... Bonsoir \o/ !
Alors voilà, moi, c'est Tess, lycéenne de 15 ans, passe en première. J'habite à Montpellier, le sud, le soleil, toussa quoi =).
Bon bah, ça fait un bout de temps que je sais que le RP existe, mais étant donné que j'ai très peu, pour ne pas dire aucun, ami(e)s qui connaissent également, donc je dois avouer que j'ai très peu d'expérience, mais bon voilà, j'ai envie d'essayer.
Je vais quand même faire une rapide description de mes goûts...
Niveau loisirs, erf, j'en ai pas tellement, principalement les jeux vidéos, et dessiner un peu n'importe quand et n'importe où, quand j'ai un petit moment. Les livres, surtout les mangas et les livres d'heroic fantasy. Honnêtement, j'ai du mal avec le sport...
Mes goûts en matière de musique sont assez variés, mais on va dire que le rock domine les autres genres =)
Pour les films... Le seigneur des anneaux, Les mémoires d'une geisha, Grease... Je ne suis pas vraiment calée non plus en film.
Nioutaik, Livegen sont pour l'instant les sites que je préfère.
Question RP, je hais les fautes d'orthographes, et pourtant j'en fais parfois, ainsi que les posts inutiles de 3 lignes.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés est assez limitée je dois dire =) Et D&D, je n'y ai jamais joué, mais on m'en parle souvent.
J'ai connu ce site grâce à mon frère.
Ce que j'espère du site, c'est m'améliorer en RP et aussi have fun =)
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 170 )
Lymstie.doc