autour de Karion, regardé, il faut le protéger !! La hin avait crié assez fort pour que tout le monde puisse l’entendre. Elle rajouta plus bas et sans vraiment s’en rendre compte, Qu’ils retournent tous dans leurs abysses.
Le combat avait prit une autre tournure et la voleuse allait bientôt attaqué une des immondices, elle voulait d'abort voir la tournure des événements.
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
l y avait des moments dans la vie d'un aventurier ou tout allait de travers. Quoique qu'il fasse les évènements semblaient s'être mis d'accord pour contrer la moindre décisions qu'il prenait, la moindre action qu'il entreprenait. Ces moments de pure poisse, d'une extrême fatalité, ou même Beshaba n'aurait pas fait mieux en bénissant l'heureux bénéficiaire de ses grâces, ces moments où l'on se dit que quoique vous fassiez tout va aller de travers. Pour faire court des moments où l'on ferait mieux de rester coucher. Et bien c'était ce qu'avait ressenti Iélénia pendant un bref instant. Un très bref instant, où elle s'était dit qu'elle n'y arriverait pas et qu'elle pouvait ne pas être à la hauteur.
Ce bref instant, s'était déroulé pendant qu'elle avait soigné Noisette. Elle s'était dit qu'il aurait été si facile de la laisser partir, rejoindre l'autre monde. Mais, Iélénia s'était vite reprise. Un comportement aussi maléfique n'était pas dans sa nature profonde. Certes elle n'aimait pas du tout la jeune femme, mais de là à l'abandonner à une mort certaine il y avait une frontière qu'elle se refusait et qu'elle se refusera toujours à franchir. De plus elle se serait privée d'une sérieuse séance de remontrance à son égard, ce qui pouvait être tout aussi jouissif. Elle cessa donc de se préoccuper de l'état de la jeune femme, pour s'intéresser à ce qui se déroulait devant elle.
Les zombies qui étaient soudainement apparu, furent le signal d'un vent de victoire. Le magicien et son acolyte encore vivant avaient fui leurs laissant un souvenir marquant et impérissable. Karion était en fâcheuse posture, mais la prêtresse savait quoi faire au cas où. Elle se prépara à réagir convenablement à cette nouvelle situation. Mais elle préférait attendre voir ce qu'allait faire les autres.s'il ne reste qu'un seul zombi je lance mon dernier rayon de lumière de lunia sinon j'utilise un renvoi des morts vivants s'il en reste plus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La violence ténébreuse qui empoigna Karion lorsque son coup toucha au but manqua de le faire passer de vie à trépas. Serrant les dents dans une grimace de douleur, il utilisa l'énergie de sa colère encore vive contre le mage pour surmonter la vague qui menaçait de le submerger complètement. La douleur était terrible mais la satisfaction d'avoir blesser son adversaire l'emportait malgré tout.
Le frisson d'excitation qui courut le long de sa colonne vertébrale lui procura un plaisir proche de l'extase et la joie du combat gagna le petit halfelin malgré les blessures importantes qu'il avait subit. Lorsque le rayon de lumière divine, de toute évidence invoqué par Iéléna, percuta le magicien, il vit celui-ci vaciller et se fendit d'un large sourire à l'idée de pouvoir m'être un terme aux agissements d'un tel individu.
Mais la scène changea en un instant et il eu tout à coup l'impression d'être devenu aveugle avant de comprendre qu'un épais écran de fumée se dressait autour de lui. A peine avait-il compris la situation que la masse opaque se dispersa sans un bruit comme un mauvais rêve laissant à nouveau place au champ de bataille qu'était devenu leur campement.
Face à lui Karion ne put que constater la disparition du magicien, la colère à son encontre restait tenace mais les cinq créatures qui venaient d'apparaitre devant ses yeux lui firent totalement oublier celui-ci. Un petit sourire narquois vint cette fois effleurer ses lèvres.
¤Ça n'est décidément vraiment pas mon jour, pensa-t-il amer avant de diriger toutes ses pensées vers son seul Salut, O toi, Maitre de ma chance, Maitre de mon destin, si je meurs ce soir ce sera en criant ton nom.¤
Brandissant aussi haut que possible la plaque en argent dont il ne se séparait jamais, Karion n'atteignait en réalité que difficilement le menton des abominables zombies lui faisant face. Mais il resta le dos droit, appelant à lui ses dernières ressources, oubliant la douleur de ses blessures dans la joie du pouvoir divin qui l'envahissait à nouveau, il cria alors de toutes ses forces le nom de celui qui guidait sa vie.
- BRANDOBARIS!!!!
Karion utilise son pouvoir de renvoi des mort-vivants
"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir" - Enseignement d'un maitre halfelin a son élève - Fiche perso
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Tous fatigués Noisette -7 PV
Cinq zombies contre un hin…Le combat semblait inégal et perdu d’avance. Seul un miracle divin pouvait le sauver. Mais Karion n’était pas un halfelin ordinaire. Il sert Brandobaris, le dieu du panthéon des enfants de Yondalla, un dieu curieux, un peu voleur, chanceux, et surtout capable de se tirer des mauvais pas où il se fourre naturellement…Il n’allait pas laisser un de ses fidèles serviteurs succomber devant ces créatures d’outre tombe…Hélas la foi de Karion n’était pas en mesure de renvoyer autant de morts vivants…Seulement deux sur cinq fuirent devant son symbole religieux. Les trois restants étaient maintenant avides de démembrer ce petit être…
Arveene réagit au quart de tour en voyant un frère de Yondalla au prise avec ces abominables créatures. Elle cria de toutes ses forces, alertant ses compagnons. La prêtresse du seigneur de l’Aube avait envisagé plusieurs options d’attaque. Mais une seule pouvait maintenant sauver Karion : invoquer la lumière purificatrice du dieu soleil…
Les derniers zombies s’enfuirent lorsqu’une lumière chaude et positive envahit leur champ de vision. Il n’y avait plus maintenant d’ennemi à vues…Le silence venait de s’imposer. Même si Iélénia éclairait comme une torche, la nuit était toujours présente, preuve en est le ciel noir et étoilé. Le combat avait été rude, laissant blessés et cicatrices. La barde Noisette semblait en piteux état même si l’hémorragie avait été arrêtée.
Zakline resta un instant aux aguets. Elle savait que l’ennemi était assez fourbe pour encore surgir de nulle part. Elle avait peut être raison…
Tous étaient fatigués. Les chevaux avaient pris la fuite. L’ennemi qui pouvait resurgir de nulle part ou attendre qu’ils referment de nouveau les yeux…
Et le temps qui s’écoulait avant l’éclosion de la fleur de lune…
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Cette nuit avait suffit à donner le ton de l'aventure qui s'annonçait... mouvementée serait sûrement un euphémisme. En une nuit, ils avaient frôlé le désastre et le fiasco complet, c'était assez préoccupant pour le damarien qui se demandait s'il était bien nécessaire de continuer ainsi... il regarda à tour de rôle ses compagnons: la ménestrel était à la frontière de la mort, les deux hins étaient chancelants, la prêtresse se tenait encore debout ainsi que Zakline... c'était mauvais surtout qu'ils n'étaient pas parvenus à abattre le sorcier. Sans lui, la probabilité d'une autre tentative aurait tournée près du zéro. Au moins cela prouvait une chose... la concurrence était rude dans le domaine de la parfumerie... un peu trop même... cette fleur de lune devait avoir bien plus d'attributs que ce qu'on avait daigné leur dire selon lui. Il aurait bien des questions à poser mais ce n'était ni l'endroit ni le moment... priorité aux blessés et à la sécurité du périmètre.
Il n'oublia pas de ramasser sa dague pour la remettre au fourreau après en avoir essuyé le sang. Dommage qu'elle n'ait pas touchée la tête se dit-il en souriant. Il revint auprès du feu et de ses compagnons en piteux état. Ils avaient besoin de soin et de repos pour la plupart... mais la suite de l'expédition revenait à la seule décision de Zakline... pour peu qu'elle leur donne les bons ordres et explications.
L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.Réputation 10 Fiche d'Hannibal
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
¤Ouf c'est fini, pour l'heure. Bien voyons voir à qui on avait à faire.¤
La prêtresse observa les alentours, tout autour du campement, puis finit par se diriger vers la seule victime parmi les assaillants. Elle voulait profiter de la lumière que lui offrait son armure afin d'en apprendre davantage sur leur compte. Elle s'adressa à Zakline en même temps.
-Voulez-vous le fouiller ? Ensuite il faudra s'occuper de ramener les chevaux et de s'occuper des blessés aussi. Pour ce qui est des montures elles n'ont pas pu aller bien loin, avec le noir ambiant ils ne devaient pas voir grand chose.
Elle attendit la réponse de Zakline et si elle ne voulait pas s'en charger elle même, elle examinerait le corps du défunt elle même. Cela serait un examen rapide afin de vérifier ses possessions, ses signes distinctifs, d'éventuelles marques ou tatouages sur son corps ou bien sur ce qu'il portait ou encore des papiers compromettant pour lui. Elle prit bien soin de ne rien négliger, observant consciencieusement chaque partie du corps et chaque objets qu'il y avait sur lui.
je fais 20 pour la fouille du corps
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le temps avait tourné, l’obscurité de la nuit semblait moins épais, le réconfort sur les visages se ressentait, chacun se réactivait pour la suite de l’aventure. Arveene, elle, avait du mal à s’en remettre, ses blessures lui était insupportable, la pestilence de la créature qui lui avait fait toutes ses entailles lui nouait les tripes. Rien que de se remémorer son visage lui donnait des hauts le cœur. Avec difficulté, elle s’avança vers Karion, qui semblait lui aussi en piteux état.
-[commun] Est-ce que ca va toi ? Sur la dernière attaque des goules, je croyais bien que l’on ne te reverrait plus. Elle rajouta plus discrètement, J’ai entendu sur qui ta foi se porte. Malgré que nos croyances soient diverses et plus ou moins puissante, c’est aussi pour Brandobarris que je tourne mes prières. En plus d’appartenir au petit peuple, nous croyons au même dieu, je suis contente de t’avoir pour compagnon, et encore plus heureuse de nous voir rester en vie. Arvene prit un peu plus de temps pour regarder ses blessures… elle finit par dire, je n’ai rien qui puisse t’aider pour tes plaies, je pense que nos compagnons auront de quoi nous aider.
Elle attendit que l’halfelin les rejoigne au centre du cercle. Et pour cela elle lui tendit le bras. Pour la jolie hin, l’important était maintenant de s’entraider. Une entraide qui pouvait par la suite être un moyen de rester soudé dans des moments difficiles.
Elle chercha du regard Zakline qui était un peu en retrait avec la prêtresse de l’aube, elle aussi devait, pour entretenir la confiance, leur en dire un peu plus sur les dangers que le groupe risquait de rencontrer.
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La nuit noire lui faisait face, rien d'autre que l'obscurité infinie et cette délicieuse sensation d'être en vie... accompagnée des milles douleurs de son corps meurtri. Karion sentait encore résonner en lui la sombre magie qui l'avait agressée lors de son attaque contre le mage.
Perdu dans sa rêverie il faillit sursauter lorsque la petite hin aux cheveux de feu lui adressa la parole. Il se retourna prudemment, tachant d'éviter les gestes brusques de peur de s'évanouir. A la lumière de l'armure de lumière, il put contempler le visage volontaire, toujours empreint d'une certaine insouciance.
¤Ainsi notre foi est la même... j'espère que Brandobaris veille sur toi, jeune demoiselle. Merci, Père de mon peuple, de m'avoir sauver en cette nuit de douleur.¤
Acceptant en maugréant le bras tendu, il revint avec elle vers le groupe.
- Une bonne nuit de sommeil, voilà ce qu'il me faut, déclara Karion d'une voix légèrement cassée. Quand à être en vie, si notre cher chaperonne nous cache encore d'autres tours du même acabit je ne sait combien de temps nous le resterons, dit-il en portant son regard sur Zakline.
A peine arrivé près de l'endroit ou il avait laissé ses affaires, une immense lassitude le prit, et il ne put résister à l'envie de s'asseoir, fouillant dans ses fontes à la recherche de quelques bandages ou autres fournitures qui puisse l'aider à soulager ses plaies.
Avec maladresse il s'efforça de minimiser les dégâts avant de se laisser aller contre son paquetage, écoutant d'une oreille distraite les discussions alentours.
"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir" - Enseignement d'un maitre halfelin a son élève - Fiche perso
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
MJ
A l’aide d’un mouchoir, Zakline essuya ses kukris tachetés de sang de l’assaillant. Elle laissa la prêtresse de Lathandre procéder à la fouille du cadavre. Celui-ci portait un masque sous lequel se cachait le visage surprenant d’un humain d’une trentaine d’années. Surprenant en effet, car sous un piwafi, il était plus prévisible d’y trouver le visage d’un elfe noir…Ses armes, un cimeterre et une arbalète de poing, apparemment d’excellente facture, étaient au sol. A sa ceinture, il portait deux petites besaces de même taille. Un anneau sur lequel est sculptée une feuille ornait également un de ses doigts.
La demie elfe souhaita juste regarder le visage de son agresseur et hocha la tête en le découvrant. Apparemment il lui était familier.
- Le mage que nous avons affronté est surnommé le Profanateur. S’il avait voulu nous tuer, nous serions probablement morts. C’est un redoutable nécromancien, un fou, un cinglé qui célèbre celle qui l’appelle sa déesse noire : Shar. Le cadavre qui git au sol c’est l’un des frères jumeaux surnommés les Frères Noirs. Je les connais pour être des redoutables assassins et ils commercent souvent avec des drows… Ils ont dû signer un contrat avec un concurrent sans doute… Son frère c’est sur voudra maintenant le venger…Je reste dubitative. La mission était secrète. J’ai pris mille précautions. Je ne vois qu’une solution c’est que quelqu’un nous a trahi. Reste à savoir qui…
Son regard azur moucheté d’or passa en revue tous les présents comme pour lire dans leurs âmes. Puis elle s’arrêta net sur Noisette qui gisait au sol. Elle se dirigea d’un pas décidé vers elle, l’air de celle qui allait achever le travail des gnolls… Elle releva ses manches, puis posa un genou à terre devant le corps inerte de l’humaine.
- Que mes mots soignent ces maux…chantonna t’elle. Sa voix était des plus mélodieuses.
Une lueur bleutée auréola ses mains qu’elle imposa sur le corps meurtri de griffes et de blessures. Noisette sentit un souffle de vie la parcourir…
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|