Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (15) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Promenade dans les Landes, Chapitre 2 : Le temple hanté
écrit le : Jeudi 09 Septembre 2010 à 19h12 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

Le nain avait pendant un moment été saisie par l'apparence étrange de la créature qui leur faisait face. Il était pourtant logique que des homme-lézards donnent des squelettes d'homme-lézards. Et suivant cette même logique ça n'était rien de plus qu'un tas d'os, impressionnant certes, mais démontable.

La proposition de Jen le fit sourire amèrement. Karmeth n'avait jamais été très doué pour influencer autrui, fut-ce un mort-vivant, et il ne tenait pas particulièrement à ce que celui qui leur faisait face n'aille alerter ses amis.

C'est pourquoi, se propulsant en avant vers la créature, il lui répondit :


- Mieux vaut l'empêcher de remonter définitivement !

Tenant solidement son arme derrière lui il se précipita vers l'osseux bien décidé à l'éparpiller aux quatre vents.

Charge le squelette.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Septembre 2010 à 19h38 par Qualindra
Quote Post
 
Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lorsque Nomad disparut, la jeune elfe commença à sentir l’eau froide autour d’elle, la belle elfe s’aperçut aussi que seul sa chouette était restée avec elle, Courage la regardait sur la terre ferme; Enfin elle décida de rentrer dans la grotte, Qualindra passa à côté du baron qui semblait dormir.

- Tien tu es là toi ?Dit-elle à l’âne qui était revenu seul.
- Tu es donc seul ? J’espère que nos compagnons ne sont pas en danger, tu peux rester avec nous si tu le souhaites ça fera plaisir à chouette et à Courage.


La jeune elfe alla s’asseoir un peu plus loin et se mit à penser : * Nomad étais-tu là , était-ce un rêve ? Un cauchemar ? Une apparition ? Une hallucination , un songe ? * oh je ne sais pas quoi penser.

- Chouette, Courage vous aussi vous avez vu Nomad ? N’est-ce pas ?



L’écriture est un art qui permet de faire rêver les gens qui vous lise.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Comprehension des Langues
- Décharge Eléctrique
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2010 à 13h56 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Dix-huitième jour d’Eleinte 1372
Vent fort
Lac Sombre, partie haute
17h20


Dans leurs malheurs, les deux aventuriers en exploration, avaient un peu de chance, enfin. En temps normal, un homme-lézard n'est pas une créature particulièrement maligne. C'est encore plus vrai quand il est réduit à l'état de squelette. Pendant que Jen finissait sa descente, amortissait son atterrissage et donnait des conseils tactiques à Karmeth, pendant que Karmeth se positionnait et se préparait à charger le squelette, celui-ci avançait lentement mais sûrement. Au moment où le nain prit finalement son impulsion et commença à courir, le squelette était presque trop près pour que cela soit efficace, mais cela le fut... presque.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


La charge du nain était courte, peut être trop, et comme Karmeth devait se concentrer pour ne pas aller trop loin, il ne put pas se concentrer suffisamment sur son attaque qui manqua la cible de peu. Le squelette, qui n'était finalement pas si stupide, en profita pour prendre un avantage. Son bras gauche balaya l'air et vint frapper Karmeth qui, encore entrainé par sa charge, ne put pas bloquer le coup. Une large entaille se forma sur sa joue droite qui lui fit assez mal mais le réveilla aussi du même coup. Le second coup venant de la droite fut aisément éviter et les dents de la créature ne purent trouver autre chose à croquer que la lame de son épée. Ceci dit, le squelette avait marqué les premiers points.

De son côté, Qualindra était dans une situation sans doute moins douloureuse physiquement que celle dans laquelle se trouvait Karmeth mais elle était autrement plus désagréable mentalement. Le pire était sans doute que personne ne pouvait répondre à ses doutes. Le Baron, seule personne douée de parole a priori, dormait toujours et n'avait rien vu et ni Courage ni Arsinoé ne risquait de lui dire des mots réconfortants. Pourtant, signe qu'il voulait soutenir son amie, le lion vint se blottir contre elle pour la réconforter et Chouette, qui avait un lien très particulier avec sa maîtresse lui fit ressentir sans utiliser de mots la compassion qu'elle ressentait pour elle. Il ne restait donc plus qu'à attendre le retour des "hommes" pour leur faire part de son expérience.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Septembre 2010 à 11h00 par Qualindra
Quote Post
 
Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Qualindra caressait son lion et sa chouette en même temps cela avait le pouvoir de l’apaiser, de la réconforter.

- Viens avec nous Arsinoé, laissons le baron récupérer d’ailleurs je vais essayer de dormir un peu , le temps passera peut-être plus vite. Avait dit la belle elfe.

Elle posa sa tête sur le dos du lion et prit sa chouette contre elle, et avant de s’endormir elle pensa : *Nomad où es-tu, que fais-tu, es-tu encore en vie mon doux barde ?*
Puis elle ferma les yeux et plongea dans un sommeil léger, mais peuplés de rêves féeriques ou Nomad, Courage, chouette et elle seraient enfin réunit
.



L’écriture est un art qui permet de faire rêver les gens qui vous lise.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Comprehension des Langues
- Décharge Eléctrique
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Septembre 2010 à 16h09 par Jen Ramnus
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le premier sang avait coulé et pas en leur faveur. Ce n'était pas pour rassurer le pauvre Jen au courage déjà chancelant. L'arbalète lui semblait bien inutile et la dague bien petite. De plus, il lui semblait bien qu'un tel être constitué d'os et....d'os, était particulièrement peu vulnérable aux armes tranchantes. La dague pendu à la ceinture du mage lui semblait encore plus petite et inutile. Il était mage et se battrait donc avec l'arme des mages , aussi pitoyable qu'était sa puissance, il pourrait peut être aider Karmeth suffisamment pour qu'ils puissent venir à bout de cette monstruosité.

Jen lança son sortilège, le seul sortilège qui lui semblait pouvoir servir à quelque chose. Il se concentra et invoqua un orbe d'acide dans l'espoir de pouvoir dissoudre les os de cette créature.
Conscient que ce projectile aurait peu de chance de détruire la chose à elle seule, il chercha des yeux un objet, un débris suffisamment solide, bref, n'importe quoi qui pourrait lui servir de massue et faire plus de dégât que sa faible lame.


hrp.gif Lance aspersion d'acide sur le squelette.


Sort niveau 1

-Aspersion d'acide
-Illumination
-Lumière
-détection de la magie


sort niveau 2

-sommeil
-charme personne
-Bouclier



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Septembre 2010 à 12h24 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

La blessure avait réveillé Karmeth, mais elle lui avait également fait comprendre qu'il était dangereusement proche de ses limites. Et les attaques suivantes lui donnèrent des sueurs froides alors qu'il les paraient en urgence. Sous cette avalanche de coup il allait être difficile de résister bien longtemps.

En temps normal il se serait replié un moment pour soigner ses blessures et revenir à la charge. Mais là la situation était différente.
Déjà le fond du couloir n'était pas très éloigné, donc le repit serait de courte durée. Ensuite agir sans avoir prévenu Jen auparavant pourrait mettre ce dernier en danger. Et Blispss ? S'il décidait de descendre maintenant et qu'il avait autant de chance que Jen l'écailleux serait une cible facile pour le squelette.
Non décidément, le plus censé était de continuer d'occuper le squelette et de prier Haela de lui être favorable.

S'apprêtant à subir un nouveau déluge de coups le nain frappa prudemment le squelette en reculant afin de laisser une ligne de vue dégagée à son camarade.


¤Le sort en est jeté¤

Attaque sur la défensive et pas de placement en arrière vers la droite.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Septembre 2010 à 14h09 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Dix-huitième jour d’Eleinte 1372
Vent fort
Lac Sombre, partie haute
17h20


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Le combat qui se déroulait dans le couloir ne semblait pas vouloir tourner à l'avantage du camps des vivants. Jen, faisant preuve d'une précision impressionnante, jeta une boule verdâtre en plein visage (en plein crâne, en fait) de son adversaire. Malheureusement, ce sort n'était pas la spécialité du magicien et la boule était si petite qu'elle ne traversa même pas la couche d'os qui formait la tête de leur adversaire.

Malgré tout, et même si, pour des raisons évidentes, le premier sang était en faveur du squelette, Karmeth était d'une puissance qui aurait fait reculer bien des adversaires plus conscients des risques qu'ils prenaient que cet homme-lézard déjà bien décomposé. Les coups d'épée du nain avaient sérieusement entamé de nombreux os de son adversaire, principalement des côtes et la colonne vertébrale, mais le prêtre d'Haella Brillehache ne pouvait qu'être certain que ses coups n'avaient pas l'efficacité qu'ils auraient eu face à un adversaire plus en chair. Hélas.

Dans le même temps, le squelette ne semblait pas vouloir reculer et lorsque le nain marqua un léger recul, il le suivit se trouvant ainsi assez proche pour frapper Jen si celui-ci avait envie de baisser sa garde. Pour l'instant, il avait choisit un adversaire et il s'y tenait. Karmeth avait décidé de jouer la prudence, ce qui ne l'avait pas fait manquer son attaque, mais la prudence n'était pas toujours suffisante pour contrebalancer la stupide obstination du squelette. Il se lança dans une attaque complètement désordonnée, tentant de mordre l'oreille du nain tout en le frappant de ses deux bras au niveau des cuisses. Il était très difficile de parer toutes ces attaques avec une seule arme et, en effet, Karmeth ne put guère que bloquer l'attaque qui venait de sa droite perdant un petit bout de son oreille. Il était maintenant particulièrement mal en point, bien plus mal en point que l'homme-lézard pourtant déjà mort.

Pas très loin de là, mais suffisamment pour ne pas entendre la moindre rumeur du combat, Qualindra commençait à s'endormir tranquillement espérant trouver dans le sommeil l'oubli qui ne pouvait lui venir éveillée. Comme le Baron dormait lui aussi et que Courage semblait prêt à veiller sur le sommeil des autres, et accessoirement conférer à l'elfe assez de chaleur pour sa rêverie, elle ne mit pas très longtemps à sombrer dans le domaine onirique.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Septembre 2010 à 19h03 par Qualindra
Quote Post
 
Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Qualindra finit pas s’endormir non sans mal, elle n’arrêtait pas de penser à l’apparition de Nomad. Pourquoi avait-elle vu cette visions et avait-elle rêver ou non.

La jeune elfe regarda une fois encore du coté du baron , il dormait paisiblement. *Je ferais bien de l’imiter, le temps passera peut-être plus vite* pensa la belle elfe.

La magicienne reposa sa tête sur le dos de Courage et repris sa chouette contre elle.


- Viens avec nous Arsinoé, repose toi aussi.

Enfin l’elfe ferma les yeux et fut transportée dans un doux rêve : Nomad et elle marchaient dans un grand champs de fleurs main dans la main toujours accompagné de Courage et de Chouette.

Elle avait l’impression de sentir la mais de son barde dans la sienne.

Ils étaient assis sous un arbre et il chantait, Qualindra l‘écoutait et pensait qu‘il chantait pour leur bonheur retrouvé.

Pour Qualindra il était près d’elle mais elle n’osait pas ouvrir les yeux, car si c’était un rêve, Nomad s’évanouirait encore foi, elle préféra garder le yeux fermer et continua à rêver.



L’écriture est un art qui permet de faire rêver les gens qui vous lise.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Comprehension des Langues
- Décharge Eléctrique
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Septembre 2010 à 21h08 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

-Argh !

Comme prévu malgré sa position défensive le prêtre nain n'arrivait pas à parer toutes les attaques. La douleur des derniers coups et celle qui l'élançait dans son dos, vestige de sa chute récente, lui annonçait ses limites toutes proches.

¤Je ne vais pas pouvoir supporter davantages de coups.¤

Mû par une idée soudaine il rassembla ses forces et frappa une nouvelle fois en s'éloignant, arrivant à côté du mulan.

-Reculez Jen, essayons de l'attirer.

Puis en haussant la voix il articula :

-

Ainsi ils mettaient toutes leurs chances de leur côté. Si lui et Jen ne venaient pas à bout de leur adversaire avant que Karmeth ne s'effondre, Jen pourrait toujours compter sur un support aérien.

¤Mais tout de même, être acculé de la sorte par un tel ennemi... et de bien pires rencontres nous attendent certainement par la suite.¤

Attaque simple et nouveau pas de placement vers l'arrière.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Septembre 2010 à 07h40 par Jen Ramnus
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Dire que Jen était en sueur aurait été un euphémisme, le pauvre mage étant littéralement dégoulinant et la peur commençait sérieusement à se faire sentir. Aussi solide que pouvait être le nain, son affaiblissement devenait évident au vue du nombre de blessure et de la perte de sang en résultant.
Jen n'était que trop conscient que du succès de Karmeth dépendrait sa propre survie. Celle ci ne tenait effectivement qu'au solide moulinet de l'épée à deux mains de son ami qui constituait entre lui et la chose la seule muraille possible. Le jeune homme ne se faisait en effet pas d'illusion, ce n'est pas avec sa dague qu'il arriverait à vaincre leur adversaire.
Après avoir constaté le maigre résultat de son seul et unique sortilège disponible pour ce genre de situation il se décida à saisir son arme pour se jeter dans la bataille.


-Ben mon gars, c'est pas avec se cure dent que je vais briser la colonne vertébral de ce tas d'os.

Le squelette sur patte était tout proche et semblait avoir compris que Jen ne représentait qu'un dessert pour s'acharner sur le seul véritable danger. Bien décidé à servir à quelque chose et à optimiser les chances de succès du nain, le mage tenta des attaques de diversion .

hrp.gif Attaques spéciales "Aider quelqu'un" de faire obtenir à Karmeth un bonus de +2 sur ses attaques.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll