Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation d'Arsia
  écrit le : Mardi 25 Août 2009 à 22h36 par Arsia
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Matthieu

Ville : Dampierre, enfin ce n'est pas une ville mais plutôt un village

Occupation actuelle : Etudiant en Droit (oui cela existe)

Loisirs : Théâtre, jeux vidéo, lecture

Musique favorites : Un fort penchant pour le classique

Films favoris : Musée haut, musée bas

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je n'ai pas de réelles exigences en matière de RP, tant que les actions décrites sont compréhensibles, moi cela me va.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Je ne connais que vaguement l'univers. Juste pour avoir joué à des jeux vidéo ou JDR reposant sur cet univers.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : La aussi les grandes bases sont acquises.

Je suis tombé sur ce site : Deux de mes amis étant déjà sur ce forum, et moi étant à la quête d'un forum, j'ai donc suivi leurs conseil.

Mon perso :

Nom complet : Arsia je n'ai point encore réfléchi au nom de famille.

Pourquoi un tel personnage : Arsia est un personnage qui me suit depuis un moment, j'avais envie de lui donner vie, ce forum en est donc l'occasion.

Pour ce qui est de ma fiche perso, elle est incomplète, reste encore les sorts, l'inventaire et le background, et surement d'autres points à régler.
Pour cela je laisse juge les responsables.

Ce message a été modifié par La Guetnorn le Vendredi 06 Novembre 2009 à 08h35

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 167 )
Fichier joint  Fiche_Arsia.doc

La vie n'est qu'une équation, tout obstacle doit être résolu par la logique et non les sentiments.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Août 2009 à 08h31 par Madawc
Quote Post

alut Syrius, content de te voir parmis nous^^
pense à compléter la fiche MOD, pour que les informations importantes apparaissent sous ton portrait (t'inquiète pas si les valeurs correspondent pas à ta fiche papier, le MOD est buggé)

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Août 2009 à 11h51 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue à toi!

Je fais partie de l'équipe d'animation et vais t'aider à remplir ta fiche de personnage.

Je t'invite à suivre les liens de couleur suivants:
Notre Manuel répondra à nombreuses de tes questions. Si tu restes toutefois sans réponse, tu peux exposer tes interrogations dans ce sujet et nous tacherons d'y répondre. Voici les régions natales des humains ainsi que les dons et équipements régionaux associés.

Pour ce qui est de l'inventaire, ne touche pas à la fiche mod avant que la fiche papier soit validée, ce sera plus pratique pour échanger les équipements qui ne t'intéressent plus. Tu peux avoir un aperçu des équipements à ta disposition en allant dans les Magasins

Je repasserai regarder ta fiche très prochainement, profites-en pour penser à ton inventaire, tes sorts ainsi qu'à ton BG.

A bientôt donc.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Août 2009 à 15h22 par Arsia
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour cet accueil chaleureux, j'ai donc procéder à l'élaboration de mon BG, j'ai également choisi une région ainsi que mes sorts, reste mon inventaire. J'ai pu constater dans le manuel qu'un ensorceleur disposait de 120 PO d'argent de départ, mais étant donné que dans mon BG j'ai inclus la présence d'un familier, dois'je donc soustraire le cout de fabrication de mon familier à mon argent de départ?

A vous lire.

La vie n'est qu'une équation, tout obstacle doit être résolu par la logique et non les sentiments.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Août 2009 à 17h17 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i tu as mentionné ton familier dans ton BG, alors tu n'as pas besoin de dépenser les 100PO pour les composantes nécessaires à son appel.

Tu dispose donc de 120 PO de disponibles pour ton équipement de départ. wink.gif

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Août 2009 à 18h54 par Urgoll Brisburn
Quote Post

a bienvenue ami.

Heureux de te voir nous rejoindre, même si ça ne va pas arranger les soupçons de double compte (triple pour le coup biggrin.gif ) qui pèsent sur nous hein Madawc ^^

Surtout qu'on va avoir grosso modo les mêmes périodes d'absences et les mêmes adresses IP dès septembre...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Août 2009 à 20h34 par Madawc
Quote Post

este pluqu'a faire venir la totalité de la cafet mansart^^
entre une taverne et une cafet, toute deux bardées de rolistes, ça devrait le faire^^

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2009 à 09h30 par Arsia
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai été voir du coté des magasins, un large choix est proposé, n'ayant que 120 po je préfère donc refuser l'équipement régional gratuit pour récupérer 100 po.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2009 à 11h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Arsia @ Jeudi 27 Août 2009 09h30)
J'ai été voir du coté des magasins, un large choix est proposé, n'ayant que 120 po je préfère donc refuser l'équipement régional gratuit pour récupérer 100 po.

Ta bourse vient de s'alourdir de 100 PO!

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2009 à 21h26 par Arsia
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour mon absence prolongée, mon temps a été pris d'assaut par des examens intempestifs. Etant encore vivant j'en ai profité pour finaliser ma fiche. Je suis donc désormais en attente de vos commentaires,pour d'éventuelles erreurs de ma part.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll