|
|
Ma Forge
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
"4 po les 20 shurikens ! Mon p'tit gars t'es pas un peu fou ! Je veux bien t'en faire 20 et ça sera 6po le tout sinon rien du tout l'ami ! N'essaye pas de gruger un Nain en affaire si tu veux pas que ma Hache goûte de ton sang !"
Les peuples les plus civilisés sont aussi voisins dans la barbarie que le fer le plus poli l'est de la rouille. Les peuples, comme les métaux, n'ont de brillant que les surfaces.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Élios écouta attentivent le nain et répondit.
-Je reviendrais la chercher dans une semaine alors.
Sur ses mots l'elfe sortie sans un mot de plus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le moine souria.
"On dirais plutot que c'est le nain qui essaye de gruger le moine mon ami, si c'est votre dernier mot, j'irai me fournir dans un magasin respectable. Et nous vous attendez pa mon cher ami à avoir une bonne pub par ici, si vos prix sont si elevé, vous ne vendrez, ni ne forgerez pas grand chose."
Sur ces mots, Kilrhin se retourna et pris la direction de la porte, qu'il ouvrit et apres, c'etre de nouveau retourné vers le nain pour lui adresser un dernier sourire ironique, il sortie et referma la porte derriere lui sans attendre un quelconque reaction de son interlocuteur.
La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
"Ben que ce gredin, ne revienne pas dans les parages où il tâtera de ma fidèle Hache ! Pour la pub ! Mouhahaha, ce n'est pas un problème, ma réputation n'est plus a démontrer..! Bon au boulot, je n’ai pas que ça faire moi, une jolie épée m'attend ! Espérons que cette petite bougresse ne reviendra pas me saloper le travaille ou sa tête roulera par terre !"
Les peuples les plus civilisés sont aussi voisins dans la barbarie que le fer le plus poli l'est de la rouille. Les peuples, comme les métaux, n'ont de brillant que les surfaces.
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*Orodreth avait fait un long et difficile voyage pour parvenir à Eauprofonde. Il faisait longtemps qu’il voulait la visiter. Le magicien descendit de son cheval poivre et sel avec maladresse. Après avoir lancé une illusion à son cheval afin de le préserver des voleurs, il poussa la porte en s’emmêlant dans sa toge. *
*Quelque peu essoufflé, il demanda au forgeron qui lui semblait être un nain :*
« -Bonjour maître forgeron, vous avez tout mon respect, je me demande comment vous faites pour survivre à une telle chaleur. J’arrive d’un long voyage et je ne connais pas les villes humaines mais j’ai appris en route qu’une arme n’y était pas de trop. Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, je suis un magicien, donc je ne puis manier autre arme que la dague. Je me demandais si vous n’en aviez pas une de très bonne qualité, ne vous en faites pas j’ai de quoi payer amplement. Mais pendant que j’y suis, votre forge me semble bien chaleureuse, si le cœur vous en dit, pourrais-je dormir ici pour quelques piécettes ? »
*Le nouveau venu attendit que le forgeron lui réponde et s’appuya sur le comptoir. Se faisant, il renversa maladroitement en vase. Il s’empourpra et bafoua :*
-Désolé, je suis maladroit, je vais vous le rembourser, combien fait-il?
¤On dirait qu’il n’a pas eu de visiteur depuis longtemps se forgeron, c’est si poussiéreux. ¤
Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|