Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation d'Arsia
écrit le : Lundi 21 Septembre 2009 à 22h59 par Kerlomar
Quote Post

is moi tu ne serais pas de Dampierre en Drouais dans l'Eure et Loir ?

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Septembre 2009 à 17h50 par Arsia
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on c'est Dampierre tout court en Haute-Marne, mais même si c'est tout court cela reste néanmoins un village plus que modeste.

La vie n'est qu'une équation, tout obstacle doit être résolu par la logique et non les sentiments.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Septembre 2009 à 14h26 par Arsia
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u risque de paraitre insistant, et suites aux modifications que j'ai effectué, j'aimerais que quelqu'un me donne son avis sur ma fiche, dites n'importe quoi, même qu'elle est bourrée d'incohérence par exemple (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres).

Enfin bref j'attends vos conclusions avec impatience.

A vous lire, enfin j'espère.

La vie n'est qu'une équation, tout obstacle doit être résolu par la logique et non les sentiments.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Septembre 2009 à 14h38 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Arsia @ Lundi 21 Septembre 2009 21h26)
Désolé pour mon absence prolongée, mon temps a été pris d'assaut par des examens intempestifs. Etant encore vivant j'en ai profité pour finaliser ma fiche. Je suis donc désormais en attente de vos commentaires,pour d'éventuelles erreurs de ma part.

Tout comme toi, nous avons également un emploi du temps et des impératifs. tu à été absent pendant un moment, c'est ton droit, nulle reproches mais s'il te plaît pas d'impatience malvenue!

Nous faisons en sorte que nos PJ soit entourés mais disons que tu ne dois pas être à la minute donc chaque chose en son temps. Quand ta fiche sera corrigée, il se peut-même que toi même mette une temps certain avant d'apporter tes modifications. Donc tout va bien.

Notre équipe de correcteur se penchera sur ta fiche cette semaine,

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Septembre 2009 à 15h06 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mpatience quand tu nous tiens....

Je viens de passer tapidement jeter un coup d'oeil dans ta fiche.

Pour mémoire, ton perso est natif du Chessenta

Région : Chessenta
Ethnies recommandées : mulan, turami
Langues connues d’office : chessentan
Langues supplémentaires : Aglarondan, chondathan, draconien, mulhorandi, turmic
Divinités de prédilection : Anhur, Azouth, Hoar, Lathandre, cavalière rouge, Tiamat, Waukyne
Dons régionaux : Artiste, débrouillard, éducation, instruction profane

Donc au niveau des langues, tu dois noter:

Commun, chessentan + 3 langues choisies grace à ton intelligence. Dans ta fiche tu as notée Elfique, Nain, Illuskan.

Tu n epeux choisir ces trois langues. Pourquoi? Parcequ'en premier lieu ce serait peu probant qu'un perso connaisse systématiquement le nain, le gnome ou l'elfique. Bref, tu dois choisir au moins deux langues supplémentaires dans celles-ci:

Langues supplémentaires : Aglarondan, chondathan, draconien, mulhorandi, turmic

Nous te laissons garder une 3e langue selon ton choix entre l'illukan, l'elfique ou le nain à partir du moment où ton BG l'explique de façon cohérente.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Samedi 03 Octobre 2009 à 23h33 par Arsia
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es modifications ont été effectuée.

J'ai choisi les langues: Draconien, Aglarondan et Elfique en justifiant cela dans mon BG.

J'ai également corrigé mes points de compétence, et réparti les points.

Je vous laisse la suite des opérations.

A vous lire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Octobre 2009 à 19h14 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hamior Amakiir devrait venir te voir très vite.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Lundi 12 Octobre 2009 à 23h08 par Zelkior
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour à toi belle ensorceleuse, je prends la relève.

tout d'abords je te souhaite la bienvenue en ces lieux en espérant que tu passes d'agréables moments en notre compagnie.

alors,
carac => ok
compétences => tu as bien 24 points à répartir parmis tes compétences. cependant quelques erreurs:
-> renseignement est une compétence hors classe de l'ensorceleur ton degré de maitrise de cette compétence ne peut dépasser 2 et non 4.
ce qui veut dire que si tu veux posséder deux niveaux de compétences en renseignement il te faudra dépenser 4 pts de compétences ce qui te laissera 20 pts a répartir dans tes autres compétences.

question: j'ai beau chercher je te ne comprends pas ton + 4 en renseignement ( bonus de classe). pourrais tu me donner la raison?

on passe au Don.
rien a dire juste mon avis:
je ne pense pas que familier supérieur soit bien pour commencer ton personnage. car tu verras que les gains de niveau au sein de la taverne se fait très lentement. (rare sont les personnages de niveau supérieur a 3 ou 4).
car ton don requiert que tu sois minimum niv 5 de lanceur de sort pour pouvoir appeler un familier supérieur. ce qui te prendra sur la taverne des années en fait biggrin.gif .
donc ej serai toi je changerai de don. ( ceci n'est que mon avis)

jets de sauvegarde => ok
caractéristiques de combat => tu as décidé de combattre en baton et à l'aide d'un arc. dispose ta fiche comme suit ( copi colle sur ta fiche)

•Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1d20 (Bâton, dégâts : 1D6, critique : X2)
•Jet d’Attaque à distance1 : 2+1d20 (Arc court, dégâts : 1D6, critique : X3, portée : 18m)

voila pour le moment. pense à revoir tes compétences ainsi que ton don, modifie ta fiche en conséquence puis je poursuivrai.

pense également à choisir un familier

user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

Le mantra des Ombres

PM
écrit le : Mercredi 14 Octobre 2009 à 14h04 par Arsia
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien les modifications ont été effectuées, pour ce qui est de mes compétences, je pense que cette fois il n'y a plus d'erreur. Le +4 en bonus de classe est du à un défaut de lecture de ma part, j'ai pensé que le +4 était du à un bonus de classe alors que c'était un bonus racial.

Pour les dons je suis ton conseil Zelkior pour l'instant, car le don Familier Supérieur est disponible au lvl 1, alors pourquoi peut on seulement le maitriser au lvl 5, j'aimerai que l'on m'explique cela. Sinon en remplacement j'ai choisi le don Science de l'initiative.

Je n'ai eu jusque la que très peu trouvé d'infos sur les familiers, il n'est fait mention de mon familier que dans le background pour l'instant, tout simplement car je ne sais pas comment l'intégrer dans ma fiche perso autrement.Peut'on m'éclairer également sur ce sujet.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Octobre 2009 à 11h12 par Zelkior
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our tes compétences -> ok

modifie juste ta fiche pour que ton MJ sache que renseigement est une compétence hors classes comme cela:

Compétences de classes :
Art de la magie : 4(Degré) +3 (modif. INT) = +7
Artisanat : Alchimie :2(Degré) +3 (modif. INT) = +5
Bluff : 2(Degré) +2 (dons débrouillard) +3 (modif. CHA) = +7
Concentration : 4(Degré) +1 (modif. CON) = +5
Connaissances (mystères) : 4(Degré) +3 (modif. INT) = +7
Profession : Préceptrice : 4(Degré) +2 (modif. SAG) = +6
Compétences hors classes
Renseignement : 2(degré) +2(dons) = +4

pour le don familier supérieur explication:
accsible au niv 1 il te permet de faire venir a toi un nouveau familier, bien evidemment plus fort biggrin.gif .
il doit être également proche de ton alignement de ton perso.
cependant parmis le choix de familier supérieur qui te sont proposés il te faut pour pouvoir les invoquer un niveau de lanceur profane égal au moins à 5. d'autre comme le diablotin ou le speudo dragon il te faut un niveau de lanceur profane de 7. voila pourquoi ce don ne te sera guère intéressant pour tes débuts.

concernant ton familier j'ai lu ton BG et il va falloir changer de familier. une louve est impossible. la possession de cet animal est possible pour une classe de druide ou de rôdeur mais pas d'ensorceleur ni de magicien.
il va falloir que tu choississes parmis cette liste en sachant que chaque animal te confère un bonus:

belette: +2 au JDS de reflexe
chat: +3 compétence déplacement silencieux
chauve souris: +3 perception auditive
chouette: +3 detection dans l'oscurité
corbeau: +3 test d'estimation
crapaud: +3 PV
faucon: +3 detection sous une lumière vive
rat: +2 au JDS de vigueur
serpent: +3 au test de bluff
lézard: +2 escalade

de plus ton familier n'est pas un animal ordinaire:

ces pV: egal a la moitié des tiens
Bonus de base a l'attaque de ton familier égal au tiens ( en locurrence 0) + la dextérité ou la force de ton familier (prend le plus élevé des deux)

ton familier dispose également de pouvoir spéciaux lié a ton niveau propre
je te met un lien direct vers un site qui te donnera toute les informations que tu souhaites.
familier

voila une fois tout ça pris en compte je repasserai

user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.

Le mantra des Ombres

PM

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll